AccueilTest : Quel méchant Disney est-tu VideTest : Quel méchant Disney est-tu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test : Quel méchant Disney est-tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 20:01

Après le test de personnalités voici celui qui vous dira quel méchant Disney , alors je suis ( sans surprise ) je suis Shere Khan , c'est bizarre je me suis toujours senti proche de ce personnage niveau personnalité et caractère  ( doit-je aller suivre une thérapie ?) Et vous êtes quel méchant https://www.topito.com/quiz/mechant-disney-dessin-anime


Et pour les curieux à la question de quel personnage disney j'aimerait passer la nuit nue j'ai répondu Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 21:09

Je suis Scar ! Pas étonnant que je préfère les hyènes dans les zoos :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Test : Quel méchant Disney est-tu Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 21:16

Apparemment je suis Gaston, moi qui suis bien connu pour mes biceps Laughing Sad


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 21:18

Je passerais mes nuits avec Hercule pour le restant de mes jours si je le pouvais Laughing.

Je suis Sherekhan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 12:12

Je suis Ursula, et j'ai eu un gros fou rire en lisant la description Test : Quel méchant Disney est-tu 53119


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 13:38

Je suis Hans...
J'avoue que je suis un peu déçu car ce n'est clairement pas mon méchant Disney préféré  Test : Quel méchant Disney est-tu 1f602

« Tu es le méchant fragile, soit la pire race de l’univers. Tous les autres méchants montrent fièrement leur projet diabolique mais toi tu fais tout en douce, un peu comme une crème Nivea Veloutée Douceur 3 en 1. »

Je sais pas si je dois bien le prendre Razz
Et sinon pour la nuit à la belle étoile j'ai répondu Tarzan, car j'aime son coté sauvage  Test : Quel méchant Disney est-tu 1f60f


Test : Quel méchant Disney est-tu Cessnd10

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 15:50

Southside a écrit:
Je passerais mes nuits avec Hercule pour le restant de mes jours si je le pouvais Laughing.

Je suis Sherekhan sinon.



Ça va ta pas à te plaindre Shere Khan est un très bon méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 15:51

Seven a écrit:
Je suis Hans...
J'avoue que je suis un peu déçu car ce n'est clairement pas mon méchant Disney préféré  Test : Quel méchant Disney est-tu 1f602

« Tu es le méchant fragile, soit la pire race de l’univers. Tous les autres méchants montrent fièrement leur projet diabolique mais toi tu fais tout en douce, un peu comme une crème Nivea Veloutée Douceur 3 en 1. »

Je sais pas si je dois bien le prendre Razz
Et sinon pour la nuit à la belle étoile j'ai répondu Tarzan, car j'aime son coté sauvage  Test : Quel méchant Disney est-tu 1f60f



Et moi je me suis fait battre par un enfant de 10 ans en slip alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 9:23

Test : Quel méchant Disney est-tu Screen11

Je suis Ursula !!! Logique en même temps, c'est ma méchante préférée, voir mon perso Disney préféré tout court.
Merci pour avoir partagé ce test très fun à faire. ^^

Je suis choqué de voir à quel point la description me correspond. Effectivement il se trouve que j'ai "piqué le conjoint d'un autre" (enfin disons qu'il était toujours en couplé lorsqu'on s'est mis ensemble mais il ne l'aimait plus depuis un bail), et j'empile également les assiettes de façon maladroite dans mon placard.
En revanche je collectionne pas les scotchs mdr

Ah et sinon pour la question de avec qui je souhaiterais dormir tout nu à la belle étoile, j'ai choisi Tarzan sans hésiter ! ^^ Quitte à être en pleine nature autant être avec un beau mâle sauvage et trop sexy ^^


Test : Quel méchant Disney est-tu Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell90



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/01/2022

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 16:47

Je suis Cruella, c'est mon pauvre toutou qui va être content. En plus c'est le sosie de Lady, on ne va plus très bien aller ensemble 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 13:41

Tinkerbell90 a écrit:
Je suis Cruella, c'est mon pauvre toutou qui va être content. En plus c'est le sosie de Lady, on ne va plus très bien aller ensemble 😅


T'inquiète moi je suis Shere Khan et pourtant je m'entend bien avec les être humain en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Test : Quel méchant Disney est-tu Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel méchant Disney est-tu Test : Quel méchant Disney est-tu Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 14:21

Scar pour ma part.

Quelle déception. C'est bien l'un des vilains les plus chiant et insipide du catalogue. Je suis à 2 doigts de me vexer.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Test : Quel méchant Disney est-tu Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel méchant Disney est-tu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» [Test] Quel héros de film es-tu ??
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-