AccueilDisney Premier Access - Page 17 VideDisney Premier Access - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 23:47

DLP est un parc que j’ai adoré depuis son ouverture en 1992 ( j’ai 48 ans...), j’y suis allé des centaines de fois, j’y ai laissé des milliers de Francs puis d’Euros, j’y ai passé des moments extraordinaires....

Mais force est de constater que ces dernières années entre le manque de nouveautés au Disneyland Park, la disparition de beaucoups d’effets présents à l’origine, le mauvais entretien global du parc, la dégradation de l’offre restauration (cf le fuente  del oro: quelle honte ! Ou l’absence de spactacle au lucky nuggets: Une hérésie!)

Bref tout ça pour dire que si en plus il faut payer les fastpass 15€ pièce Mad Mad Mad C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

Adieu Disneyland Paris, tu aura un client en moins! Et je pense que je ne suis pas le seul car beaucoup d’entre nous ont découvert que d’autres parcs d’attractions sont plus innovants, plus accessibles et plus fun que Disney qui décidément a la grosse tête depuis peu et est un peu trop sûre de son produit (qui s’est beaucoup dégradé au fil du temps...)

J’espère que les têtes pensantes d’ EuroDisney lisent ce genre de post ...

mickeyM, Ced02, Jluctor et Gorcky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 0:36

Il suffit d'aller dans les parcs majeurs européens pour comprendre que DLP est loin du compte. Mais bon, c'est cool, je vois en ce moment que beaucoup de personnes vont tester les parcs européens. Ils changent vite d'avis concernant DLP et leurs politiques.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 1:16

Jake Sully a écrit:
j'ai jamais compris la mise en place de ce truc plus que borderline, car tout le monde n'a pas une MC... le fait que MC soit sponsor de DLP ne justifie pas tout non plus, c'est comme si les clients du Crédit Mutuel avaient droit à des avantages dans le parc car la banque est l'un des sponsor du resort

Comme ça tu veux dire ?

Disney Premier Access - Page 17 Capture-d-cran-2021-08-06-01-14-32

Disney Premier Access - Page 17 Capture-d-cran-2021-08-06-01-14-56

Laughing

knoxville et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 10:04

WHAT Shocked . Alors là, je suis choqué de voir que ce genre de chose existe aussi pour les clients du Crédit Mutuel (mais pas tous les clients en plus). Bon après, tant que ça reste des réductions et pas des passes droit pour doubler les autres, ça me dérange moins.


Disney Premier Access - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 21:14

Jake Sully a écrit:
Vu l'installation de plots un peu partout à l'entrée des files Premier Access... ça sent l'installation prochaine de portique de contrôle à l'entrée de ces files... ainsi adieux le poste de CM pour faire ce contrôle (ça fait quasiment
2CM / jour / attraction munie de coupe fille en moins (il y a pas de petites économies lol).

Pour le moment, ces files sont aussi empruntées par les personnes possédant des tickets de réadmission et les cartes oranges, pour le moment, le cast n'est pas prêt de disparaitre !

Par contre, économiser du matériel qui casse, se décharge et se perd (smartphones de contrôle) pour les remplacer par des bornes en dur avec un CM à côté, fort possible Wink

Concernant les forfaits types Astérix ou Port Aventura, j'espère que ce ne sera jamais le cas. Car qui dit plus abordable dit bien plus de monde dans les files DPA, et vrai impact sur la standby. Pour l'avoir vécu à Universal Hollywood, où les guests VIP ont la priorité absolue (tant qu'ils sont là, le standby n'avance plus), c'est un vrai enfer.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Flo96 et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 12:52

C'est quand même une sacré arnaque cette histoire de Premier Access, mais le pire est à venir, quand la nouvelle zone Marvel ouvrira, les deux nouvelles attractions ça sera combien le premier access quand il y aura 180min d'attente dans la file principale, 20, 25 voir 35€ ? J'exagère  scratch ? Hmm pas sur malheureusement quand je vois le prix de 15€ pour faire Buzz, bon sang mais quel arnaque  Shocked  Shocked .. Je n'ai plus accès à l'offre 16 mois au prix de 12 pour le prolongement de mon pass annuel, ça en plus, bon bha c'est finis pour un petit moment DLP pour moi je crois Disney Premier Access - Page 17 458193 ..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 15:30

J'ai fait le tour des accès Disney Premium Access aujourd'hui, c'est le désert dans les files. J'ai juste vu un papa y aller avec son fils à Buzz.
Sans doute que lorsqu'il y aura 60 à 90mn de file d'attente, ce service payant aura un peu plus de succès, mais là ça ne semble pas le cas.


Disney Premier Access - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 17:38

ça prouve  à quel point les gens qui ont décidé tout ça sont des branques, car mettre ça en oeuvre quand les parcs sont à moitié vide, c'est de la stupidité à l'état pur. Qui va imaginer que les gens vont payer des fortunes pour zapper des files de 20 à 30 minutes maxi ?

Quant à Avengers Campus, disons que ce qui me fait le plus peur, c'est que Spidey soit entièrement en mode file virtuelle + DPA.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 18:15

Mr.Freddy a écrit:
ça prouve  à quel point les gens qui ont décidé tout ça sont des branques, car mettre ça en oeuvre quand les parcs sont à moitié vide, c'est de la stupidité à l'état pur.

Peut-être parce que les "branques" qui font preuve de "stupidité à l'état pur" n'ont pas pour objectif que les DPA se vendent comme des petit pains. Le but est justement de limiter cette file et de prioriser la stand by. Le faire pendant cette période basse permet de roder le système.

Avoir une file DPA ne sert pas qu'aux DPA. Elle sert également pour certain de nos visiteurs handicapés ou pour des gestes de courtoisie de visiteurs évacués d'une attraction en panne par exemple. C'est beaucoup plus simple que de tout faire en backdoor.

Que l'on soit d'accord ou pas avec une stratégie de DLP n'est pas un problème. Qu'on la critique non plus. Mais insulter publiquement des personnes (et accessoirement des collègues) sous prétexte que les DPA se vendent peu, alors que c'est le but, c'est ridicule

Jake Sully, Ramonawings, Nitnek91, Globoss et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 20:28

Alcmène a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ça prouve  à quel point les gens qui ont décidé tout ça sont des branques, car mettre ça en oeuvre quand les parcs sont à moitié vide, c'est de la stupidité à l'état pur.

Peut-être parce que les "branques" qui font preuve de "stupidité à l'état pur" n'ont pas pour objectif que les DPA se vendent comme des petit pains. Le but est justement de limiter cette file et de prioriser la stand by. Le faire pendant cette période basse permet de roder le système.

Avoir une file DPA ne sert pas qu'aux DPA. Elle sert également pour certain de nos visiteurs handicapés ou pour des gestes de courtoisie de visiteurs évacués d'une attraction en panne par exemple. C'est beaucoup plus simple que de tout faire en backdoor.

Que l'on soit d'accord ou pas avec une stratégie de DLP n'est pas un problème. Qu'on la critique non plus. Mais insulter publiquement des personnes (et accessoirement des collègues) sous prétexte que les DPA se vendent peu, alors que c'est le but, c'est ridicule

Si le but est que ça se vende peu, alors... euh... on peut clairement douter de l'efficacité des équipes de DLP car bon... à part diminuer une partie de l'expérience visiteurs, si en plus DLP n'en tire pas profit, alors à quoi bon? Disney Premier Access - Page 17 477573
Ce qui est inquiétant, c'est de voir qu'il y a des personnes (j'espère minoritaires pour DLP) qui, comme moi, ont dépensé des sommes et des sommes depuis de nombreuses années, et qui, comme moi, décident d'arrêter les frais. Car faut l'avouer: entre un service de communication pas très efficace (ou pas très pro, à vous de choisir) et des décisions stratégiques prises à la va-vite (à peine sorti de réhabilitation, Buzz doit revoir son enseigne Fast-pass ou bien le test de la mise en place des Premier Access et Standby pass en juillet-août en période COVID), font qu'on peut douter du professionnalisme actuel. Ce n'est pas comme si DLP avait fait entre 1,5 et 2 millions de visiteurs en juillet/août/septembre/octobre 2020 et que cette année sera certainement similaire à l'année dernière... Et dire que certains critiquaient l'ère Philippe Gas ou celle de Catherine Powell... Rolling Eyes


Disney Premier Access - Page 17 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 20:43

Vous lisez juste ce que vous voulez en fait.

Je le répète l’objectif des DPA est de prioriser le débit sur le file d’attente normale, pour que cela profite à tous les visiteurs.

On conserve à côté un service d’accès rapide, tous comme on propose en vente des couches à baby care. C’est un service qui ne concerne et n’intéressera qu’une minorité de visiteur.

Cela permet de proposer un service en plus sur la file DPA qui est multi usage. Ce service n’est pas là pour rapporter de l’argent. Les prix servent à réguler la demande DPA. Ils évolueront selon les capacités des attractions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 20:50

Alcmène a écrit:
Vous lisez juste ce que vous voulez en fait.

Je le répète l’objectif des DPA est de prioriser le débit sur le file d’attente normale, pour que cela profite à tous les visiteurs.

On conserve à côté un service d’accès rapide, tous comme on propose en vente des couches à baby care. C’est un service qui ne concerne et n’intéressera qu’une minorité de visiteur.

Cela permet de proposer un service en plus sur la file DPA qui est multi usage. Ce service n’est pas là pour rapporter de l’argent. Les prix servent à réguler la demande DPA. Ils évolueront selon les capacités des attractions si besoin.

Question peut-être stupide mais n'était-ce pas possible de limiter davantage les Fast-pass si l'on souhaitait réellement améliorer le débit en file d'attente normale? Car il me semble que c'était déjà le cas, non? Suspect


Disney Premier Access - Page 17 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 20:55

Déjà que la distribution était trop rapide, le service aurait été anecdotique et encore plus élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 20:56

Je me permets de douter que la rentabilité du DPA ne soit pas prioritaire dans le lancement de l’offre. Peut-être que l’amélioration du débit des files normales est un objectif de la direction (c’est même très probable) et que le DPA soit un moyen d’y parvenir, mais je ne crois pas une seconde que c’est l’objectif principal du lancement du DPA.
Les parcs Disney du monde entier ont fermé un nombre de mois conséquents, il y a forcément un objectif de vente derrière les nouvelles prestations (et à l’opposé, un objectif d’économies minimum lors des coupes d’autres prestations).
Après, je peux évidemment me tromper, mais vu comme l’offre est mise en avant par Disney, ça sent tout de même la volonté de faire connaître et vendre la prestation.


drunken  drunken  drunken 

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 21:03

Il y a une demande sur des accès rapide payant et ce dans beaucoup de parcs autre que Disney.

On se doit de le proposer.

Ne focalisez pas non plus sur le DPA telle qu’il est actuellement. Ce n’est qu’une première ébauche. Vous savez bien qu’a DLP ce genre de chose évolue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 21:34

+1
C'est le même principe que pour les guides VIP : il faut les proposer mais à un tarif élevé car sinon le système est engorgé, perd son intérêt et son côté premium.

Idem au lancement des PA Infinity les détenteurs se sentaient privilégiés avec l'accès au parking dédiés même quand les autres guests étaient dirigés vers les rangées éloignées.
Puis au fur et à mesure le nombre de Pass a fortement augmenté et l'avantage parking a perdu de son intérêt.





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 21:38

Alcmène a écrit:
Déjà que la distribution était trop rapide, le service aurait été anecdotique et encore plus élitiste.
Ils pouvaient jouer sur la distribution aussi et ne pas forcément tout donner au-fur-et-à-mesure que ça s'écoule. Et il ne fallait ni sortir le billet, ni avoir d'appli pour en profiter. Donc question élitiste, je doute... Quoiqu'il en est, ça a duré 20 ans (plus que "Chérie, j'ai rétréci le public!") et personne ne s'en est trop plaint, si? Je me trompe peut-être mais ce que je vois c'est qu'il faille payer pour profiter d'un service quasi similaire au précédent.
Quant aux demandes, ils se sont plus empressés de mettre en place ce "service" payant que de régler le problème de l'offre de la destination. Car ça a bon don de dire que "l’objectif des DPA est de prioriser le débit sur le file d’attente normale" alors qu'on sait tous que l'offre shows/spectacles a considérablement diminué dans le parc Disneyland (amenant plus de visiteurs dans les autres attractions) et que sa fréquentation ne dépasse plus les 10 millions de visiteurs depuis 2014! Concernant les studios, tant que l'offre ne sera pas élargie, avec 5 millions de visiteurs par an depuis 2015 ça commence à se ressentir dans les files d'attente. A un moment donné, je crois que ça se voit qu'ils essayent de couper partout où ils peuvent et de rentabiliser un max (ce qui est normal pour toute entreprise qui se doit) au détriment de ce qu'ils prônaient il y encore 4 ans! Disney Premier Access - Page 17 485184

Quant aux autres parcs autres que Disney, évitons de comparer car ils ne font pas 15 millions de visiteurs par an et on sait bien que, les concernant, le but des coupe-files est d'engendrer... de l'argent! Disney Premier Access - Page 17 53119 Par exemple, j'ai toujours préféré faire 30 min à Oziris (au Parc Astérix) en file normale que de payer un coupe-file pour 2 minutes d'attente. Mieux: j'ai préféré attendre plus longtemps pour faire l'attraction au premier rang (j'imagine qu'un jour ce sera payant ça aussi Disney Premier Access - Page 17 477573 ).
Après, je suis peut-être le seul à constater tout ceci mais j'espère que tu as raison et j'espère me tromper! Wink


Disney Premier Access - Page 17 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:02

Expérience Premium dans la vraie vie : payer plus cher pour une expérience améliorée à la normale. (Nouveauté, Inédite, Luxueuse, unique...)

Expérience Premium à Disneyland : payer plus cher pour la même expérience qu'avant. (Voir pire qu'avant)

Et une expérience Premium alors qu'il faut sortir son téléphone à chaque fois et payer pour faire 1 seule attraction à la fois ça me fait doucement rire.

Ça montre surtout que ça gratte tout ce que ça peut dans ce parc...

nonox862 et mickeyM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:15

Par contre ce système n’est pas spécifique à Disneyland Paris. Il vient de Shangai et est en cours de déploiement dans les autres parc.

Disneyland Paris a meme la primeur sur les US  Disney Premier Access - Page 17 1f605


Dernière édition par Alcmène le Dim 8 Aoû 2021 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:16

Alcmène a écrit:
Déjà que la distribution était trop rapide, le service aurait été anecdotique et encore plus élitiste.

Désolé mais ce qui est élitiste c'est, outre le tarif exhorbitant, le fait que seuls les initiés se connecteront à 11h00 pour réserver leur créneau et que les autres ne penseront pas que tout sera parti au bout de 2 minutes. C'est nul de chez nul.
Et vous pensez sincèrement que cela fera revenir des guests ? Rien ne semble être fait pour la satisfaction client en ce moment. Être pris pour un pigeon, non merci !


Disney Premier Access - Page 17 G-M-C0546-0463

Mr.Freddy, Luffy et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:22

Alcmène a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ça prouve  à quel point les gens qui ont décidé tout ça sont des branques, car mettre ça en oeuvre quand les parcs sont à moitié vide, c'est de la stupidité à l'état pur.

Peut-être parce que les "branques" qui font preuve de "stupidité à l'état pur" n'ont pas pour objectif que les DPA se vendent comme des petit pains. Le but est justement de limiter cette file et de prioriser la stand by. Le faire pendant cette période basse permet de roder le système.

Avoir une file DPA ne sert pas qu'aux DPA. Elle sert également pour certain de nos visiteurs handicapés ou pour des gestes de courtoisie de visiteurs évacués d'une attraction en panne par exemple. C'est beaucoup plus simple que de tout faire en backdoor.

Que l'on soit d'accord ou pas avec une stratégie de DLP n'est pas un problème. Qu'on la critique non plus. Mais insulter publiquement des personnes (et accessoirement des collègues) sous prétexte que les DPA se vendent peu, alors que c'est le but, c'est ridicule
Tu crois sincèrement ce que tu écris ? Disney qui met en oeuvre un système PAYANT avec pour but que ça se vende peu (sachant en plus le coût des nouvelles enseignes, le coût en personnel, etc) ??? Tu crois une seconde que c'est l'objectif ?

Bien sûr que le but n'est pas d'avoir autant de ventes que les FP gratuits, mais l'objectif n'est certainement pas d'avoir deux pelés et trois tondus par heure !

Quand on sait à quel point ce passage aux FP payants a terni l'image de DLP ces dernières semaines (et crois-moi, je parle pas que des fans, des collègues pas spécialistes m'ont demandé si c'était vrai qu'il n'y avait plus de FP gratuits), si l'objectif est en plus de ne pas cartonner un minimum avec ce système, là on marche sur la tête...

mickeyM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:27

Ça  donne l'impression qu'on se dirige doucement, vers le billet d'entrée qui ne donnera accès qu'au parcs,
avec tout le reste payant...
Encore un peu et ils ré-instaurerons les carnets  d ABCD et E tickets (version numérique et l'inflation en plus Disney Premier Access - Page 17 153419)

D'ailleurs ça ressemble déjà un peu puisque si j'ai bien lu les tarifs des PA sont différents en fonction du ride...
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 23:21

De toute façon quelque soit notre (au sens large) avis sur la question, peu importe, maintenant que c'est là ça va rester. Le shitstorm est déjà tombé, il y a plus grand chose à perdre maintenant.
D'autant plus que sur certaines attractions ça fonctionne déjà assez bien, depuis ce weekend dès que les files commencent à passer les 30-35 minutes on vois des gens s'arrêter à l'entrée et réfléchir à en prendre un. Il sont encore assez peu à sauter le pas, mais quand ça tournera plus à 40-45min, beaucoup n'hésiteront plus.


Disney Premier Access - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 8:26

Le retrait des FP est plus que critiquable, pour autant, c'est étonnant que le Dpa ne soit pas arrivé bien plus tôt. Je crois que ce système ne choquera pas vraiment aux US, ou la mentalité est différente. En Asie, je ne sais pas vraiment.

Et je rejoins certains commentaires, je ne crois pas que le Dpa nécéssite de se vendre comme des petits pains. Le service se veut élitiste et doit le rester.

Pour ma part, je suis dégouté du retrait des FP, car bien évidemment comme tous ici, notre expérience de ce service nous permettait de nous organiser d'une certaine manière. Le problème de la file FP étant l'extension de la file traditionnelle, ca a toujours posé problème.

Donc passé outre mon petit confort d'habitué qui se plaint pour les FP, je suis finalement bien plus embêté par la Stand By.

Autant que les gens aisés soient avantagés ne me gêne pas plus que ca (c'est l'histoire du monde, les services premiums se payent partout), autant devoir prendre mon téléphone (alors que le réseau est cataclysmique) toutes les 5 minutes pour m'organiser me dérange profondément, tout comme de ne pas pouvoir accéder à certaines attraction à certains horaires.

Si prendre son téléphone permettait un avantage, ca serait déjà embêtant, mais la je n ai pas le choix que de l'utiliser sans quoi je retrouverai portes closes une fois devant l'attraction. J espère que cette mesure ne durera que le Covid présent et qu'elle sautera par la suite. Un retour à l'ancienne, une seule file traditionnelle, qui sera plus rapide, et ceux qui veulent payer plein pot passeront

Alcmène, Jake Sully et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

Disney Premier Access - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Disney Premier Access - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 9:14

On est pas la cible du DPA, la cible du DPA c'est l'étranger asiatique/moyen-orient/US blindés qui est la pour 48h/72h qui a payé sa suite à l'hotel Marvel et souhaite faire toutes les attractions avant de partir.
J'ai un pass annuel et la possibilité de venir plusieurs fois par mois, Disney se doute bien que je ne vais pas payer le DPA.
Les FP ca devenaient n'importe quoi aussi, tu avais trop de monde et les visiteurs occasionnels étaient pénalisés alors que c'est eux qui consomment le plus sur le parc.... ils ont donc essayé de trouver un moyen de satisfaire ces populations.
Malheureusement, sans vouloir dénigrer mais c'est pas la famille moyenne française qui a fait son sandwich à la maison et acheter ses chips à auchan qui va dépenser le plus et donc qu'il faut satisfaire (et je me compte dans ce lot).
Maintenant, je trouve que c'est pas la bonne période pour tenter ça car tu as peu de visiteurs étrangers, quelques voisins latin mais c'est tout.

Alcmène, Lalou et manuel-le-vieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
» Disney Access One
» Pré TR de notre premier séjour à disney en mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-