AccueilSoirée privatisée et heure de fermeture du parc  VideSoirée privatisée et heure de fermeture du parc  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée privatisée et heure de fermeture du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Empty
MessageSujet: Soirée privatisée et heure de fermeture du parc Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 0:58

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un certain temps pour la préparation de mon prochain séjour à Disney en famille 😊
Nous avons réservé 3 jours et 2 nuits en novembre à l'hôtel New-York, c'est une surprise pour mes deux enfants mais j'avoue avoir très très hâte aussi !
J'ai vu en me promenant un peu partout sur internet  que deux soirées privatisées avaient lieu lors de notre séjour dont une qui commence à 17h15... Du coups je m'interroge car sur le site Disney la fermeture est annoncée à 19h00. Comment cela se passe-t-il ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée et heure de fermeture du parc Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 7:45

Tadescha a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un certain temps pour la préparation de mon prochain séjour à Disney en famille 😊
Nous avons réservé 3 jours et 2 nuits en novembre à l'hôtel New-York, c'est une surprise pour mes deux enfants mais j'avoue avoir très très hâte aussi !
J'ai vu en me promenant un peu partout sur internet  que deux soirées privatisées avaient lieu lors de notre séjour dont une qui commence à 17h15... Du coups je m'interroge car sur le site Disney la fermeture est annoncée à 19h00. Comment cela se passe-t-il ?
Merci !
Tu aura accès aux parcs et aux attractions jusqu'a 19h00 comme pour une journée sans soirée, avec juste un peu plus de monde à partir de 17h15. En fin de journée tu sera invité a quitter le parc comme d'habitude, avec spiel de fermeture et tout et tout. La seule différence et qu'il y aura probabelement des barrages filtrant pour t'empêcher d'entrer dans les attractions et les lands à partir de 19h00 plutot qu'une clearance classique ou les CM rabattent tous les visiteurs vers l'entrée des parcs.

Tadescha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée et heure de fermeture du parc Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 9:50

Merci beaucoup pour ta réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Younes



Messages : 1
Inscription : 08/12/2021

Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Empty
MessageSujet: Re: Soirée privatisée et heure de fermeture du parc Soirée privatisée et heure de fermeture du parc  Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 20:06

Bonsoir,
Ma belle-mère a recu une invitation a son nom de la part de disney, je voudrais y allez a sa place, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privatisée et heure de fermeture du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de fermeture parking Vinci
» [Disneyland Paris] Soirée privatisée aux Walt Disney Studios
» Conférence Partylite le 20 et 21 Août 2011 à Disneyland Paris avec soirée privatisée
» Les horaires des parcs
» Heure d'arrivée tardive au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-