Accueil Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Vide Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 9:23

Bon et bien ça y est reservation faite pour dimanche 1er février a 11H30 ( car fermé lundi et mardi...) ! Hate de voir ce que ça donne!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:33

vous ne serez pas déçus et 11h30 est une super heure pour y aller!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:02

Recoucou ! Personne ne sait alors si le 31 décembre au soir il y'a foie gras saumon ou autre entree festive ??
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:46

Cindya a écrit:
Recoucou ! Personne ne sait alors si le 31 décembre au soir il y'a foie gras saumon ou autre entree festive ??

Je sais juste que c'est un buffet amélioré mais je n'ai pas demandé le détail .. Rolling Eyes


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:55

Bonjour,

Simple question, mon ami voudrait y manger avec moi mais m'a demandé si les restaurants de Disneyland Paris proposaient le... Doggy Bag.

Je ne connaissais pas : à priori c'est connu à l'étranger et pas trop en France, une sorte de tupperware mais "en sachet" pour transporter et conserver le temps de la journée les restes qui sont dans notre assiette pour éviter de les jeter à la poubelle, une lutte contre le gaspillage en gros, je ne sais pas si c'est gratuit pour payant mais apparemment on peut demander à l'accueil du resto un "doggy bag" et ils donnent de quoi repartir avec ce qu'il y a dans l'assiette si on n'a pas tout fini. On en parle un peu sur Internet j'ai vu.

Disneyland Paris permet-il et propose-t-il ce genre de chose dans ses restaurants? Et s'ils ne le font pas, peut-on prendre "à la française" notre propre doggy bag / tupperware pour finir les restes plus tard?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:10

NisK-R4701 a écrit:
vous ne serez pas déçus et 11h30 est une super heure pour y aller!

Je l'espère, ça va nous permettre de retourner dans le parc alors qu'un max de gens ira manger ( enfin je l'espère...!!)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 1:08

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Simple question, mon ami voudrait y manger avec moi mais m'a demandé si les restaurants de Disneyland Paris proposaient le... Doggy Bag.

Je ne connaissais pas : à priori c'est connu à l'étranger et pas trop en France, une sorte de tupperware mais "en sachet" pour transporter et conserver le temps de la journée les restes qui sont dans notre assiette pour éviter de les jeter à la poubelle, une lutte contre le gaspillage en gros, je ne sais pas si c'est gratuit pour payant mais apparemment on peut demander à l'accueil du resto un "doggy bag" et ils donnent de quoi repartir avec ce qu'il y a dans l'assiette si on n'a pas tout fini. On en parle un peu sur Internet j'ai vu.

Disneyland Paris permet-il et propose-t-il ce genre de chose dans ses restaurants? Et s'ils ne le font pas, peut-on prendre "à la française" notre propre doggy bag / tupperware pour finir les restes plus tard?

Pas dans les buffets,ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 6:50

Ah oui je me doute, j'ai surement posé la question au mauvais endroit, pour les quelques buffets du parc. Pour les autres je voulais dire Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 13:29

Je suppose que le Doggy Bag est envisageable pour les restaurants de service à table mais ce n'est pas une pratique courante à DLP. Par ailleurs, les portions servies ne justifient pas forcément l'utilisation de ce genre de pratique. Bein qu'ayant un petit appétit, il n'y a  jamais eu de reste dans mon assiette à DLP Wink
Ce qui est en revanche certain : on ne t'autorisera pas à circuler avec une bouteille d'alcool dans le parc, si par exemple tu as pris une bouteille de vin et que celle-ci n'est pas finie.

Ne t'attends pas à avoir un emballage adéquat comme c'est le cas dans beaucoup de restaurant, car ce service n'est pas prévu à l'origine. J'imagine déjà le CM entrain de se demander dans quoi il va bien pouvoir mettre les restes Laughing

A DLP, le gaspillage alimentaire affecte surtout les buffets à volonté. Là il n'est pas question de proposer le doggy bag car j'imagine bien les guests remplir plusieurs assiettes pour pouvoir emporter le maximum. C'est déjà le cas pour les petits déjeuners.


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 21:24

J'y serai ce mardi 23 décembre à 13h. Je n'y suis jamais allée aussi tard même si je vais à l'Agrabah très souvent donc on verra ce que ça donne point de vue affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 21:00

J'y suis allée aujourd'hui et j'ai été encaissée par Fabienne (du moins c'est le prénom qui figure sur le ticket de caisse). Une femme blonde d'un certain âge qui était désagréable comme souvent apparemment (voir plusieurs commentaires sur ce même topic). Je ne voulais pas de boisson car j'avais apporté mon thermos de thé et je ne voulais pas me balader avec 1.5L de liquide dans mon sac mais elle m'a sauté de dessus quand j'ai dit non merci avec un tonitruant 'Mais enfin les boissons sont comprises alors qu'est ce que vous voulez ?'
Du coup j'ai pris une eau plate. C'est fou un service pareil, surtout que je n'ai jamais eu affaire à ça à Disney, c'est bien la seule à se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 22:22

Euh il existe une formule sans boisson. Sympa de te forcer à prendre la formule plus chère avec boisson. Elle s'est pas arrangée on dirait....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:58

ouh bah elle risque d'etre bien reçue avec nous celle-là !
Mais elles sont plusieurs ou quoi ?
L'autre fois, c'était pas Fabienne le prénom lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 12:48

Nous avons aussi eu Fabienne ce 17 décembre et pour une fois mon dieu elle était très agréable! on s'est fait la remarque, c'est dire Very Happy...

Sinon on a été pour la première fois assez déçus du buffet, les entrées sont toujours très bonnes (mmmh betterave à la cannelle et taboulé), mais alors les plats sont devenus fades!! les lasagnes végé qui étaient super bonnes n'avaient presque pas de goût, la viande à kebab y'a genre plus une seule épice...Et bon les dessert n'ont jamais été géniaux et cela n'a pas pas changé...
Je pense qu'à notre prochain séjour il va gicler de notre liste des "must do".. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 17:03

J'ai été également déçue par le buffet. J'ai eu beaucoup moins de choix que d'habitude et je trouve que le buffet dessert devient vraiment ridicule. L'Agrabah était ma cantine à Disney mais je crois que c'est fini, je vais aller ailleurs désormais.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:46

Arf m oi qui ai reservé pour tester, vous me faites peur maintenant!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:23

Moi j'y serai le 31 ... J'ai peur ... Surtt qu'une amie est allée le 25 au soir et ma dis que c'était une honte uniquement semoule et merguez et taboulé seule entree ... En dessert ... RIEN !!! Tt cela car c'était 20het qu'il regarnissait pas le buffet ....
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:41

Cindya a écrit:
Moi j'y serai le 31 ... J'ai peur ... Surtt qu'une amie est allée le 25 au soir et ma dis que c'était une honte uniquement semoule et merguez et taboulé seule entree ... En dessert ... RIEN !!! Tt cela car c'était 20het qu'il regarnissait pas le buffet ....

J'y étais le 24 décembre et c'est vrai que le buffet n'était plus vraiment rechargé après 20h. Le principal des arrivées se faisant entre 18h et 19h30 le soir du réveillon !
Nous avons quittés le resto à 21h30 et c'était déjà "la fin".
Pour les plats, il y avait plusieurs choix pour les entrées : purée de pois chiche, salade de lentilles, de fèves, de pois chiche, tomates, taboulé, carottes au cumin... Super pour les végétariens +++
Pour les plats c'était plus limité : couscous, merguez, kebab.... Rien de transcendant pour un réveillon.
Quant aux desserts, je n'y ai pas touchés tellement ils ne donnaient pas envie.
Le cadre est super, notre serveuse (vin et boissons) était très sympa. Il y a avait le génie qui faisait sont show autour des tables et çà c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:46

Cool au moins la présence du génie que je n'ai jamais vu ... J'aimerai qu'il y est une animation le 31! On y va pour 20h45
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:58

tout le monde paye le meme prix, je trouve ça honteux que les derniers n'aient plus rien à manger ou presque!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doloresd



Messages : 4
Inscription : 02/10/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:08

Sibylle a écrit:
J'y suis allée aujourd'hui et j'ai été encaissée par Fabienne (du moins c'est le prénom qui figure sur le ticket de caisse). Une femme blonde d'un certain âge qui était désagréable comme souvent apparemment (voir plusieurs commentaires sur ce même topic). Je ne voulais pas de boisson car j'avais apporté mon thermos de thé et je ne voulais pas me balader avec 1.5L de liquide dans mon sac mais elle m'a sauté de dessus quand j'ai dit non merci avec un tonitruant 'Mais enfin les boissons sont comprises alors qu'est ce que vous voulez ?'
Du coup j'ai pris une eau plate. C'est fou un service pareil, surtout que je n'ai jamais eu affaire à ça à Disney, c'est bien la seule à se comporter ainsi.

Bonjour,

Nous étions sur le parc le 11/12 décembre, nous avons été reçus par cette personne. J'ai précisé que je ne voulais pas de boisson nous avons eu le droit a la même réflexion:
" Mais enfin les boissons sont incluses, vous devez en prendre une".
Je savais pour avoir parcouru ce forum assez souvent que ce n'était pas le cas. J'ai trouvé cette attitude peu respectueuse. Pour nous 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) on a payé 99 euros et du coup, j'ai dû faire l'impasse sur le chocolat de l'après-midi pour les enfants. Dommage, car au final, cet argent, nous l'aurions dépensé au sein du parc et nous n'aurions pas eu à ressentir ce malaise. J'ai compris par la suite pourquoi elle m'a soutenue avec autant d'aplomb que les boissons étaient incluses, on choisissait à ce moment les menus des enfants.
Sinon le restaurant était vraiment sympa tout le monde s'est régalé et le reste du personnel était bien.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:56

C'est dingue...

J'avoue qu'avec toutes ces versions moi j'ai encore rien compris.
C'est obligatoire ou pas? C'est quoi la difference de prix?

J'y vais le 1er février et j'ai pas envie de me faire bananer, mince! (3 adultes 2 enfants dont un de moins de 3 ans donc qui devrait pouvoir manger gratuitement? avec une boisson ?)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doloresd



Messages : 4
Inscription : 02/10/2014

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:00

Il me semble que les boissons sont incluses dans le repas des enfants qui a un prix fixe.Pour les adultes il y a le choix entre un menu avec boisson et un menu sans avec une différence de prix de l'ordre de 3 euros environs.
Disons que pour nous la dame a surfé sur la vague de la boisson comprise dans le menu des enfants.
J'ai demandé en arrivant si on pouvait avoir une carafe d'eau et elle m'a répondu que de toute façon les boissons étaient comprise dans le prix ( en réalité seulement pour les enfants) mais comme c’était notre première visite dans ce resto et la seconde à Disneyland j'ai pas osé insister, j'ai pris de l'eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:04

doloresd a écrit:
Bonjour,

Nous étions sur le parc le 11/12 décembre, nous avons été reçus par cette personne. J'ai précisé que je ne voulais pas de boisson nous avons eu le droit a la même réflexion:
" Mais enfin les boissons sont incluses, vous devez en prendre une".
Je savais pour avoir parcouru ce forum assez souvent que ce n'était pas le cas. J'ai trouvé cette attitude peu respectueuse. Pour nous 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) on a payé 99 euros et du coup, j'ai dû faire l'impasse sur le chocolat de l'après-midi pour les enfants. Dommage, car au final, cet argent, nous l'aurions dépensé au sein du parc et nous n'aurions pas eu à ressentir ce malaise. J'ai compris par la suite pourquoi elle m'a soutenue avec autant d'aplomb que les boissons étaient incluses, on choisissait à ce moment les menus des enfants.
Sinon le restaurant était vraiment sympa tout le monde s'est régalé et le reste du personnel était bien.
Bonne journée a tous.

Ça devient lassant avec cette Cast Member, un métier où l'on doit être courtois et aimable et laisser aux visiteurs de bons souvenirs.
Pour rappel, on peut laisser un message sur un CM désagréable à City Hall, à l'entrée du parc. Ça se fait rapidement en remplissant une fiche et c'est plus simple si vous retenez le nom sur son badge. C'est aussi valable pour les remerciements pour les bons CMs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 18 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:19

Pour le moment, la formule adulte comprend bien la boisson pour 29.49 €. il n'y a plus de formule sans boisson, alors comme c'est compris je ne vois pas pourquoi ne pas la prendre on ne vous rembourse pas de toute façon. Formule testée le 13/12 et le 27/12.




Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Café de la Brousse [Adventureland - 1992]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-