AccueilEffets d'eau de BTM - Page 5 VideEffets d'eau de BTM - Page 5 VideEffets d'eau de BTM - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Effets d'eau de BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 19:43

Phantom Manor : du 19/01 au 13/02/09 Wink

Il existe un topic des réhabilitations en annonce juste au-dessus.
Effets d'eau de BTM - Page 5 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 20:12

merci beaucoup ^^' cheers


Effets d'eau de BTM - Page 5 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:23

Pour la réhab de BTM, en plus de ce qui a été dit, j'ai vu un chacal de plus, juste avant le moment ou on croit qu'on va se prendre le mur et qu'on descend (en haut à droite). J'ai aussi vu que tous les rochers bougent dans le lift où il y'a l'or qui a été remis également. J'ai aussi remarqué qu'ils ont remis des sons d'un mineur qui parle, là où il y'a les 2 ânes, après la photo. Et pour finir j'ai vu qu'ils ont rajouté de la fumée mais je ne sais plus ou exactement, c'est vers la fin de l'attraction.


Effets d'eau de BTM - Page 5 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 13:27

Audio a écrit:
Pour la réhab de BTM, en plus de ce qui a été dit, j'ai vu un chacal de plus, juste avant le moment ou on croit qu'on va se prendre le mur et qu'on descend (en haut à droite). J'ai aussi vu que tous les rochers bougent dans le lift où il y'a l'or qui a été remis également. J'ai aussi remarqué qu'ils ont remis des sons d'un mineur qui parle, là où il y'a les 2 ânes, après la photo. Et pour finir j'ai vu qu'ils ont rajouté de la fumée mais je ne sais plus ou exactement, c'est vers la fin de l'attraction.

Coyote =)

- De la fumée à été rajouté dans les sources chaudes colorées en contrebas du lift A.
- Le Splash Down fonctionne à nouveau et semble faire aussi effet brumisateur.
- Les deux ânes sont présent dans le lift B et les machines de forage crachent enfin de la fumée et s'animent.
- Deux Coyotes ont été apparemment rajoutés au niveau de la bosse juste avant les virage menant au lift C. j'en avais déjà vu un à la base, j'ai vu le deuxième après la réhabilitation et le troisième je regarderai bien la prochaine fois.
- Des effets lumineux ont été réparés dans le Lift C, ainsi que la fibre optique et la fumée.


Effets d'eau de BTM - Page 5 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:17

le 3ème coyote était là en 1992.

Moi et un autre collègue de btm, avons fait une grande liste de effets de show cet été, grâce aux plans de l'attraction et à ses archives. Et l'avons envoyé à la maintenance afin que lors de la rehab le plus de choses soit réparé.

De nombreux autres éléments ont été remis en fonctionnement.

Vous noterez donc une meilleur visibilité de la bat cave (grotte ou il y a les chauves-souris), vous permettant de voir l'intégralité des chauves-souris (environ 40) de voir aussi qu'elles bougent les ailes et se déplacent de haut en bas. Mais encore la remise en place des lumières rouges après les chauves souris.

Ou encore les 12 rocher du lift C qui bougent d'une façon différente (il y en a même un qui se fend).

et encore bien d'autres choses.


Effets d'eau de BTM - Page 5 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 16:31

rhaa je n'en peut plus, et dire que j'étais sur le parc deux jours avant la réouverture de BTM :[


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Effets d'eau de BTM - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 17:06

" Mais encore la remise en place des lumières rouges après les chauves souris."
C'est quoi ces lumières rouges ? ça ne m'a pas frappé. je me souviens qu'au milieu des années, ils avaient mis un gros spot lumineux en bas de la descente dans le noir, mais ça gâchait toute l'obscurité, donc ils l'ont enlevé avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 17:20

Pareil que Freddy, je ne me suis pas aperçu qu'il y avait des lumières rouges après les chauves souris.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 17:54

Animatronic a écrit:
Audio a écrit:
Pour la réhab de BTM, en plus de ce qui a été dit, j'ai vu un chacal de plus, juste avant le moment ou on croit qu'on va se prendre le mur et qu'on descend (en haut à droite). J'ai aussi vu que tous les rochers bougent dans le lift où il y'a l'or qui a été remis également. J'ai aussi remarqué qu'ils ont remis des sons d'un mineur qui parle, là où il y'a les 2 ânes, après la photo. Et pour finir j'ai vu qu'ils ont rajouté de la fumée mais je ne sais plus ou exactement, c'est vers la fin de l'attraction.

Coyote =)

- De la fumée à été rajouté dans les sources chaudes colorées en contrebas du lift A.
- Le Splash Down fonctionne à nouveau et semble faire aussi effet brumisateur.
- Les deux ânes sont présent dans le lift B et les machines de forage crachent enfin de la fumée et s'animent.
- Deux Coyotes ont été apparemment rajoutés au niveau de la bosse juste avant les virage menant au lift C. j'en avais déjà vu un à la base, j'ai vu le deuxième après la réhabilitation et le troisième je regarderai bien la prochaine fois.
- Des effets lumineux ont été réparés dans le Lift C, ainsi que la fibre optique et la fumée.
J'y vais ce week end en esperant que tout ces effets fonctionnent , surtout la fumée +machines a forages qui ce font rare ,je croise les doigts est ce que quelqu'un y est allé aujourd'hui a btm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 18:07

si leurs effets marchent plus dans la semaine après la rehab, ils peuvent commencer a se poser des question sur l'efficacité de la maintenance!


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Effets d'eau de BTM - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 21:02

les lumières rouges sont des lampes de mineurs qui signalent un danger potentiel. d'ailleurs en passant près de l'une d'entre elle, vous devrez entendre une cloche sonnant afin d'avertir qu'il a danger.

les lampions sont thématisé, des poutres les suspendent dans le tunnel. En dessous du deuxième lampion vous pouvez voir aussi la cloche (c'est vraiment elle qui sonne c'est pas un haut-parleur)


Effets d'eau de BTM - Page 5 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 21:09

Ont-ils rebouché le trou qu'il y avait dans un des rochers tout en haut du lift C?


Effets d'eau de BTM - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:56

l'effet d'eau fonctionnait ce vendredi.
et je fus très surprit de son fonctionnement (presque) hivernal car il ne faisait vraiment pas chaud. et même si ce n'est pas les chute du niagara, c'est désagréable. Neutral


Effets d'eau de BTM - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:07

Il fonctionnait hier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:12

Vous n'allez quand même pas nous dire si les effets marchaient chacun des 6069 jours depuis l'ouverture?


Effets d'eau de BTM - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:53

Le 5958 éme jour ils ne marchaient pas !
Effets d'eau de BTM - Page 5 100932

Sinon, si on parle bien du même rocher, il a été rebouché !


Effets d'eau de BTM - Page 5 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:57

NAIROLF a écrit:
l'effet d'eau fonctionnait ce vendredi.
et je fus très surprit de son fonctionnement (presque) hivernal car il ne faisait vraiment pas chaud. et même si ce n'est pas les chute du niagara, c'est désagréable. Neutral
Alors imagine un splash mountain, oui je sais un splash ça n'eclabousse pas (meme celui de tokyo = meme climat que paris ) ,tout comme le spashdown de btm ,sauf que quand il y a un peu de vent de coté ,tu te prends quelques gouttes glacées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:03

mouetto a écrit:
Vous n'allez quand même pas nous dire si les effets marchaient chacun des 6069 jours depuis l'ouverture?
Si il marchaient tout le temps , on n'aurais pas a le signaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex92140



Messages : 20
Inscription : 29/10/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 22:08

Qu'il marche ou pas, je trouve que ça ne pénalise en aucun car l'attraction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 3:10

alex92140 a écrit:
Qu'il marche ou pas, je trouve que ça ne pénalise en aucun car l'attraction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 7:33

alex92140, c'est vrai que ce (petit) jet d'eau ne pénalise pas l'attraction, mais qu'il peut la rendre inconfortable en période de froid.

Toujours est-il qu'ils devraient être stoppé actuellement, car ... ça caille ! ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 10:03

Aaaah les jets d'eau ... j'ai fais 3fois BTM ce week end...resultat, rendez vous chez le medecin hier soir, grosse angine blanche What a Face What a Face lol! MERCI DISNEYYYYY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 12:23

Faut un peu arrêter avec ce mini-splash. Ce n'est pas les trois gouttes d'eau qu'on reçoit sur le nez qui font qu'on attrape une angine blanche. Ce serait plutôt le fait d'avour passé un week-end entier dehors, à faire des chauds et froids avec les attractions.
En tout cas, il est clair que si tous les guests réagissent comme vous, on ne verra jamais Splash Mountain à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 17:04

Heu...Humour hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Effets d'eau de BTM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effets d'eau de BTM Effets d'eau de BTM - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:53

Non, il est sérieux làLaughing
Mais Lyly c'est plutôt que t'a du crier comme une folle durant tout le tour et comme ça va vite et bah tu t'est prise une grosse angine!
La prochaine fois couvre toi:P
Revenir en haut Aller en bas
 
Effets d'eau de BTM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Nouveaux effets sur Animagique
» C'est pas sorcier à Disneyland (théme les effets spéciaux)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-