AccueilQuestion réservation nombre de pers / chambre VideQuestion réservation nombre de pers / chambre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question réservation nombre de pers / chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:25

Bonjour à tous! Smile

je suis détenteur d'un pass annuel Magic flex et j'ai tenté (en vain de joindre la plateforme de réservation 0160306069) pour réserver 1 nuit (sèche) à l'hôtel sequoia lodge en Jan 2022

Le centre d'appel à l'air surchargé et impossible d'effectué ma réservation Crying or Very sad

Je me dis que je vais donc voir les tarif des autres opérateurs (carrefour voyages) et je constate que le prix est plutôt correct mais en réservant pour 1 seule personne! nous sommes 2 adultes 2 enfants mais mon but est simplement d'avoir une chambre (pas les billets du fait que nous avons les nôtres Question réservation nombre de pers / chambre 153419 )

Je sais qu'a l'époque, c'était possible de procéder de cette façon et ensuite d'appeler l'hotel pour les informer de rajouter les autres personnes (par sécurité et aussi pour la taxe de séjours... Laughing )

Ma question est simple : est-ce toujours d'actualité? Si on arrive à 4 pers mais que la chambre a été réserver pour une seule est ce que j'y ai quand même accès et notamment accès à la piscine aussi

PS : Si quelqu'un sait si la piscine sera bien ouverte au mois de Janvier 2022 Rolling Eyes

Merci de vos réponses!!! Question réservation nombre de pers / chambre 795199
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:29

Je ne sais pas pour tes autres questions, mais la piscine sera fermée jusque Juin 2022 Wink

yassinou94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:30

Calirto a écrit:
Je ne sais pas pour tes autres questions, mais la piscine sera fermée jusque Juin 2022 Wink

Merci pour ta réponse, une idée des dates de fermeture des piscines des autres hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:32

Calirto a écrit:
Je ne sais pas pour tes autres questions, mais la piscine sera fermée jusque Juin 2022 Wink

Par contre je viens de lire ceci sur un site: Fermeture de la piscine du 18 janvier au 27 mai 2022 inclus.
https://www.havas-voyages.fr/p-sejour/paris---ile-de-france-disneyland-paris-disneys-sequoia-lodge-detendez-vous-dans-un-refuge-boise--491671.html
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:35

yassinou94 a écrit:
Calirto a écrit:
Je ne sais pas pour tes autres questions, mais la piscine sera fermée jusque Juin 2022 Wink

Par contre je viens de lire ceci sur un site: Fermeture de la piscine du 18 janvier au 27 mai 2022 inclus.
https://www.havas-voyages.fr/p-sejour/paris---ile-de-france-disneyland-paris-disneys-sequoia-lodge-detendez-vous-dans-un-refuge-boise--491671.html

Effectivement on parle de MiJanvier sur le site, ayant réservé au mois de juin, la personne m'a précisé que c'était une date non sure pour la piscine (mais bon nous on s'en fou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 10:50

su on prend juste la nuit sur booking et cie, c'est le même prix qu'il y ait 1 ou 4 personnes... si le prix change, c'est que ça doit être avec billets...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 11:36

Oui c'est toujours possible de réserver une nuit sèche, ce qui revient à réserver une chambre d'hôtel de manière classique, et dans ce cas le prix est le même quelque soit le nombre de personnes, et effectivement ensuite toutes les personnes présentes dans la chambre bénéficient des avantages divers, à condition de bien préciser au checkin le nombre d'occupants.

Attention cependant, expérience vécue, au Séquoia Lodge il y a des chambres pour 4 et des chambres pour 2. Si tu réserves pour une seule personne, que vous vous pointez à 4 au checkin, mais qu'on t'a déjà attribué une chambre pour 2 et que l'hôtel est complet, ça risque de coincer What a Face

Donc puisque le prix de la nuit sèche ne dépend pas du nombre de personnes, autant réserver tout de suite pour 4. Ou à minima, appeler l'hôtel 4-5 jours avant pour préciser que vous serez 4.

Et effectivement, si le prix n'est pas le même pour 1 que pour 4, c'est que ce n'est pas une nuit sèche mais un séjour avec billets...

A noter aussi que parfois, le prix d'une nuit sèche est plus élevé que le prix d'un séjour pour une ou deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Question réservation nombre de pers / chambre Empty
MessageSujet: Re: Question réservation nombre de pers / chambre Question réservation nombre de pers / chambre Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 14:05

Pour les réservations sur Booking il suffit d’indiquer lors de la recherche 4 personnes et automatiquement si c’est une Resa pour un hôtel Disney ça sera une chambre pour 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question réservation nombre de pers / chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de personnes possibles dans une chambre Castle Club?
» Paiement du solde de la réservation et nombre de chambres
» Question nombre d'enfants gratuits
» [Promos jusqu'au 20 avril] Séjours à 129€ par pers et 99€ par pers/nuit
» Castle club: réservation de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-