AccueilEffets d'eau de BTM - Page 2 VideEffets d'eau de BTM - Page 2 VideEffets d'eau de BTM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Effets d'eau de BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:01

Quelle décision de merde alors. Je viens de lire ce topic et si les jets d'eau ont été arrêté pour les keel, alors je trouve ça tout bonnement scandaleux.


Effets d'eau de BTM - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:09

Je trouve cela ridicule car il me semble que les keelboats à la difference de riverboat landing n'à pas de "rail" un tracet defini .... Donc pourquoi pas ecarté le trajet des keelboats du splash down ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:14

Mr.Freddy a écrit:
Faudra que tu m'expliques en quoi les keelboats empêchent les jets d'eau alors que ça n'avait jamais été le cas avant et que les jets d'eau cette année n'on jamais fonctionné, y compris les jours où les keelboats ne tournent pas... ça me paraît vraiment bidon comme excuse.

Encore une décision comme seul DLRP en a le secret. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:22

J'ai la véritable explication de l'arrêt des jets d'eau...
Je l'ai entendu de la bouche d'un guest à priori très bien informé pendant la file d'attente de PM. Il a annoncé à ses amis très sérieusement que si les jets d'eau ne marchaient plus c'est que le niveau du lac avait baissé et que donc les trains ne touchaient plus l'eau.....
celle là, personne n'y avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:24

Oui plus aucun effet d'eau ne marche et je trouve ça bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:55

Le samedi 16 août vers 19 heures, l'effet de la cascade à la sortie de la 1ère montée ne marchait pas ! Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:29

Mr T a écrit:
J'ai la véritable explication de l'arrêt des jets d'eau...
Je l'ai entendu de la bouche d'un guest à priori très bien informé pendant la file d'attente de PM. Il a annoncé à ses amis très sérieusement que si les jets d'eau ne marchaient plus c'est que le niveau du lac avait baissé et que donc les trains ne touchaient plus l'eau.....
celle là, personne n'y avait pensé.

Pfff tu crois vraiment que c'est parce que le train passe sur l'eau qu'il acitve les jets d'eau...Effets d'eau de BTM - Page 2 53119
Réfléchi ! En fait, il y a des capteurs infra-rouge au moment de la descente qui active les jets d'eau ! Le train n'est pas en contact avec le sol !!
Si les Jets ont été désactivé c'est à cause des Keelboats même si je suis sur que c'est une mauvaise excuse ! Car comment faisaient-t-ils en 1992 lorsqu'il y avait les Keelboats ET les Canoës ?:houla:
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:30

Rififi a écrit:
Le samedi 16 août vers 19 heures, l'effet de la cascade à la sortie de la 1ère montée ne marchait pas ! Sniff.

ça fait longtemps qu'elle ne marche plus non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:32

Magie Dlrp a écrit:
Mr T a écrit:
J'ai la véritable explication de l'arrêt des jets d'eau...
Je l'ai entendu de la bouche d'un guest à priori très bien informé pendant la file d'attente de PM. Il a annoncé à ses amis très sérieusement que si les jets d'eau ne marchaient plus c'est que le niveau du lac avait baissé et que donc les trains ne touchaient plus l'eau.....
celle là, personne n'y avait pensé.

Pfff tu crois vraiment que c'est parce que le train passe sur l'eau qu'il acitve les jets d'eau...Effets d'eau de BTM - Page 2 53119
Réfléchi ! En fait, il y a des capteurs infra-rouge au moment de la descente qui active les jets d'eau ! Le train n'est pas en contact avec le sol !!
Si les Jets ont été désactivé c'est à cause des Keelboats même si je suis sur que c'est une mauvaise excuse ! Car comment faisaient-t-ils en 1992 lorsqu'il y avait les Keelboats ET les Canoës ?:houla:

JE pense que le post de Mr T était surtout plein d'ironie !

Certes il est vrai que c'est difficile à déceler sans smyley ou sans lol, mais un peu de bon sens arrive parfois à faire la différence.


Effets d'eau de BTM - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:59

Ytreza a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Mr T a écrit:
J'ai la véritable explication de l'arrêt des jets d'eau...
Je l'ai entendu de la bouche d'un guest à priori très bien informé pendant la file d'attente de PM. Il a annoncé à ses amis très sérieusement que si les jets d'eau ne marchaient plus c'est que le niveau du lac avait baissé et que donc les trains ne touchaient plus l'eau.....
celle là, personne n'y avait pensé.

Pfff tu crois vraiment que c'est parce que le train passe sur l'eau qu'il acitve les jets d'eau...Effets d'eau de BTM - Page 2 53119
Réfléchi ! En fait, il y a des capteurs infra-rouge au moment de la descente qui active les jets d'eau ! Le train n'est pas en contact avec le sol !!

JE pense que le post de Mr T était surtout plein d'ironie !

Certes il est vrai que c'est difficile à déceler sans smyley ou sans lol, mais un peu de bon sens arrive parfois à faire la différence.

Mon post était effectivement totalement ironique...
Je m'excuse pour l'absence de smiley mais sous safari ça marche 1 fois sur 2 (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) et j'ai pas pensé à mettre "lol".
Quoi qu'il en soit, la réflexion du gars dans la file d'attente m'a fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 22:35

Ah la la ces guests...

J'ai entendu une femme prétendre à sa fille que la cabine fait un looping dans la tot...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 22:57

Citation :
Le samedi 16 août vers 19 heures, l'effet de la cascade à la sortie de la 1ère montée ne marchait pas ! Sniff.
Idem pour moi la semaine précédente. Ni cascade, ni jets d'eau ! Si on ajoute à cela la moitié des rochers qui ne bougent plus dans le 3e lift et l'absence de l'effet de la coulée d'or, ça fait énormement d'effets en panne ! Même à Walibi Belgique, la cascade refonctionne !
(il manquait aussi un âne et un oposum, mais ça au moins, ça prouve qu'ils sont en rehab, même si ça faisait encore des effets en moins: bon dieu, qu'est-ce que la rehab d'octobre 2006 paraît loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 0:07

Ce que j'ai entendu, c'est qu'il y avait une bactérie qui s'était développé dans le lac et que certaines personnes faisaient des réactions au contact de l'eau, d'où l'arrêt de la cascade et des jets... Maintenant je ne sais absolument pas ce que vaut cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 0:16

Crystal a écrit:
Ce que j'ai entendu, c'est qu'il y avait une bactérie qui s'était développé dans le lac et que certaines personnes faisaient des réactions au contact de l'eau, d'où l'arrêt de la cascade et des jets... Maintenant je ne sais absolument pas ce que vaut cette information.

Tu l'as entendue de qui celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 0:24

Crystal a écrit:
Ce que j'ai entendu, c'est qu'il y avait une bactérie qui s'était développé dans le lac et que certaines personnes faisaient des réactions au contact de l'eau, d'où l'arrêt de la cascade et des jets... Maintenant je ne sais absolument pas ce que vaut cette information.
Également entendu cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 2:31

De même. Une réhabilitation du lac serait d'ailleurs prévue pour l'an prochain.


Effets d'eau de BTM - Page 2 Banniere-chronique-disney Effets d'eau de BTM - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 10:39

C'est bon à savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 11:21

Alors j´ai entendu dire ( maintenant est ce que c´est vrai ou faux mais ca semble en correlation ) que la cascade a ete coupee volontairement a cause de la bacterie presente dans le lac.

Concernant le lac Dash, il ne sera pas vider car le vider et le remplir necessiterait la fermeture de Frontierland pendant au moins deux mois ( aux dires des teams). Donc ce sera produit chimiques....pour l´entretien du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:00

En même temps le lac il est vraiment clauque, donc le coup de la bactérie ça me semble très très probable! et dans la mesure où l'eau de tous les effets est pompée dans le lac bah c'est normal au final qu'aucun ne marche... L'eau des douves du château est pas mal aussi dans son genre (j'ai surtout eu mal en voyant le nombre de plans/programmes au fond de l'eau...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:42

que le lac soit glauque ça ne date pas d'hier...... sinon le 18 août dernier j'ai fais BTM : ni la cascade en haut du 1er lift ni les jets d'eau au point photo ne fonctionnaient.
Tout comme les geysers avant Phantom Manor qu'on voit depuis le Molly Brown. Bref, c'est la sécheresse à Frontierland !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:46

C´est normal la secheresse est due a la bacterie presente dans l´eau du lac. Et comme l´eau des effets est puisee dans le lac bah plus d´effet. Ceci dit la bacterie declenche des irritations et demangeaisons alors vaut mieux prevenir que guerir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:47

ludo93 a écrit:
que le lac soit glauque ça ne date pas d'hier...... sinon le 18 août dernier j'ai fais BTM : ni la cascade en haut du 1er lift ni les jets d'eau au point photo ne fonctionnaient.
Tout comme les geysers avant Phantom Manor qu'on voit depuis le Molly Brown. Bref, c'est la sécheresse à Frontierland !

C'est le début de la fin, après l'or, même la source d'eau se tarit...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 15:05

Si il ya vraiment une bacterie dans le lac pourquoi il y a toujours des canards qui y pataugent... et pourquoi personne n'a pensé analyser l'eau pour y detecter cette eventuelle bacterie et de trouver le moyen de la dégommer... c'est peut-être une bactérie d'origine extra terrestre alors...
Soyons serieux, c'est un lac artificiel, une bonne dose de javel et c'est reparti. Il n'y a ni faune ni flore à protéger dans ce lac.
et quand bien même il suffit de les maintenir or du perimetre.


Effets d'eau de BTM - Page 2 87274712 Effets d'eau de BTM - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 15:47

A mon avis, ce n'est pas parce que des canards pataugent qu'il n'y a pas de problème. Ces petites bêtes sont beaucoup moins sensibles et mieux adaptés que nous.

Par contre, c'est vrai que de vider completement le lac et faire un bon nettoyage serait appréciable. Maintenant, difficile de mettre des pallissades tout autour du lac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Effets d'eau de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 16:13

les palissades le long du lac ils l'ont bien fait lors de la réhab de BTM en 2006.
alors pourquoi pas... du moment que cest plus propre.

Nota: un étang u u lac artificiel ça se vide de temps en temps (il me semble tous les 3 à 1O ans) donc ça mériterais.

Le but c'est d'enlever la vase et toutes les cocheneries.

d'un autre coté le lac est censé rappeler le missippippi. Or il est très sale et très boueu. donc on reste dans le théme.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Effets d'eau de BTM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Nouveaux effets sur Animagique
» C'est pas sorcier à Disneyland (théme les effets spéciaux)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-