AccueilPetites questions VidePetites questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantheliana

Pantheliana

Messages : 10
Inscription : 02/04/2022

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions Petites questions Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 18:37

Hello,

Commençant bientôt mon premier CDD, j'me demandais si on a des infos sur notre poste (genre dans quelle boutique on est, l'emploi du temps de la première semaine etc) avant la journée tradition, par email?

Par ailleurs je suis preneuse de tous conseils utiles et pourquoi pas d'infos sur la journée tradition. ☺

Merci d'avance et bon week-end! 😁
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 18:54

Hello !
Tu auras toutes les infos le jour de la tradition Smile
Et la tradition, tu vas rencontrer d'autres casts, apprendre l'histoire des parcs etc.
Faut pas trop en savoir, c'est bien de découvrir Langue


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Pantheliana

Pantheliana

Messages : 10
Inscription : 02/04/2022

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 19:03

manou14 a écrit:
Hello !
Tu auras toutes les infos le jour de la tradition Smile
Et la tradition, tu vas rencontrer d'autres casts, apprendre l'histoire des parcs etc.
Faut pas trop en savoir, c'est bien de découvrir Langue

Okay, c'est dommage de pas savoir où on travaille avant ni son premier emploi du temps...mais bon c'est vrai que j'aime bien tout savoir à l'avance x)

Merci pour ta réponse! 😁
Revenir en haut Aller en bas
ninimilk

ninimilk

Féminin
Âge : 22
Messages : 12
Inscription : 29/03/2022

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 23:52

Pantheliana a écrit:
Hello,

Commençant bientôt mon premier CDD, j'me demandais si on a des infos sur notre poste (genre dans quelle boutique on est, l'emploi du temps de la première semaine etc) avant la journée tradition, par email?

Par ailleurs je suis preneuse de tous conseils utiles et pourquoi pas d'infos sur la journée tradition. ☺

Merci d'avance et bon week-end! 😁

Je suis dans la même situation que toi, j'ai trop envie de savoir ma location, mon emploi du temps etc mais il va falloir attendre encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions
» Petites questions
» Petites questions...
» Quelques petites questions ^^'
» petites questions ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-