AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

éditions disney à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: éditions disney à l'étranger Dim 6 Juil 2008 - 19:48

Je suis allée au maroc récement et j'ai vu un paquet de dvd en pochettes, j'ai tout de suite pensé à des faux, mais dans tous les magasins qui vendait des dvd des faux mais ce qui m'a paru le plus bizarre c'est que dans chaques magasins il y avait blanche-neige et à part une exeption dans un seul des magasin c'était le seul rare et introuvable dans le commerce ma question est la suivante je vais bientot allé en espagne est il possible que je puissent trouvé une édition intéréssante en espagne qui n'est plus dans le commerce en france .
car je recherche blanche neige et je me suis dit qu'au maroc si elle y était encore (en faux) elle y était peut etre en vrai. mis à part blanche neige toute édition "sympa" je veux bien qu'on me les cite
je debute ma collection et j'aimerais qu'elle se constitue rapidemment et que mes achats soient effectués hors du net.

Merci d'avance
une fan de disney un peu pomée:oops:

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: éditions disney à l'étranger Dim 6 Juil 2008 - 23:19

Houlà, méfies toi des dvd marocains, surtout si c'est vendu à la sauvette! Pour l'Espagne, tu pourras sans doute trouvé des dvd rares en France mais pas su qu'il y ai une VF dessus.

http://www.artofdisney.net
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: éditions disney à l'étranger Lun 7 Juil 2008 - 11:17

merci je me suis méfier des dvd marocains je voulais surtout savoir pour l'espagne merci beaucoup

Dernière édition par ariel and belle fan's le Lun 7 Juil 2008 - 12:05, édité 1 fois
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: éditions disney à l'étranger Lun 7 Juil 2008 - 11:32

Oui enfin méfies toi des dvd marocains, pas des marocains hein !

http://www.artofdisney.net
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: éditions disney à l'étranger Lun 7 Juil 2008 - 12:05

voilà l'erreur est réparé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: éditions disney à l'étranger Mer 9 Juil 2008 - 14:03

Les DVD espagnols comportent rarement des VF, je confirme.
Il n'y a que quelques films Buena Vista (comme GI Jane) qui proposent le même pressage qu'en France.

En revanche, parfois, nous avons les mêmes pressages que l'Angleterre, l'Allemagne et même l'Australie... mais cela n'arrive vraiment pas souvent ! C'était fréquemment le cas au lancement du DVD, mais aujourd'hui, il semble que les pressages soient de plus en plus localisés.
Globalement, il est très rare de trouver une VF ailleurs que dans les pays francophones.

En fait, les pressages espagnols sont souvent communs avec l'Italie (et dans une moindre mesure l'Allemagne) : ainsi, on y trouve la VO, la Version Espagnole et la Version Italienne.

Pour trouver des pressages identiques à la France, c'est donc plutôt du côté de la Belgique ou de la Suisse qu'il faut regarder... mais les éditions françaises sont quand même plus belles que les éditions belge ou suisse, en termes de packaging. Donc si on aime les beaux DVD, on doit se concentrer sur ceux disponibles sur le marché français.
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: éditions disney à l'étranger Jeu 10 Juil 2008 - 21:13

ok
merci

éditions disney à l'étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1