AccueilLe pire Grand Classique ??? - Page 4 VideLe pire Grand Classique ??? - Page 4 VideLe pire Grand Classique ??? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire Grand Classique ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est selon cette liste, le Grand Classique Disney que vous aimez le moins?
Robin des Bois
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag132%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
Taram et le Chaudron Magique
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag1320%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 20% [ 41 ]
Basil, Détective Privé
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag134%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 4% [ 8 ]
Oliver et Compagnie
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag132%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
Dinosaure
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag137%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 7% [ 14 ]
Kuzco, l'Empereur Mégalo
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag136%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 6% [ 12 ]
Atlantide, l'Empire Perdu
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag1311%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 11% [ 22 ]
La Ferme se Rebelle
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag1317%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 17% [ 36 ]
Chicken Little
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag1323%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 23% [ 49 ]
Bienvenue Chez les Robinson
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag138%Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sondag15
 8% [ 19 ]
Total des votes : 209
 

AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:35

Bienvenue chez les Robinson, j'ai arrêté avant la fin tant c'est ridicule Evil or Very Mad


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 0:39

C'est The Wild et Chicken Little que je n'ai vraiment pas aimé. D'ailleurs, j'ai arrêté The Wild avant la fin. silent


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 11:46

Pour ma part celui de la liste que j'aime le moins, et sans doute le disney que j'ai le moins aimé c'est Bienvenue Chez les Robinson ! J'ai pas DU TOUT accroché, je l'ais vus histoire de dire que je l'avais vus, mais j'ai pas envie de le revoir ! La Ferme se rebelle et Chiken little jamais vus... Tous les autres je les adore !


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sans_t10
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Le pire Grand Classique ??? - Page 4 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:04

Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bienvenue chez les Robinson, mais je dois avouée qu'il ne m'attire pas trop.

Mais pour moi ce serait Chicken Little, je n'ai pas réussi a le regarder en entier, je n'ai pas accroché du tout.


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:04

Je les aime tous dans cette liste mais celui que j'aime le moins c'est Chicken Little


Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 14:58

Il y a certains de ces films que je ne qualifierais pas forcément de "Grand Classique" ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:04

Personnellement, j'ai détesté Chicken Little. Mais après, chacun ses goûts...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 19:54

J'hesite entre Kuzco, Chicken little et la ferme se rebelle, ils ne m'ont vraiment pas emballé Sad


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 1:51

Celui que j'aime le moins dans cette liste (et de tous les Grands Classiques confondus) est sans doute Taram et le Chaudron magique.
Ce film est une déception, l'histoire avait du potentiel, mais le scénario est mal construit, les personnages peu attachants...je l'ai en cassette vidéo mais je ne l'ai vu que peu de fois (contrairement à toutes mes autres VHS Disney dont la bande est usée), je n'en garde pas des souvenirs très précis, à part un sentiment d'étrangeté mal gérée. Un film non abouti.

Ceci dit, je n'ai vu qu'une seule fois Chicken Little, et c'était au cinéma lors de sa sortie. Je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais je ne peux décemment pas voter pour lui, vu que je ne m'en souviens pas.

Et effectivement, The Wild (qui n'est heureusement pas un Grand Classique) est très dispensable...

Par contre, j'ai beaucoup aimé Kuzco, un des Disney les plus drôle, et qui sort vraiment du lot !
Je trouve Oliver et compagnie plutôt mignon et émouvant. Et j'aime bien Atlantide aussi, bien qu'il ne soit pas exempt de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 5:04

Je dirai que le pire Disney à mes yeux est Cendrillon 2 ! Je n'ai jamais vu des graphismes aussi mauvais, digne des pires dessins animés de Gulli, un scénario mal ficelé, des personnages pourtant attachant dans l'original mais qui sont devenus fades dans ce second opus... bref ! Heureusement que Cendrillon 3 a relevé le niveau (ou pas...). Et je ne vous parle pas du Bossu de Notre Dame 2 !

Je metterai La Ferme et Chicken Little au même niveau... Non pas que ces films soient mauvais, mais ces films et ces scénaris n'étaient pas dignes de Disney. Ces films seraient sortis sous labelle Dreamworks que j'aurai été moins choqué !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 12:26

Mais Cendrillon 2 et le Bossu de Notre-Dame 2 ne sont heureusement pas des Grands Classiques >_< Il ne faut pas confondre, ce sont juste d'indignes suites !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 13:22

J'allais le dire, ces films sont des productions de DisneyToon Studios et non pas des Walt Disney Animation Studios, ce ne sont donc pas des "Grands Classiques" qui sont au nombre de 51.


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Banniere-chronique-disney Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 14:01

J'ai voté pour la ferme se rebelle car vraiment ennuyant , les personnages ne sont pas vraiment attachant . Par contre je trouve que Oliver et compagnie ainsi que Kuzco n'ont rien à faire dans cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 11:02

J'ai voté la Ferme se rebelle, et franchement, je comprend pas pourquoi ça figure dans les Grands Classiques, tout comme Chiken Little. Kusco est assez drôle mais pour moi c'est pas un Grand Classique ! Ah ces Américains u.u ils ont des goûts bizarre ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 17:32

Moi c'est Petit Poulet (Chicken little). Non seulement, le 3-D est très mal réussie, mais les personnages et le scénario est assez médiocre. Même la qualité graphique est assez mauvaise.

J'ajouterais Alice au pays des merveilles que je n'aime très peu pour plusieurs raisons. Les personnages, sont carrément pas du tout sympathique et assez désagréable, et surtout le scénario ne vaut rien du tout. Même si le graphisme de Mary Blair et les chansons sont excellents.

Par contre, j'aime moyennement Taram. Malgré un scénario assez médiocre, et certains personnages inutiles et un peu fades, j'aime bien sa qualité graphique et surtout, son fameux format Technirama, qui est très beau. Même si on reconnait que son atmosphère est très sombre (tout comme Pinocchio d'ailleurs).



My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Dumbo Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
LyzahA

LyzahA

Féminin
Âge : 29
Messages : 53
Localisation : Nancy
Inscription : 14/02/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 19:59

Voir mon Disney préféré dans cette liste me fait tellement de peine T_T T'inquiète pas Kuzco, je suis là!

Sinon, parmi cette liste j'ai seulement vu Chicken Little, La ferme se rebelle et Kuzco! Je suis plus sure d'avoir vu Robin des bois!


Dernier séjour en date : 13/05/12
Prochain séchoir: 15-16/12/12
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:48

Taram et le chaudron magique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:05

Je n'ai pas vu les 3 derniers...

Pour moi c'est Kuzco, je n'ai pas aimé du tout... mais du tout...

Atlantide par contre je l'ai trouvé très chouette!

Pour les 4 premiers, bon ben ça a vieilli quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 1:39

J'ai oublié d'ajouter un film que je déteste (tout comme Petit Poulet): Robin des bois. Il pioche trop de ses productions précédentes et je m'ennuie fermement que je le regarde, après avoir visionné 2 fois, je l'ai laissé sur les tablettes. Malgré une très belle histoire, les chansons sont ennuyantes (à l'exception de ''Quel beau jour vraiment'') et je n'accroche pas aux personnages.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Dumbo Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 8:52

J'ai voté pour Atlantide, l'empire perdu, un film de science-fiction que je n'apprécie pas particulièrement. Sinon j'ai aussi hésité avec Dinosaure, un film sur lequel je m'ennuie de bout en bout.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyLe pire Grand Classique ??? - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:22

POur moi c'est sans hésiter Atlantide.. les graphismes sont ( pour moi ) pas très beau. Les personnages pas du tout attachants une histoire qui aurait peu être pas mal mais qui s'enfonce au fil du temps...

Bon Chicken Little et la ferme se rebelle ne sont pas les plus beau dessin animé fait par Disney non plus.. on fait tous des erreurs! Wink

Par contre Taram et le chaudron magique je pense qu'on le voie sous un autre oeil que lorsque on est petit. Quand j'avais 8 ans je n'aimais pas du tout! il me faisait flipper! Langue mais maintenant je l'aime bien! il est juste un peu plus sombre que les classiques habituels.

Et notre pauv petit Oliver Sad il y en qui ont voté pour lui! moi perso j'adore Smile


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:21

Etant donné que je n'ai pas vu chicken little et bienvenue chez les robinsons je vais dire ceux là!!!

Sinon pour ceux que j'ai vu je vais dire la ferme se rebelle car j'ai regardé mais sans + avec l'autre qui charme les vaches en yodelant bof comme idée!! Après je ne me souviens plus trop en fait faudra que je regarde à nouveau le film.

Idem que pour certains qui les ont défendus pour Taram et Atlantide ils font partis de mon top 10 des Disney que j'aime le +!!


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:35

Kuzco est surement le Disney que j'ai le plus aimé dans cette liste Le pire Grand Classique ??? - Page 4 937942

Ceux devant lesquels je me suis à moitié endormie : La ferme se rebelle ( plus l'air d'un dreamworks), Chicken little (je déteste son graphisme !) :et Les Robinsons.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 2 Oct 2012 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 18:19

Wendy Moira Angela a écrit:
Etant donné que je n'ai pas vu chicken little et bienvenue chez les robinsons je vais dire ceux là!!!
J'ai du mal à saisir la logique ! scratch


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Banniere-chronique-disney Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:22

Tout simplement Dash car l'histoire et les graphismes donc le peu que j'en sais ne m'ont pas du tout donné envie de les regarder!!


Le pire Grand Classique ??? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire Grand Classique ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle façon de classer les productions Disney ?
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» "Les Mondes de Ralph" mérite-t'il le titre de "Grand Classique" ?
» La gamme Grand classique est-elle entrain de disparaître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-