AccueilA quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? VideA quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 22:45

Salut à tous,

Me revoilà chaud bouillant pour repartir à Disneyland Paris mais cette fois en famille et pour Mai 2022.
Comme beaucoup, je m"interroge  sur l’impact de la crise Covid-19. C’est certain que le chiffre d’affaire est en baisse avec les multiples fermetures de 2020 et 2021... sans compter que les étrangers doivent être moins présent avec les différentes restrictions... donc ont ils intérêts à casser les prix ? Quid de la fréquentation actuelle ? Toutes ces questions sont intéressantes pour nous apporter des pistes de réflexion drunken

Du coup, je me demande si nous allons avoir des ventes privées ou des promos sur 2022.
Je vise le NY MARVELS et 918e en mai pour 2N3J par couple sans enfant, c’est pas top, d’ailleurs selon vous les offres actuelles sont elles au tarif standard actuellement ? Ils évoquent le paiement en plusieurs fois et les conditions ZEN ET FUTÉS mais les prix semblent non remisés je pense  scratch

Je vous propose de partager vos avis sur les potentiels offres que Disney pourrait sortir et les habitudes de dates de DLP sur les ventes privées
Je sais qu’il y a déjà des recaps des offres (FR et étrangères) mais bon actuellement il y en a pas donc je souhaite éviter de polluer les sujets...

Gardons espoir en discutant sur ce sujet prix qui, ne nous le cachons pas et quand même determinant dans l’impulsion de nos achats précédents Very Happy


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
lere



Messages : 26
Inscription : 21/08/2017

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 23:45

[quote="dingo2a"]Salut à tous,

Me revoilà chaud bouillant pour repartir à Disneyland Paris mais cette fois en famille et pour Mai 2022.
Comme beaucoup, je m"interroge  sur l’impact de la crise Covid-19. C’est certain que le chiffre d’affaire est en baisse avec les multiples fermetures de 2020 et 2021... sans compter que les étrangers doivent être moins présent avec les différentes restrictions... donc ont ils intérêts à casser les prix ? Quid de la fréquentation actuelle ? Toutes ces questions sont intéressantes pour nous apporter des pistes de réflexion drunken

salut, détrompe toi,je reviens d'un séjour de 3 jours effectué de lundi a mercredi et c'est bourré d'étrangers, il y en a largement plus de la moitié voir 2 tiers, beaucoup d'anglais, mais aussi italien , espagnol etc
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 23:47

Salut !

Alors personnellement, j’ai pu bénéficier d’une offre irlandaise 3J/2N en demi-pension plus pour 789€ à l’hôtel Marvel. C’était en mai, lors de l’annonce de l’ouverture de l’hôtel Wink
Nous partons du 27 au 29 mars 2022 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 23:49

c'est l'un des gros points d'interrogation de l'ère post-covid. Après en avoir profité pour supprimer les FP gratuits, est-ce que les promos traditionnelles qui existaient depuis 15 ans comme le séjour gratuit pour les mois de 12 ans (qui était quand même un sacré avantage pour les familles) va-t-il passer aussi définitivement à la trappe ?
Il faut dire que cette pandémie est arrivée au plus mauvais moment : la prise de pouvoir de Bob Chapeck qui ne jure que par une explosion des prix.

A voir si c'est tenable et si le public reviendra sans ça. Perso, je pense que de grosses promos, il n'y en aura pas tant que l'ensemble du parc hôtelier n'est pas rouvert et qu'ils n'ont donc pas besoin de vendre plusieurs milliers de nuitées en plus.
Mais une fois que le Sequoia et le Santa Fe auront rouvert (soit 2000 chambres d'un coup), curieux de voir s'ils pourront se passer des promos...
A mon avis, elles reviendront pour les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 7:44

Merci pour votre réponse et le fait que les étrangers soient présents déjà ça donne une indication, peut être que la trésorerie du parc se porte bien !!

Je savais que DHL était fermé poir rénovation mais j'étais pas au courant pour le Santa fe et le cheyenne. Oui en effet s'ils ont pas leur hôtels à 100% dispo, cela peu expliqué qu'il arrive à avoir un taux d'occupation correct sans promotion compte tenu du nombre de chambres exploitables.
C'est une piste à exploiter, je vais chercher un peu sur le forum les dates prévue de réouverture des hôtels actuellement fermés, pour avoir une idée de leur retour à 100% du parc hôtelier...


Cependant si tous les hôtels réouvrent et qu'en plus c'est les 30 ans, j'ai quand même du mal à croire qu'il ne fasse de promo

J'ai lu hier soir que le Marketing de DLP sortait une promi par mois, actuellement il y a 20% sur les restaurants pdt la période Halloween..


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 15:35

Bon, j'a pu regarder et je vous confirme que les hotels suivants sont fermés :
- SANTA FE (réouverture prévue pour les vacances de la Toussaint, le 23 octobre 2021).
- Disney’s Sequoia Lodge rouvrira pour les fêtes de fin d’année, à partir du 1er décembre 2021.

Pour 2022 :
- Le Disney’s Davy Crockett Ranch fermera quant à lui pour l’hiver, du 10 novembre 2021 au 31 mars 2022 inclus.
- Disneyland HOTEL est lui fermé et j'ai pas trouvé sa date de réouverture officielle.

Cela confirme ce que vous disiez : pour les 30 ans, tous les hotels (hormis le DH) seront disponible, je pense donc que s'il y a des promotions, ce sera sur des dates plus à partir du printemps ? qu'en pensez vous ?

Il me font rire car vous devez voir comme moi sur TF1 les pubs de DLP faisant de la publicité pour des séjours " à petits prix" mais j'ai pas limpression qu'il y ai des remises sur ces sejours ? et vous ?

Actuellement le site propose les rendez vous magiques :
Octobre :

"Avec le « Rendez-Vous Magiques ‒ Édition Halloween », réservez jusqu’au 20 octobre votre séjour diaboliquement avantageux, et profitez de 2 remises à valoir dans les boutiques et dans une sélection de restaurants de Disneyland Paris(1).

Valable pour toute arrivée du dimanche au jeudi, entre le 3 et le 21 octobre 2021. "


Donc celle-ci concerne que les restaurants et les boutiques, c'est nul quoi

Et la prochaine promotion indique :

"Y a-t-il un endroit plus magique que Disneyland Paris en plein hiver ? Restez à l'affût du prochain Rendez-Vous Magique… Qui sait, une occasion de faire plaisir à vos proches le soir du réveillon !"

Je devine une remise sur les événements du nouvel an ?

Voila les amis, restons mobilisés et à l'affut des bonne infos.

PS : la vente OUIGO est ouverte depuis mercredi et j'ai pu réserver un AR pour AIX TGV / MARNE LA VALLE pour 185€ !!!
(pour 6 adultes et 1 enfant, avec choix de nos sièges, 1 poussette et une seule grande valise AR)

Merci OUIGO car si DLP joue plus le jeu des promos, déja le train ça vaut le coup.


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 18:00

Je reviens d'un court séjour à disneyland , effectivement le parc est rempli d'étrangers .
Je suis habitué à surveiller les promotions et les prix de disneyland sur les sites français et étrangers , et encore plus maintenant que j'arrête mon passeport .
Et je vois pas grand chose passer comme promotions (maximum -20% sur les repas sur certains site étrangers avec des conditions restrictives) .
Vu comme le parc était rempli , je suis septique sur les prochaines promotions , à part comme l'a dit freddy si tout les hôtels sont pratiquement ouverts mais qu'ils aient du mal à les remplir ?
Pendant la période des 30 ans , ils y arriveront facilement pour l'année 2022 , mais après ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? 937942 A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? 937942
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 18:10

Les boules, dans mes dates, le sejour vient de grimper de 120e, pour rien de plus et tjs au memes dates, toujours en chambre supérieures au NY, quelqu'un à une idée svp ?


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 9:21

Il faut réserver quand tu vois 1 offre qui te paraît acceptable. Car maintenant plus tu attends,plus les prix grimpent pour 1 même prestation, nouvelle politique de dlp.
J'ai le même cas pour les vacances scolaires de Noël
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ??? Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 9:35

Oui c’est ce que j’ai fait finalement... et vou l’impossibilité de joindre la centrale, puis l’impossibilité de réserver 3 chambres sur le site web, j’ai opté pour la solution suivante : 1 resa de deux chambres avec mon compte et 1 resta d’une chambre avec un nouveau compte créé au nom de mon père qui fait parti du voyage. Lors de la seconde resa, j’ai pu ajouter le numéro et nom de la première resa afin que les chambres soient a côté 😊. J’espère ne pas avoir fait de bêtises...


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une offre séjour 2022 avec une belle remise ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand offre de réservation rime avec déception!
» Offre promotionelle séjour 2022
» Offre sejour avec passeport annuel
» Offre séjour Disney dans hôtel partenaire avec groupon
» qui a bénéficié avec son séjour de l'offre "coupons repas gratuits" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-