AccueilRéduction PMR sur les séjours hotels Disney VideRéduction PMR sur les séjours hotels Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction PMR sur les séjours hotels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Empty
MessageSujet: Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Horlog11Sam 14 Mai - 13:38

Bonjour,

Les personnes handicapées ont maintenant droit à 25<ù de réduction pour elles et leur accompagnant sur les
billets d'entrée et les Pass.

Mais qu'en est-il pour les séjours en hôtels Disney ? A-t-on droit à -25% sur ces séjours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Empty
MessageSujet: Re: Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Horlog11Dim 15 Mai - 8:29

jasmine a écrit:
Bonjour,

Les personnes handicapées ont maintenant droit à 25<ù de réduction pour elles et leur accompagnant sur les
billets d'entrée et les Pass.

Mais qu'en est-il pour les séjours en hôtels Disney ? A-t-on droit à -25% sur ces séjours ?

Merci
Non il n'y a plus de réduction sur les séjours. Si tu veut profiter de ta réductions PMR, il faut prendre une chambre sèche et se rendre chaque matin aux caisses pour acheter tes billets parc avec la réduction. Dans 99.9% des c'est plus simple et rentable de prendre directement un séjour avec billets.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Empty
MessageSujet: Re: Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Horlog11Dim 15 Mai - 17:00

Lalou a écrit:
jasmine a écrit:
Bonjour,

Les personnes handicapées ont maintenant droit à 25<ù de réduction pour elles et leur accompagnant sur les
billets d'entrée et les Pass.

Mais qu'en est-il pour les séjours en hôtels Disney ? A-t-on droit à -25% sur ces séjours ?

Merci
Non il n'y a plus de réduction sur les séjours. Si tu veut profiter de ta réductions PMR, il faut prendre une chambre sèche et se rendre chaque matin aux caisses pour acheter tes billets parc avec la réduction. Dans 99.9% des c'est plus simple et rentable de prendre directement un séjour avec billets.

Bonjour,
Je confirme.
Après avoir fait la simulation avec une dame charmante au téléphone qui me l'a proposé. Pour mon séjour de cet été il était plus intéressant de prendre directement un séjour avec billets pour mon mari (PMR) mon fils (16 ans) et moi.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Empty
MessageSujet: Re: Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Réduction PMR sur les séjours hotels Disney Horlog11Lun 16 Mai - 8:30

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction PMR sur les séjours hotels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de mon hôtels pour mon séjours ?
» Combien de séjours dans les hôtels Disney effectuez-vous par an ?
» 50 % de réduction sur les séjours ( hotel + entrées ) avec expedia !!!!
» Hôtels partenaires et code réduction
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-