AccueilSoirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 VideSoirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 13:55

J'étais aussi à la soirée, nous étions 3 et comme l'indique @Lord Marshal le début a été très chaotique... perso nous avions choisi de rater " Follow the light" afin de rentrer direct " sans trop faire la file d'attente" nous avions déjà fait ça lors d'une autre soirée... mais là... 21H22... et la file était encore jusqu'à l'entrée coté Disney Village ( point de vérification ) à ce moment là, nous nous sommes dit la soirée c'est ici que nous allons la faire... ou alors peut-être une entrée dans le parc vers 22h... 22h30... autant vous dire que nous étions dépités... on fait la remarque à une CM qui nous dit qu'ils n'y peuvent rien... ensuite à la sécurité... lui nous dit ça va aller... ca va avancer... m'ouais... et là au bout de 10min à peine, on n'a rien compris... on nous à dit suivez-nous, dépêchez-vous... on n'a été embarqués sans aucunes vérifications... et hop dans le parc ! 21h35 ! mais absolument aucunes vérifications de nos billets ! même pas une fois ! bref... nous avons aperçu de loin Follow The Light qui était magnifique ! et direction " C'est magique"! show superbe ! que j'avais en souvenirs dans un coin de ma tête I love you c'était ma priorité de la soirée Smile et pas de déception c'était magique ! I love you

Ensuite la soirée c'est parfaitement déroulée, rencontre avec Robin I love you ainsi que d'autres mais de loin car pas envie de faire la file, quelques attractions ( 5 min PARTOUT ! ) et Mickey's magical Souvenirs I love you

Perso j'ai fait tout ce que je voulais Smile La déception c'est l'entrée... une catastrophe... et c'est bête mais comme dit @fauna c'est un peu dommage de ne pas avoir eu un petit cadeau.... un petit badge au moins... mais non... rien... j'étais un peu déçu... mais ça reste une très belle soirée ! c'était vraiment super ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 14:04

Pour le petit cadeau, on a payé que 49€ pour cette soirée au lieu de 89€ les autres soirées, ne soyons pas trop gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 16:06

Picsou.doc a écrit:
Cette soirée PA a tout simplement été la meilleure de toutes les soirées PA proposées jusqu'ici. DLP a vraiment fait les choses en grand :

- Mickey's Magical Souvenirs qui était purement époustouflant. Ils ont créé un spectacle sur CP du même niveau que les spectacles présentés en journée et ce juste pour une soirée PA. Des projections sur le château dynamiques qui jouent sur les grands moments de l'histoire de DLP, énormément d'effets de lumière et pas mal de pyrotechnie au sol, bref un régal. Et retrouver la chanson des 5ans c'est juste parfait (séquence nostalgie) !

- Follow the Light : Là aussi une belle création pour une cérémonie d'ouverture avec beaucoup d'effets et une logistique record pour tout débarrasser en moins de 10min pour ouvrir CP.

- Le Livre Magique de Mickey : quel plaisir de revoir ce spectacle qui ramène à mon adolescence. Enormément de personnages sur scène dont les 7 nains et de jolis effets pyrotechniques et de flammes. L'absence du "livre" ne se fait pas sentir.

- C'est Magique : tout est dans le titre du spectacle ! Un grand moment de nostalgie et 30ans après je me souviens encore des paroles ! De magnifiques costumes et des danseurs vraiment à fond.

- Revons ... un monde qui s'illumine version nocturne : j'aime beaucoup la version diurne et la version nocturne est encore meilleure avec une excellente dynamique et les effets pyrotechniques + visibles.

- D-Light : Incontournable comme c'est la nouveauté des 30ans.

Après les dernières soirées PA avant le covid qui était pour certaines décevantes, DLP a fait un excellent travail en signant une soirée inoubliable. Le nombre de performers et de costumes pour les persos dans les spectacles est étonnant pour une soirée one-shot. Ils n'ont pas lésiné à la dépense. Je pense que sur la soirée ils ne sont pas rentrés dans leurs frais vu le cout RH d'une telle soirée et le nombre de répétitions qui ont du être nécessaires pour les shows.

Le programme était vraiment parfait et il n'y avait pas de temps morts. Les différents spectacles s'enchainaient parfaitement. Je n'ai pas fait les persos (peu d'intérêt pour moi et je n'avais pas envie de perdre une heure dans une file). Je préfère les voir dans les différents spectacles.

Seul regret : l'absence de goodies.

Bref un immense bravo à DLP pour cette soirée qui était vraiment magique et pour Mickey's Magical Souvenirs !
fauna a écrit:
J'ai aimé Follow the Light, j'ai adoré replonger dans mes souvenirs avec Le livre Magique de Mickey et C'est magique. Je trouve Un monde qui s'illumine magnifique en nocturne.
Je savais que les rencontres seraient compliquées sauf Facilier donc j'ai opté pour des photos sans files. 
Je suis contente de ce retour des soirées PA, un seul regret, pas de cadeau comme lors des précédentes soirées.
Je ne peut pas plus signifier le bonheur ressenti hier que par les mots de Picsou.doc, nous avons passés une fabuleuse soirée en effet nous aussi la meilleure de toutes celles vécues a DLP,  j'ai versé des larmes pour C'est Magique et Mickey's Magical Souvenirs, très très lourd merci DLP on en redemande !

Par contre tout comme Fauna, beaucoup trop d'attente aux personnages donc avec tout les spectacles nous nous sommes également contentés de photos sans file, juste pris le temps en entrée de soirée au Gazebo, nous sommes arrivés tôt 19H30 contrôlés PA et Billets de la soirée une seule fois avant d'intégrer la file d'attente dans Fantasy Garden nous étions au niveau de Cendrillon au masculin top au passage et sommes donc rentrés relativement très tôt avant 21H30 malheureusement contrairement à d'autres dans le parc, bémol de la soirée et de DLP c'est vrai :/

Régnait comme depuis le début des festivités des 30 ans, mais encore beaucoup plus hier une atmosphère de joie teintée d'une très grosse excitation générale, d'une envie de fêter énorme parmi tous durant cette soirée, en deux qualificatifs magique et fabuleux.

Nous n'avons fait qu'une seule attraction, comme la plupart pas là pour ça, BTM et avec la fumée pour une des rares fois 😂

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_2032
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_2033
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Img_2034

fauna aime ce message



Dernière édition par McCallister le Sam 26 Mar 2022 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 16:28

guimik a écrit:
Pour le petit cadeau, on a payé que 49€ pour cette soirée au lieu de 89€ les autres soirées, ne soyons pas trop gourmand ^^

Les soirées PA n'ont jamais coûté plus de 49 euros et nous avons toujours eu des cadeaux Wink

Nous étions là tôt donc nous n'avons pas connu les problèmes de séquence d'entrée, nous avons pu choisir notre emplacement pour voir Follow the Light.
Quelques photos (les miennes ou celles plus réussies de Rom94 ou MALEFIQUE91).

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220313  
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220316
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220314
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220318
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220317
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220322


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Receiv12
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Receiv11
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Receiv13
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220326

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220323
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220325Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20220324


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 11:52

Après une soirée d'Halloween très mauvaise, nous avions décidé de rempiler pour la soirée Pass annuel afin de confirmer ou non notre volonté d'arrêter les soirées à Disneyland Paris. Sans être parfaite, cette soirée des 30 ans fut pour nous un excellent moment (oui quand c'est pas bien on râle, mais quand c'est bien, faut le dire aussi !).

Le programme était quand même bien fourni, nous n'avons eu aucun temps mort et enchainé les shows les uns après les autres de l'ouverture à la fermeture. Les spectacles, sans être extraordinaires étaient franchement chouettes. Sur l'ensemble du parc, le nombre de danseurs/danseuses présents étaient quand même conséquent sans compter les personnages ! Les attractions étaient désertes, il était facile entre 2 shows d'enchainer rapidement un tour, de nuit en plus c'est toujours agréable (surtout avec une météo aussi clémente).
On a pu retrouver quelques plaisirs d'enfance et l'effet nostalgie a clairement fonctionné sur moi : manger à l' Hypérion devant un show, entendre les anciennes musiques sur Main Street...née dans les années 90 et habituée du parc depuis mes 2 ans, j'étais vraiment une cible facile  Laughing  

Nous avons fait pas mal de boutiques en tout début de soirée, nous les avions pour nous seuls et c'était parfait. L'occasion d'échanger avec les cast members présents qui étaient adorables.

Possédant le bracelet Panpan, j'ai fait les derniers spectacles en zone SAP pour avoir une place assise et respirer un peu plus. Elles étaient presque vides et ça a rendu la soirée encore plus agréable. Pour moi le gros avantage de ces soirées, en plus du programme, c'est le nombre de guests limité. Alors oui c'est triste pour les personnes n'ayant pas eu de places mais c'est justement le peu de monde sur le parc qui rend la soirée agréable. Multiplier le nombre d'entrée par 2 ferait baisser considérablement la qualité de la prestation.

Pour parler du négatif ( parce qu'il en faut  Cool ), il faut absolument que le système d'entrée soit revu, mais pour moi les torts sont partagés entre Disney et le manque de civisme des guests présents. Je m'explique :

Le parc Disneyland est vidé des visiteurs de la journée passé 20h00. Les PA participants à la soirée sont en majorité déjà présents et donc "parqués" devant les studios une fois les contrôles de sécu passés (l'occasion pour les pages Facebook de partager quelques photos putaclic de milliers de personnes attendant à l'entrée, mais ce qui semble totalement logique. C'est comme photographier la file d'attente devant une salle de concert).  
Je ne comprends pas pourquoi, pour des raisons de sécurité, on ne laisse pas une demie heure de battement supplémentaire entre la clearance du DLP et le début de la soirée. Ce "chassé croisé" bordélique n'aurait déjà pas lieu.  
Ensuite, le manque de signalétique et de réelle file (avec barrières et démarcations) est un vrai problème. Laisser plusieurs milliers de personnes se dépatouiller toutes seules pour créer une unique file d'attente, ou chacun respecte l'ordre d'arrivée des uns et des autres sans se pousser ou s'énerver c'est malheureusement impossible  Rolling Eyes. Nous passions par la file SAP ( alors déjà pour la trouver il a fallu s'accrocher) et nous avons vu beaucoup de personnes, sans cartes ni justificatifs s'insérer dans la file et faire mine de ne pas comprendre quand la cast venait demander la carte. La pauvre cast explique une fois, deux fois, en français puis en anglais. Les guests ne la regarde même pas en se disant " si je l'ignore, elle me laissera tranquille !". A part appeler la sécurité, elle ne peut pas faire grand chose mais est ce que ça vaut vraiment la peine de compliquer la situation et d'échauffer les esprits ?
Ben non, au final il est plus facile d'ouvrir les vannes et de faire rentrer tout le monde très rapidement. Et malheureusement, les gens courent, se bousculent, crient... Même si Disney a ses torts, ils ne sont pas responsables des comportements irrespectueux qui nuisent à la majorité qui joue le jeu.

Les rencontres personnage, nous n'en avons pas faites. Les personnages présents ne nous intéressaient pas forcément, les spectacles étaient notre priorité. Je n'ai donc pas d'avis la dessus.

Dernier points négatif restant : l'absence de goodies et de snacking des 30 ans. On aurait aimé se faire plaisir avec un petit gâteau en fin de soirée mais rien d'ouvert sur Main Street à par Casey.

Donc en conclusion, ce fut pour nous une excellente soirée grâce aux spectacles, aux casts et au peu de monde présent. Nous le referons sans hésiter. Nous l'avons couplé avec une nuit au Séquoia et une après midi de shopping à DV. Un bon petit séjour éclair qui fait du bien !


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 20286812

fauna et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 16:29

Mamzellepomme a écrit:
Pour parler du négatif ( parce qu'il en faut  Cool ), il faut absolument que le système d'entrée soit revu, mais pour moi les torts sont partagés entre Disney et le manque de civisme des guests présents. Je m'explique :

Le parc Disneyland est vidé des visiteurs de la journée passé 20h00. Les PA participants à la soirée sont en majorité déjà présents et donc "parqués" devant les studios une fois les contrôles de sécu passés (l'occasion pour les pages Facebook de partager quelques photos putaclic de milliers de personnes attendant à l'entrée, mais ce qui semble totalement logique. C'est comme photographier la file d'attente devant une salle de concert).  
Je ne comprends pas pourquoi, pour des raisons de sécurité, on ne laisse pas une demie heure de battement supplémentaire entre la clearance du DLP et le début de la soirée. Ce "chassé croisé" bordélique n'aurait déjà pas lieu.  
Ensuite, le manque de signalétique et de réelle file (avec barrières et démarcations) est un vrai problème. Laisser plusieurs milliers de personnes se dépatouiller toutes seules pour créer une unique file d'attente, ou chacun respecte l'ordre d'arrivée des uns et des autres sans se pousser ou s'énerver c'est malheureusement impossible  Rolling Eyes. Nous passions par la file SAP ( alors déjà pour la trouver il a fallu s'accrocher) et nous avons vu beaucoup de personnes, sans cartes ni justificatifs s'insérer dans la file et faire mine de ne pas comprendre quand la cast venait demander la carte. La pauvre cast explique une fois, deux fois, en français puis en anglais. Les guests ne la regarde même pas en se disant " si je l'ignore, elle me laissera tranquille !". A part appeler la sécurité, elle ne peut pas faire grand chose mais est ce que ça vaut vraiment la peine de compliquer la situation et d'échauffer les esprits ?
Ben non, au final il est plus facile d'ouvrir les vannes et de faire rentrer tout le monde très rapidement. Et malheureusement, les gens courent, se bousculent, crient... Même si Disney a ses torts, ils ne sont pas responsables des comportements irrespectueux qui nuisent à la majorité qui joue le jeu.
Pour avoir été dans cette file pour le coups je trouve que c'était plutôt bien organisé et même au niveau des guests il n'y avait pas de soucis quand ils ont finalement laissé passé tout le monde il n'y a pas de bousculade on a accéléré le pas mais franchement ça allait (je suis rentré dans le parc à 21h40!), le gros problème c'est que cela n'avançait pas et pour le coups j'ai un peu de mal à comprendre car sur les photos que j'ai vu sur les réseaux sociaux ils montraient la file devant les WDS mais à ce niveau ils avaient déjà contrôlé les PA donc j'en déduit que c'est au niveau des portiques d'entrée du PDL que ça bloquait Question


Sinon pour moi c'était la 1ère soirée PA et hormis ce gros couac pour entrer dans le parc je suis plutôt d'accord avec les autres avis, vu que les rencontres avec les persos ne m'intéressaient pas j'ai pu voir tous les spectacles (sauf Follow the Light vu que j'étais dehors!) et enchainer pas mal de rides avec aucune attente Twisted Evil
Honnêtement pour une soirée à 49€ je trouve que cela valait largement le coups surtout quand je compare à d'autres soirées que j'ai pu faire à WDW (MNSSHP ou After Hours).
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 18:53

Mon train est arrivée à 18h30, je suis donc allée directement faire la queue, et je ne regrette absolument pas. On m'a scanné ma place avant de me laisser faire la queue sous l'hôtel. Avant d'entrer, ils nous on demandé de ne pas courir, puis à 21H15, nous avons tous pu rentrer en même temps. On nous a guidé vers Central Plaza en nous plaçant chacun tout autour. J'étais placée juste devant, j'avais une très belle vue. J'ai donc trouvé que c'était très bien organisé.

C'était ma première soirée PA, et je me suis sentie privilégiée pendant toute cette soirée. J'ai pu découvrir Rêvons... et le Monde S'illumine et D-Light que je n'avais encore pas vu, ainsi que Follow the Light, Mickey's Magical Souvenir (que j'ai absolument adoré) ainsi que Le Livre Magique de Mickey (il faut que DLP pense à le jouer plus souvent !). Je n'ai pas fait de queue pour voir les personnages, ce n'est pas trop mon truc, mais j'ai aimé pouvoir les croiser dans le parc. J'ai également pu profiter de BTM, POTC, Peter Pan's Flight et Buzz.

Mes seuls regrets sont d'avoir eu le programme beaucoup trop tard, et que la soirée n'ait pas duré plus longtemps !


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2022 - 20:31

Première soirée Pass Annuel pour ma part également. Nous étions en séjour, nous sommes sortis de l'hôtel vers 19h45 (santa fe) pour être là bas une heure avant l'entrée mais on ne s'attendait pas à autant de monde. Du coup niveau entrée c'est clair que c'était chaotique avec ses files en serpentin improvisées.

On a juste profité des spectacles, et du coup tout s'est enchaîné qu'on a pas vu la soirée passée. Préférence pour C'est Magique et le Mickey's Magical Souvenirs (un espoir du retour Pirates & Princesses j'espère...).

Du coup les personnages les files étaient déjà fermées, on a juste fait une photo de Megara qui nous a fait un petit défilé devant nous avant de repartir. Mais bon on ne peut pas tout faire non plus, il faut faire des choix.

Un autre bémol, pas de cadeaux alors qu'au 25 ans il y en avait eu. Mais dans l'ensemble, la soirée était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 10:41

Je constate que "C'est Magique" c'est fait cancel-culturer Rolling Eyes (en même temps, ils l'ont fait pour l'actuelle parade, donc ça m'étonne pas qu'ils l'aient aussi fait pour lui).


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 10:48

Jake Sully a écrit:
Je constate que "C'est Magique" c'est fait cancel-culturer Rolling Eyes (en même temps, ils l'ont fait pour l'actuelle parade, donc ça m'étonne pas qu'ils l'aient aussi fait pour lui).
Le cut à lieu à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 11:14

Juste avant le final "quand on prie la bonne étoile", lors de la partie Fantasyland, t'avais une séquence "zip-a-di-doo-da" avec Frère Ours dans la version d'origine du spectacle.


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 13:30

Je viens d'aller voir une vidéo du show datant de 1992 et aucune trace de cette séquence Frère des Ours, ni d'une autre séquence qui n'était pas présente lors de la soirée. Tu es bien sur qu'une séquence a été supprimée ? Dans tous les cas j'ai du mal à voir comment cette partie du show aurait pu être consacrée à Frère des Ours vu que le film date de 2003


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 13:46

Non, pas Frères des Ours, mais Frère Ours, l'un des personnages de Mélodie du Sud Rolling Eyes

La séquence prenait place après celle avec Pinocchio, et avant le final.

D'ailleurs, pour quiconque connait la BGA originelle du show par coeur (comme moi, qui l'ai notamment bouffé avec la VHS du spectacle "Anne au Pays d'EuroDisney"), la coupure est facilement devinable (mais plus propre que pour la BGA de la Stars on Parade pour le coup).


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 18:55

My bad, j’avais mal lu le message de base ! Du coup je suis retournée voir sur YouTube une autre vidéo que celle que j’ai vu ce matin qui s’arrêtait avant la toute fin du show et en effet ce passage a été supprimé. Pour le coup je trouve ça hyper dommage, mais c’est une nouvelle preuve (s’il en fallait encore une 🙄) que Disney veut faire oublier à tout le monde l’existence d’une de ses œuvres…

Pour ceux qui souhaiteraient voir le show d’origine, voici le lien : https://youtu.be/5r79FiXumvE
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2022 - 23:44

Ils ont aussi "woké" la partie "Etes-vous de Dixie" qui était normalement juste après la partie sur Phantom Manor ...


Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Logo_v10

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité



Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 1:53

Ainsi que Tic et Tac habillés en Indiens.

Sans Zip-A-Dee-Doo-Dah on passe direct de I've Got No Strings à When You Wish Upon a Star, on reste dans un même film, la transition est plus logique... Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris - Page 3 100932


Sur Le Livre Magique de Mickey et au rayon des anecdotes, Gus et Jaq ont chacun gesticulé sur une phrase dite par la voix de l'autre, chose déjà faite dans le passé. Moi j'ai trouvé les ciseaux !/Moi une aiguille à coudre ! On colle plus au film en donnant ainsi sa phrase d'origine à chaque personnage mais dommage pour l'intégrité.


Quelle joie de revoir ces shows ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-