AccueilHICCO - Serris Scandinave - Page 2 VideHICCO - Serris Scandinave - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HICCO - Serris Scandinave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauu_flt



Messages : 1
Inscription : 06/08/2022

HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HICCO - Serris Scandinave HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 0:12

Bonjour,

J’ai également acheté un appartement dans ce programme (bâtiment D). Je suis intéressée pour être ajoutée au groupe whatsapp.

Cordialement

AntoDisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kalyagan



Messages : 3
Inscription : 20/04/2022

HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HICCO - Serris Scandinave HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 1:49

Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas pu revenir sur le forum depuis la dernière fois, pour ceux qui souhaitent être ajoutés au groupe WhatsApp, vous pouvez envoyer un MP avec votre numéro à AntoDisney. Cela sera pas mal si on doit se communiquer des infos, par exemple j'ai récemment reçu un email du promoteur indiquant que les livraisons des bâtiments C et D allaient être reporté à fin Septembre contre initialement début Juillet et mi-Septembre. Les cause sont d'après le promoteur :

La faillite du gros-œuvre en cours de route.
La recherche ou la désignation d’une nouvelle entreprise se substituant à l’une ou aux entreprise(s) défaillante(s), en redressement ou en liquidation judiciaires
Les retards imputables aux compagnies concessionnaires (E.R.D.F.-G.R.D.F, compagnie des eaux, France Télécom, etc.), et/ou à la collectivité locale (Ville, Département, etc.) en charge des travaux de voirie, de réseaux divers.
Les difficultés d’approvisionnement suite au contexte actuel.
Les intempéries.

Vous pouvez demander un justificatif avec ces raisons si besoin.

Cordialement,

AntoDisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kalyagan



Messages : 3
Inscription : 20/04/2022

HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HICCO - Serris Scandinave HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 2:00

Gavri a écrit:
Bonjour,
Je suis également partant pour rejoindre le groupe de discussion. La livraison arrive à grands pas, courant septembre normalement.

Concernant la façade, j'espère que des retouches seront faites aux endroits abîmés / mal peints.

Bonne journée,

En ce qui concerne les malfaçons des parties communes, (même privative) il va falloir être prudent et ne rien laisser passer. Il serait même judicieux de participer au conseil syndical afin d'être bien sur que les intérêts des copropriétaires sont bien respecter.
Vous trouverez des infos sur le syndic en vefa ici https://www.google.com/amp/s/infos.trouver-un-logement-neuf.com/amp/achat-neuf/conseils/choix-syndic-copropriete-programme-neuf-8658.html

AntoDisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calimero22



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : serris
Inscription : 31/08/2022

HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Empty
MessageSujet: demande watsapp HICCO - Serris Scandinave - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 11:13

bonjour,

nous sommes aussi futur proprietaire et nous en avons long a dire heureux de voir enfin nos futurs voisin pour parler de ce qui ne va vraiment pas ... pourrait-on être rajouté sur watsapp ?

AntoDisney et lauu_flt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
HICCO - Serris Scandinave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Serris] Serris Danse Val d'Europe
» Bus "cast members" à Serris ?
» Serris bourg
» Zac du pré de Claye à serris .
» CHEZ MEILING à Serris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-