AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:06

Pour information, l'application Iphone/Androïd donne les horaires d'ouvertures jusqu'au 30 Avril alors que le site jusqu'au 15 Avril Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:45

Merci de l'info Coaster2008 Wink.

Cela donne donc les horaires suivantes (pour ceux qui n'auraient pas l'app) :

Du 16 au 18 avril 2012 :
- DLP : 10h/21h30 (EMH 8h/10h),
- WDS : 10h/19h

19 et 20 avril 2012 :
- DLP : 10h/22h (EMH 8h/10h),
- WDS : 10h/19h

21 et 22 avril 2012 :
- DLP : 10h/23h (EMH 8h/10h),
- WDS : 10h/19h

Du 23 au 27 avril 2012 :
- DLP : 10h/22h (EMH 8h/10h),
- WDS : 10h/19h

Du 28 au 30 avril 2012 :
- DLP : 10h/23h (EMH 8h/10h),
- WDS : 10h/19h
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:13

bonsoir
est ce que l un d entre vous sait si le spectacle DREAM se déroule tous les soirs du mois d avril car je pense m y rendre pendant les vacances de Paques
merci pour vos réponses


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:15

Le spectacle Dreams se déroule TOUS les soirs de l'année à partir du 1er Avril, donc pas de soucis pour les vacances de Paques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:40

trop cool...j ai trop hate d y etre
merci pour ta réponse Skyam


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:56

Bonjour,

Quand est-ce qu'on pourra connaitre les réhabilitations pour fin mai (29/30)? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:00

Bonsoir,

Même si je pense que c'est tôt, moi ça m’intéresse de savoir les horraires d'ouverture/fermeture des parcs concernant le premier week-end de Mai le 5 Mai si possible?


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 6:34

Replay pour le w e du 5 mai , prends les horaires du dernier w e d'avril , ils devraient être les mêmes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 12:15

Voilà c'est fait, j'ai réservé mon séjour 3J/2N dans une chambre familiale au NPB du 27/09 au 29/09/2012.
J'espère seulement que durant mon séjour toutes les attractions seront ouvertes à Fantasyland car la dernière fois, Blanche-Neige, Pinocchio, Le Caroussel, le Pays des contes de fées, Le Petit Train étaient fermés en même temps.
De plus, j'attends avec impatience le nouveau spectacle Disney Dreams.
Encore un peu plus de 6 mois à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:21

je part fin mai pour 5 jour et 4 nuits , quelqu un pourrai me dire quelle attraction sera fermé a cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:34



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:44

aucune fermeture pour le mois d'avril d'attraction, cela est assez rare je pence.

par contre savez vous si le casey junior va tourner durant le mois d'avril ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 18:55

Oui nous sommes actuellement ouverts tous les jours, je pense au moins jusqu'a septembre. Nos horraires pour Avril devraient être sauf modification 10:00-20:00.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 20:30

merci pour votre réponce
en tous cas cela me rassure que cet partie de fantasyland reste ouvert tous au long de l'année car casey est le seul "coaster" du parc pour jeune enfant, idem pour les bateaus du pays des conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:19

Bonjour, J'ai lu dans un autre post très récent que l'on pouvait avoir les programmes via le site officiel environ 45 jours à l'avance (je préfère poster ici pour ne pas faire de HS) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le programme complet pour les 20 ans (je sais juste qu'il y aura dream, les horaires étendues,+ une nouvelle parade) quelqu'un aurait il l'info ou faudra t'il attendre la dernière semaine de mars? Merci


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:43

Le changement de programme pour les spectacles, parades, etc. se fait chaque vendredi pour la semaine qui vient et non 45 jours à l'avance. Mais celui-ci change peu d'une semaine à l'autre. Mais j'ai bien peur que pour les horaires de Dreams et des festivités des 20 ans il faille attendre fin mars.




Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:55

merci pour la réponse en effet c'est ce qu'il me semblait aussi mais je me demandais suite à cette annonce si je n'avais pas bien cherché sur le site officiel. Pas de soucis j'attendrai Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:07

Le calendrier du mois d'Avril COMPLET est dispo sur le site officiel:

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#cldr


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:07

Il y a-t-il une raison à la fermeture subite du Disneyland Park à 20H demain et après-demain tandis que le reste de la semaine est à 19H (tout comme cette semaine passée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:13

pilule a écrit:
Le calendrier du mois d'Avril COMPLET est dispo sur le site officiel:

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#cldr

Et mai aussi ...
cela donne donc ceci :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Rci2


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:07

Il y a également le calendrier que j'avais fait et posté en page 29. Que je remets ici.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:29

Jaq , je crois qu'il y a un problème avec la réhab du Nautilus.
A moins que l'attraction ne soit pas fermée pendant la réhab extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:55

indiana jones a écrit:
A moins que l'attraction ne soit pas fermée pendant la réhab extérieur.
Aucune information (sur le site officiel, le programme distribué à l'entrée des parcs, ou même mes sources) n'est venu affirmer que l'attraction était fermée pendant la réhabilitation des bassins et du sous-marin. En toute logique, elle devrait être fermée (si quelqu'un peut confirmer ou non ?). Mais rien n'est indiqué à l'attention des visiteurs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:17

Je crois que c'est ouvert car j'ai un ami qui la fait se week end


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:09

Je confirme , Nautilus est ouvert


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-