AccueilBilletterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes  VideBilletterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billetterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NomDéjaPris

NomDéjaPris

Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 26/07/2021

Billetterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes  Empty
MessageSujet: Billetterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes Billetterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes  Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 17:15

Bonjour-bonjour , toute nouvelle sur le forum je me lance pour poster mon premier sujet , non seulement pour un coup de gueule mais aussi pour vous demander de l’aide . En effet j’ai en ma possession 5 billets de contremarque pour Disneyland Paris qui sont devenus caduques :

4 billets on été acheté en décembre 2019 , le 5 éme en mars 2020 .
Dans un premier temps nous devions aller à 5 à Disney le 31 mars 2020 .
Malheureusement, le confinement ( qui est tombé aux environs du 20 mars)nous a obligé à reporter notre voyage .
J’avais alors contacté les services de Disneyland Paris , qui m’avaient assuré que la validité de la contremarque serait reportée tant que Disney resterait fermé, et que je devais voir avec le fournisseur pour connaître la durée du report .

Nous aurions pu à ce moment là demander à des amis vivant sur paris d’échanger nos contremarques contre des billets , mais comme j’avais l’assurance que la validité des billets était reportée cela ne semblait pas nécessaire .

Nous avons ensuite réservé pour novembre 2020 . La encore peu avant de partir ,Disneyland a annulé notre réservation pour cause de confinement . Là encore , les services de Disneyland ainsi que la billetterie m’ont assuré que la validité de mes billets serait reportée jusqu’en mars 2021 .
Vous vous doutez du reste: mars 2021 arrive , la France est toujours confinée , je rappelle une fois encore la billetterie qui contacte leurs fournisseurs de billets et qui m’assurent que mes billets seront valable a l’ouverture du parc.

L’été arrive , le parc rouvre en juin. Avant de réserver nos entrées , Par acquis de conscience, je me suis tout de même rendu au magasin où j’avais acheté les contremarques. Là, après avoir proposé de me rembourser les billets , et après avoir contacté leur fournisseur , on me dit que ceux ci resteront valables jusqu’en mars 2022 , je dis alors que s’ils sont valable ce n’est pas la peine de me les rembourser .

Confiante, je réserve donc nos 5 entrées pour le parc .
Une fois arrivée au guichet pour échanger les contremarques on finit par me dire que ceux ci ne sont plus valables, et ne me permettent donc pas d’accéder aux parcs à thème . Après avoir expliqué à la guichetière le déroulement des événements, elle me fait comprendre qu’elle n’y peut rien , que je dois voir avec le fournisseur pour me faire rembourser mes billets mais qu’en attendant je dois acheter de nouveaux billets pour accéder aux parcs Disney .

Je me retrouve donc avec 5 billets pleins tarifs pour Disney qu’on a jamais eu l’occasion d’utiliser à cause du Covid et qui sont déjà obsolètes..
j’ai des difficultés pour me les faire rembourser car lorsque je suis effectivement retournée auprès du fournisseur ils m’ont fait savoir que ce n’étaient pas eux qui prenaient les dévisions pour les remboursement mais Disneyland Paris . Il leur ont envoyé un mail avec les numéros de billets … et maintenant c’est à Disney de décider si oui ou non ils me remboursent !!!
J’aurai souhaité savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas , et si certaines avaient réussi à se faire rembourser et comment .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Billetterie, contremarques et remboursement : une série en plusieurs épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONAS [Disney - 2009-2010]
» je me sépare de 2 contremarques dream
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires?
» Contremarques & consigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-