AccueilParc Astérix [France - 1989] - Page 16 VideParc Astérix [France - 1989] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 2:38

Rassurez-moi, il y a bien un système de casier pour les sacs dans l'attraction ? Parce que sur la vidéo on voit l'opé ramasser les sacs avec un bac métallique. On est en 2023 quoi.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Disney12Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tyser



Messages : 6
Inscription : 20/03/2023

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 3:14

C'est pareil depuis quelques années sur ozIris, et le débit a été considérablement amélioré donc perso ça ne me choque absolument pas, après je peux comprendre que ça limite un peu l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyser



Messages : 6
Inscription : 20/03/2023

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 3:19

Raiisin a écrit:
Attention Toutatis (la nouveauté) n'est dans aucun des 2 dispositifs que tu souhaites prendre (Or ou Bronze) uniquement à l'unité ou avec le pass illimité.

Nous on a pris un 1er séjour au parc Astérix au Quai de Lutèce sur un week-end début Juin j'ai hâte.

Oui j'ai vu, je compte prendre un filotomatix unité pour Toutatis mais j'ai peur qu'il y en ai rapidement plus...
Quand on achète un pass unité, on peux le garder pour plus tard ? (et ce même si on a un pass bronze, parce que je compte pas commencer par Toutatis mais je veux bien acheter le pass unité dès que j'arrive sur le parc ?)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 3:27

Tyser a écrit:
C'est pareil depuis quelques années sur ozIris, et le débit a été considérablement amélioré donc perso ça ne me choque absolument pas, après je peux comprendre que ça limite un peu l'immersion.
Oziris c'est depuis l'année dernière, surement du a la racaille qui volent dans le parc malheureusement. Je pense donc qu'au final, ce choix a été fait sur Toutatis a cause de cela...


Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Disney12Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 4:33

Tyser a écrit:
Raiisin a écrit:
Attention Toutatis (la nouveauté) n'est dans aucun des 2 dispositifs que tu souhaites prendre (Or ou Bronze) uniquement à l'unité ou avec le pass illimité.

Nous on a pris un 1er séjour au parc Astérix au Quai de Lutèce sur un week-end début Juin j'ai hâte.

Oui j'ai vu, je compte prendre un filotomatix unité pour Toutatis mais j'ai peur qu'il y en ai rapidement plus...
Quand on achète un pass unité, on peux le garder pour plus tard ? (et ce même si on a un pass bronze, parce que je compte pas commencer par Toutatis mais je veux bien acheter le pass unité dès que j'arrive sur le parc ?)

Je n'ai jamais utilisé de Filotomatix a l'unité mais en toute logique il est je pense utilisable a n'importe quel moment de la journée comme l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 623
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 4:39

Merci pour tes retours Luffy !

J'ai vraiment hâte de tester la bête (en toute logique, on devrait pouvoir le 29) ! Je suis retombé sur une vieille discussion Facebook où je partageais la fameuse vidéo de présentation en 3D... c'était en 2018 purée ! Cela va vraiment faire drôle d'enfin voir cette machine terminée et de monter dedans après 5 années d'attente !

Luffy et Tyser aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 14:18

@velocerator non pas de casiers de ce que j'ai vu, c'était aussi le système du bac métallique.

@ico ça risque de te revenir chère alors Wink , surtout qu'il y a déjà des concepts art et apparemment c'est magnifique, après rien est encore officiel, mais je pense qu'ils vont profiter de l'inauguration de Toutatis pour balancer toutes les prochaines nouveautés histoire de dire "Hé vous avez vu Toutatis ? Bha c'est que le début de quelque d'encore plus grand", ou alors l'info se fera via un communiqué de la CDA ou lors d'un salon comme pour Toutatis, mais là, la différence, c'est que les travaux sont déjà en cours.

@Chernabog, Pas de soucis Wink, en toute logique, j'ai envie de dire oui pour le 29, mais il y a encore des travaux dans le mini land même si on est clairement vers la fin donc impossible de confirmer, après il y a souvent des influenceurs lors de ces pré ouverture donc un bon coup de pub juste avant le 8 avril je pense qu'ils ne vont pas cracher dessus ^^. Hé oui 5 ans.. Après sans le Covid je suis certain que l'attraction aurait ouvert l'année dernière.

ico et Tyser aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 29/01/2015

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 21 Mar - 20:18

Luffy a écrit:
J'ai eu la chance de tester Toutatis aujourd'hui et c'est juste incroyable, énormément d'air time (limite trop même) et on est vraiment soulevé du siège ça fait pas semblant croyez moi on a tous eu cette impression qu'on allait sortir du siège tellement on est décollé (c'est limite flippant  Shocked) et autant quand on regarde l'attraction on a pas l'impression que ça va si vite, autant quand on est à l'intérieur c'est hallucinant on ressent bien les 110km/h.
La zone est vraiment très jolie (et encore c'était toujours en chantier), il manque juste un peu de végétation mais ça devrait arriver.

D'ailleurs une vidéo d'Androland (surement parmis ceux qui ont la chance d'être les tout premiers à faire l'attraction ^^) est sortie aujourd'hui:



Il y a beaucoup de chantiers aussi au niveau des backstage, il y avait déjà eu un bâtiment neuf pour la partie restauration l'année dernière, il va y avoir cette fois un bâtiment pour tout la partie spectacle, avec salles de répétitions, bureaux, costumerie pour les personnages (surement en raccord avec l'une des autres grosses nouveauté de 2024, la comédie musicale du parc Astérix).
Le bâtiment principale des employés avec la costumerie, appelé "maison des opérateurs" est également en train d'être rénové et agrandie de manière significative.

La zone, entre Oziris et Toutatis juste derrière S.O.S Numérobis, où devra accueillir la nouvelle maison hantée et la nouvelle attraction est déjà déboisée et des engins de chantiers sont sur place (ça m'étonne que le Parc ne communique pas plus dessus vu que c'est prévu dès 2024 et les visiteurs vont bien voir les travaux dès ce 29 mars scratch, surement pendant l'inauguration de Toutatis).
Toutandélis et l'Échoppe du Nil sont déjà rasés, pour faire place aux travaux du futur restaurant "Poz'Kebab" de 120 places (en partie couvertes).

Le prolongement de la zone Egypte sur la zone Rue de Paris à l'air d'être bien confirmé en interne d'après de très nombreux retours d'employés et des travaux ont déjà lieu, d'ailleurs la photo de la saison 2023 avec tout les employés a eu lieu aujourd’hui, et non pas au Festival Gaulois comme on aurait pu imaginer, mais devant le Cirque pour lui rendre hommage car ça sera bien la dernière saison pour cette zone qui reste quand même assez emblématique.

Des bruits courts aussi sur un nouveau hôtel vers cette zone Egypte justement, si on trouve assez de sous pierres bien sur ^^.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Pas_de_palais_pas_de_palais_480x480


Waa merci pour ce retour ça donne trop envie ! bounce

Le Parc Astérix est vraiment entrain de rentrer dans une nouvelle dimension !

Niveaux Coaster y'a plus qu'a remplacer cette veillerie de Goudurix et ça seras limite la meilleure offre d'Europe Cool

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 22 Mar - 7:11

Pour comparaison avec ceux de Disneyland Paris, voici les résultats du Parc Astérix sur le dernier exercice fiscal (faut cliquer sur le pdf des résultats 2022): https://www.pappers.fr/entreprise/grevin-et-compagnie-334240033

Le Parc Astérix réalise donc un bénéfice plus que doublé par rapport à celui de 2019, dernier exercice de référence pré-Covid. A voir si le soufflé va retomber (en gros, comme une bonne part du secteur touristique en 2022, un rattrapage sur cette année, des visites qui n'ont pas pu se faire les deux années précédentes) ou bien se maintenir avec l'ouverture de Toutatis.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Avatar10

Luffy et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 22 Mar - 16:42

il faut leur souhaiter que ça leur permet de se maintenir, voire d'accroître encore leur fréquentation, car ça montrera que miser sur la nouveauté et la qualité, ça paye

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 22 Mar - 17:06

Jake Sully a écrit:
A voir si le soufflé va retomber (en gros, comme une bonne part du secteur touristique en 2022, un rattrapage sur cette année, des visites qui n'ont pas pu se faire les deux années précédentes) ou bien se maintenir avec l'ouverture de Toutatis.

Mr.Freddy a écrit:
il faut leur souhaiter que ça leur permet de se maintenir, voire d'accroître encore leur fréquentation, car ça montrera que miser sur la nouveauté et la qualité, ça paye

Je pense qu'il y a aussi l'ouverture des 2 hôtels supplémentaires entre 2019 et 2022 qui ont permis d'attirer des nouveaux visiteurs qui vient de plus loin et/ou au lieu de rester qu'un jour en reste deux.

C'est pour ça qu'un 4e hôtel ça serait logique en soit comme stratégie, l'avenir nous le dira, d'ailleurs on voit sur le lien de Jake Sully dans le rapport financier du 30 septembre 2022, que 450 000€ ont était déjà dépensé pour le développement d'un 4e hôtel et 300 000€ pour l'étude d'une extension de l'hôtel 3 hiboux Wink .

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 6:39

-10nez- a écrit:
Luffy a écrit:
J'ai eu la chance de tester Toutatis aujourd'hui et c'est juste incroyable, énormément d'air time (limite trop même) et on est vraiment soulevé du siège ça fait pas semblant croyez moi on a tous eu cette impression qu'on allait sortir du siège tellement on est décollé (c'est limite flippant  Shocked) et autant quand on regarde l'attraction on a pas l'impression que ça va si vite, autant quand on est à l'intérieur c'est hallucinant on ressent bien les 110km/h.
La zone est vraiment très jolie (et encore c'était toujours en chantier), il manque juste un peu de végétation mais ça devrait arriver.

D'ailleurs une vidéo d'Androland (surement parmis ceux qui ont la chance d'être les tout premiers à faire l'attraction ^^) est sortie aujourd'hui:



Il y a beaucoup de chantiers aussi au niveau des backstage, il y avait déjà eu un bâtiment neuf pour la partie restauration l'année dernière, il va y avoir cette fois un bâtiment pour tout la partie spectacle, avec salles de répétitions, bureaux, costumerie pour les personnages (surement en raccord avec l'une des autres grosses nouveauté de 2024, la comédie musicale du parc Astérix).
Le bâtiment principale des employés avec la costumerie, appelé "maison des opérateurs" est également en train d'être rénové et agrandie de manière significative.

La zone, entre Oziris et Toutatis juste derrière S.O.S Numérobis, où devra accueillir la nouvelle maison hantée et la nouvelle attraction est déjà déboisée et des engins de chantiers sont sur place (ça m'étonne que le Parc ne communique pas plus dessus vu que c'est prévu dès 2024 et les visiteurs vont bien voir les travaux dès ce 29 mars scratch, surement pendant l'inauguration de Toutatis).
Toutandélis et l'Échoppe du Nil sont déjà rasés, pour faire place aux travaux du futur restaurant "Poz'Kebab" de 120 places (en partie couvertes).

Le prolongement de la zone Egypte sur la zone Rue de Paris à l'air d'être bien confirmé en interne d'après de très nombreux retours d'employés et des travaux ont déjà lieu, d'ailleurs la photo de la saison 2023 avec tout les employés a eu lieu aujourd’hui, et non pas au Festival Gaulois comme on aurait pu imaginer, mais devant le Cirque pour lui rendre hommage car ça sera bien la dernière saison pour cette zone qui reste quand même assez emblématique.

Des bruits courts aussi sur un nouveau hôtel vers cette zone Egypte justement, si on trouve assez de sous pierres bien sur ^^.

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Pas_de_palais_pas_de_palais_480x480


Waa merci pour ce retour ça donne trop envie ! bounce

Le Parc Astérix est vraiment entrain de rentrer dans une nouvelle dimension !

Niveaux Coaster y'a plus qu'a remplacer cette veillerie de Goudurix et ça seras limite la meilleure offre d'Europe Cool

On sera toujours loin derrière Phantasialand et EP quand même

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 6:45


nastico a écrit:
On sera toujours loin derrière Phantasialand et EP quand même

Niveau Coaster pour moi:

Oziris = Silver Star (selon les goûts de chacun)
Toutatis (a confirmer) > Blue Fire
Wodan = Tonnerre 2 Zeus

Phantasialand quelle génie d'intégration et d'ingéniosité dans un si petit espace, mythique Taron et fantastique F.L.Y c'est là déjà des rides qu'Asterix ne propose par contre pas.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 983
Inscription : 19/05/2022

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 9:38

Le Parc Astérix, confiant, connaît son affaire niveau communication auprès des coasters fans en publiant lui-même la vidéo on-ride à plus de 2 semaines de l'ouverture.

Pour les comparaisons avec d'autres parcs européens, on va d'abord se réjouir que le parc continue d'étoffer son offre, son public restant très majoritairement français. Je doute qu'il cherche vraiment à capter le public d'Europa-park et compagnie. Le simple fait qu'il investisse à ce point dans du coaster de haut calibre c'est très bien.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 10:40

il a l'air très bon, surtout la partie du milieu qui est pas trop commun avec les autres coasters quand on revient en arrière. ça n'a pas la puissance d'un Taron mais ça a l'air sympa à faire quand même. Excellent ajout du parc !

En plus je préfère les coasters avec une forte accélération au début, que ceux qui montent tout doucement ayant le vertige sur ces moments là.


Dernière édition par Raiisin le Jeu 23 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 29/01/2015

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 10:44

@nastico : je parle surtout dans l'éventualité ou Goudurix est remplacé par une machine aussi quali que Toutatis et Oziris ce qui je pense arriveras plus tot que prévu parce que le Parc Astérix est en renouvellment constant mais commence à manqué de placce , logiquement la prochaine étape ça seras le remplacement ou la rénovation importante d'attractions iconiques déja présentes. Wink

@McCallister : Assez d'accord je met quand même Wodan légèrement au dessus mais j'ai pas tester la version 2 de TDZ.

Mais je pense que Toutatis vas pas > mais >>>>>> Blue Fire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 29/01/2015

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 10:50

ico a écrit:
Le Parc Astérix, confiant, connaît son affaire niveau communication auprès des coasters fans en publiant lui-même la vidéo on-ride à plus de 2 semaines de l'ouverture.

Pour les comparaisons avec d'autres parcs européens, on va d'abord se réjouir que le parc continue d'étoffer son offre, son public restant très majoritairement français. Je doute qu'il cherche vraiment à capter le public d'Europa-park et compagnie. Le simple fait qu'il investisse à ce point dans du coaster de haut calibre c'est très bien.

Bah écoute j'en suis pas si sur déja je pense que cette année ça vas atteindre les 3M de visiteurs finger in the nose et vue les investisssements constants c'est pas délirant de le voir atteindre les 4/5M d'ici les 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 11:15

-10nez- a écrit:

@McCallister : Assez d'accord je met quand même Wodan légèrement au dessus mais j'ai pas tester la version 2 de TDZ.

C'est justement cette nouvelle version qui me fait le mettre à égalité avec Wodan (je le préfère même désormais), dans sa version précédente effectivement non je lui préférais nettement Wodan mais mon souci avec Wodan est que je le trouve très court, de même je préfère Oziris a Silver Star même si bien-sûr deux styles totalement différents car j'adore plus que tout le frisson de la montée de départ et l'impressionnante descente pour ne pas dire chute du Silver mais malgré la vitesse ensuite je trouve le parcours trop linéaire, droit et pas assez vrillé alors qu'Oziris lui même si un poil court me contente pleinement a ce niveau là (toujours au premier rang pour ma part).

Taron et Kondaa suivis d'Oziris et Silver Star sont parmi tout ceux que j'ai ridé mes Coaster préférés, je n'ai malheureusement encore jamais fait Ride to Happiness que je pense je placerais aussi en top !

-10nez- a écrit:
ico a écrit:
Le Parc Astérix, confiant, connaît son affaire niveau communication auprès des coasters fans en publiant lui-même la vidéo on-ride à plus de 2 semaines de l'ouverture.

Pour les comparaisons avec d'autres parcs européens, on va d'abord se réjouir que le parc continue d'étoffer son offre, son public restant très majoritairement français. Je doute qu'il cherche vraiment à capter le public d'Europa-park et compagnie. Le simple fait qu'il investisse à ce point dans du coaster de haut calibre c'est très bien.

Bah écoute j'en suis pas si sur déja je pense que cette année ça vas atteindre les 3M de visiteurs finger in the nose et vue les investisssements constants c'est pas délirant de le voir atteindre les 4/5M d'ici les 10 prochaines années.

Je pense quand même que le public allemand et de l'est français majoritaire a Europa Park continuera très grandement a se rendre à Rust et bien moins au Parc Astérix, même si le Parc gaulois attire de plus en plus de visiteurs et de familles non originaires d'île de France et du nord, cela reste malgré tout son public extra majoritaire et de même il y a toujours un public beaucoup plus familial a Europa Park et jeunes "adulescents" entre copains au Parc Astérix.

Plus le Parc gaulois continuera d'étoffer son offre hôtelière comme avec sa merveille des Quais de Lutèce et son offre spectacle de plus en plus qualitative et originale, pour moi ils sont clairement champion sur Halloween et enfin sur le bon chemin niveau parades, plus ils continueront logiquement d'attirer un public de séjour plus familial a l'image de celui d'Europa Park et Disneyland Paris mais oui aujourd'hui et pour quelques années je pense encore, ils resteront derrière en chiffre de fréquentation et en terme de visiteurs en séjour familial, Rulantica est aussi un sacré atout de poids dans la balance.

Bordel Universal ramenez vous, remuer et envoyez du très lourd entre l'Allemagne, le Benelux et l'île de France, ce coin de l'Europe de l'ouest/centrale est juste superbe et si attractif, notre Orlando Européen !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 23 Mar - 14:10

Mini reportage sur M6, désolé pour la qualité de la vidéo, j'imagine que c'est dispo sur M6 Replay.



En toute franchise, je me suis vraiment reconnue quand je vois la tête du journaliste et ses "on a les fesses qui décollent du siège" ça arrive tellement de fois Laughing
Et je confirme, bien espacer les passages, deux fois de suite il faut éviter, j'en connais ils ont mal réagis pale Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 24 Mar - 5:08

Je suis pas enthousiaste, et même je m'en fous... j'ai vu Panthéon à Bouche Jardins, je m'en suis battu les ***
Là j'ai vu aussi, ben bof...

Je ne vais pas me ruer dessus cette année, je vais attendre que la théma soit finie et la végétation un peu plus fournie.

je peux être qu'agréablement surpris du coup. Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 24 Mar - 5:41

-10nez- a écrit:

Bah écoute j'en suis pas si sur déja je pense que cette année ça vas atteindre les 3M de visiteurs finger in the nose et vue les investisssements constants c'est pas délirant de le voir atteindre les 4/5M d'ici les 10 prochaines années.

A voir, j'ai lu une interview d'une responsable du parc dans "Parcs Loisirs" magazine et en fait ils n'ont pas de problèmes à attirer les gens l'été et durant Halloween, ils sont à chaque fois pratiquement full (d'ailleurs à chaque fois que j'ai été l'été là-bas l'expérience visiteurs était pas dingue si on prend pas de coupe file payant).
Faudrait qu'ils ouvrent plus longtemps (ce qu'ils font désormais au printemps) et que les gens viennent à différentes périodes.

ça reste chiant d'y aller sans voiture je trouve. Mais je me fais pas de soucis, je pense qu'ils vont continuer à croître en fréquentation si les nouveautés annoncées au-dessus s'enchaînent. En plus ils font pas mal de communications partout (réseaux, télévision (sur M6 surtout), ...)

McCallister a écrit:

Taron et Kondaa suivis d'Oziris et Silver Star sont parmi tout ceux que j'ai ridé mes Coaster préférés, je n'ai malheureusement encore jamais fait Ride to Happiness que je pense je placerais aussi en top !

t'as jamais fait FLY au 1er rang ? personnellement j'ai trouvé l'expérience unique.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 24 Mar - 5:49

+1 pour FLY en first row Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 425715

Spoiler:

Avec Toutatis et (Tonnerre 2 Zeus) en nouveauté, ca me donnerai presque qu'envie d'y retourner entre potes hors saison/vacance Smile
Oziris est vraiment sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 24 Mar - 6:15

Son ouverture aura bien lieu en même temps que la réouverture du Parc ?


Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 24 Mar - 6:43

En tout logique oui.

Pour ma part, je vais tester cela le 15 avril, lors de la soirée CE de la SoGe.


Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix [France - 1989] Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 24 Mar - 12:00

Raiisin a écrit:

McCallister a écrit:

Taron et Kondaa suivis d'Oziris et Silver Star sont parmi tout ceux que j'ai ridé mes Coaster préférés, je n'ai malheureusement encore jamais fait Ride to Happiness que je pense je placerais aussi en top !

t'as jamais fait FLY au 1er rang ? personnellement j'ai trouvé l'expérience unique.

Mais carrément si premier rang comme pour les autres cités, bien évidemment il est tellement au dessus de tout, comment ai je juste pu l'oublier  Parc Astérix [France - 1989] - Page 16 2498151864 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Meeting DCP au Parc Astérix (29/06/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-