AccueilNouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 VideNouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 8:52

Cela disparaîtra aussi vite que c’est arrivé .

Mais bonne chance ,)
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 9:57

Henry Jones Junior a écrit:
Pour ton gâteau, tu veux présence des Personnages Disney / modérateurs de Disney Central Plaza ou pas ? Parce que tu te doutes bien que le prix n'est pas le même, tu as même une échelle de prix au modérateur et tu rajoutes 10.000 euros pour avoir deux Personnages très rares : Timon Timauvais et Dash Razz

Je prendrai l'option à 5000 euros avec seulement Dash Wink Il a l'air d'être qqun d'intéressant avec qui discuter.

Dash et MD35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 10:26

En fait c'est 10 000 le package ou rien. Et promis, je ferai en sorte de t'écouter religieusement et de faire mine que tes questions à Dash sont intéressantes...


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Dcpleg26 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 BannierePubFace Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dash et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 11:19

5000 € supplémentaires pour de la figuration Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 7232 Vos tarifs sont vraiment délirants 😅

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 11:59

Disney fait vendre.


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 K-vb-511Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 17:47

Pixie Tinkerbell a écrit:




D'ailleurs je propose que vous engagiez quelques profs pour faire la correction des posts les plus longs avant de les mettre en ligne sur le site... Histoire qu'ils/elles ne perdent pas la main pendant les interminables vacances d'Été  :311960:

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 100932


Contre la possibilité de visites illimitées et gratuites de tous les parcs Disney du monde, je veux bien consentir à corriger les posts les doigts de pieds en éventail sur la plage. 😎
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 10:35

Jake Sully junior a écrit:


Je prendrai l'option à 5000 euros avec seulement Dash Wink Il a l'air d'être qqun d'intéressant avec qui discuter.

Je peux te confirmer qu’il l’est Wink. En plus d’être droit et juste Smile.

L’option à 5000€ pour lui aurait du sens Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 11:30

Dash est surtout, comme moi, d'une patience remarquable... d'où le package à 10 000.




Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Dcpleg26 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 BannierePubFace Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-