AccueilSéjour Romantique, besoin d'aide :-) VideSéjour Romantique, besoin d'aide :-) VideSéjour Romantique, besoin d'aide :-) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Romantique, besoin d'aide :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barmanrem



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Epinal - Vosges
Inscription : 07/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 2:55

Bonjour
A toutes et à tous fans authentiques du monde magique de disney.

Alors voilà, je vais vous expliquer brièvement,

Je pars très bientôt pour un très long voyage au pays du soleil levant et j'aimerais laisser un souvenir inoubliable à ma p'tite chérie qui reste toute seule en France Sad
Mon souhait s'est donc porté sur la Magie Disney surtout qu'elle n'y est jamais aller.

Après une lecture complète et répétitivesssss du catalogue et les conseils d'un ami ultra fan Disneyland, je me suis penché sur le net et sur cet inattendu forum (un grand merci au passage pour vos nombreux commentaires très utiles, même si je n'ai pas bien tout saisie entre PA, CM,etc...)

Voilà donc mon dilemme: je dispose d'un budget d'env 700€ pour mon séjour en aout (hotel+pass avec -15% du dimanche) et j'ai craqué pour le Newport Bay Club (env 600€).
J'aimerais vraiment lui offrir un séjour magique alors j'ai pensé ajouter les options vus sur lac (obligatoire) et admiral floor (rentable ?)
Seulement je me dis que 2j c court et 3j passe à 300€ de plus (env 900€).
Je ne sais donc pas quoi faire:scratch: , 2j avec un bel hôtel ou 3j avec un hôtel moins bien (style santa fé) ???
Les options sont elles vraiment différentes ?
Mieux vaut réserver par tél ou en agence ?

Pouvez vous me donner votre avis, vous qui connaissez le parc comme votre poche... Shocked

Merci tout plein de votre attention et vos réponses,

A bientot,
- Rémi -
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 7:18

pourquoi tu descend pas d une categorie d hotel en prenant le sequoia lodge il un peu moin cher et tout aussi bien. apres c est vrai qu il vaut mieu resté 3j car 2j c est juste pour tout faire les spectacles et les attractions
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 9:46

Avis personnel: pour ta chérie, il vaut mieux 2 jours magiques (au Newport Bay Club, si c'est celui-là qui t'a tapé dans l'oeil) que 3 jours au rabais (au Santa Fé affraid )!

Mais sinon, avec 700 euros, tu lui offres un aller-retour au Japon et une journée à Tokyo Disney Sea: ce sera inoubliable aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 9:58

Coucou, déja je voulais te dire que c'est un beau ti séjour que tu
prépare pour ta copine, c'est mignon, elle ne l'oubliera pas ce ti
séjour Smile
Je pense que tu soit dans l'hotel Newport ou autres, le séjour ne sera
que magique, car quand on est dans l'ambiance Disney tout parait
incroyable et magique. Maintenant moi je sais que deux jours à Disney
m'ont largement suffit pour quasi tout faire "du moins les choses les
plus intéressantes" que ce soit niveau spectacle ou attractions, après
il faut faire sa petite sélection.

En tout cas, pour ma part, j'ai testé l'hotel "Santa fe" qui reste tout
de même l'un des moins chère, et j'ai trouvé le séjour dans cette hotel
nikel, l'ambiance, l'accueil était super et sa donne envie d'y
retournée.

En tout cas je vous souhaites un bon séjour à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 10:08

je te conseillerai la même chose que tsuki33. Descend d'une "catégorie" et tourne toi vers une chambre avec vue sur le lac mais au sequoia lodge.
J'ai mis des guillemets à catégorie parce que je trouve que la qualité du sequoia est aussi bonne que celle du Newport.

Par contre je trouve ça dommage (enfin pour ma part) de se rabattre sur le santa fe pour passer un jour de plus là bas. Mieux vaut 2 jours au Newport (ou au Sequoia) plutôt que 3 au Santa Fe. Mais c'est mon avis.

Et puis si finalement tu choisi de rester au Newport qui est un très bon hôtel dit toi qu'il n'y a pas que l'hôtel pour être romantique, il y a aussi les restaurants dans le parc et le disney village mais ça c'est une autre histoire...


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:14

Bon,moi je te conseille d'éviter le Santa Fe également et de privilégier le Sequoia Lodge ou le Newport Bay Club, qui possède une piscine idéale pour te reposer après une bonne journée surtout en été ou le lendemain matin tôt.

N'oublie pas qu'il y a d'autres offres comme l'offre de dernière minute à -20%:
http://idf-offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/index.xhtml#contentj


Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
barmanrem



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Epinal - Vosges
Inscription : 07/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 14:10

Merci beaucoup pour vos réponses et la réactivité de ce forum, je trouve ca extra !

Je me suis quand même décidé à appeler un conseillé du parc pour lui demander son avis :-) et je suis d'ailleur tombé sur une jeune femme très sympa qui m'a bien renseigné et qui m'a même donné son prénom pour ma réservation futur Smile

Alors le Sequoia Lodge n'est plus dispo pour cette période avec la réduction de -15% du dimanche ce qui a donc réduit mes choix.
Je pense que je vais opter pour un séjour de 2j/1n Séjour Romantique, besoin d'aide :-) 458193 au Newport BC avec l'admiral floor et le coté lac (pour 553€).
C'est dommage car j'aurais bien aimé y rester un jour de plus mais bon le budget est un peu serré pour cet hotel (ca passe à 821€ pour 3j/2n Shocked ) et c celui qui me parait le plus romantique...

Bon je pense tout de même que ca sera magique, mais vous en pensez quoi ? Je fais le bon choix?

Merci encore pour vos réponses en tous cas Very Happy

- Rémi -
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 14:56

j'ai vu sur le site de disneyland qu'ily avait -40% pour 2j 1n tu as le choix de tous les hotels et pour le disneyland hotel le prix de reviens est environ de 600 euros mais c'est pour une arrivee le 31 juillet. c'est peut etre trop tard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
barmanrem



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Epinal - Vosges
Inscription : 07/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 15:02

C'est sympa, merci de l'info !!!

Malheureusement on ne pourra partir qu'a partir de mi-aout et je quitte le pays début septembre Sad
Mais ceci dit c'est vrai que ca vaut vraiment le coup, j'y préterai attention à mon prochain séjour (si j'ai été satisfait du premier Wink )

Merci
- Rémi -
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 21:11

Tu risques pas d'être déçu. Tu verras c'est super de se lever le matin et d'avoir la vue sur le lac. En tout cas bon séjour à toi et à ta compagne.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 13:17

salut si je puis me permettre un complément romantique à ton séjour c'est de diner au Blue lagoon (rstaurant de l'attraction pirate des caraïbes) ambiance tropicale et romantique assurée.Séjour Romantique, besoin d'aide :-) 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 0:08

L'offre - 40% est vraiment géniale j'ai payé un peu moins de 400 pour le New Port Bay club (2j). Surprise, à notre arrivée on a eu une chambre avec vue sur le lac (alors que je n'avais pas pris l'option). J'avais réservé au restaurant blue lagoon, ambiance chaleureuse et tamisé, le menu a 30 euros vos vraiment le coup, il les méritte largement (par contre l'attente un peu froide la clim marché un peu trop). Mon amie qui n'était j'amais allé a DLRP a trouvé ça super, mais la vue sur le lac au réveille ça nous a fait fondre tous les deux.
Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour ton séjour, il sera romantique a souhait du fait d'être à Disneyland.

Bon séjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
barmanrem



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Epinal - Vosges
Inscription : 07/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 14:24

Merci elessar84,

Ca y est j'ai réservé notre séjour de 2 jours au Newport Bay, avec chambre admiral et vu sur le lac. C'est vrai que ce n'est pas indispensable mais bon ca fait toujour un petit plus, perso avec la chance que j'ai je n'aurais pas compté avoir une chambre mieux que celle que j'avais commandé Neutral .

J'ai tout de même commandé par téléphone et la nana (très sympa, je me répéte) a noté pas mal de choses en plus...on verra, en tous cas on a hate d'y être.

Sur vos recommandations je vais également reserver une table (si c possible) au blue lagoon.

Merci de votre attention et pour vos conseils, c super sympa ;-)

Bye Bye tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 3:03

Bon séjour à ta chérie et à toi! Vous nous raconterez? Séjour Romantique, besoin d'aide :-) 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:43

Bonne chance à toi Barmanremet bon séjour.
J'espère que ton amie appréciera (enfin cela va de soi) et que tu nous diras comment cela s'est passé.A bientôt et bon séjour


Ecthelion (ancien elessar84)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 21:35

mouais je t'aurais aussi dit de reduire la chambre et de porter ton budget sur d'autres choses
je m'expliques: une chambre superbe ou vous allez "juste" dormir et se taper du fast food pendant 3 jours ca vaut vraiment po le coup
par contre une chambre moins cher si a coté vous vous faites des supers restos et que vous profitez pour faire le ballon ou vous prendre tout ce qui peut vous faire plaisir ca a un autre sens
Revenir en haut Aller en bas
barmanrem



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Epinal - Vosges
Inscription : 07/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 19:24

Merci à tous,

Je vous raconterai avec plaisir Very Happy ce joli séjour.

cream c'est vrai que ton commentaire est judicieux ceci dit j'avais défini un budget maxi pour la chambre te les entrées mais j'ai un autre budget pour les à-cotés (resto et shopping)

A bientot tout le monde,

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Re: Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 15:32

Bon séjour à vous deux! De toutes façon, ne t'inquiètes pas tu vas chez Disney donc ça sera forcément inoubliable! Vous en sortirez les yeux pleins de rêves!
Revenir en haut Aller en bas
barmanrem



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Epinal - Vosges
Inscription : 07/07/2008

Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Empty
MessageSujet: Retour de séjour romantique --> Vivement le prochain ! Séjour Romantique, besoin d'aide :-) Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 0:49

Coucou à tous,

De retour de notre petit séjour comme promi je vous raconte notre voyage au pays de Disney.

Comme vous vous en doutiez tous notre séjour fut MAGIQUE et INOUBLIABLE.
Après une première nuit confortable à l'hotel campanile à 6km du parc (avec une chambre non reservée et négociée à 70€) Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hotel Newport BC.
Pas besoin d'attendre ni de passer par la bagagerie avec l'option admiral floor qui nous offra une chambre plutot spacieuse au dernier étage avec une vue superbe sur le lac. (litterie impecable et propreté absolue sans parler du petit déj. très varié).
Nous avons diner comme vous me l'aviez conseillé au Blue Lagoon ou ils proposent des plats très raffinés et un cadre romantique au bord de l'eau sous les palmiers.
Le deuxième jour diner à l'Agrabat restaurant ou ils proposent un buffet énorme et vraiment très bon de spécialités méditéranééne. Le cadre "Aladin" est très calme et dépaysant (nous avons diner sous une tente).

Pour le parc, tout simplement géniale ! Les files d'attente ont été en moyenne de 15min ce qui nous a permi de TOUT faire et en plusieurs fois même et également d'aller prendre un petit gouter au bar Fantasia de l'hotel disneyland. (PS: il existe depuis peu un gouter "buffet" à 16h à l'hotel Newport pour les résidents des chambres admiral floor)
Tout était vraiment formidable hors mi une chose qui vraiment ne nous a pas plus du tout...mais alors pas du tout : le retour Sad
Hé oui ! c'est vraiment difficile de repartir et de devoir se reconnecter avec la réalité...mais en même temps un troisième jour nous aurait simplement permi de profiter des activités variés de l'hotel (piscine, sauna, etc...).

Voilà, que dire de plus si ce n'est que nous en reparlons avec une grande nostalgie et beaucoup de beaux souvenirs en prévoyant peu être un jour d'y retourner pour 3jours cette fois Wink .
En tous cas merci à tous pour vos conseils et vos réponses.
Je souhaite à tous une bonne continuation et à bientot pour nos prochains séjours...

Bye Bye,
- Rémi -
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Romantique, besoin d'aide :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er séjour a disney besoin de conseil
» Idées pour un séjour romantique.
» Aide et conseils pour un séjour super romantique !
» besoin de conseils séjour 18 & 19/12
» Séjour en février (besoin de conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-