AccueilAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 VideAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 VideAlice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 1:18

Je l'ai revu il y a peu de temps (j'en avais trop envie!) et j'y ai encore réellement pris plaisir! La magie et la folie sont encore bien présentes ^^

Pendant tout le film j'ai pas arrêté de me dire : "Mais c'est pas possible, toute l'équipe devait être défoncée quand ils travaillaient sur ce film". Ils devaient abuser de produits pas très licites Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 22739 . Et le nombre de références qu'il y a à la drogue dans ce film c'est impressionnant Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 153419
Je sais pas comment on peut atteindre un tel niveau de créativité en étant dans un état "normal" Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 78713
Même chose pour les doubleurs français, c'est dingue ils sont presque tous complètement barrés. Surtout la scène quand Roger Carel dit "C'est que tout le monde est fou ici" suivi d'un rire de psychopathe machiavélique, et "Vous avez... sûrement remarqué... que je n'ai pas...toute... ma tête!"
ça fait froid dans le dos Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Affraid
Pour moi ça reste son meilleur doublage Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 573206 (avec Winnie bien sûr)

Sinon j'avais lu que Walt n'aimait pas le film, qu'il ne l'était pas comme il l'avait souhaité. Si c'est vrai, savez-vous pourquoi?
Est-ce parce-qu'il a peu participé au projet et que les animateurs et scénaristes ont fait les choses un peu dans son dos?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 1:21

Mais Roger Carel est LE meilleur doubleur français de tous les temps. par contre pour moi son meilleur doublage c'est Astérix, mais c'est vrai que ce film est absolument génial et je ne sais pas pour vous mais je le trouve - et de loin - bien au dessus du film fade de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 12:29

mickaelv a écrit:
Mais Roger Carel est LE meilleur doubleur français de tous les temps. par contre pour moi son meilleur doublage c'est Astérix, mais c'est vrai que ce film est absolument génial et je ne sais pas pour vous mais je le trouve - et de loin - bien au dessus du film fade de Burton.

+ 1

D'ailleurs je trouve regrettable que les 2 films portent le même nom car le film de Burton est vraiment une adaptation TRES éloignée des aventures d'Alice. Comme je le disais sur l'autre topic, pour moi le film de Burton mérite d'être vu (en 3D surtout) pour la beauté des décors et les quelques scènes avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Tout le reste est à jeter.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 12:42

Moi c'est justement le décor que je ne trouve pas beau. Pour moi Alice doit être trés coloré avec des formes géometrique partout, y a qu'à regarder ton avatar ^^
Dans la version Burton je trouve le pays des merveilles complètement délavé, dépouillé de tout.
Johnny depp nous refait du Willie Wonka, en revanche j'adore HBC
Revenir en haut Aller en bas
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:16

Un joyeux non anniversaire a tous ceux qui ne sont pas né le 5 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:39

Bonsoir je suis nouveau sur ce topic,
je voulais dire que je préfère la version Disney que la version burton, car la version burton est trop sombre, on rencontre quelques personnages en même temps, j'ai vraiment était déçu. Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Icon_sad
il aurais put changé le titre car si ce n'est pas merveilleux ce n'est pas le pays des merveilles non ?
mais bon c'est le style de tim burton.
heureusement qu'il y a quelques scènes ou il y a de la couleur. Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Icon_wink


Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 62757808Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 21:00

sairafina a écrit:
Bonsoir je suis nouveau sur ce topic,
je voulais dire que je préfère la version Disney que la version burton, car la version burton est trop sombre, on rencontre quelques personnages en même temps, j'ai vraiment était déçu. Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Icon_sad
il aurais put changé le titre car si ce n'est pas merveilleux ce n'est pas le pays des merveilles non ?
mais bon c'est le style de tim burton.
heureusement qu'il y a quelques scènes ou il y a de la couleur. Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Icon_wink

+1 La pertinence des nouveaux-venus
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 10:40

poulet a écrit:
Et du coup, Alice au Pays des Merveilles en film par rapport à dessin animé animé? Déçus? contents? c'est ce à quoi vous vous attendiez? et surtout est-ce que vous trouvez ça fidèles à l'univers du DA?

Plutôt déçu, je l'attendais avec beaucoup d'impatience et le résultat
n'a pas été terrible. Déjà je m'attendais à un vrai remake des livres de
Lewis Carroll , comme le DA, ce qui n'était pas vraiment le cas..j'ai
pas accroché à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] - Page 12 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 15:24

Je ne crois pas que ça a déjà été posté: