AccueilDemande d'aide pour un futur séjour VideDemande d'aide pour un futur séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d'aide pour un futur séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jash59



Messages : 7
Inscription : 23/09/2019

Demande d'aide pour un futur séjour Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un futur séjour Demande d'aide pour un futur séjour Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 20:17

Bonjour à tous,

A l'occasion des 30 ans du parc, j'aimerais organiser un week end pour Madame et moi, j'ai envie de lui réserver un maximum de surprise mais pour cela j'aurais besoin de quelque conseiles.

Je compte réserver une chambre à l'hôtel New York en Empire State Club tout en maitrisant un minimum mon budget mais en ayant accès à un maximum d'événements liés à l'anniversaire.

J'ai vu que les événements anniversaires commençaient le 6 Mars, connait on déjà la date de fin des festivités ?

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et d'une affluence limitée, mon choix se porterait sur les dates suivantes :
- Du 21 au 23 Mars
- Du 20 au 22 Juin
- Du 12 au 14 Septembre

Lorsque je navigue sur le site, je remarque que les chambres en Empire State Club ne sont disponibles que pour le créneau de Mars. Cela signifie t'il qu'elles sont déjà réservées ou que les réservations ne sont pas encore disponibles à ces dates ?

La pension complète est elle une option vraiment interessante ?

Enfin, puis je être sur d'avoir accès à tt les événements des 30 ans au dates mentionnées ?

En vous remerciant par avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Demande d'aide pour un futur séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un futur séjour Demande d'aide pour un futur séjour Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 8:28

Jash59 a écrit:
Bonjour à tous,

A l'occasion des 30 ans du parc, j'aimerais organiser un week end pour Madame et moi, j'ai envie de lui réserver un maximum de surprise mais pour cela j'aurais besoin de quelque conseiles.

Je compte réserver une chambre à l'hôtel New York en Empire State Club tout en maitrisant un minimum mon budget mais en ayant accès à un maximum d'événements liés à l'anniversaire.

J'ai vu que les événements anniversaires commençaient le 6 Mars, connait on déjà la date de fin des festivités ?
Je n'ai pas vu de date de fin annoncée mais en général les anniversaires disneyland paris s'étalent sur une année au mois, voir des fois 18 mois!

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et d'une affluence limitée, mon choix se porterait sur les dates suivantes :
- Du 21 au 23 Mars si tu n'est pas trop frileux celle ci est selon moi la meilleure période en terme d'affluence et de tarif
- Du 20 au 22 Juin
- Du 12 au 14 Septembre

Lorsque je navigue sur le site, je remarque que les chambres en Empire State Club ne sont disponibles que pour le créneau de Mars. Cela signifie t'il qu'elles sont déjà réservées ou que les réservations ne sont pas encore disponibles à ces dates ?
difficile à dire, j'ai des doutes que ce soit déjà rempli pour aussi longtemps à l'avance, il faudrait contacter dlp pour le leur demander mais c'est mission impossible de les joindre hélas

La pension complète est elle une option vraiment interessante ?
oui très intéressante surtout en ESC car le petit déjeuner est dejà compris dans le prix de la chambre, et du coup le prix de la pension est moindre, cela dit je pense qu'une demi pension est plus indiquée, car en pension complète on a l'impression de manger tout le temps, petit déjeuner, déjeuner service à table, gouter à l'ESC (où il y a du sucré et du salé), diner service à table

Enfin, puis je être sur d'avoir accès à tt les événements des 30 ans au dates mentionnées ?
oui

En vous remerciant par avance Smile



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jash59



Messages : 7
Inscription : 23/09/2019

Demande d'aide pour un futur séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un futur séjour Demande d'aide pour un futur séjour Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 22:03

Merci bcp pour les infos flop. Bon finalement il y aura surement un changement de programme et du coup le séjour se décalera surement vers le mois de Novembre avec, si possible, une chambre en Castle Club. Je croise les doigts pour que ça se concrétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Demande d'aide pour un futur séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un futur séjour Demande d'aide pour un futur séjour Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 22:20

Jash59 a écrit:
Merci bcp pour les infos flop. Bon finalement il y aura surement un changement de programme et du coup le séjour se décalera surement vers le mois de Novembre avec, si possible, une chambre en Castle Club. Je croise les doigts pour que ça se concrétise Smile

Aïe,le Castle Club , il sera peu probable que le DLH soit réouvert.
Il se dit que l'hôtel ne rouvre pas avant 2023.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un futur séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque question pour un futur sejour
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» Questions pour mon futur séjour
» Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance
» Demande d'aide pour organisation d'un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-