Accueilanniversaire - Ben Barnes - Page 2 Videanniversaire - Ben Barnes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre performance préférée de Ben Barnes ?
Killing Bono
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag1315%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 15% [ 2 ]
Shadow and Bone
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag130%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
The Punisher
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag130%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Westworld
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag130%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Narnia
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag1323%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 23% [ 3 ]
The Words
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag138%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 8% [ 1 ]
Dorian Gray
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag1315%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 15% [ 2 ]
Jackie and Ryan
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag1315%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 15% [ 2 ]
Le doute
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag138%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 8% [ 1 ]
Septième fils
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag130%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autre
anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag1315%anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Sondag15
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Barnes ... Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 14:43

Bad Wolf a écrit:
Pour James Bond, je ne savais pas. J'étais au courant pour Tom Hiddleston et Idris Elba, c'est tout. Je suis allée voir la liste des acteurs envisagés, il y a de sacrées pointures. Ben serait bien aussi dans ce rôle, y a pas de raisons.
N'étant pas une fan de James Bond, ça ne me préoccupe pas plus que ça ^^

Je ne suis pas une fan de James Bond non plus, mais si c'est lui (et ce ne sont que des suppositions de certains qui aimeraient ça), je pourrais le devenir.


Bad Wolf a écrit:
Je peux aimer n'importe quel genre tant que l'histoire m'intéresse. Il y a certains sujets qui me saoulent d'avance donc je les évites. C'est le cas dans Locked in et dans Gold Digger.  

De peur de te saouler aussi. Qu'est ce qui ne va pas dans Gold Digger ?
Gold Digger est plus complexe qu'il n'y parait. Ce n'est pas qu'une simple histoire. Pour l'interprétation de Ben qui est merveilleuse et pour le sujet aussi d'une femme plus agée qui rencontre un homme plus jeune. On ne sait jamais quelles sont ses intentions. Si tu changes d'avis ...


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Dorian Gray anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 15:02

Je viens de terminer de lire le Portrait de Dorian Gray et je dois dire que les choix du film sont judicieux et apportent beaucoup au film.




Pour moi Henry est le véritable "méchant" du film car il a détruit le Dorian Gray qui aurait pu exister sans cette rencontre.

Si quelqu'un veut en discuter, je suis toujours prête.


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Jackie and Ryan and Gold Digger anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 12:35

Comme j'ai à nouveau regardé Jackie and Ryan ce week-end, j'ai trouvé ce calme montage sur le film.



Et voilà celui que je préfère pour Gold Digger dont j'ai encore revu des extraits ce week-end aussi. Je ne m'en lasse pas.



anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Bad Wolf anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 18:11

‘Seventh Son’ – “Making Of” Featurette

J'espère que tu aimeras... anniversaire - Ben Barnes - Page 2 598828

Chapeau à Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 795199



anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 0:45

Très jolie la vidéo de Jackie et Ryan, très douce.
La suivante m'a moins convaincue, mais c'est parce que je n'ai pas vu la série. Et puis, je trouve les cheveux de Ben trop courts Laughing Julia Ormond est toujours aussi belle, par contre !

Merci pour le petit making of. C'était intéressant. C'est clairement pas le meilleur film du genre, mais je l'aime bien. En grande partie pour Alice et Alicia Vikander ( j'ai un petit faible pour elle ^^). D’ailleurs, je préfère la fin alternative présente sur le blue-ray.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Contente que ça t'ai plu anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 12:30

Bad Wolf a écrit:
Très jolie la vidéo de Jackie et Ryan, très douce.
La suivante m'a moins convaincue, mais c'est parce que je n'ai pas vu la série. Et puis, je trouve les cheveux de Ben trop courts Laughing Julia Ormond est toujours aussi belle, par contre !

Merci pour le petit making of. C'était intéressant. C'est clairement pas le meilleur film du genre, mais je l'aime bien. En grande partie pour Alice et Alicia Vikander ( j'ai un petit faible pour elle ^^). D’ailleurs, je préfère la fin alternative présente sur le blue-ray.

Oui je préfère quand ses cheveux sont plus longs aussi mais il sortait du tournage de The Punisher donc il avait toujours la coupe de cheveux d'ailleurs il avait aussi perdu du poids pour Billy Russo et ça se voit aussi.
Julia Oraond a pris un risque en acceptant le rôle, elle doit jouer une femme de 60 ans avec ses rides alors que le cinéma fait tout pour les gommer en général. Donc chapeau à elle.

Pour le 7ème fils, c'est dommage qu'ils n'ont pas eu l'occassion de développer l'univers car il aurait pu être chouette. J'ai lu le premier livre de la série l'Epouvanteur. Et je vais au moins encore en lire quelques autres pour voir l'évolution du personnage.
J'ai beaucoup son couple avec Alicia Vikander. J'ai vu la fin alternative aussi grâce au même site et c'est vrai qu'elle est chouette et plus joyeuse du point de vue de sa relation avec Alice. J'aime bien une autre scène coupée où il s'entraine la tête en bas avec les yeux bandés. Elle m'a fait rire... Qu'en penses tu ?
On lui associe souvent l'actrice Alicia Vikander dans les montages Maraudeurs. D'ailleurs j'aime les regarder. Et toi ?



anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 19:14

Je me suis demandée justement, si c'était lié à the Punisher, donc merci pour la confirmation.
Personnellement, je trouve très bien qu'elle fasse son âge et qu'elle ne fasse pas une taille 34. Ça change. Et puis, y aurait aucun intérêt à faire une série sur la différence d'age dans un couple s'ils en font une nana toute lisse qui a l'air d'avoir 40 ans ^^

Je n'ai lu que le premier tome de l'Epouvanteur et je n'y ai pas accroché assez pour continuer. Il n'y a qu'Alice qui m'a vraiment plu.
Alors, j'ai du voir cette scène sur mon blue-ray mais je n'en ai aucun souvenir. Il va falloir que je regarde le film à nouveau Laughing

Je trouve Alicia Vikander très bien choisi pour Marlene. J'aime bien certaines des vidéos des Maraudeurs, quand elles sont bien faites. Il y en a certaines que j'adore ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Tes videos ? anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 12:16

Bad Wolf a écrit:
Je me suis demandée justement, si c'était lié à the Punisher, donc merci pour la confirmation.
Personnellement, je trouve très bien qu'elle fasse son âge et qu'elle ne fasse pas une taille 34. Ça change. Et puis, y aurait aucun intérêt à faire une série sur la différence d'age dans un couple s'ils en font une nana toute lisse qui a l'air d'avoir 40 ans ^^

Je n'ai lu que le premier tome de l'Epouvanteur et je n'y ai pas accroché assez pour continuer. Il n'y a qu'Alice qui m'a vraiment plu.
Alors, j'ai du voir cette scène sur mon blue-ray mais je n'en ai aucun souvenir. Il va falloir que je regarde le film à nouveau Laughing

Je trouve Alicia Vikander très bien choisi pour Marlene. J'aime bien certaines des vidéos des Maraudeurs, quand elles sont bien faites. Il y en a certaines que j'adore ♥

Contente d'avoir pu te renseigner pour Gold Digger.

Benny and Joon, je connais car Johnny Depp était dans les acteurs que j'appréciais mais plus maintenant. Je ne supporte pas ce qu'il est devenu.
Dans Charmed, j'aimais la première série. La saison avec Drew Fuller surtout.

Pour l'Epouvanteur, j'ai l'intention de lire au moins le 2,3 et 4. On verra ensuite. Visionne bien ton blue-ray sinon, j'ai le lien quelque part pour toi.

Si tu as des video que tu aimes sur les Maraudeurs, je veux bien les voir. anniversaire - Ben Barnes - Page 2 892973 Joie Les miens sont ici : Mes coups de coeurs


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben Barnes 'Killing Bono' afterparty singing performance: Where we wanna be anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2022 - 12:47



Je viens de trouver par hasard cette video. Elle n'est pas de bonne qualité mais Ben Barnes nous montre de quoi il est capable. Vous la connaissiez ?


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 13:44

Si quelqu'un a des infos sur le projet de série avortée qu'a été "Exposed", je suis preneuse ...


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Septième fils ... anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 20:12

J'ai une question sur le Septième fils. J'ai vu un extrait très court où Tom embrasse sa soeur mais je ne trouve aucune trace de ça dans les scènes supprimées. Est-ce que quelqu'un en sait plus ? J'aimerais vraiment la voir en entier.
Merci de m'aider ...


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: 15ème seconde anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 13:37

Tinkerbel1979 a écrit:
J'ai une question sur le Septième fils. J'ai vu un extrait très court où Tom embrasse sa soeur mais je ne trouve aucune trace de ça dans les scènes supprimées. Est-ce que quelqu'un en sait plus ? J'aimerais vraiment la voir en entier.
Merci de m'aider ...

à la 15ème seconde ??


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Montage anniversaire de Killing Bono anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 20:07



anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'en penses tu, Bad Wolf ? anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 13:16



Une belle interview avec des questions intéressantes et les réponses de Ben Barnes le sont encore plus.


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 15:39

Pour le septième fils, je n'avais jamais vu cette image et je ne sais pas du tout si elle peut être trouvé. La scène doit être trop courte pour avoir été montré quand même. C'est vraiment frustrant quand ils mettent dans les bandes-annonces des scènes qui n'ont pas été gardés dans le film !! C'était le cas dans le premier Narnia aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Narnia anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 16:48

Bad Wolf a écrit:
Pour le septième fils, je n'avais jamais vu cette image et je ne sais pas du tout si elle peut être trouvé. La scène doit être trop courte pour avoir été montré quand même. C'est vraiment frustrant quand ils mettent dans les bandes-annonces des scènes qui n'ont pas été gardés dans le film !! C'était le cas dans le premier Narnia aussi.


Dommage qu'elle ne soit pas dans les scènes coupées ?

Et pour Narnia, c'est quoi ?


As tu vu Westworld ? Parce que moi le personnage de Logan me bouleverse ...


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 17:41

Dans Narnia, c'était un bal après leur couronnement.

J'ai commencé Westworld mais je n'ai pas totalement accroché, j'ai arrêté à la fin de l'épisode 8 de la première saison. Mais je l'ai gardé dans un coin. Je recommencerai plus tard.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Logan Delos anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 18:06

Bad Wolf a écrit:
Dans Narnia, c'était un bal après leur couronnement.

J'ai commencé Westworld mais je n'ai pas totalement accroché, j'ai arrêté à la fin de l'épisode 8 de la première saison. Mais je l'ai gardé dans un coin. Je recommencerai plus tard.


Pour Narnia, je n'ai jamais vu cette séquence. Dommage pour moi.

Westworld est compliquée mais elle est très complexe et Ben Barnes est excellent. Il avait l'air de beaucoup s'amuser. J'espère qu'on pourra en parler un jour. Logan Delos est une prestation excellente pour Ben Barnes.

J'espère toujours voir tes montages préférés. Peut-être quand tu iras mieux....

A bientôt, soigne toi bien,


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: 11:11 anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 17:08


Il dit des choses magnifiques. Il est quelqu'un d'empathique à un point qui me bouleverse.


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 18:31

Pour le moment, je ne suis pas assez en forme pour la regarder mais j'ai enregistré la vidéo pour plus tard. Elle a l'air intéressante.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Il parle français anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:15

Bad Wolf a écrit:
Pour le moment, je ne suis pas assez en forme pour la regarder mais j'ai enregistré la vidéo pour plus tard. Elle a l'air intéressante.
J'espère que tu vas aller mieux bientôt et pas uniquement pour la video, bien sûr.  anniversaire - Ben Barnes - Page 2 904185

Merci pour ta réponse. Dans ce sujet, je veux surtout rendre hommage à Ben Barnes mais le manque de réactions me fait mal (2778 vues et il n'y a que toi pour réagir)


Voici une autre video où il parle un peu en français. Ben Barnes parle en un peu français
Il a l'air gêné de ne pas pouvoir faire mieux que ça mais il a un sourire magnifique. Il n'a pas un fort accent anglais même si ce ne sont que quelques mots. Et à la fin, il trouve encore le temps de faire un compliment à la journaliste  anniversaire - Ben Barnes - Page 2 425715 Il est incroyable.



Dans une interview de THE WORDS (plus haut dans le sujet), :
Tinkerbel1979 a écrit:
il dit avoir suivi des cours de français jusqu'à ses 18 ans mais au moment du film il n'en a plus fait depuis 12 ans et il est peiné de voir qu'il a perdu beaucoup.


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Barnes anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 14:59

Il est vraiment mignon dans la vidéo où il parle français. Et pas juste à cause de ça ^^
Il a toujours l'air gentil et un vrai gentleman. Bien sûr, il peut montrer ce qu'il veut mais je pense que c'est vrai chez lui et c'est quelque chose que j'apprécie.

Pour les langues, il a raison. Quand on pratique pas, on perd très vite. J'ai repris l'espagnol il y a quelques mois et j'avais quasiment tout oublié.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Imagine pour UNICEF anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 15:21

Bad Wolf a écrit:
Il est vraiment mignon dans la vidéo où il parle français. Et pas juste à cause de ça ^^
Il a toujours l'air gentil et un vrai gentleman. Bien sûr, il peut montrer ce qu'il veut mais je pense que c'est vrai chez lui et c'est quelque chose que j'apprécie.

Je suis d'accord avec toi. Il a l'air de laisser la place aux autres d'abord. Il a une vraie conversation avec la personne devant lui.

Et là j'ajoute ceci. Je ne sais pas si tu connaissais... Je viens de la trouver. Il y a tellement de videos sur le site que je suis heureuse de me dire que j'aurais encore des surprises de ce genre.

Imagine pour UNICEF

J'ai eu les larmes aux yeux. Alors non seulement c'est pour la bonne cause en plus c'est une de mes chansons préférées et là c'est Ben Barnes qui chante. C'était Merveilleux. anniversaire - Ben Barnes - Page 2 937942


anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: I'll see you again anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 16:50

Easy virtue m'a fait rire car les dialogues sont à coupés aux couteaux mais la fin m'a déchirée le coeur. Encore une fois le destin du personnage de Ben Barnes est triste. Cette chanson est si nostalgique.




anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis le 11 mai il y a eu 50 vues supplémentaires et aucun commentaire ! anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 13:17

Depuis le 11 mai il y a eu 50 vues supplémentaires et aucun commentaire !

Un nouveau montage sur Jackie and Ryan. Ce film est d'une douceur incroyable.




anniversaire - Ben Barnes - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bomec] Pour le plaisir des yeux
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore [20th Century - 2010]
» Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities [Netflix - 2022]
» La Saga Defenders [Marvel/ABC - 2015-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-