AccueilPam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 VidePam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pam & Tommy [Hulu - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov - 7:10

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique de la série Pam & Tommy.
Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Capt1196


Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Dcpleg26 Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 BannierePubFace Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov - 10:00

Seven a écrit:
Jake Sully a écrit:
OK... dans ce cas, on oublie toutes les adaptations de faits divers, ou les histoires inspirées de fait divers, si on a pas le consentement de toutes les personnes impliquées dans l'affaire?

La série s'appelle Pam et Tommy, la moindre des choses c'était de demander l'accord de Pam et Tommy, non ?

Je ne dis pas que Pamela Anderson ne pourrait pas porter plainte, bien au contraire, mais on parle de Disney, l'une des plus grosses entreprises mondiale. Si Pamela porte plainte, il y a de forte chance qu'elle soit "blacklistée" par d'autres productions hollywoodiennes. Et même si elle n'est pas au summum de sa carrière actuellement, je doute qu'elle est envie d'y mettre fin.

Je ne doute pas une seule seconde que cette série doit être géniale mais par respect pour les deux principaux concernés, dont on n'a pas demandé leur accord, je ne la regarderai pas.

Surtout qu'elle commence à revenir un peu sur le devant de la scène elle a eu un succès fou à Broadway 



Effectivement ça serait dommage qu'elle soit blacklistée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pam & Tommy [Hulu - 2022] Pam & Tommy [Hulu - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 30 Aoû - 12:41

Je viens de relire tout ce qui à été dit sur cette série, je crois qu'elle est à l'origine du "désamour"qu'ont les productions DISNEY .Elle à jeté un discrédit sur l'orientation des produits DISNEY, surtout dans les milieux les plus conservateur, et à permit l'ascension de DESANTIS
.(IL ne faut pas oublier que les frères DISNEY avaient refusés l'offre d'exploiter le catalogue RKO de Howard Hugues parce que non conforme à leur éthique
Conversation avec le Pape. sur DISNEY+ à essayé de contrer cette "christophobie"inutile que le scénariste à placé dans cette série.
(Lorsque un million cinq cent mille jeunes de15 À 30 ans dont 40 000 français se réunissent autour d'un vieillard de 86 ans c'est un phénomène de société non négligeable.)

Revenir en haut Aller en bas
 
Pam & Tommy [Hulu - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Kardarshian [Hulu - 2022]
» Life & Beth [Hulu - 2022]
» Huluween Dragstravaganza [Hulu - 2022]
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Hulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-