AccueilPasseport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 VidePasseport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 9:07

C'est l'avantage du pass GOLD ça ^^

Pour les pass annuels, il y a des quotas. Ces quotas ont disparu pour les possesseurs de la nouvelle gamme "Disneyland Pass".

EDIT : Ton passeport est bien valide jusqu'à cette date ? On ne sait jamais. Et c'est surprenant, car hormis le 30/09 en liste d'attente et le 31/10 complet, tout est au vert !

Dash, fauna et Sweet Lolita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 9:13

Mon pass annuel Infinity expire au printemps prochain.

ÉDIT : tant que je ne me connecte pas, le 31/12 apparaît en vert pour les Infinity. Dès que je me connecte, il apparaît en gris barré, avec la légende « indisponible »…
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 9:23

Simple vérification, tu n'as pas déjà tes 3 réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 9:26

Non, je n’avais que deux jours. Je ne comprends pas pourquoi le 31 décembre change de statut dès que je me connecte… j’ai essayé sur différents navigateurs et l’appli.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 0:24

Moi aussi le 31 est grisé, et mon passe est intégralement en règle, sûrement une combine pour prioriser les résas des autres gammes + billets visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 1:59

« Combine », c’est bien le mot !
J’ai reçu deux réponses du CM du compte Instagram de Disneyland Paris :
« Bonjour laprincessedisney,

Le 31/12 étant une date spéciale : les enregistrements de visites ne sont pas tout à fait disponibles pour le moment. Il est possible que certaines plateformes la fasse apparaitre en vert sans qu'il soit tout autant possible de réserver. Nous vous invitons à ré-essayer ultérieurement.

Adam °o° »
J’ai donc répondu :
« Bonjour Adam ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre réponse. J’espère vraiment que cette date ouvrira rapidement, j’ai besoin de cette réservation pour notre séjour dans ma belle-famille. Auriez-vous, je vous prie, l’obligeance de me dire vers quelle date le 31 décembre sera ouvert à la réservation pour les passes Infinity ? Cette date est déjà disponible à l’achat pour les billets ordinaires, ce qui signifie que la date n’est pas complète : donc les passes Infinity et leurs 365 jours d’accès devraient pouvoir réserver cette date. »
La deuxième réponse du CM :
« Bonjour laprincessedisney,

Nous n'avons pas encore d'information concernant l'ouverture des enregistrements de visite pour cette date, pour nos membres Pass Annuel. Je tiens à vous rappeler que chaque type de billet dispose de son propre quota de réservation pour chaque jour, ainsi même si la vente des Billets Datés est ouverte : cela n'impacte pas le remplissage des futurs enregistrements de visite Pass Annuel.

A très vite pour de nouvelles aventures à Disneyland Paris !
Adam °o° »


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 10:47

Comme l'an dernier, ils ont d'abord ouvert les réservations pendant un court laps de temps, puis les ont bloqué et les réouvriront plus tard pour les pass Infinity. Je ne pense pas le quota pour la gamme des anciens pass soit atteint.
La réservation est possible avec le pass gold car il n'est pas soumis à un quota.


Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 10:56

Merci pour ta réponse 💖. Tu me rassures 💖.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 11:23

à cette date, les parcs vont sûrement être complets vu qu'il n'y a pas de surcoût en plus pour le soir, je vois pas l'intérêt qu'ils auraient d'ouvrir au Pass annuel avec quotas.

je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 12:26

fauna a écrit:
Comme l'an dernier, ils ont d'abord ouvert les réservations pendant un court laps de temps, puis les ont bloqué et les réouvriront plus tard pour les pass Infinity. Je ne pense pas le quota pour la gamme des anciens pass soit atteint.
La réservation est possible avec le pass gold car il n'est pas soumis à un quota.

Raiisin a écrit:
à cette date, les parcs vont sûrement être complets vu qu'il n'y a pas de surcoût en plus pour le soir, je vois pas l'intérêt qu'ils auraient d'ouvrir au Pass annuel avec quotas.

je peux me tromper.

L'an dernier aussi il n'y avait pas de nouvelle gamme, comme @Raiisin j'ai bien peur pour la désormais ancienne gamme que les 30 septembre, 31 octobre et 31 décembre restent extrêmement limitées d'accès voir déjà impossible concernant les deux premières citées pour ceux n'ayant déjà pas pu les réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 12:37

Est-ce normal que c’est grisé pour les 3 Disneyland Pass pour le début d’octobre 2024 ?

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Img_4611
Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Img_4612


Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Iasw_211Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Passeport - Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 13 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 13:22

Oui c'est comme ça quand les dates ne sont pas encore ouvertes à la réservation.
C'est jusque fin septembre pour l'instant.

Olimatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-