AccueilMickey Mouse : The main attraction - Page 4 VideMickey Mouse : The main attraction - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 20:34

J'étais à la boutique des champs ce matin et malheureusement pas de clé Peter Pan... ce n'est pas une surprise car comme l'a dit chris500 il y a un petit moment une dizaine ça file très très vite... je n'habite pas à coté et je ne peux pas passer comme bon me semble, j'ai donc raté l'occasion la dernière fois..., mais j'espérais un nouveau petit retour depuis...

Je commence a abandonné l'idée de continuer cette collection, car je ne mettrais jamais les tarifs que je vois sur des sites très connues à base de 90e la clé Peter Pan !! quand on voit les autres toujours disponibles, et celle-ci aussi sur le shop UK franchement c'est trop frustrant.

frodon69 je voulais la peluche également.... mais à ce prix c'est non... et bizarrement rien sur le parc cette fois, le tarif étant moins cher de base sans compter la remise PA... donc pas de peluche pour moi non plus... dommage elle est superbe pour l'avoir vu en vrai ce matin.




Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 15:51

La clef Peter Pan réapparaît à certains moments depuis cet après-midi. J'ai difficilement réussi à en commander une. J'espère la recevoir. Je reste à l'affût pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 16:56

Oh non... j'essaie de vérifier toutes les après-midi mais aujourd'hui j'étais sur autre chose... je viens d'aller voir mais rien... Crying or Very sad

J'espère que tu va l'a recevoir... au moins ça sera déjà ça... I love you

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 9:03

La sérié numéro 8 sortira le 7 octobre prochain !

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 308820870_5812744255416758_1975205471060818376_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=RJAeNTnKG0MAX_3oP61&_nc_ht=scontent.fctt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 16:34

J'ai bien reçu la clef Peter Pan. J'ai eu une chance phénoménale d'être sur le site ShopDisney au bon moment. Je continue de regarder régulièrement pour aider ceux qui n'ont pas eu cette chance.
Je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le problème avec cette clef qui a été en rupture très rapidement.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 17:29

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
J'étais à la boutique des champs ce matin et malheureusement pas de clé Peter Pan... ce n'est pas une surprise car comme l'a dit chris500 il y a un petit moment une dizaine ça file très très vite... je n'habite pas à coté et je ne peux pas passer comme bon me semble, j'ai donc raté l'occasion la dernière fois..., mais j'espérais un nouveau petit retour depuis...

Je commence a abandonné l'idée de continuer cette collection, car je ne mettrais jamais les tarifs que je vois sur des sites très connues à base de 90e la clé Peter Pan !! quand on voit les autres toujours disponibles, et celle-ci aussi sur le shop UK franchement c'est trop frustrant.

frodon69 je voulais la peluche également.... mais à ce prix c'est non... et bizarrement rien sur le parc cette fois, le tarif étant moins cher de base sans compter la remise PA...  donc pas de peluche pour moi non plus... dommage elle est superbe pour l'avoir vu en vrai ce matin.






Alors ne désespère pas que la peluche arrive au parc , j'ai eu le même tour avec la peluche de la série 4 qui est arrivée 2 mois plus tard sur le parc et que j'ai donc payée bien moins chère que sur le site Smile . Sois patiente , il y a parfois un décalage mais les séries finissent par arriver au parc .

Super Taina pour la clé Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 795199 !

Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 21:11

@Léaneprincesse Merci pour ta gentillesse I love you je vais patienter de toute façon car je refuse de l'acheter à ce prix... j'espère juste que je serais dispo au moment où elle arrivera enfin sur le parc... Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 1f604

@Taina Félicitations pour la clé I love you

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 9:51

Aperçu de la série numéro 9 sur Big Thunder Mountain

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Xtb_mtma_thunder-mountain_20220819_2x?fit=constrain&cropN=0,0,1,1&fmt=webp&qlt=70&wid=1600

isanka et Léaneprincesse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2022 - 9:10

Nouvelle série sur Shop Disney aujourd'hui.


Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 K-vb-511Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2022 - 15:12

La clé Peter Pan n'est plus en ligne... je suis donc passé définitivement à coté... les tarifs sur les sites de reventes sont totalement abusif... j'ai vu jusqu'à 200e Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 1f611
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2022 - 17:25

Les séries Carrousel et Dumbo seront au Parc à partir du Jeudi 13 Octobre ! D'abord pour les P.A à Storybook Store et ensuite pour tout le monde !
Les peluches y seront à 30 euros , c'est la Carrousel que tu souhaitais Lily In Wonderland 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2022 - 21:26

Léaneprincesse a écrit:
Les séries Carrousel et Dumbo seront au Parc à partir du Jeudi 13 Octobre ! D'abord pour les P.A à Storybook Store et ensuite pour tout le monde !
Les peluches y seront à 30 euros , c'est la Carrousel que tu souhaitais Lily In Wonderland 2021 ?

Oui ! merci I love you j'espère juste qu'il en restera le lendemain car je ne pourrais pas y être le jour J pour les pass... je croise les doigts ! Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 18:52

Normalement il n'y aura pas de souci si tu y vas le lendemain , en général il reste de tout Wink

Je poste le visuel de la série 9 ( il me semble ?? ) consacrée à Phantom Manor : Edit : non ça doit être la 10 , je viens de voir le post de Thomas au dessus et c'est la Big Thunder Mountain la 9 .

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 31111510

Source : ADN

isanka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 20:26

Alors là... il faut savoir que j'adore le perso de Leota... et cette clé et juste magnifique !! pfff... moi qui me dit terminé à cause de la grosse déception de la clé Peter... mais là non c'est pas possible ! celle-là je me jette dessus à sa sortie !! les ears sont pas mal non plus ! et la peluche à voir en vrai mais elle à l'air sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 13:26

La clef Peter Pan est de retour sur le site.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 21:11

Taina a écrit:
La clef Peter Pan est de retour sur le site.

ouiii ! cheers je suis tombée dessus par hasard en trainant vite fait sur le shop cet après-midi ! et en plus d'être dispo ( un miracle lol ) elle est en promo ! Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 1f60a j'ai fait rapide pour passer ma commande de peur qu'elle ne disparaisse lol... je voulais me connecter ici pour prévenir mais je n'ai pas eu le temps... merci en tout cas pour l'info ! car si je n'étais pas tombée dessus avant j'aurais sauter de joie de voir l'info ici ! Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 1f60a

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mickey Mouse : The main attraction - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 8:57

Toute la collection est à -50%, même celle d'aujourd'hui avec le code MICKEY50
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Minnie Mouse : The main attraction
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
» [Merchandising] 80 ans de Mickey Mouse
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-