AccueilLes Feux Enchantés ou Wishes VideLes Feux Enchantés ou Wishes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Feux Enchantés ou Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Feux Enchantés vs Wishes
Les Feux Enchantés
Les Feux Enchantés ou Wishes Sondag1361%Les Feux Enchantés ou Wishes Sondag15
 61% [ 73 ]
Wishes
Les Feux Enchantés ou Wishes Sondag1339%Les Feux Enchantés ou Wishes Sondag15
 39% [ 46 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 20:51

Hello,

Et oui, on ne pouvait pas passez a coter du fameux sondage opposant "Les Feux Enchantés" et "Wishes" meme si les deux shows ne sont pas comparable, vous avez forcément votre petites préférence.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 21:03

j'ai vu aucun des 2 Sad


Les Feux Enchantés ou Wishes Img-192853jss1c

Les Feux Enchantés ou Wishes An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 21:29

Wishes qui avait un bon départ et qui s'est comme d'habitude réduit à presque rien.
Si wishes avait disposé de pièce pyrotechniques un peu plus conséquentes et n'avait pas eu de temps morts, je pense qu'il aurait été un cran au dessus de enchanted (une interaction public spectacles avec des jeux de lumière sur main street et le hub aurait également donné quelque chose de bien).

Enchanted pour moi est un feu, tout ce que l'on peu trouver pour un 14 juillet d'un un village dont le budget est suffisant.
Il n'y a pas eut une grande recherche au niveau de la musique sans parler des projections quasiment inutiles...

Pour moi, c'est donc wishes qui l'emporte, son et lumière qui se démarquait d'un feu standard.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:09

J'ai vôté Wishes, pour les raisons évoquées dans le post consacré à Enchanted Fireworks, même si pour moi, il s'agit de deux types de spectacles totalement différents (l'un est un sons et lumières avec histoires, l'autre est un feu d'artifice) et donc totalement impossible à comparer.

Selon moi, la seule comparaison possible à ce niveau est plutôt de savoir si on préfère un sons et lumières du type de Wishes ou un feu d'artifice de type Enchanted. Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:35

Wishes était un son et lumière d'une qualité très discutable : seuls quelques guests (bien en face et près du hub) pouvaient identifier les images sur le château, et les phrases n'étaient prononcées qu'en anglais et français (merci pour tous les autres...). De plus, le feu n'avait aucun rythme, des temps morts omniprésents et pa svraiment d'effet spectaculaire.
A cela il faut rajouter que le show initial a été totalement ridiculisé par une version plus que cheap... de plus, il n'y avait aucune histoire dans Wishes, seules quelques phrases pré-établies venant ponctuer des medleys de musique Disney.

Enchanted a tout ce que son prédécesseur n'avait pas : du panache, de la classe, et du spectaculaire. Une musique belle à pleurer, des projecteurs rendant le château bien plus beau, et un succès incroyable (et justifié !) auprès des guests.

Pas besoin de vous dire pour qui j'ai voté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:40

Whishes pour la musique que j'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 2:21

Même si je trouvait la musique de Wishes excellent (je trouve celle de Enchanted un peu discrete) , je prefere de loin Enchanted a Wishes , qui ne propose pas ces blabla interminables et est plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 10:46

TiFauve a écrit:
A cela il faut rajouter que le show initial a été totalement ridiculisé par une version plus que cheap...
Quand ça ? En 2007 ? Quoiqu'il en soit, j'hésite. Enchanted me plaît bien, puisque que c'est un retour aux sources, avec en plus des projections à la manière de Wishes, et de tous nouveaux feux magnifiques, et beaucoup d'émotion en un court moment, mais il est bien trop succint, même avec le final (superbe !). Et je regrette l'absence de lasers, même si le vert et le bleu ne va pas très bien avec les couleurs très chaudes de ce feu, et surtout, la musique du final... Mais il est un bon successeur de Wishes, qui, lui, me semble toujours aussi émouvant, mais qui, face à Enchanted, a beaucoup trop de temps mort. Mais peut-être espérons que Enchanted soit amélioré l'année prochaine et soit plus long, ait des lasers et une musique plus réaliste (j'entends par là que le final n'est pas dans la bonne tonalité...). Je vois déjà des lasers bleus (ceux du balcon des Nains) découper le ciel en même temps que les projecteurs... C'est très difficile de voter, sachant que ce ne sont pas les mêmes types de spectacles, donc, je ne voterai pas, sauf si il y a une nouvelle option : "Ils ne sont pas comparables" ou "Abstention".
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 11:28

Wishes était un superbe show très émouvant, la musique était magnifique et en aura fait pleuré plus d'un, les projections étaient elle aussi tres jolies, mai la partie feux d'artifice, manquait vraiment de rythme et de couleur sa ne pète pas assez. Enchanted lui a un magnifique feux d'artifice qui pète bien et qui est remplit de tres jolies couleurs, les projections sont elle aussi tres jolies, la musique et elle aussi magnifique, pour finir les laser rendent aussi tres bien et donne un coter encore plus puissant au show.I love you

Je vote donc pour Enchanted.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 11:57

J'ai également voté pour les Feux Enchantés. J'appréciais énormément Wishes, mais les temps morts étaient trop nombreux, l'histoire était guimauve à souhait, le feu ne pétait pas assez, les projections étaient pour certaines assez moches, les lasers ne correspondaient pas vraiment avec la féerie du château... Au contraire, les Feux Enchantés sont "muets", les visiteurs n'ont donc rien à comprendre et doivent tout simplement contempler le spectacle, les bombes sont plus variées et font plus de bruit, les projections sont moins nombreuses mais sont toutes jolies et la musique reste magnifique...

Ma préférence va donc pour le nouveau feu d'artifice.


Dernière édition par Quinlan Vos le Mar 15 Juil 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 12:29

Wishes ... parceque j'adhère pas à la musique d'enchanted
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:06

Suis je le seul a pleurer Wishes moi je le trouvais magique ce show, les feux enchanté ne m'on pas renversé ...

Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:58

enviedemag?e a écrit:
Suis je le seul a pleurer Wishes moi je le trouvais magique ce show, les feux enchanté ne m'on pas renversé ...

Enfin

+1 No


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:02

oui ce n'est pas tres magique les feux enchanté, wishies ct la classe
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:43

entièrement d'accord, rien de mieux que Wishes
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 13:05

Chateauvallon a écrit:
enviedemag?e a écrit:
Suis je le seul a pleurer Wishes moi je le trouvais magique ce show, les feux enchanté ne m'on pas renversé ...

Enfin

+1 No

Je dirais même +2.
J'ai eu une assez mauvaise réaction en voyant les feux enchantés pour la première fois, j'étais très déçue et je trouvais le show "trop simple" par rapport à Wishes.
Wishes me mettait des étoiles (filantes lol! ) dans les yeux, alors qu'avec les feux enchantés je n'ai pas eu cette impression...

Donc je prie pour que les feux de cette année soient pour moi la magie retrouvée Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 13:47

EVE a écrit:
Chateauvallon a écrit:
enviedemag?e a écrit:
Suis je le seul a pleurer Wishes moi je le trouvais magique ce show, les feux enchanté ne m'on pas renversé ...

Enfin

1 No

Je dirais même 2.
J'ai eu une assez mauvaise réaction en voyant les feux enchantés pour la première fois, j'étais très déçue et je trouvais le show "trop simple" par rapport à Wishes.
Wishes me mettait des étoiles (filantes lol! ) dans les yeux, alors qu'avec les feux enchantés je n'ai pas eu cette impression...

Donc je prie pour que les feux de cette année soient pour moi la magie retrouvée Smile

Citation :
Mesdames et messieurs, et vous les enfants ; dans quelques instants, vous aurez le plaisir de rêver avec les Vœux Enchantés, là où les vœux et les rêves prennent vie. Merci.
Ladies and gentlemens, boys and girls ; in a few moments, you'll have the pleasure to enjoy Enchanted Wishes, when dreams are made of magic and wonder. Thank you.

Rolling Eyes

Personnellement, je préfère Wishes à Enchanted, même si j'ai bien aimé ce dernier. Je trouve que Enchanted est classique, et un feu "classique" sans grosses fusées qui pètent dans le ciel comme le 31 mars 2007, c'est... hmm. Wishes compensait le manque de grosses bombes par de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:10

Je parlais de magie au niveau des effets, sons etc... Rolling Eyes


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:03

Quand on a su que Wishes allait être remplacé par The Enchanted Fireworks, quasiment tout le monde était ravi...
Lors de la saison d'été, là aussi quasiment tout le monde annonçait "ce feu est largement supérieur à Wishes" ou autre avis très positif...
Et maintenant, vous dites que Wishes doit revenir...
C'est à n'y rien comprendre...
Surtout, que le taux de satisfaction était très élevé chez les guests.
Aux premières fusées, on attendait le public s'exclamer "oh !", "wouah !"etc... Et à la fin, il y avait bien plus d'applaudissements que pour Wishes...
Quant à moi je trouve Les Feux Enchantés dix fois supérieurs à Wishes...
Donc ce serait bien que le feu d'artifice "Les Feux Enchantés" revienne comme il l'était en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:21

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Quant à moi je trouve Les Feux Enchantés dix fois supérieurs à Wishes...
Donc ce serait bien que le feu d'artifice "Les Feux Enchantés" revienne comme il l'était en 2008...

Ah merci ! Je me sens moins seul Very Happy Les Feux Enchantés étaient pour moi bien meilleurs que Wishes en tous points : musique, pyrotechnie, mise en scène, émotion, magie... Et même si j'aimais bien Wishes il faut bien reconnaître que c'était assez plat comme show...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:39

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Quand on a su que Wishes allait être remplacé par The Enchanted Fireworks, quasiment tout le monde était ravi...
Lors de la saison d'été, là aussi quasiment tout le monde annonçait "ce feu est largement supérieur à Wishes" ou autre avis très positif...
Et maintenant, vous dites que Wishes doit revenir...
C'est à n'y rien comprendre...
Surtout, que le taux de satisfaction était très élevé chez les guests.
Aux premières fusées, on attendait le public s'exclamer "oh !", "wouah !"etc... Et à la fin, il y avait bien plus d'applaudissements que pour Wishes...
Quant à moi je trouve Les Feux Enchantés dix fois supérieurs à Wishes...
Donc ce serait bien que le feu d'artifice "Les Feux Enchantés" revienne comme il l'était en 2008...

Désolé de te contredire mais j'ai personnellement toujours suivi la même ligne: Wishes bien meilleur que Enchanted, car spectacle pyrotechnique plutôt que feu d'artifice... Ne vient donc pas dire que tout le monde retourne sa veste... Rolling Eyes


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:41

J'aurai bien du mal de choisir entre Wishes, et Les Feux Enchantés.

Wishes dure une dizaine de minutes, raconte une belle histoire sur les rêves, et on y voit plusieurs apparitions de la Fée Bleue, mon personnage Disney préféré. Seulement, niveau pyrotechnique, je trouve le show assez vide, contrairement aux feux enchantés. Les feux en eux même durent un peu près 5 minutes, mais sans interruption. Ces deux spectacles possèdent leurs qualités et leur défauts. C'est pour cela qu'il m'est impossible de partager, et qu'il m'est impossible de poser un choix qu'en au retour de l'un de ces deux spectacles pour cet été 2009.


Les Feux Enchantés ou Wishes Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:25

perso c'est enchanted bien plus vibrant niveau pyro et en accord et synchro avec la musique (ce qui n'etait pas le cas avec wishes remplis de blancs dans mes souvenirs...) . Les princesses, ya la parde pour ça. De plus les feux sont réelement plus impressionnant que les pétards de wishes dont l'un des principaux avantages residait dans la projection, sinon c'etait plutot plan-plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 9:24

Chateauvallon a écrit:
Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Quand on a su que Wishes allait être remplacé par The Enchanted Fireworks, quasiment tout le monde était ravi...
Lors de la saison d'été, là aussi quasiment tout le monde annonçait "ce feu est largem ent supérieur à Wishes" ou autre avis très positif...
Et maintenant, vous dites que Wishes doit revenir...
C'est à n'y rien comprendre...
Surtout, que le taux de satisfaction était très élevé chez les guests.
Aux premières fusées, on attendait le public s'exclamer "oh !", "wouah !"etc... Et à la fin, il y avait bien plus d'applaudissements que pour Wishes...
Quant à moi je trouve Les Feux Enchantés dix fois supérieurs à Wishes...
Donc ce serait bien que le feu d'artifice "Les Feux Enchantés" revienne comme il l'était en 2008...

Désolé de te contredire mais j'ai personnellement toujours suivi la même
ligne: Wishes bien meilleur que Enchanted, car spectacle pyrotechnique plutôt que feu d'artifice... Ne vient donc pas dire que tout le monde retourne sa
veste... Rolling Eyes

J'ai dit "quasiment tout le monde", cela veut qu'il y a quelques exceptions, tu en fais partie... :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Les Feux Enchantés ou Wishes Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Enchantés ou Wishes Les Feux Enchantés ou Wishes Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:55

Je vote Wishes pour deux raison
1.Parce que je vais le reproduire sur RCT3,et je crois que je vais y travailler longtemps
2.Parce que je l'aime ce son et lumiére


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
 
Les Feux Enchantés ou Wishes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Wishes.
» [TR] Trip of Wishes
» L'après Wishes
» Wishes 2007: des nouveautés ?
» [Tokyo DisneySea] Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-