AccueilL'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 VideL'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 9:48

ChrisDGFIP77 a écrit:
90% de vaccinés je ne sais pas si on atteindra un jour ce chiffre... Pour les personnes agées ou à risque je l'espère, sur la population adulte peut-être avec les contraintes du Pass Sanitaire mais sur la population totale ça sous-entendrait qu'une majorité d'enfants seraient vaccinés aussi et je pense que ce sera difficile à obtenir il y'a beaucoup de réticences...

Cela dit avec les contaminations et donc l'immunité collective un résultat similaire peut-être obtenu assez rapidement effectivement.

Au niveau mondial je ne me fais pas trop de soucis sur l'immunité collective, beaucoup de pays vaccinent aussi bien sinon mieux que nous, et pour les autres les conditions sanitaires et le nombre énorme de contaminations font qu'ils atteindront aussi l'immunité collective en même temps que nous.
Si tout ceux qui hurlent à la dictature fuient le pays le taux de vaccinés va monter en flèche L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 100932
(mais il faut déjà trouver un pays qui accepte de les faire rentrer dans test ou vaccin geek )

/HS


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully, guigui71, Globoss, Salvalia et freaky_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 15:58

https://twitter.com/DLPGuestEN/status/1423047047993769986

Pour ce que ça vaut je poste ça là. Ce serait une bonne nouvelle si les buffets repassent ens service à volonté, il en va de même pour le retour des personnages dans certains restaurants. Par contre ce qui décrédibilise la source est l'annonce du retour des meet'n'greet que je ne vois pas revenir encore pour un bon moment. Si personnages il y'a dans les restaurants je pense que des points selfie spot seraient de la partie mais bon après tout je souhaite me tromper. Une chose est sure, c'est que Octobre marquera un grand pas en avant pour la destination notamment avec le retour de l'entertainment ( stars on parade/ rhythms of the pride land)
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 22:31

stitchangel a écrit:
https://twitter.com/DLPGuestEN/status/1423047047993769986

Pour ce que ça vaut je poste ça là. Ce serait une bonne nouvelle si les buffets repassent ens service à volonté, il en va de même pour le retour des personnages dans certains restaurants. Par contre ce qui décrédibilise la source est l'annonce du  retour des meet'n'greet que je ne vois pas revenir encore pour un bon moment. Si personnages il y'a dans les restaurants je pense que des points selfie spot seraient de la partie mais bon après tout je souhaite me tromper. Une chose est sure, c'est que Octobre marquera un grand pas en avant pour la destination notamment avec le retour de l'entertainment ( stars on parade/ rhythms of the pride land)

Entre temps les réservations ont étés retirées (aujourd’hui) du site il n’est donc plus mention du retour des restaurants avec personnages pour Octobre ni possible de les réserver à nouveau. Soyons prudent sur octobre… peut être crions nous victoire trop tôt vis à vis du retour de bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 8:53

Je table sur 2022 plutôt, il faut être prudent et ne pas espérer un retour à la normale trop vite (malheureusement).
Par contre j’espère qu’on aura des infos officielles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 13:57

En tout cas, en ce moment ils sont arrivés au quota de places, pour les PA pour quasi tout le mois d'aout mais aussi pour les billets non datés pour les 3 prochains jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 14:36

Lord Marshal a écrit:
En tout cas, en ce moment ils sont arrivés au quota de places, pour les PA pour quasi tout le mois d'aout mais aussi pour les billets non datés pour les 3 prochains jours Shocked
Les anglais ont le droit de bouger un peu plus librement depuis quelques jour et n'ont surtout plus de quarantaine imposé au retour de france donc en gros la t'a tout un marché entier, et pas un petit, qui viens surement de débarquer.

Goblinlaya, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 13:41

Le Twitter de la préfecture annonce que depuis ce week end des contrôles aléatoires du pass sanitaire on lieu lors du contrôle de sac par les forces de police en plus des équipes habituelles pour contrôler les identités. A noter que ce contrôle est aléatoire et n’est pas quotidien.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 8:54

EverAfter a écrit:
Le Twitter de la préfecture annonce que depuis ce week end des contrôles aléatoires du pass sanitaire on lieu lors du contrôle de sac par les forces de police en plus des équipes habituelles pour contrôler les identités. A noter que ce contrôle est aléatoire et n’est pas quotidien.

Sur 3 jours de parcs depuis la mise en place du pass sanitaire, pas une seule fois on n'a vérifié mon identité L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 7232
J'avais chaque fois préparé ma carte d'identité, les équipes habituelles m'ont gratifiée d'un "pas besoin, on ne vérifie plus" L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:51

Ils ont jamais contrôlé l'identité du Passe Sanitaire à DLP (comme partout où il est mis en place d'ailleurs, juste le scan du passe, mais pas de vérification de l'identité). Donc le "on vérifie plus" devrait plutôt être "on vérifie pas".


L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Avatar10

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:53

Jake Sully a écrit:
Ils ont jamais contrôlé l'identité du Passe Sanitaire à DLP (comme partout où il est mis en place d'ailleurs, juste le scan du passe, mais pas de vérification de l'identité). Donc le "on vérifie plus" devrait plutôt être "on vérifie pas".
Ha si ils l'ont fait..... le premier jour L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 153419 L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 153419 L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 153419

En gros dès que le gouv à annoncer que les contrôles d'identité était optionnels ils ont arrêté de contrôler les identités du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 10:02

Futuroscope ils vérifient l'identité
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 10:20

Jake Sully a écrit:
Ils ont jamais contrôlé l'identité du Passe Sanitaire à DLP (comme partout où il est mis en place d'ailleurs, juste le scan du passe, mais pas de vérification de l'identité). Donc le "on vérifie plus" devrait plutôt être "on vérifie pas".

Au Parc Astérix, le 6 aout, c'était contrôle systématiquement de l'identité avec le pass sanitaire.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 10:37

Jake Sully a écrit:
Ils ont jamais contrôlé l'identité du Passe Sanitaire à DLP (comme partout où il est mis en place d'ailleurs, juste le scan du passe, mais pas de vérification de l'identité). Donc le "on vérifie plus" devrait plutôt être "on vérifie pas".

si si au début ils vérifiaient, les premiers jours de mise en place le temps que le débats à l'assemblé se dirigent vers une non vérification
J'ai été à disneyland paris du 23 au 30 juillet, les 23 24et 25 j'ai du présenté ma cni au contrôle du pass nasiaitre au niveau des contrôles de sécurité, les autres jours non on ne me l'a plus demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 10:48

On n'a pas vérifié mon identité lors de ma visite la semaine dernière non plus.

Ainsi, le pass sanitaire est rendu complètement inefficace étant donné que si j'avais voulu ne pas jouer le jeu, j'aurais tout à fait pu prendre le pass sanitaire de quelqu'un d'autre et passer sans le moindre problème.

Mais bon, heureusement, grâce au pass sanitaire nous sommes désormais en sécurité ! Rolling Eyes

Thumper et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 18:20

Oui, rien ne l'empêche
Pour l’hôtel la cni est demandée
à chaque prise de chambre


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 19:27

Contrairement à ce que beaucoup pensaient et les dires de Outsidears en page précédente, la Disney Stars on Parade ne devrait pas faire son retour au 1er Octobre… Disneyland Paris annonce davantage sa saison d’Halloween aujourd’hui et annonce selfies spots, décors, ambiance et animations parmis lesquelles des sorties aléatoires du char du Dragon que nous connaissons. Il faudra être encore patient semble t’il pour retrouver de tels événements avec une foule non contrôlée (hors spectacle en salle). Le pass sanitaire ne suffit semble t’il pas pour permettre une reprise aussi complète

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 20:30

Déprimant ces annonces pour la saison d’Halloween… si Noel est aussi pauvre, ça ne donnera pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 23:10

non, mais vous vous attendiez à quoi ? Aux USA, WDW n'annonce aucun retour de parade pour ses 50 ans le 1er octobre
Je pense qu'ils se sont rendus compte des économies qu'ils font
et puis, la situation est trop incertaine. Imaginons qu'ils recrutent tout le personnel pour la parade et qu'on se tape une xième vague...
Perso, je crois pas un instant désormais à un vrai retour à la normale avant les 30 ans (mais j'espère sincèrement que ce sera le cas à ce moment là, car au-delà, ce sera vraiment triste. Les parades et spectacles maquent tellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 16:32

Mr.Freddy a écrit:
non, mais vous vous attendiez à quoi ? Aux USA, WDW n'annonce aucun retour de parade pour ses 50 ans le 1er octobre
Je pense qu'ils se sont rendus compte des économies qu'ils font
et puis, la situation est trop incertaine. Imaginons qu'ils recrutent tout le personnel pour la parade et qu'on se tape une xième vague...
Perso, je crois pas un instant désormais à un vrai retour à la normale avant les 30 ans (mais j'espère sincèrement que ce sera le cas à ce moment là, car au-delà, ce sera vraiment triste. Les parades et spectacles maquent tellement...)
Sauf que le personnel de parade ca fait déja quelques semaines qu'ils le recrute donc c'est que ca ne devrait pas tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 18:37

Lalou a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
non, mais vous vous attendiez à quoi ? Aux USA, WDW n'annonce aucun retour de parade pour ses 50 ans le 1er octobre
Je pense qu'ils se sont rendus compte des économies qu'ils font
et puis, la situation est trop incertaine. Imaginons qu'ils recrutent tout le personnel pour la parade et qu'on se tape une xième vague...
Perso, je crois pas un instant désormais à un vrai retour à la normale avant les 30 ans (mais j'espère sincèrement que ce sera le cas à ce moment là, car au-delà, ce sera vraiment triste. Les parades et spectacles maquent tellement...)
Sauf que le personnel de parade ca fait déja quelques semaines qu'ils le recrute donc c'est que ca ne devrait pas tarder non plus.

Le personnel de la parade n’est déjà plus suffisamment nombreux pour couvrir les seuls selfies spot actuellement, il suffit de voir certains jours le nombre de personnage absent ou selfie spots modifiés pour s’en rendre compte. Rappelons de même que les auditions en cours n’ont permises que de recréer un vivier (ce dernier étant vide de part la longue interruption des recrutements) et qu’aucune embauche n’a encore été faite (sauf exception des spectacles en intermittence: Disney Dream Factory, le spectacle du Roi Lion)

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 16:25

Du coup c'est plus le fait qu'ils aient viré/non reconduit/poussé vers la sortie leur personnel durant la pandémie (au US comme en France) qu'on ait pas de parades aujourd'hui.

Plutôt que le fait de la situation sanitaire actuelle qui est plutôt bonne.

Lord Marshal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 12:06

Oui ne pas tout confondre ... Il faut relancer des auditions pour re-remplir les viviers en cas de besoin pour plus tard mais les auditions ne veulent pas dire embauche direct ... C'est comme les supposées "répétitions" de la DSP ... Les chars qui roulent de nuit dans le parc ne signifient pas forcément répétitions pour la parade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP - Page 3 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 17:57

Puissions-nous fêter les 30 ans sans masque, ni pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact du passe sanitaire sur l'offre attractions et spectacles de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Fermeture de quelles attractions avant les spectacles ?
» [YouTube] Vidéo comparaison des différentes attractions / Spectacles
» Recherche concepteurs, créateurs, constructeurs d'attractions et spectacles
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-