AccueilSous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  VideSous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Empty
MessageSujet: Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 4:08

Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  1bf


Le format est très court, mais franchement j'ai bien aimé car il y avait des images d'archives et quelques anecdotes que je ne connaissais pas encore.

Le documentaire se focalise sur la genèse du personnage et sa popularité malgré le peu de présence dans les films (6 minutes et 32 secondes !) et un texte anecdotique (quatre lignes de texte !).

Le mystérieux personnage avait déjà conquis le public avant même d'apparaître au cinéma !

Le futur de Boba Fett est à peine évoqué (quelques images, déjà vues dans la bande annonce de la série Star Wars : Le Livre de Boba Fett, en fin de documentaire).

Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Empty
MessageSujet: Re: Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 19:48

J'ai été un peu déçue de la durée de ce documentaire, je pensais que ce serait un long-métrage... ^^
Mais à part ça, j'ai quand même bien aimé. Malgré sa courte durée, le film arrive à être assez complet sur tout ce qui concerne la genèse du personnage et tout ce qui a pu amener à sa popularité étonnante.


Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Empty
MessageSujet: Re: Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]  Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 20:48

Spot promotionnel :

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : Visions [Lucasfilm - 2021]
» LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes [Lucasfilm - 2021]
» [pre-TR] DCL (ou autre ?) dans les Caraïbes - octobre 2021 ... devenu mai 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-