Accueil[Info] Dress code de disney Vide[Info] Dress code de disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info] Dress code de disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clockyblue

Clockyblue

Féminin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 11/09/2021

[Info] Dress code de disney Empty
MessageSujet: [Info] Dress code de disney [Info] Dress code de disney Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:52

Bonjour, bonsoir, je me permets de faire un message

J’ai mon tout premier entretien d’embauche chez disney lundi, et je me demandais si les couleur non naturelle sont autorisés, j’ai les cheveux noir//brun mais les deux mèches devant, au niveaux du visage sont bleus, et je me demandais si je devais les enlever, genre tout faire en brun, ou si je pouvais laisser, après je me disais que lors de l’entretien je pouvais demander si c’était problématique, et si la personne dit oui, je lui dirais que je peux enlever. Je voudrais pas que ça influence leurs choix et que je me fasse recaler…

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

[Info] Dress code de disney Empty
MessageSujet: Re: [Info] Dress code de disney [Info] Dress code de disney Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 0:09

Bonsoir,

Normalement cela ne pose pas de problème lors du casting d'autant plus que ta couleur semble très "soft".
Tout dépend parfois de ton management et de ton métier mais avec la nouvelle clé "Inclusion" tu n'as pas à t'inquièter.
Je suis cast member avec des cheveux colorés et nous sommes très nombreux à l'être.
Dans le doute, n'hésite pas effectivement à en parler lundi. Ça ne pourra que t'apporter un plus car ça montrera que tu es vraiment motivé(e) pour obtenir le poste 😊
J'espère que ton entretien se passera bien 🤞

Bonne soirée!


[Info] Dress code de disney Main10

Clockyblue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clockyblue

Clockyblue

Féminin
Âge : 22
Messages : 7
Inscription : 11/09/2021

[Info] Dress code de disney Empty
MessageSujet: Re: [Info] Dress code de disney [Info] Dress code de disney Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 0:24

D’accord, je suis rassurée, merci beaucoup, et oui c’est ce que je me suis dit aussi, que ça montrera que je peux faire des compromis et donc que je suis motivée !

J’espère aussi que ça se passera bien, merci beaucoup et bonne soirée à vous aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Info] Dress code de disney Empty
MessageSujet: Re: [Info] Dress code de disney [Info] Dress code de disney Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 10:34

En effet il n'y a plus vraiment de "dress code" car ils se retrouvent coincés par leur nouvelle et fameuse "inclusion". Il n'est plus rare du tout de voir des CM massivement tatoués, piercés ou aux colorations parfois flashy même onstage. Mais je parle de CM déjà embauchés lors d'un entretien tu ne peux pas savoir ce que pense un recruteur.


[Info] Dress code de disney Dp10

Clockyblue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Info] Dress code de disney Empty
MessageSujet: Re: [Info] Dress code de disney [Info] Dress code de disney Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 14:21

Le Disney Look extrême des années 90 allant jusqu'à déconseiller, voir interdire la barbe pour les hommes à considérablement évolué.

L'important est d'avoir une tenue professionnelle adaptée à son futur travail. Si futur travail en costume, une tenue , formel, casual chic suffit. On évitera quand même de venir trop décontracté.

Clockyblue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
[Info] Dress code de disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution du code vestimentaire des Cast Members dans les Parcs Disney
» recherche code pour reduction Disney sur glace
» Code vestimentaire dans les parcs Disney…quel légitimité ?
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» DISNEY ! Besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-