AccueilSpencer [NEON - 2021] - Page 2 VideSpencer [NEON - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spencer [NEON - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 3:54

A l'instar de Beyoncé pour son rôle dans Dreamgirls, que tu trouves mauvaise actrice Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 8:19

Southside a écrit:
A l'instar de Beyoncé pour son rôle dans Dreamgirls, que tu trouves mauvaise actrice Wink.



Alors j'ai vue Dreamgirl pour la première fois très récemment récemment, je l'ai trouvé pas si mal dans ce film au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 9:53

Ah Smile.

Je te conseille Cadillac Records et Obsessed Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 13:29

Donc ma conclusion : Beyoncé et Kristen sont toute les 2 bonne actrices quand on regarde les bon truc Smile Les golden globe ont parler et leur sentence est irrévocable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:55

Actors on Actors avec Kristen Stewart et Nicole Kidman :



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Banniz12
Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 19:29

Je ne pardonnerez jamais à Nicole Kidman d'avoir gagné le golden globe face à Kristen Stewart Spencer [NEON - 2021] - Page 2 458193 ( je sais reacation de fan frustré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 15:16

Première nomination aux Oscars pour Kristen Stewart dans la catégorie Meilleure Actrice.

Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Flfaub10


Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Banniz12
Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 15:57

Nomination entièrement mérité


Maintenant à tout ceux qui la trouve mauvaise actrice j'ai le profond et sincère regret de vous annoncer que vous avez dorénavant perdu en crédébilité que vous fait parti désormais des minorité et que vous pourrez dire ce que vous voulez ont ne vous prendra plus jamais jamais jamais jamais ô grand jamais au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 16:01

Southside a écrit:
Citation :
Je suppose que la critique autour de sa mono-expression vient du fait que les gens connaissent bien son visage, notamment sa bouche assez reconnaissable, l'ayant vu grandir puis vu sa tête partout avec la saga de vampires. Le fait qu'elle vienne d'une famille travaillant dans le milieu du cinéma et de la télévision n'aide sans doute pas non plus, certains y voyant du piston.

Tu supposes très mal. Leonardo DiCaprio, Johnny Depp, Kate Winslet, Meryl Streep, Eva Green, pour ne citer qu’eux, ont commencé très jeune et ont eu le temps de faire mémoriser leur faciès au grand publique durant des décennies et leur talent indéniable les a exempté des critiques constructives dont Kristen Stewart a été la cible.

Citation :
Kristen Stewart a une filmographie vraiment éclectique, elle a joué énormément de personnages différents, au premier comme au second plan. Elle est présente d'ailleurs dans deux de mes films préférés, Into the Wild et Still Alice, au second plan, et dans les deux je l'ai toujours trouvé très juste. Elle n'hésite pas à prendre des risques, comme avec son rôle de jeune prostitué dans Welcome to the Rileys, chanter dans The Runaways, elle peut passer de la comédie romantique (Ma belle-famille, Noël et moi) à des styles plus horrifique comme Underwater...  Elle est même devenue la première comédienne américaine à être nommée aux César et la première à en recevoir un (hors César d'honneur) : meilleure actrice dans un second rôle. Cela vaut se que cela vaut, certes.

Les Césars ne valent rien. Je n’ai pas vu les films dont tu parles mais elle était désastreuse dans Twilight et Blanche Neige et le chausseur.

Citation :
Spencer est peut-être le film qui aura une porté assez large pour la rétablir aux yeux du public. Compliqué cependant de se démarquer de l'accalmée série The Crown.

A voir. Les critiques semblent aller dans le sens.



Et les oscar ça vaut sûrement quelques chose ? Surtout bien que Eva Green soit plus âgé et à percer avant Kristen Stewart ellle n'a jamais était nommée au oscar  ( et en même temps qu'on voit qu'elle a jouer dans des films Dark Shadow ou 300 naissance d'un empire c'est pas étonnant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer [NEON - 2021] Spencer [NEON - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 10:14

J'aurait aimé que Kristen Stewart gagné l'oscar afin de rabattre le caquet de tout le monde mais bon être nommé c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer [NEON - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neon Hitch
» [pre-TR] DCL (ou autre ?) dans les Caraïbes - octobre 2021 ... devenu mai 2021 :)
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» The Big Leap [20th Television - 2021-2021]
» 2021...Vous avez dit 2021?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-