AccueilRemboursement partiel du Pass Navigo  VideRemboursement partiel du Pass Navigo  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remboursement partiel du Pass Navigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 23
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Remboursement partiel du Pass Navigo  Empty
MessageSujet: Remboursement partiel du Pass Navigo Remboursement partiel du Pass Navigo  Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 15:09

Bonjour,

Ne voyant pas de sujet dédié, je me suis dit qu’il serait mieux d’en créer un Rolling Eyes

Étant bientôt CastMember, j’ai remarqué que le Pass Navigo été remboursé par l’entreprise à une certaine hauteur mais dans quelles conditions ?

Je logerai à la Pléiade donc je devrai prendre le pass pour le mois Zoné 4-5 Cool
Mais je me suis demandé, si je prends un Pass Navigo toutes zones, Disney vont-ils me le rembourser ? scratch

Merci de vos éclaircissements, j’espère ne pas avoir fait un hors sujet Embarassed
Bonne journée Remboursement partiel du Pass Navigo  573206
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Remboursement partiel du Pass Navigo  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partiel du Pass Navigo Remboursement partiel du Pass Navigo  Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 17:58

Disney te remboursera sue la zone 4 et 5 pour le pass navigo vu que tu sera a la boiserie (les pleaides est ferme jusqu a nouvel ordre pour reconstruction) et le service paie regardera par rapport a ton adresse du moment pour le remboursement.


Remboursement partiel du Pass Navigo  Dlp_ha10Remboursement partiel du Pass Navigo  Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Remboursement partiel du Pass Navigo  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partiel du Pass Navigo Remboursement partiel du Pass Navigo  Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 2:11

Oui tu peux prendre un pass navigo toutes, zones tu seras remboursé selon la zone ou tu habites (donc ils te remboursement 52 euros je crois si tu prends le pass toute zone à 75 euros). Donc c'est beaucoup mieux de prendre le pass navigo toutes zones
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Remboursement partiel du Pass Navigo  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement partiel du Pass Navigo Remboursement partiel du Pass Navigo  Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 0:15

Je confirme.
Pour les personnes étant à la Boiserie, le remboursement Navigo (toutes zones) est de 52 euros Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Remboursement partiel du Pass Navigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
» Pass Navigo - urgent!
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Pass Navigo Dézonné les weekend à partir du 1er Septembre
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-