AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 10:53

Et ben il était temps qu'ils s'y mettent ceux-là! Leur refus catégorique du numérique (et donc de la 3-D) commençait à devenir ridicule.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:37

J'ai Almost Alice... et c'est franchement une belle daube. Vite que l'ost arrive pour me faire oublier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:22

Personnellement au niveau de la BO, je me contenterai du score d'Ellfman =) J'ai aussi hâte qu'il sorte ce film, je l'attend depuis que ce projet n'était encore qu'une rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:35

A noter que les vitrines du Printemps Haussman sont en ce moment sur le thème du film de Burton. On y voit des mannequins représentants Alice et affublés de robe de grands couturiers dans l'esprit du film et mis en scène avec par exemple la fiole à l'étiquette "drink me" ou une tasse de thé géante. Le tout avec une bande-son remplie de tic/tac et de la voix du chapelier en français.

A voir, c'est assez sympa Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 10:03

Un article sur le site http://www.excessif.com
Citation :
Bob Iger, le président des studios Disney, souhaite raccourcir
l'exploitation du film en salles au profit des supports DVD et Blu-ray.
Alice au pays des merveilles devrait, si les exploitants l'acceptent,
rester à l'affiche 13 semaines aux USA au lieu du délai obligatoire de
16 semaines actuel. Concrètement, le film qui sort le 5 mars, pourrait,
avec ce nouveau système être disponible en DVD et en Blu-ray aux USA
aux alentours du 5 juin 2010.

Vers un nouveau système d'exploitation des films en salles ?

Cette information révélée par nos confrères du The Hollywood Reporter
pourrait présager d'une profonde mutation dans les techniques
promotionnelles des compagnies. En effet, l'objectif de Bob Iger est
d'arrêter la diffusion en salles du long métrage de Tim Burton au
moment de la sortie en DVD et en Blu-ray afin de privilégier les ventes
de ces deux supports.

Compensation pour les exploitants
Seul inconvénient cette nouvelle stratégie de vente se fait clairement au
détriment des exploitants en salles qui ont tout intérêt à garder le
film le plus longtemps possible à l'affiche, les marges prélevées par
les studios sur le prix des billets s'amenuisant au fil des semaines.
Conscient
de ce manque à gagner, Bob Iger à néanmoins laissé entendre qu'il
verserait une compensation financière aux exploitants si ces derniers
acceptaient de se plier à ce nouveau calendrier.

Si pour l'heure aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet de la part
des différents exploitants américains, le risque de voir apparaitre
dans l'hexagone ce nouveau calendrier est quasi nul. Depuis le 9
juillet 2009, les films sont disponibles en France en DVD, en Blu-ray
et en vidéo à la demande 4 mois après leur sortie en salles (Arrêté
du 9 juillet 2009 pris en application de l'article 30-7 du Code de
l'industrie cinématographique, JORF du 12 juillet 2009)


La chronologie des médias en France

Dans l'hexagone Les dispositifs de chronologie des médias ont été institués,
au niveau national puis au niveau européen, dans les années 80 pour
protéger les exploitants de salles de cinéma contre la concurrence de
la télévision et des supports enregistrés aussi une modification de
cette chronologie nécessite-telle un accord entre les acteurs de
l'industrie cinématographique, les chaînes de télévision payantes et
gratuites, des éditeurs de services de vidéo à la demande et des
fournisseurs d'accès à Internet. Depuis le 9 juillet 2009, les films
sont disponibles en France en DVD, en Blu-ray et en vidéo à la demande
4 mois après leur sortie en salles.
Je trouve cette nouvelle stratégie surprenante, réduire les résultats au box-office pour vendre, normalement, plus de dvd et Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:34

Pas fan de l'idée de Bob Iger... Le plaisir n'est pas le même en salle que devant sa tv mais bon... Il n'y a que l'argent qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:51

Ouaih, enfin en principe, au bout de 3 mois d'exploitation en salle, beaucoup de films ne sont déjà plus à l'affiche (sauf énorme succès).


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Petit_28400 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:25

Cette décision n'est pas au goût de tout le monde, certains cinémas veulent boycotter le film. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Icon_evil
Citation :
Les grands propriétaires de cinémas du Pays-Bas ont annoncé qu'ils ne projetteraient pas l'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. La raison : les studios Walt Disney "ne respectent pas leur part du marché". En principe, la sortie d'un DVD doit se faire au plus tôt quatre mois après la sortie en salle du film. Or, dans le cas d'Alice,
la sortie aux Pays-Bas est prévue pour le 10 mars et le lancement du
DVD pour le 1er juin, soit mois de trois mois après. Les Néerlandais ne
sont pas les seuls cinémas du monde à considérer que cette décision
leur fera perdre de l'argent, craignant que les gens attendent la
sortie en DVD pour voir le film. Le boycott néerlandais concerne au
moins 80% des salles du pays et d'autres cinémas en Europe et aux
États-Unis ont prévu de suivre le même mouvement. Les studios Disney
n'ont pas encore réagi à cette fronde sachant que l'adaptation de Tim Burton
est l'une des sorties les plus attendues par le public. La sortie du
film dans les salles françaises, initialement prévue le 7 avril, a été
avancée au 24 mars (voir notre article) et les cinémas français ne se sont pas exprimés sur la position qu'ils prendraient.
Article du site Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 17:51

Aujourd'hui sur Disney Channel j'ai regardé la BA du film mais j'ai été surpris à la fin de la BA lorsqu'ils ont dit "Sortie dans quelques quelques ciné sélectionnées".
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:52

En lisant le livre "Les Guerres du Miroir-Alice en exil" me fait clairement penser au film de Tim Burton. On nous parle du pays sous la terre (Underland), du Chapelier protecteur d'Alice (et de l'utilisation de son chapeau, un peu comme dans la bande annonce), de la prise de pouvoir de la reine Rouge (nommé Redd dans le livre) et je m'arrete la, et vous laisse le soin de lire le livre !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:46

Je viens de m'acheter le roman Alice's adventures in wonderland, en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:27

disneymat a écrit:
Je viens de m'acheter le roman Alice's adventures in wonderland, en anglais.
Moi je l'ai terminé cet aprem et je viens d'attaquer A Travers le miroir où l'on découvre la reine blanche, tous les personnages du jeu d'échec et le cavalier.

Pour résumer le 1er j'ai trouvé la manière de toujours mélanger ce qui est logique pour Alice, ce qui ne l'est pas, et le fait qu'elle est besoin de prouver toutes les 3 lignes qu'elle a raison et la façon qu'elle a de toujours commenter pour elle même ce que dises les autres super intéressante au niveau concept, mais dans la réalité, super pénible à lire. Parce que c'est pas de petites pensées, c'est des chapitres entiers.

En tout cas, je trouve que les scénaristes du dessin animé ont fait un super boulot parce qu'ils ont mélangé pleins de détails, de chansons (oui parce qu'il y a pleins de chansons dans le livre, tout le monde chante ou dit des poemes) dans des moments pas forcements identiques au livre mais 10 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 9:07

Winnie l'Ourson a écrit:
Aujourd'hui sur Disney Channel j'ai regardé la BA du film mais j'ai été surpris à la fin de la BA lorsqu'ils ont dit "Sortie dans quelques quelques ciné sélectionnées".

Vous croyez que ce film ne sortira pas dans toutes les salles?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:26

Je voudrais savoir si hormis le film de Tim Burton, le Jabberwock a deja été utilisé dans l'univers d'Alice par Lewis Carrol ?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 0:42

ouais il est présent dans DE L AUTRE COTé DU MIRROIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 0:55

D'accord merci beaucoup


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: [Blu-Ray et DVD] Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (24 juillet 2010) Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:09

Le film Disney le plus attendue de l'année 2010, Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, qui a été mainte et mainte fois avancé Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 2741 est prévu pour le 24 Mars 2010 dans nos salles de cinéma.
Mais l'on parle déjà de sa sorti en Blu-Ray et DVD Disney en Août 2010 (livret de Mission-G et Dumbo).

Personellement je pense qu'il sortira en Juillet 2010, car maintenant ils comptent 4 mois après la sorti au cinéma Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Icon_smile.


____________________________________________________________
"Mes amis, ils faut être stratégique.", "Euh... c'est quoi la stragédie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:17

Il peut sortir en Aout 2010, les 4 mois ne sont pas obligatoire, il peut tout à fait y avoir quelques semaines supplémentaires ! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Icon_biggrin


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:29

Oui surtout qu'il sort en fin de mois, ça sera sûrement début août Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Icon_smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 18:51

Etrange tout de même qu'ils attendent autant avant de le sortir en DVD... Quand on voit qu'Iger veut avancer la sortie du DVD partout dans le monde, des USA aux Pays-Bas (où cela n'est pas bien vu par les exploitants).
http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/alice-au-pays-des-merveilles-le-blu-ray-des-juin-aux-usa-5689517-760.html

Et même si en France, on ne peut avancer trop la sortie (c'est-à-dire, on ne peut envisager moins de 4 mois), un recul paraît contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:33

En tout cas c'esta annoncé pour Aout 2010 =)


____________________________________________________________
"Mes amis, ils faut être stratégique.", "Euh... c'est quoi la stragédie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:59

Découvrez de nombreuses nouvelles images d'Alice au Pays des Merveilles utilisées dans la presse, et montrant la création des principaux personnages du film, de la Reine Rouge au Valet, en passant par le Lapin Blanc et le Chat du Cheshire.

http://affichesdisney.canalblog.com/archives/alice_au_pays_des_merveilles_de_tim_burton/index.html


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:04

Roger Rabbit a écrit:
En lisant le livre "Les Guerres du Miroir-Alice en exil" me fait clairement penser au film de Tim Burton. On nous parle du pays sous la terre (Underland), du Chapelier protecteur d'Alice (et de l'utilisation de son chapeau, un peu comme dans la bande annonce), de la prise de pouvoir de la reine Rouge (nommé Redd dans le livre) et je m'arrete la, et vous laisse le soin de lire le livre !

Reste à savoir si cette inspiration sera assumée... ou pas. Pour moi c'est clair, rien qu'avec la bande-annonce (ce qui ne m'empêchera pas d'apprécier), mais depuis quelque temps, les inspirations non assumées (Avatar, Cinéman, pour ne citer qu'eux) ça commence un peu à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:19

Sur le visuel (peut etre non définitif) on voit le chapelier fou
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 20 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:42

Toqué, le Chapelier toqué Langue qui est Johnny Depp

____________________________________________________________
"Mes amis, ils faut être stratégique.", "Euh... c'est quoi la stragédie ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-