Accueil[Infos] Délais et attente des candidatures  Vide[Infos] Délais et attente des candidatures  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Délais et attente des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 13:53

Bonjour à tous,
j'ai postulé pour 2 offres de cdi 16h les 3 et 6 août 2021. Les statuts de mes candidatures sont toujours sur "postulé" et les offres ont disparu. Pensez vous que j'ai encore ma chance ou dois-je abandonner ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 15:28

indy2306 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai postulé pour 2 offres de cdi 16h les 3 et 6 août 2021. Les statuts de mes candidatures sont toujours sur "postulé" et les offres ont disparu. Pensez vous que j'ai encore ma chance ou dois-je abandonner ?
Merci beaucoup !

Hello!

Pour l'heure, on ne sait pas. Très peu de gens ont semble-t-il reçu une réponse. C'est l'attente générale qui prédomine. Ça peut encore changer... certains contrats vont commencer plus tard, courant octobre. D'après plusieurs anciens collègues, les besoins de staff sont immenses. Il manque beaucoup de monde, donc Disney veut recruter. Ils sont juste lents...


[Infos] Délais et attente des candidatures  Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Infos] Délais et attente des candidatures  Main1010

indy2306 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 15:31

SpaceAG25 a écrit:
indy2306 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai postulé pour 2 offres de cdi 16h les 3 et 6 août 2021. Les statuts de mes candidatures sont toujours sur "postulé" et les offres ont disparu. Pensez vous que j'ai encore ma chance ou dois-je abandonner ?
Merci beaucoup !

Hello!

Pour l'heure, on ne sait pas. Très peu de gens ont semble-t-il reçu une réponse. C'est l'attente générale qui prédomine. Ça peut encore changer... certains contrats vont commencer plus tard, courant octobre. D'après plusieurs anciens collègues, les besoins de staff sont immenses. Il manque beaucoup de monde, donc Disney veut recruter. Ils sont juste lents...

Merci beaucoup, ça me rassure ! J'ai vu quelques personnes dire qu'ils ont eu une réponse quelques jours après et qui ont été pris alors j'étais plutôt inquiète... J'espère que ça va le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna_1997

Héléna_1997

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 05/08/2019

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 13:23

Hello tout le monde ! Est ce qu’il y en a qui ont des nouvelles pour les CDI 16h en Ticketing ou autre ? Je suis toujours en cours d’examen depuis plus d’1 semaine en ayant postulé début août.


CDD Halloween 2019 - Ticketing DLP
CDD Noël 2019 - Ticketing DLP
14/01/2020 - 13/03/2020 Réceptionniste hôtel NPBC
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 14:50

Héléna_1997 a écrit:
Hello tout le monde ! Est ce qu’il y en a qui ont des nouvelles pour les CDI 16h en Ticketing ou autre ? Je suis toujours en cours d’examen depuis plus d’1 semaine en ayant postulé début août.

Alors moi j'ai postulé pour OAA, merch et ticketing etc début août aussi et j'ai reçu 2 mails disant que elles étaient passées en cours d'examen lundi et mercredi... J'espère que ça va aller vite parce que ça devient long...

Héléna_1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 17:14

Tout pareil, j'ai été appelé pour les CDD Halloween, mais ceux-ci ne m'intéressent pas, n'étant pas disponible, j'attends donc toujours désespérément la réponse pour le CDD 16H... (ça fait depuis fin Juillet que j'ai postulé quand même).
Disney nous prêterait-il un logement déduit de notre salaire pour le week-end comme ils font pour les CDD été ou ce ne serait pas le cas ici?
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 17:32

Mickeyfun11 a écrit:
Tout pareil, j'ai été appelé pour les CDD Halloween, mais ceux-ci ne m'intéressent pas, n'étant pas disponible, j'attends donc toujours désespérément la réponse pour le CDD 16H... (ça fait depuis fin Juillet que j'ai postulé quand même).
Disney nous prêterait-il un logement déduit de notre salaire pour le week-end comme ils font pour les CDD été ou ce ne serait pas le cas ici?

C'est vraiment frustrant de ne pas savoir et de n'avoir aucun moyen de les contacter...
Alors là pour le logement aucune idée, mais je pense que oui quand même, ça me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Héléna_1997

Héléna_1997

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 05/08/2019

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 17:35

Je trouve ça super bizarre de n’avoir aucune réponse et j’ai peur que plus le temps passe moins on ai de chance d’avoir un contrat. Ils ne répondent pas aux mails donc impossible d’avoir des infos.


CDD Halloween 2019 - Ticketing DLP
CDD Noël 2019 - Ticketing DLP
14/01/2020 - 13/03/2020 Réceptionniste hôtel NPBC
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 17:37

Héléna_1997 a écrit:
Je trouve ça super bizarre de n’avoir aucune réponse et j’ai peur que plus le temps passe moins on ai de chance d’avoir un contrat. Ils ne répondent pas aux mails donc impossible d’avoir des infos.

Le plus bizarre c'est que des gens qui ont postulé plus tard ont eu entretien et contrat même pas 2 semaines après... Félicitations à eux c'est super cool mais je me demande vraiment comment ils s'organisent pour recruter 🤷🏽‍�

Héléna_1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mandatori



Messages : 24
Inscription : 17/05/2017

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 10:32

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un topic car malgré des recherches je n’ai rien trouver de concret à ce sujet et je pense que ce soit intéressant de tous se regrouper ici car j’ai l’impression que nous sommes beaucoup dans le même cas !

En effet je fais partie de ceux qui ont postuler à l’offre de CDI pour Attraction et Merchandise et qui n’a toujours pas de nouvelle !

La candidature date du 19 Août 2021, je sais que le service Casting est débordé mais je pense que ce serait bien que ceux dans mon cas se regroupe ici pour donner état de nos candidatures respectives etc !


Agréable journée 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:01

hello, I love you

j'ai longtemps été dans ton cas. j'avais également postulé le 19 août pour un CDI en vente, et je n'ai eu de nouvelles que le 12 septembre, pour une demande d'entretien, le 21. jusqu'à là, ma candidature n'avait pas bougé de l'étape : postulé.
à savoir, qu'entre temps, j'avais contacté dlp casting, qui m'ont tout simplement précisé, que si dans les deux semaines suivant cet email, je ne recevais toujours rien, alors ça signifiait que ma candidature n'avait pas été retenue.

lors de mon entretien, mon recruteur m'a tout simplement prévenu que tous les CDI attraction et vente, avaient été pourvus. raison, pour laquelle, j'ai tout de même préféré accepter des CDD pour halloween et noël. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandatori



Messages : 24
Inscription : 17/05/2017

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:07

J’ai également mon statut qui est passer en cours d’examen en date du 12 Septembre, par contre avec le retard qu’ils ont, j’avais mis 1 mois avant que mon statut change de postulé à en cours d’examen donc cette histoire de 2 semaines est vraiment fiable ??
Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 12:07

Comme dit plus haut, j'ai postulé à 2 cdi 16h les 3 et 6 août et elles sont toujours sur postulé, j'ai juste reçu il y a tout juste 2 semaines 2 mails me disant que mes candidatures vont être examinées et un lien pour modifier mes disponibilités. J'ai rempli le questionnaire du lien mais le statut est toujours sur "postulé"... Je ne comprends vraiment pas, j'aimerais juste savoir si j'ai encore ma chance en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mandatori



Messages : 24
Inscription : 17/05/2017

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 12:17

Je t’avoue de ce que j’ai cru comprendre, le service est débordé et tout le monde est dans l’attente j’ai l’impression… de plus ils sont assez opaques, aucun moyen de les contacter donc au final seul l’attente reste la solution j’en ai peur…

Je suis dans le même cas que vous cela dit, dans l’attente et le questionnement
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 13:01

Bonjour,

J'ai également postulé en CDI 16h et pour halloween mais n'ai aucune nouvelle. Cependant on m'a aujourd'hui proposé un entretien pour le CDI 35h. 
Je ne comprends pas pourquoi me proposer un entretien si il n'y a plus de postes en attraction puisque j'ai indiqué n'être intéressée que par ça ! 
Finalement ce sera la surprise, je vous tiendrai au courant, mon entretien est dans une semaine pile.
De toute façon avec eux je m'attends à tout, lors de mon premier contrat j'avais demandé OAA et je me suis retrouvée à City Hall haha (et c'était top d'ailleurs !)


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Infos] Délais et attente des candidatures  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Infos] Délais et attente des candidatures  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mandatori



Messages : 24
Inscription : 17/05/2017

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 13:02

Tiens nous au courant et bon courage pour ton entretien ! 😄

Si tu as l’occasion éventuellement de savoir si il reste des postes en CDI dit nous 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 20:28

Bonsoir !

Je viens vous donner des news, j'ai eu mon entretien ce matin, très tranquille, pas beaucoup de questions. J'ai reçu une offre la minute d'après, en CDD 35h pour un an en attraction Smile

Donc ne désespérez pas ! il reste bien des postes en attraction, peut être pas en CDI mais au moins en CDD long comme moi. 
Bon courage à tous, je commence le 16 novembre, si jamais.


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Infos] Délais et attente des candidatures  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Infos] Délais et attente des candidatures  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 21:05

thingamabobs a écrit:
Bonsoir !

Je viens vous donner des news, j'ai eu mon entretien ce matin, très tranquille, pas beaucoup de questions. J'ai reçu une offre la minute d'après, en CDD 35h pour un an en attraction Smile

Donc ne désespérez pas ! il reste bien des postes en attraction, peut être pas en CDI mais au moins en CDD long comme moi. 
Bon courage à tous, je commence le 16 novembre, si jamais.

Salut! Félicitations!
Pendant ton entretien, on t’a annoncé que ce serait un CDD d’un an où tu as eu la surprise après ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Infos] Délais et attente des candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Délais et attente des candidatures [Infos] Délais et attente des candidatures  Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 21:24

FLORINAT31 a écrit:
thingamabobs a écrit:
Bonsoir !

Je viens vous donner des news, j'ai eu mon entretien ce matin, très tranquille, pas beaucoup de questions. J'ai reçu une offre la minute d'après, en CDD 35h pour un an en attraction Smile

Donc ne désespérez pas ! il reste bien des postes en attraction, peut être pas en CDI mais au moins en CDD long comme moi. 
Bon courage à tous, je commence le 16 novembre, si jamais.

Salut! Félicitations!
Pendant ton entretien, on t’a annoncé que ce serait un CDD d’un an où tu as eu la surprise après ?

On m'a demandé si un CDD me conviendrait, puisque je quitte un CDI j'ai dit que je préférai récupérer un CDI aussi mais qu'un CDD pouvant donner sur un CDI ça irait aussi . Donc surprise mais pas mauvaise non plus Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Infos] Délais et attente des candidatures  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Infos] Délais et attente des candidatures  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Délais et attente des candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos] Délais reception des contrats de travail
» Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats
» Délais de réclamation
» delais pour postulr
» chèques vacances et délais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-