AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 10:51

Sur le site disneyland paris. Il cherchent des comediens pour ce spectacles. Je ne sais rien de plus.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Dlp_ha10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Inscription : 09/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:27

Sorry for posting in English, but my French is very "rusty":

I just called the Central Reservations Office about infos for a (possible) stay from 30.3.-2.4.2011 and I got these closure dates for March 2011:

- Pirates of the Caribbean 7.-31.3.2011
- Crush's Coaster 30.+31.3.2011
- River Rogue Keelboats 30.+31.3.2011

For Crush and the Keelboats she did not tell me when the refurb actually starts, only that they will be closed during these two days of our stay, so they could be closed earlier in March already! For April they don't have any info yet, so she could not tell me when these attractions will be open again.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparistreasures.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:11

Hi Nicolai,

River Rogue Kellboats is a seasonal attraction, it opens only during summer. Actually, the closures are communicated only a month in advance. So, only a Cast Member can confirm this information, but it's an internal information.

I just can inform you that Pirates of the Carabbean and Crush's Coaster are open in January and February.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:50

jul a écrit:
Le Duc et La Duchesse a écrit:
Bonjour,

Nous nous rendons les 6 et 7 Février prochains à DLRP avec notre fils pour qui c'est la seconde fois !
Le premier coup, il a adoré Mickey et la Magie de l'Hiver...
Vous sentez venir ma question j'imagine tongue

Ce spectacle est-il toujours donné au Chapparal Theatre, si oui, jusqu'à quand... ? Et si non, Y'en a-t-il un autre qui le remplace ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées Wink

il est toujours présent jusqu'a la mi février, relache lundi mardi

Merci beaucoup jul ! Il va être ravi !!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 153419


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:11

DLRP Pages a écrit:
Hi Nicolai,

River Rogue Kellboats is a seasonal attraction, it opens only during summer.

Oui enfin pas pendant l'été 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 3:51

Nicolai a écrit:
Sorry for posting in English, but my French is very "rusty":

I just called the Central Reservations Office about infos for a (possible) stay from 30.3.-2.4.2011 and I got these closure dates for March 2011:

- Pirates of the Caribbean 7.-31.3.2011
- Crush's Coaster 30.+31.3.2011
- River Rogue Keelboats 30.+31.3.2011

For Crush and the Keelboats she did not tell me when the refurb actually starts, only that they will be closed during these two days of our stay, so they could be closed earlier in March already! For April they don't have any info yet, so she could not tell me when these attractions will be open again.
Potc est fermé 25 Jours,c'est une grande rehab , ils vont faire quoi .Pas vider le circuit ,ils l'ont fait l'année dernière ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 9:20

Aureldiouze a écrit:
Oui enfin pas pendant l'été 2010...
Oui mais ça reste une attraction saisonnière, qui n'est ouverte qu'en été. Après, je vais pas m'amuser à reprendre tous les étés où c'était fermé pour raison budgétaire. On sait tous que Disneyland Paris gratte partout pour récupérer de l'argent un peu partout, et en dépenser un minimum. Inutile de relancer le débat, qui plus est ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 10:14

POTC doit être fermé du 7 mars au 1er avril.

POTC is closed from 03/07 to 04/01.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 10:29

Wouhouuuu, va-t-on avoir Jack Sparrow comme surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 10:36

J'espère que non, mais a priori on l'aura de toute façon pour les 20 ans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 10:38

Ben il a sa place dans l'attraction non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:55

Vaste débat, mais il n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:05

Obligé ils vont rajouter quelque chose parce que fermer 1 mois une des attractions phares de Disneyland c'est très rare !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:31

Bha moi j'avais fais PM le lendemain d'une grande réhab de trois semaines et aucunes nouveautés et au contraire on aurait pas dis qu'il y avait eu de réhab..scéne du pendus qui marchait pas, plein d'effets toujours HS..
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400



Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : st chamond
Inscription : 24/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:18

savez vous quel sont les rehabilitation pour le mois de juin de cette annee.
j'y vais avec mon fils et je ne voudrai pas le decevoir.
merci Question
Revenir en haut Aller en bas
Lylynice

Lylynice

Féminin
Messages : 21
Inscription : 22/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 17:11

Le site a été mis a jour.


  • Pirates of the Caribbean fermé du 7 Mars au 31 Mars
  • RC Racerf ermé du 8 Mars au 10 MarsDisneyland Railroadfermé du 14 Mars
    au 18 Mars
  • Art of Disney Animation®️fermé le 14 Mars
  • Crush's Coaster®️fermé du 28 Mars au 30 Mars

Snif je parts du 22 au 25 mars je n'aurais pas le droit aux pirates des caraïbes Crying or Very sad


Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:15

Lylynice a écrit:
Le site a été mis a jour.


  • Pirates of the Caribbean fermé du 7 Mars au 31 Mars


Espérons qu'ils réhabilitent enfin les duellistes! Parce qu'ils se cassent mutuellement pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 12:36

je suis trop deçu que le pirate des caraibes est fermé pratiquement tout le mois de mars , je dois y aller du 22 au 25 et se sera fermé ; quelqu un a + d info sur cette fermeture et si c est vraiment sur que se sera fermé autant de temps , car c est étonnant qu il ferme prés de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 14:24

Ils fermeront POTC tant que tu n'utiliseras pas les accents et les apostrophes.Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 44340

L'attraction sera bien fermée sur toute la période. Les réhabilitations de 4 semaines n'ont rien d'exceptionnel. Phantom Manor y a eu droit 2 fois en 2 ans, Blanche-Neige y est passé (6 semaines), Pinocchio va suivre (même durée). Espérons qu'ils s'occupent un peu du show cette fois, parce qu'en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:48

Petite question, sur le site de disney c'est pas marqué que Playhouse est fermé, par contre si on télécharge le programme il est marqué fermé à partir du 31/01. Quelqu'un peut me dire si oui ou non il est fermé? Je pars demain soir avec ma puce et elle adore ce spectacle,ce serait vraiment dommage qu'elle puisse pas le voir


Découverte du parc en 2003   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:06

miniyouki a écrit:
Petite question, sur le site de disney c'est pas marqué que Playhouse est fermé, par contre si on télécharge le programme il est marqué fermé à partir du 31/01. Quelqu'un peut me dire si oui ou non il est fermé? Je pars demain soir avec ma puce et elle adore ce spectacle,ce serait vraiment dommage qu'elle puisse pas le voir

Mais... On est le 31/01! C'est donc malheureusement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:20

miniyouki a écrit:
Petite question, sur le site de disney c'est pas marqué que Playhouse est fermé, par contre si on télécharge le programme il est marqué fermé à partir du 31/01. Quelqu'un peut me dire si oui ou non il est fermé? Je pars demain soir avec ma puce et elle adore ce spectacle,ce serait vraiment dommage qu'elle puisse pas le voir

c'est en relache jusqu'au 10 février inclus
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:28

oh zut, dommage, comme sur le site officiel il était pas marqué fermé j'avais un espoir, tant pis.


Découverte du parc en 2003   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:27

jul a écrit:
Une réhab/travaux au first aid des WDS est actuelement en cours.

Pour le first aid des Studios s'adresser à Baby Care.
Petit reproche un oublie de mettre des occultant devant les fenetres, donc vu plongeante sur les travaux d'agrandissement et des macon pas trés glamour...
et surtout une affiche des plus simple sous word sans logo ni rien pour renvoyer les gens au babycare, en anglais/francais, mais pas en espagnol...

De la magie à 100%...

A noter que l'affiche sur la porte a été thémé dans le style de celle des studios, cela fait en gros 15 jours, un petit pas, même si il y a toujours une vu plongeant sur les travaux via les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:46

Réhabilitation de Peter Pan's Flight:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 P1090568c

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 P1090569

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 P1090606b

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 P1090608m


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-