AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:25

Hmmmm Cobain et Oasis, je parlais de SMG pour son rôle dans le film ALICE tiré du jeu vidéo : "American McGee's Alice".

Un Alice version dark side quoi ! Voici donc le syno : Seule survivante du massacre de sa famille, Alice repart vers le Pays des Merveilles. Dans cet endroit devenu sombre et malfaisant, elle va devoir affronter ses propres démons...


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:38

Sauf que ce projet avec Sarah Michelle Gellar est arrêté depuis belle lurette et que rien de concret n'a filtré depuis.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 12:04

Lors d'une récente ITV Sarah Michelle à confirmé que le projet était toujours en chantier mais qu'il était retarder, de toute façon je pense qu'on ne devrait pas parler de cette version d'Alice dans se sujet Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 17:47

Une autre image :

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Alice_10


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 0:24



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 0:54

Stitch Wish, Eric et Oasis, il n y aura pas de S.Michel Gelar dans l'adaptation de Burton. En revanche par là, peut-être :
http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissement-f18/cine-alice-au-pays-des-cauchemars-t2122.htm

Les images laissent à présager de merveilleux costumes. Mia Wasikowska -Qui arrive à prononcer son nom 3 fois de suite sans respirer ?- est parfaitement magnifique pour coller avec l'image d'Alice Rolling Eyes


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 1:39

Ces images sont vraiment très encourageantes. Que ça fait plaisir de savoir que ce film de Burton va sortir sous la bannière de Disney !
Quelqu'un sait à quelle scène des livres pourrait correspondre cette scène de bateau ?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:22

Suis-je le seul à être "gêné" par l'âge de notre nouvelle Alice ? Je sais pas, mais ça me perturbe de me dire en regardant les photos que la grande dame blonde, en fait, c'est Alice Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 7232 ! En plus, les photos envoyées par Kinoo (que je remercie au passage) sont assez pâles, ça diffère du dessin animé assez coloré tout en étant sombre.
C'est sur, il va falloir s'y habituer Very Happy ! Mais, j'ai hâte, surtout pour la performance de Johnny Deep en Chapelier Toqué...

@+
Tib's


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 22:53

J'adore les costumes, je veux les mêmes bottes et le même manteau ! =D Cette Alice là, même trop âgée, ne me choque pas. Elle semble bien aller avec la relecture du livre que veut fairre Burton.
Par contre, j'ai beau me creuser les méninges, je n'ai pas souvenance d'un passage avec un bateau pareil dans les livres. Une barque, oui, mais pas un navire aussi imposant ! Je regarderai demain dans mes exemplaires, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:03

Pour ce qui est des couleurs Tib's, attendons de voir les premières images filmés, les photos prises sur un tournage reflettent rarement le film terminé. Pour ce qui de l'âge d'Alice je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurai préféré la voir plus jeune. Merci pour le lien Kinoo!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:10

Dash a écrit:
Ces images sont vraiment très encourageantes. Que ça fait plaisir de savoir que ce film de Burton va sortir sous la bannière de Disney !
Quelqu'un sait à quelle scène des livres pourrait correspondre cette scène de bateau ?


Mes souvenirs sont peut-être un peu entammés, mais il n'y a pas de bâteau dans "Alice au Pays des Merveilles"... La version de Burton doit aller plus loin que l'histoire originale.

Sinon, c'est vrai que les images mettent l'eau à la bouche. Une Alice plus jeune, à mon avis, n'aurait peut-être pas correspondu à la version de Burton. Tel qu'on connaît le réalisateur, on peut penser que le film va peut-être être un peu effrayant, oppressant, et avec une fillette, ça n'aurait pas marché.

Et puis, au fait, merci Kinoo pour les photos !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:44

Ratigan a écrit:
Une Alice plus jeune, à mon avis, n'aurait peut-être pas correspondu à la version de Burton. Tel qu'on connaît le réalisateur, on peut penser que le film va peut-être être un peu effrayant, oppressant, et avec une fillette, ça n'aurait pas marché.
Oui mais n'oublions pas que c'est un film Disney, je doute que Tim Burton puisse aller aussi loin dans le glauque ou l'oppressant que dans ses productions antièrieures.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:01

Cobain a écrit:
Ratigan a écrit:
Une Alice plus jeune, à mon avis, n'aurait peut-être pas correspondu à la version de Burton. Tel qu'on connaît le réalisateur, on peut penser que le film va peut-être être un peu effrayant, oppressant, et avec une fillette, ça n'aurait pas marché.
Oui mais n'oublions pas que c'est un film Disney, je doute que Tim Burton puisse aller aussi loin dans le glauque ou l'oppressant que dans ses productions antièrieures.

Oh, là, tu sembles oublier les poupées décapitées de L'Etrange Noël de Monsieur Jack !!!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:24

J'avais tout à fait en tête L'Etrange Noël de Monsieur Jack mais la grosse différence c'est que ce nouveau Alice est un film live et non animé, ça fait une grosse différence.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:35

Cobain a écrit:
J'avais tout à fait en tête L'Etrange Noël de Monsieur Jack mais la grosse différence c'est que ce nouveau Alice est un film live et non animé, ça fait une grosse différence.

On verra. Mais c'est du Tim Burton. Je pense qu'on aura des surprises. Tim Burton sait tellement faire des trucs un peu "gores" qui ne font pourtant pas peur, comme dans Sweeney Todd.

Je ne sais pas, j'extrapole, c'est sujet à débat, mais je pense qu'une gamine dans le monde de Tim Burton serait plus oppressant qu'une "ado", comme l'actrice qu'il a choisie pour le rôle d'Alice.

Il faudra voir, dans des interviews du réaliateur, qui fleuriront, je pense rapidement, pourquoi il a choisi cette fille. Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 21:45

Je pense que depuis le changement de direction de Walt Disney Pictures, on n'a plus vraiment d'a priori à avoir sur ce qui est possible ou pas de sortir sous la bannière Disney.
Dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit, on voyait des corbeaux arracher des yeux à des prisonniers encore vivants ; dans Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, ça flingue de partout ; dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, un enfant se fait pendre sous nos yeux.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 16:57

Dash a écrit:
Je pense que depuis le changement de direction de Walt Disney Pictures, on n'a plus vraiment d'a priori à avoir sur ce qui est possible ou pas de sortir sous la bannière Disney.
Dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit, on voyait des corbeaux arracher des yeux à des prisonniers encore vivants ; dans Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, ça flingue de partout ; dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, un enfant se fait pendre sous nos yeux.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je pense que Disney laissera faire Burton, et à mon avis, il faut s'attendre à quelque chose de spécial, comme il a l'habitude d'en réaliser depuis maintenant plus de 20 ans.
Je crois franchement qu'une petite fille dans le rôle d'Alice dans un film de Burton n'aurait pas marché. D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais "utilisé" d'enfants dans aucun de ses films, non ?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 17:47

Ratigan a écrit:
D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais "utilisé" d'enfants dans aucun de ses films, non ?
Si, dans Charlie et la Chocolaterie ils tiennent les rôles principaux aux côtés de Johnny Depp.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:08

Cobain a écrit:
Ratigan a écrit:
D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais "utilisé" d'enfants dans aucun de ses films, non ?
Si, dans Charlie et la Chocolaterie ils tiennent les rôles principaux aux côtés de Johnny Depp.

Ah ouais, tiens, je l'avais oublié celui-là. Tu as raison. En même temps, ce n'est pas son meilleur film, mais j'avoue que tu as raison.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:31

Si je puis me permettre lol et si je me souviens bien il y a en effet au moins deux scénes avec un bateau dans Alice au pays des merveilles tout d'abord au tout début quand Alice passe la porte il me semble qu'elle atterit sur un bateau et pas dans une bouteille comme dans le Da ensuite il y a un moment où elle traverse une bibliothéque "aquatique" en compagnie d'un mouton ou d'une chévre 'mais je crois que c'est dans De l'autre côté du mirroire) enfin bref par contre je suis quasi certain de l'existence d'une scéne avec un bateau mais elle reste trés minime par rapport à l'intégralité de l'oeuvre ^^

Par contre quand on voit les photos je pense plutôt que sa situreras au début du film à la place qu'elle aille au parc avec sa soeur pour s'endormir sa pourrait être sur le trajet qui l'améne de Londres à New York en bateau nan? Dans mes rêves? lol

Par contre je trouve que le costume est parfait pour ce rôle j'ai toujours imaginé l'ambiance de ce livre trés sombre (vu que normalement c'est une étude de la consience d'Alice sa devrait faire peur) et pas rose bonbon comme la version de Walt Disney que je trouve assez médiocre au niveau du respect de l'histoire d'origine

Pour ce qui est de Johnny Depp en chapelier Toqué je suis satisfait et à la fois un peu déconcerté en effet Johnny Depp est un immense acteur mais Tim Burton lui donnant énormement d'importance dans chacun de ses films j'ai un peu peur qu'il donne trop d'importance à son personnage qui en soit est loin d'être un des persos principaux ( à part Alice et le lapin blanc le reste sont des personnages secondaires vu qu'ils représentent tous une part du carctére d'Alice)

En tout cas j'attends ce film avec impatience non seulement car Alice au pays des merveilles est un de mes livres préféré et parce que Tim Burton est un génie et qu'il réussit tout ce qu'il touche

Voila:D
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 15:57

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 340x10

Michael Sheen interprètera le Lapin Blanc dans la future réalisation de Tim Burton. Vous n'aurez pas l'occasion de voir son visage à l'écran car il servira en fait d'acteur pour la motion capture du personnage (au même titre qu'Henry Serkis avec Gollum). Cet acteur vous dit peut-être quelque chose, il a joué le rôle de Tony Blair dans The Queen, le chef des loups-garous dans Underworld ou bien encore un prêtre dans Kingdom of Heaven.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 14:48

Helena Bonham Carter, Christopher Lee et Danny De Vito devraient aussi être de retour chez Tim pour cet Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 8:29

Voici une nouvelles galerie de photos du tournage.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 10:52

C'est au tour de Anne Hathaway de rejoindre le casting du film, selon /Film. Je ne connais pas bien l'histoire originale d'Alice, mais elle interpréterait the White Queen, la soeur du personnage d'Helena Boham Carter.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:38

thebloodwithin a écrit:
C'est au tour de Anne Hathaway de rejoindre le casting du film, selon /Film. Je ne connais pas bien l'histoire originale d'Alice, mais elle interpréterait the White Queen, la soeur du personnage d'Helena Boham Carter.

Ca vous ennuie si je m'évanouis de joie ?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-