AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 23:28

Oui, j'ai lu ce genre de rumeur également. Ce qui justifierai l'âge d'Alice dans le film. Pour échapper à ses noces imposées par ses parents, elle retournerait au Pays des Merveilles où elle trouverait de l'aide auprès du Mad Hatter.

Trouvé sur le blog de Bri-chan et son comic "When Curiosity Mets Insanity" (ou l'histoire d'amour entre Alice et le Chapelier !! - en tant que face-characters de Disneyland. Bref.)

Citation :
According to the leak-induced rumors Alice flees to WL to escape an arranged marriage at the age of 19 aaaaaaaaaand....falls in love with mad hatter during the course of her adventure.

Maintenant, ça ne reste que pures rumeurs. Mais Alice qui s'enfuit de ses noces et retourne au Pays des Merveilles me fait aussi furieusement penser aux livres Les Guerres du Miroir , de Frank Beddor, qui réinterprète l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles de façon géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 3:45

J'adore la tête du chapelier , c'est assez tordu , mais absolument génial Smile , du grand Burton encore en préparation...

c'est loin 2010 Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:22

J'ai vraiment hâte de voir ce film sortir dans nos salles ! Mais comme tu dis Zurg: " c'est loin 2010..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:24

Avec Burton, il était pratiquement impensable que Johnny Deep n'ai qu'un second rôle, et je suis sûr qu' Helena Bonham Carter, qui campe la reine de coeur/la reine rouge (puisqu'apparement elle joue les deux) aura un rôle majeur par apport a la reine de coeur, qui, elle, n'a qu'un petit rôle dans le livre.

Comme le disait Kinoo en page 6, Christopher Lee jouera un rôle dans le film, son rôle aurait apparement été dévoilé, puisqu'il jouera le Bredoulochs (ou Bredoulocheux) (du moins, sa voix) qui est une créature terrifiante qui n'apparait dans le livre qu'a travers un poème.
Le poème en question:

Spoiler:

Dans le film, le Bredoulochs apparaitra bel et bien, puisqu'il serait apparement lançé sur le pays des merveilles par la reine rouge. (D'ou mon "inquietude" quant a l'importance du rôle de Bonham Carter) Alice sera donc bel et bien adulte, ou du moins une adolescente lorsqu'elle entrera de nouveau dans le pays des merveilles, tandis qu'elle était une petite fille dans le livre.

Le rôle du Lapin Blanc reviendrai à Michael Sheen (Lucian dans "Underworld", ou Simmons dans "Blood Diamond")

Celui du Chat de Cheshire sera campé par Stephen Fry (le chat serait bien different de la version du dessin animé, puisqu'il serait énorme, serait vert a rayures noires, et bien sur, arborrera l'irremplacable sourire)

Enfin, d'Après un témoignage d'Alan Rickman, Helena Bonham Carter (La Reine de Coeur/la Reine Rouge) et Crispin Glover (Le Valet de Coeur qui aurait un oeil en forme de coeur) auraient la tête grossie pour qu'elle soit trois fois plus grosse que la normale!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Sam 13 Déc 2008 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:27

merci pour toutes ces informations monsieur Kenai

Fiou c'est loin quand meem 2010 va vraiment falloir etre très très très très patient fiou ...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 18:28

Oh on aura droit au Jabberwock alors? (ce que tu nommes Broudelochs, tu as trouvé la traduction où? Elle diffère de mon édition) Chouette, je me demande si il ressemblera à l'illustration de Tenniel...
Merci pour ces informations Kenaï !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:10

Le Bredoulochs n'est autre que le nom français du Jabberwock Smile Il semblerait que dans mon Edition (une très vieille, traduite par Henri Parisot, les noms soient traduit en français. De même que le Pinçmacaque du poème se nomme en réalité Bandersnatch .

Crystal, sans doute as tu une édition en anglais (chanceuse) ou bien alors nos traductions ne sont pas les mêmes. Pour ma part, il me semble que c'est une édition de 89 Smile

Ps: Les infos postés ci dessus sont tirés du site www.tim-burton.net


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:20

Non, mais mon édition est assez récente (Folio Junior, par Jacque Ppay en 1999), très intéressantes avec des tas d'infos et de notes quant à la traduction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:40

Okey c'est pour cela alors Smile
Pour ma part, je vais profiter de noël pour me procurer les livres en anglais (mes premiers livres en anglais, je suis pas sûr de bien commencer Very Happy ) d'"Alice au pays des merveilles" ainsi que "De l'autre coté du miroir, et ce qu'Alice y trouva"

Pour l'instant, toujours aucune nouvelle d'une quelconque présence du Lièvre de mars ou même (très improbable, mais ça pourrait être fantastique de les voir a travers l'oeil de Burton) Du Morse, du Charpentier et des Huitres.

L'on sait également de source sure que ce sera Matt Lucas qui pretera ses traits à Tweedledee/Tweedledum.

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Bbch-matt-lucas

RUMEURS:

Edit: Au temps pour moi, il est bien question de la présence du lièvre de Mars, ainsi que du Loir, mais attention ceci n'est, une fois de plus, qu'n rumeur infondée, a prendre avec des pincettes donc.

- Le March Hare (le lièvre de Mars), pourrait être joué par Noah Taylor, qui joue nottament Le père de Charlie, dans Charlie et la Chocolaterie, de Burton.
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Tn2_noah_taylor

- The Dormouse (Le Loir) serait interpreté par une femme, elle ferait la voix du petit animal. Il s'agit de Barbara Windsor
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Babs

- Enfin, et c'est l'info à prendre avec le plus de pincettes, Timothy Spall (le Bailli Bamford dans "Sweeney Todd, le Diabolique Barbier de Fleet Street" et bien sûr Peter Pettigrow dans la saga "Harry Potter") jouerai le rôle d'un: "bloodhound guard that belongs to the Queen" ce qui peut se traduire par "Le chien de garde de la Reine" sachant que le "Bloodhound" est une race de chien, un Saint Hubert.Il s'agit par exemple de la race de Rouky, le chien de chasse dans "Rox et Rouky")

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 2nd%20XI%20Xmas%202005%20001

Une fois encore, ceci ne sont que des rumeurs Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Dim 14 Déc 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:10

Pluto n'a pas de race. Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:25

Dash a écrit:
Pluto n'a pas de race. Wink

Ne fais jamais confiance à Wikipédia Kenaï, jamaiiiiiiis Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 224944

Merci de l'info Dash, je rectifie de suite Smile


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 6:00

Génial! Alice in wonderland par burton que rêver de mieu ^^ bon, après j'attend d'en savoir + biensûr pour m'enthousiasmer d'avantage, mais jsuis content déja Surprised Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 16:34

Le film sortira le 24 MARS 2010 en France et devrait garder le titre V.O: Alice in Wonderland

Source: WDSMP


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:22

J'ai vraiment hâte de voir cette adaptation!!!! Fan de Tim Burton et d'Alice, je sens que ça va détonner......

Par contre je trouve cette photo de Johnny Depp franchement affreuse Oo


Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 16:39

J'ai pas vu si une date avait été lancé pour le Trailer ?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:00

Photos et concepts- arts issus d'un magazine Disney (officiel, donc, normalement) A vous de juger!

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 405639mmmm
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 765336mmm
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 51481alicedisneylibremmm
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 8:48

Je trouve que le film se rapproche un peu plus du livre original que le Grand Classique de 1951, en tout cas visuellement parlant. Par contre le chat du cheshire ne me plaît pas du tout sur le premier concept art!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:49

J'adore c'est vraiment superbe
ET qu'est ce qu'elle est belle la nouvelle Alice^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 16:43

Plus de scan de l'article du D23 ici
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:51

Hmm ça promet. Les concept-art sont foisonnants de détails et le look d'Alice rentre carrément dans le style des héroïnes de Tim Burton (Katrina Anne Van Tassel dans Sleepy Hollow, Johanna dans Sweeney Todd...).


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 11:41

le dernier concept art est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:41

Voila le film que j'attends avec le plus d'impatience:

johnny depp en chapelier
Helena Boham Carter ( mon actrice préférée) en reine de coeur et reine rouge, et la tête grossie ( tim fait toujours tout pour enledir sa femme Wink )
Alan rickman
Christopher lee

Tout les acteurs fétiches de Tim burton. La musique de Danny Elfam, le conte de Lewis carroll...Very Happy
CA VA ETRE TRES TRES LONG D ATTENDRE Crying or Very sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:25

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Printable-logo

Disney's Alice in Wonderland to be Released to IMAX®️ 3D Theatres March 5, 2010
03.31.09 - Walt Disney Studios Motion Pictures and IMAX Corporation today announced that Alice in Wonderland, directed by Tim Burton and starring Johnny Depp as the Mad Hatter, Anne Hathaway as the White Queen and Mia Wasikowska as Alice, will be released to IMAX®️ theatres simultaneously with the film's wide release on March 5, 2010. The special IMAX 3D release will be digitally re-mastered into the unparalleled image and sound quality of The IMAX Experience®️ with IMAX DMR®️ (Digital Re-Mastering) technology. This is the third film confirmed out of the five-film agreement between IMAX and Disney, which was announced on November 19, 2008.

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 033009_NF_Alice_FeatSquare
Alice in Wonderland is the third film confirmed out of the five-film agreement between IMAX and Disney, which was announced on November 19, 2008.
Commenting on the announcement, Mark Zoradi, president, Walt Disney Studios Motion Pictures Group, said, "If ever there was a film that cried out to be presented in Disney Digital 3D™️ and the premium IMAX 3D format, Tim Burton's fantastic interpretation of Alice in Wonderland is that film. This is going to be an eye-popping cinematic experience as Tim takes moviegoers down the rabbit hole and into the dimensional world filled with incredible characters, sly humor, and wild adventures. Disney's partnership with IMAX is taking shape with two amazing films already on the schedule. We look forward to working with them in bringing exciting new experiences and quality entertainment to IMAX screens around the world."

"We think that Disney's new Alice in Wonderland is exactly the type of 3D story telling that will resonate with IMAX audiences," said IMAX Co-Chairmen and Co-CEOs Richard L. Gelfond and Bradley J. Wechsler. "We believe our worldwide commercial theatre network will be approximately 50 percent larger by the time this film is released, giving more and more people a chance to experience the magic of Disney in IMAX."

"Alice in Wonderland is a fantastic addition to our 2010 film slate," added Greg Foster, Chairman and President of IMAX Filmed Entertainment. "Combining a beloved Disney classic re-designed through the imagination of Tim Burton's creative vision with these incredibly outrageous characters and world class actors certainly makes for an event-status film, and we're pleased to add another level of excitement to this highly-anticipated movie."


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 12:47

Je pense que ce film va faire un énorme succès,et les produits marketing vont explosés par contre, comme c'est tjrs le cas pour L'étrange Noel de Mr Jack.
Mais bon on va pas s'en plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 17:24

La photo du magazine D23 sans textes, vierge de toutes fioritures:

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 33355Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 >A quand une photo officielle de Johnny Depp ???


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-