AccueilQuestion à propos du Talent Pool VideQuestion à propos du Talent Pool VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question à propos du Talent Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGamming14



Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/02/2020

Question à propos du Talent Pool Empty
MessageSujet: Question à propos du Talent Pool Question à propos du Talent Pool Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 13:01

Salut tout le mondes
J'ai postuler en décembre pour OAA pour la période des vacances d'été 2022, j'ai mis en premier choix 0AA et lors de l'entretien la femme ma demandé si j'avais un second choix je lui est dit Hôte de propreté.

Ce matin j'ai reçu un mail me demandant si je voulais toujours travailler a Disneyland Paris, le problème étant que dans ce mail c'était marqué que j'était en talent pool pour Hôte de propreté.
Ma question est donc est ce que c'est possible de recevoir des offre pour OAA (qui était mon premier choix) et pourquoi j'ai été mis dans ce Talent pool la alors que c'était un second choix ??

Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Question à propos du Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Talent Pool Question à propos du Talent Pool Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 0:39

Si tu es en talent pool pour hôte de propreté, alors tu recevras probablement des offres hôte de propreté... J'ai moi-même un contrat serveuse alors que de base j'avais postulé pour OAA ou boutique ^^
C'est sûrement que ton recruteur a dû considérer que tu ferais plus l'affaire dans ce domaine là que dans un autre...


Question à propos du Talent Pool Wds10

MrGamming14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

Question à propos du Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Talent Pool Question à propos du Talent Pool Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 1:00

J'ai postulé sous l'offre CDI pour les 4 postes suivants : OAA, Propreté, Fast Food, Vente boutique. Dans le formulaire, j'ai tout mis sauf Fast Food. Pendant l'entretien elle m'a dit que mon profil correspondait plus à Fast Food. Car mon anglais n'est pas d'un B2 parfait (pour expliquer les mesures de sécus en anglais correctement sur le poste de OAA).

Donc elle m'a dit verbalement que je serais dans le talent pool pour un poste en fast food ou propreté. Donc j'imagine qu'on peut être dans plusieurs listes de talents. Le mail que tu as reçus, tu le reçois normalement 40 jours après être entré dans le talent pool. Si c'est automatisé (fortes chances), il a sûrement pris une de tes listes au pif. Pendant l'entretien, elle t'as directement dit que tu serais en Talent Pool OAA et propreté ou pas du tout ?


Arrow Cast Member restauration du 21 février 2022 au  Question  Question  Question au Casey's Corner.

MrGamming14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrGamming14



Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/02/2020

Question à propos du Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du Talent Pool Question à propos du Talent Pool Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 2:46

Salut j'ai reçu ce mail 40 jour après ouai , et pendant l'entretien elle ma dit que je serais soit en talent pool soit contrat direct soit refusé, elle na pas précisé de talent pool particulièrement et ne ma rien dit sur mon niveau d'anglais ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du Talent Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le talent pool
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-