AccueilÉlémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 VideÉlémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Élémentaire [Pixar - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 14:58

Une nouvelle bande-annonce est sortie aujourd'hui.

VO :


VFQ :


VFF (via Disney Belgique) :


And the call isn't out there at all, it's inside me

Boris, Flounder69, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message



Dernière édition par ThirteenVisual le Mar 28 Mar 2023 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:19

On dirait un peu un Roméo et Juliette x Zootopie sur certains aspect
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:20

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 FsTuiHzXwAUFmcY?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, namida44 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:26

J'aime beaucoup cette BA et ce qu'elle révèle de l'intrigue. ^^


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 16:28

Cette bande-annonce me fait super envie! C'est incroyable à quel point les environnements sont créatifs, ça déborde de détails absolument partout. Les deux protagonistes ont l'air vraiment mignons (je pensais que Wade serait plus timide que ça) et l'humour a l'air efficace dans l'ensemble.
Je suis vraiment très emballée par ce film, j'espère qu'il sortira au cinéma chez nous!


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 16:39

J'aime beaucoup. C'est vrai qu'il y a un air de Zootopie, toutefois je trouve que l'univers proposé est riche, suffisamment différent et bien illustré, il donne une promesse d'un contexte très intéressant.
L'intrigue semble assez classique mais elle peut proposer de belles surprises et puis nul besoin de complexité pour raconter de belles histoires.
Je suis impatiente car Pixar m'a très rarement désapointée, je suis hyper heureuse d'un retour au cinéma. J'avais beaucoup aimé Soul et adoré Luca, j'ai moins aimé Alerte Rouge (question de génération).


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 17:10

Le court-métrage Carl's Date, originellement prévu pour Disney+, sera finalement projeté au cinéma pendant les séances de Élémentaire!

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 FsUJREuXwAAvQ29?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

fauna, namida44, Brozen et Onil1992mickey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 17:17

J’aime beaucoup cette bande annonce ! J’ai tellement hâte de voir ce film au cinéma, j’ai l’impression qu’on renoue un peu avec ce que Pixar a fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 23:55

La bande-annonce VO a été partagée en 4K par la chaine Dolby ! Very Happy


J'adore ! L'univers est vraiment coloré et semble regorger d'idées. Rien que dans cette bande-annonce, Ember et Wade ont une belle dynamique.
J'ai hâte de voir des making-of pour qu'ils nous expliquent comment ils ont animé ces personnages si fluides.


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniz12
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 4:42

L'affiche québécoise de Carl's Date ou Le Rendez-vous galant de Carl :

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 33801410


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 10:28

J'aime beaucoup cette bande-annonce.
Bien que l'histoire et les thèmes semblent assez convenus, l'univers est rempli de détails avec de bonnes trouvailles. Les personnages sont top, par contre, je plains les designers qui vont vouloir créer des costumes pour sortir les personnages dans les parcs, ça va être un enfer de reproduire un costume imitant le feu ou l'eau pour qu'ils soient réels.  Razz
La bande son a l'air pas mal également.

Bref, que du bon pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 13:31

J'ai adoré la bande-annonce. J'ai effectivement l'impression qu'avec ce film, Pixar renoue avec ce qui a fait le succès de leurs plus grands films : un concept très original centré sur les éléments, un duo de personnages d'emblée attachants (j'adore la charte de couleurs qu'ils ont utilisé, ils sont directement identifiables) et un world-building totalement original et incroyable, tellement riche et regorgeant de créativité.

Lightyear ayant été tellement décevant, Elemental est pour moi le grand retour de Pixar au cinéma ! Très impatient et je suis sûr que je ne serai pas déçu Very Happy

Et l'animation de ces personnages élémentaires est bluffante, je m'en remets pas ! Surtout Ember, à qui ils ont réussi à donner une belle expressivité au niveau du visage, alors que son corps n'est pas vraiment tangible et pas clairement défini par des contours... Je sais pas trop comment expliquer mais c'est impressionnant. On retrouve aussi des petits "traits" sur le visage pour accentuer les expressions (qui correspondent en quelques sortes aux plis de la peau sur un humain) ce qui me fait vachement penser aux effets 2D que l'on retrouve dans Spider-Man: into the Spider-Verse
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2023 - 11:23

Super sympa les figurines.
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 33757510


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 K-vb-511Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 14:45

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 14 Avr 2023 - 23:39

Des critiques américains ont pu assister aux 30 premières minutes de Élémentaire.

Daniel Baptista a écrit:
#Elemental is FILLED TO THE BRIM with heart, charm, and soul. Part immigrant story and part rom-com. It hits close to home. From the preview @PEETSOWN showed us, it is some of the most impressive animation I’ve ever seen. The creative ingenuity of @Pixar never seizes to amaze.

Shahbaz a écrit:
Had a chance to see about 30 mins of #Elemental footage. The story really touches on what it’s like to grow up in a new world as an immigrant. Coming from an immigrant family it all hit very close to home. The attention to detail that @Pixar is known for is on full display. And the comedic elements are present through every moment. Our two leads are charming & the romance that starts to blossom is infectious. @PEETSOWN has crafted something so endearing it’ll leave you in awe.

The Reel Roundup a écrit:
After seeing an exclusive preview, it’s safe to say that #Elemental is a new @Disney & @Pixar classic. From its incredibly imaginative world to its endearing characters, this is sure to be the best animated film of the year.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 15 Avr 2023 - 8:02

Bizarre une promo d’une demi heure. Bon en fait c est Divergente ou Roméo et Juliette? Une Xe itération d’une histoire d amour entre deux personnes issues de deux milieux différents. Au moins c est beau et ça à l’air pleins de trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 15:04

Élémentaire sera présenté en avant-première au Festival de Cannes le mois prochain!
Il clôturera la cérémonie.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 16:10

Élémentaire n'échappe pas au star-talent. Adèle Exarchopoulos et Vincent Lacoste seront les voix de Flam et Flack dans la version française.


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Image213

newsroom.disney.fr a écrit:

Adèle Exarchopoulos et Vincent Lacoste prêtent leurs voix aux personnages de Flam et Flack dans la version française.

Les studios d’animation Pixar seront de retour au Festival International du Film de Cannes le 27 mai prochain pour y présenter en avant-première mondiale leur tout nouveau long métrage : ÉLÉMENTAIRE. Présenté hors compétition, le film fera la clôture de cette 76ème édition avant son arrivée dans les salles de cinéma le 16 juin aux Etats-Unis et le 21 juin en France. ÉLÉMENTAIRE est le quatrième film des célèbres studios à être sélectionné sur la Croisette, après les très remarqués LÀ-HAUT, VICE-VERSA et SOUL.

Pete Docter, directeur de la création de Pixar, a déclaré que ce retour à Cannes revêtait cette année une saveur particulière : « Alors que nous quittons nos cocons pandémiques pour enfin nous retrouver dans nos studios et travailler ensemble autour de séances d’écriture, d’animation ou de brainstorming, c'est une joie et un honneur de voir Pixar de retour sur la Croisette. Réalisé par l'extraordinaire conteur qu’est Peter Sohn, ÉLÉMENTAIRE est un film drôle, plein de vie et très honnêtement, stupéfiant à regarder. Il a été créé pour que le public puisse en faire l'expérience sur grand écran et je suis ravi qu'il soit présenté en avant-première mondiale à Cannes. »

Pete Docter, le réalisateur Peter Sohn - qui pour l’occasion a dessiné une affiche commémorative - la productrice Denise Ream et de nombreux comédiens ayant prêté leurs voix aux personnages du film se rendront à Cannes pour présenter ÉLÉMENTAIRE. Thierry Frémaux, délégué général du Festival, confie : « Depuis de nombreuses années, le Festival de Cannes accueille le cinéma d’animation avec des œuvres qui viennent du monde entier. Les Studios Pixar, avec LÀ-HAUT, réalisé par Pete Docter, ont fait l’histoire de Cannes en ouvrant la 62e édition du Festival en 2009. Ce fut un grand souvenir ! C’est à nouveau un bel événement que de présenter le formidable ÉLÉMENTAIRE pour la Dernière Séance de ce 76e Festival de Cannes et d’interroger nos vies de manière si forte et si légère. »

Pour donner vie aux personnages qui peuplent l’incroyable ville d’Element City, Disney a fait appel à de formidables comédiens qui, par leur jeu d’acteur et leur travail sur la voix, offrent à chacun des héros du film ce petit supplément d’âme qui les rend vite inoubliables.  Adèle Exarchopoulos incarne ainsi Flam - une jeune femme intrépide et vive d’esprit - tandis que Vincent Lacoste interprète Flack, un garçon sentimental et attachant, qui au fil de l’aventure, va faire découvrir à la jeune tête brûlée que la vie peut être plus « coule » qu’elle n’y parait. Pour l’un comme pour l’autre, il s’agit d’une première expérience de doublage.

Adèle Exarchopoulos a été révélée avec le film d’Abdellatif Kechiche LA VIE D’ADÈLE qui lui vaudra de remporter la Palme d’or à Cannes mais aussi le César du meilleur espoir féminin l’année suivante. On l’a vue depuis notamment dans SYBIL de Justine Triet, MANDIBULES de Quentin Dupieux (qui lui vaudra une nomination au César de la meilleure actrice dans un second rôle), BAC NORD de Cedric Jimenez, RIEN À FOUTRE d’Emmanuel Marre et Julie Lecoustre (qui lui vaudra une nomination au César de la meilleure actrice) ou bien encore JE VERRAI TOUJOURS VOS VISAGES de Jeanne Herry, sorti il y a quelques semaines. On la reverra prochainement à l’affiche des films LE RÈGNE ANIMAL de Thomas Cailley et UN MÉTIER SÉRIEUX de Thomas Lilti. Comédienne incandescente, sa personnalité en faisait l’interprète idéale de Flam.

Vincent Lacoste a fait ses débuts au cinéma en 2009, avec le premier long métrage du dessinateur Riad Sattouf LES BEAUX GOSSES, qui lui vaut l’année suivante une nomination dans la catégorie du Meilleur espoir masculin à la cérémonie des César. On l’a vu depuis dans HIPPOCRATE de Thomas Lilti (qui lui vaudra une nomination au César du meilleur acteur), VICTORIA de Justine Triet (qui lui vaudra une nomination au César du meiller acteur dans un second rôle), PLAIRE, AIMER ET COURIR VITE, CHAMBRE 212 et LE LYCÉEN de Christophe Honoré, ILLUSIONS PERDUES de Xavier Giannoli (qui lui vaudra le César du meilleur acteur dans un second rôle), FUMER FAIT TOUSSER de Quentin Dupieux, pour ne citer que quelques titres. On le retrouvera prochainement à l’affiche des films LE TEMPS D’AIMER de Katell Quillevéré et UN MÉTIER SÉRIEUX de Thomas Lilti. Comédien sensible et attachant, il a su au fil de l’eau apporter une formidable humanité au personnage de Flack.

On retrouve à leurs côtés Gabriel Le Doze dans le rôle de Brul Lumen, le père bientôt retraité de Flam ; Coco Noël dans celui de Sandra Lumen, la mère experte en arts divinatoires de Flam ; Céline Monsarrat dans celui d’Aquanetta, la mère de Flack, dotée d’une grande ouverture d’esprit ou bien encore Michel Dodane dans celui d’Ivan Dubois, un bureaucrate bien connu dans la ville.

L’histoire
Dans la ville d’Element City, le feu, l’eau, la terre et l’air vivent dans la plus parfaite harmonie. C’est ici que résident Flam, une jeune femme intrépide et vive d’esprit, au caractère bien trempé, et Flack, un garçon sentimental et amusant, plutôt suiveur dans l’âme. L’amitié qu’ils se portent remet en question les croyances de Flam sur le monde dans lequel ils vivent...


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniz12
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 19:25

Élémentaire sera l'une des couvertures du Disney twenty-three cet été :

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Image220


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniz12
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 15:20

Bande-annonce japonaise, avec plusieurs passages inédits :



Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniz12
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

MadEye et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 18:15

Et voici une nouvelle affiche pour Élémentaire !

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Image262


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniz12
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

isanka, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 8:17

En tout cas, ça a l'air créatif (et récréatif). Un bon Pixar?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 14:59

Affiche chinoise.

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 FvSR8sGXsAA-BLN?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 18:00

Nouvelle image via Total Film :

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Image254

Total Film a écrit:

Exclusive: Pixar producer talks on the unprecedented collaboration that went into making Elemental

In Elemental, fire, water, earth, and air folk reside semi-harmoniously in the magnificent metropolis of Element City. It’s against this dazzling backdrop that sparks fly between hotheaded young woman Ember (Leah Lewis) and go-with-the-flow guy Wade (Mamoudou Athie). Directed by Peter Sohn (The Good Dinosaur, and the voice of Sox in Lightyear), it’s Pixar’s first original film to hit cinemas since the pandemic.

"We knew it was going to be hard. We didn’t know it was going to be as hard as it was," producer Denise Ream tells Total Film magazine(opens in new tab) in the latest issue, which features Indiana Jones and the Dial of Destiny on the cover, of a project that tested the limits of Pixar’s technical teams.

The key challenge was the fact that Ember isn’t on fire, she is fire, and the same goes for all the elements, requiring unprecedented collaboration between the animation and effects departments. "We had character-based effects in every single shot. It required a different pipeline," Ream notes.


The numbers speak for themselves: whereas Finding Nemo utilized 923 computer cores to render its state-of-the-art visuals, and Toy Story a mere 294, Elemental had over 151,000.

Check out our exclusive image from the new movie above too, featuring Ember and Wade.

Elemental arrives in the US on June 16 and hits UK cinemas on July 7. This is just a snippet of our interview with the team behind the movie in the new issue of Total Film magazine(opens in new tab) when it hits shelves (and digital newsstands) this Thursday, April 27.


Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniz12
Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire [Pixar - 2023] Élémentaire [Pixar - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2023 - 23:26

Ça m'as l'air bien nul tout ça. Ça sera sans moi vraiment. 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Élémentaire [Pixar - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Win or Lose [Pixar -2023]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 1 [Pixar - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-