AccueilCoupes dans les shows et les spectacles ? VideCoupes dans les shows et les spectacles ? VideCoupes dans les shows et les spectacles ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupes dans les shows et les spectacles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 12:52

On a déjà parlé d'un possible arrêt du Roi lion (définitif ou saisonnier...) en octobre. D'autres shows pourraient subir le même sort. Voici un post de Mr. Entertainment, un ex-CM, sur le forum dlp info. Je ne sais pas si c'est fiable (ce gars a parfois de bonnes infos, mais aussi parfois des infos complètement bidon). En gros, Cinéfolies dispataît, le Roi lion ne se jouerait plus qu'en hiver, Tarzan en été et les CM de Cinefolies seraient en été rapatriés sur le show Lilie et Stitch qui reprendrait (ce qui me paraît quand même très suspect, puisque je les imagine mal faire un show Lilo et Stitch juste devant l'entrée de Stitch Live !)
Bref, quelqu'un a plus d'infos ?
Citation :
1.The Cinéfolies Cast are currently in rehearsals for Art Of Animation.(Much to their disgust too....)
2.Cinéfolies will cease to exist as of the 30th September, with the exception of Special Events.
3.Conecerning Tarzan and The Legend Of The Lion King, Tarzan will become a seasonal show for the summer season only, and TLOTLK will be the Winter seasonal show.
4.Outside of these official seasonal dates, both stages will be closed for refurbishment.
5.The "Cinéfolies" actors and actresses moved to AOA will be used to present the Lilo & Stich show, which will be an annual summer show, due to the popularity rating of 98%.
6.Lilo & Stitch's budget will be increased. By how much, is not known.
7.The reason for this cut, as explained by my source is linked to Guest Satisfaction comments which were exceptionally low, following the promotion of Miss LouLou, and Alexandra to Management positions, and the introduction of CDD(short term seasonal)/Agency actors in the roles of the Cinéfolies actors.

Please remember that this is of course subject to change, but is the "up to date" situation, as of today.

All the Best,


MR ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:03

Mr.Freddy a écrit:

Bref, quelqu'un a plus d'infos ?

Aux dernières nouvelles, le Roi Lion devrait s'arrêter au début du mois de Janvier 2009 et faire une sorte d’alternance avec Mickey Winter/Tarzan pour ensuite revenir à l’automne 2009 (bien que son retour ne soit pas encore confirmé à 100%)… Pour les Cinéfolies (Shooting Live) la fin est effectivement programmée mais aucune info pour un éventuel retour du show Lilo et Stitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:53

Sa va pa le faire là !! Si on vient à nous couper tout les shows !! Par contre, je me demande pourquoi Lilo & Stitch a été arreté, c'était un spectacle assez marrant et moi qui love stitch =P !!!

Sinon c'est vrai que le Roi Lion est un magnifique spectacle, mais un peu lassant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:14

Au vu du titre du topic je pensais que tu voulais parler des coiffures pendant les shows .... fatiguée moi Razz

Voilà, c'était le HS du jour.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:35

Mr-ViiP a écrit:
Par contre, je me demande pourquoi Lilo & Stitch a été arreté, c'était un spectacle assez marrant et moi qui love stitch =P !!!

Ben simplement parce que tu avais le spectacle juste en face de l'attraction dédiée au même personnage. C'est un peu comme si tu mettais Winnie L'ourson en photolocation juste devant Fantasy Festival Stage alors que le spectacle Winnie et ses amis est en train d'être joué...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:47

Ouai mais dans l'attraction on voit vien que stitch est pas réel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 16:28

Mr-ViiP a écrit:
Ouai mais dans l'attraction on voit vien que stitch est pas réel !!!

Pour toi oui, normal tu es un ado de 16 ans.
Mais dans la tête d'un gamin de 4-5 ans, c'est tout autre chose. Je suis sur que la plupart (et c'est en même temps le but) croient véritablement quer Stitch est dans son vaiseau et nous parle en direct !

Si tu pars de ce principe alors on se rend bien compte aussi que tous les characters hors face sont faux, mais les adultes et ados ne sont pas la cible de ce genre d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 16:58

Tout cas, Stitch Live est une très bonne chose que Disney à pu faire !! Surtout le système de photos mis dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 19:53

Et si certains de ces show étaient supprimé, seront-ils remplacer
Pour un retour a Lilo et Stitch j'ai quand même quelque doute.


   
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:10

pour ce qui est des question de Mr freddy,

comme tout spectacle le renouvelle est une chose assez recurente chez disney
pour ce qui est de Tarzan c'est deja un show saisonnier, de ce qui est de Cinéfolies c'est arreté depuis janvier dernier.

Pour shooting live effectivement dernier tournage fin septembre 2008
Pour le roi lion rien n'est encore certain sur la suite une chose est sure c'est qu'il sera encore la en octobre 2008.
Le retours du show Lilo et stitch n'est pas d'actualité pour le moment

et enfin certe des spectacles disparaissent mais d'autre vont surrement faire leur apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:20

Le vidéopolis sans le roi Lion va vraiment etre mort et servir a rien.

M'enfin bon, je vois pas trop pourquoi le Roi Lion se trouvait à Discoveryland, c'est pas trop le meme theme.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Coupes dans les shows et les spectacles ? 7232 
Coupes dans les shows et les spectacles ? N27tx4mxjc024iwo
Coupes dans les shows et les spectacles ? Img
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:26

Oui c'est vrai que dans le thème, le roi lions a discoveryland n'est pas top, mais vidéopolis et peux etre la seul salle a pouvoir accueillir ce tres jolies show. Puis on peux dire aussi que Tarzan serai plus adapter a adventurland, mai il n'y a pas de salle de spectacle a adventurland, pas a ma connaissance en tous cas.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:42

98% de taux de satisfaction pour le SHow Lilo et Stitch...
"Il en faut... peu pour être heureux... VRAIMENT TRES PEU pour être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Coupes dans les shows et les spectacles ? Empty
MessageSujet: Re: Coupes dans les shows et les spectacles ? Coupes dans les shows et les spectacles ? Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 0:33

Citation :
pour ce qui est des question de Mr freddy,

comme tout spectacle le renouvelle est une chose assez recurente chez disney
pour ce qui est de Tarzan c'est deja un show saisonnier, de ce qui est de Cinéfolies c'est arreté depuis janvier dernier.

Pour shooting live effectivement dernier tournage fin septembre 2008
Pour le roi lion rien n'est encore certain sur la suite une chose est sure c'est qu'il sera encore la en octobre 2008.
Le retours du show Lilo et stitch n'est pas d'actualité pour le moment
Bref, si j'ai bien compris, il y a beaucoup de choses fausses dans le post de Mr. Entertainment. Je m'en doutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes dans les shows et les spectacles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Disneyland Paris : Dans les Coulisses des Plus Grands Shows ! [C8 - 14 avril 2023]
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» Architecture du parc (Plans/coupes/élévations/axonométries)
» Shows Nocturne - Comparons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-