AccueilAvalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 VideAvalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 21:55

Comme souvent, un aperçu exclusif sera dévoilé durant le Festival international du film d'animation d'Annecy ! Very Happy
On peut espérer voir une bande-annonce arriver à cette période !



Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniz12
Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 16:07



Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 20220612



Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniz12
Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

guimik, Dash, isanka, L'Oncle Walt, Salvalia et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 16:43

Pas du tout emballé. Je dois être trop habitué au style 90, là j'ai l'impression de voir du DreamWorks/Sony. Je suis le seul à craindre qu'avec Raya, Disney soit en train de connaître un nouvel âge sombre ?

guimik, Seven et Farerb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 17:29

Ah, si Cory Loftis n'y est pas! Ce world building, c'est tellement son style artistique.
Curieux de voir la suite

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 17:37

Comme annoncé, il y a bien un esprit "pulp magazine" avec un monde coloré mais surtout, des créatures bizarres dans tous les sens. Le trailer nous montre que la famille va bouger et que c'est bien un film porté sur l'aventure soit exactement ce que je veux. Totalement convaincu dès ce premier teaser. J'en suis. Walt Disney Animation Studios Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 2498151864

Seul truc déroutant, le père de famille a un design très BD franco belge  Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 1f605

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 19:07

L'univers présenté fait drôlement envie, c'est très riche, très créatif, très coloré! Le ton de la bande-annonce semble nous annoncer un type d'aventure assez retro (avec le côté "vieille émission en noir et blanc"), j'espère que cela se ressentira bien dans le film.


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MadEye et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 19:14

Intrigué ^^
Du voyage, de l'aventure, de l'insolite, non non très curieux Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 20:56

Mes réactions à chaud :
–tout d’abord, ça fait plaisir de voir une communication qui est maîtrisée par Walt Disney Animation Studios. C’est toujours plus agréable de découvrir les premières images d’un film à travers son affiche et sa bande-annonce, plutôt qu’à travers la fuite d’images de plus ou moins mauvaise qualités de produits dérivés.
-L’univers du film ne m’inspire pas plus que ça. C’est loufoque mais pas très poétique ou impressionnant, à l’inverse d’Avatar par exemple. Peut-être que cela changera avec une idée plus précise de l’intrigue.
-Le character design semble faire un léger pas de côté par rapport à la formule désormais classique des films Disney les plus récents. Les yeux des personnages, en forme d’ovales allongés, évoque cartoons et bd old school.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 1:03

Jake Gyllenhaal prêtera sa voix au fameux Searcher Clade.
Pour ma part, le teaser m'a donné exactement ce que je souhaitais voir. J'espère que le film va vraiment embrasser cet hommage rétro jusqu'au bout.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

guimik, Brozen et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 9:15

Ça a l'air sympa.


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 K-vb-511Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ash Greymoore

Ash Greymoore

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 39
Inscription : 16/03/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 11:46

J'aime beaucoup ces visuels Very Happy J'ai hâte


(iel ou elle)

"Help, it's again"
- Taliesin Jaffe

Liens importants:
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 12:15

On dirait Les Croods version futuriste. J'aime pas du tout ni le design ni le résumé  Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 1f613


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 13:46

Comme quasiment chaque nouveau film des WDAS, je suis ultra emballé à la vue de cette nouvelle BA !

J'apprécie énormément l'univers loufoque qui nous est présenté dans la BA, et j'espère sincèrement que cet univers ne servira pas juste de background à l'intrigue comme le monde de jeu vidéo fut le background de Les Mondes de Ralph mais que les créatures/lieux mouvants feront partie intégrante de l'histoire.

Là où Raya était un film à la Mulan plus qu'un film d'aventure à proprement parler, j'espère que Strange World sera dans la pure lignée d'Atlantide, l'empire perdu : un vrai film d'aventure passionnant et plein de rebondissements et qui sort du "moule" habituel de Disney.

Côté character design j'ai reconnu la pâte Disney (un des persos me rappelle Luisa dans Encanto) mais aussi Pixar (un des persos me rappelle Barley).

Bien emballé en tous cas par ce nouveau Disney, j'ai vraiment hâte d'en voir davantage ^^


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 14:53

J’attends d’en voir un peu plus mais pour l’instant ce n’est pas le genre de projet qui m’attire des masses et je ne suis emballé ni par l’histoire ni par les designs de personnages. Mais c’est en ayant cet état d’esprit que j’ai toute les chances d’avoir une bonne surprise.


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 16:39

Teaser VFQ du film :


J'ai l'impression que le titre est une décision venant de France ( Rolling Eyes ), vu que pour Encanto, le Québec a eu aussi droit au titre à rallonge 'Encanto : La Fantastique Famille Madrigal'.


And the call isn't out there at all, it's inside me

Hercule, Flounder69, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 17:10

C'est sûr que "Strange World", c'est pas vendeur Rolling Eyes
Un titre moins marquant et impactant que le titre original, "Un monde étrange", j'aurai rien dit perso, mais faut qu'ils en rajoutent x)
Un peu dommage que la VF de la BA n'ait pas fait la transition de la voix off entre le son vintage et le son moderne comme la VO
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 17:47

Depuis toujours les titres de film en VF ont la fâcheuse tendance à suuuurligner  pour BIEN-EX-PLI-QUER-TOUT-AUX-GENS. Laughing

En tous cas à première vue : pas de chansons, pas de princesse/fille du chef etc et autre héritage du sang : je valide. Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 153419

On peut en effet raisonnablement espérer quelque chose dans la lignée de Atlantis. Very Happy


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Sans-t10


Dernière édition par Robby le Mar 7 Juin 2022 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 17:48

Robby a écrit:
Depuis toujours les titres de film en VF ont la fâcheuse tendance à suuuurligner  pour BIEN-EX-PLI-QUER-TOUT-AUX-GENS. Laughing

Malheureusement, on est habitués x')
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 21:55

Si on en croit Disney Belgique, le titre français en Europe sera Avalonia, l'Étrange Voyage.

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Fuqjzp10



Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniz12
Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 0:44

J'ai mis 2 minutes à comprendre qu'Avalonia, l'étrange voyage était en fait Strange World. En voyant le sujet affiché ici et son "nouveau" nom, je me suis dit Avalonia ??? C'est le prochain Disney qui sortira après Strange World ? Et ça sort aussi en 2022 ???

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 7232

Ca fait 3 lignes, ça prend trop de place. On dirait qu'ils savaient pas quoi mettre entre Avalonia et Etrange Voyage alors ils ont mis les 2 Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 7:04

Ce titre 🙄
Le design, les couleurs me plaisent beaucoup. 
Ce film promet de la SF style année 50-60, de l'aventure et de l'humour. 
Pour ma part, j'ai trouvé que l'univers faisait plus "aventure intérieure" que planète inconnue. 
Hâte de voir ce film.


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 7:24

J'ai bien aimé l'extrait et je trouve que le film est vraiment original, digne d'un Pixar même. On dirait que les WDAS empiètent sur les plates bandes de Pixar. Very Happy
Pour le chien, il m'a tout de suite fait penser à Max de la Petite Sirène.

Par contre, le titre est vraiment nul... Difficile de faire plus insipide. Surtout que si le film est une référence aux films de SF, il y avait peut-être des clins d'oeil à aller chercher de ce côté (Les mondes perdus, la guerre des mondes...).


fauna a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé que l'univers faisait plus "aventure intérieure" que planète inconnue.
La gamme de couleur utilisée et l'environnement fait écho à une aventure à l'intérieur d'un corps (globules rouges, microbes, parois d'organes...). Auquel cas, cela pourrait être celui d'Avalonia, un personnage ?
De plus, le slogan de l'affiche "foncez pour l'aventure d'une vie" pourrait signifier qu'ils doivent sauver la vie d'une personne. Ils auraient alors été rétrécis et serait dans le corps (pour tuer une maladie, le méchant du film ?).

Je m'emballe un peu mais le film à l'air prometteur.  Smile

Globoss, Seven et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 8:22

La bande-annonce française est désormais disponible. Et surprise, le film ne sortira pas en salles mais uniquement sur Disney+ en France.



Disney FR a écrit:
Vivez une aventure au-delà de l’impossible. Avalonia, l’étrange voyage, bientôt en streaming sur Disney+ FR.


Deadline nous apprend que c'est la chronologie des médias française qui a poussé Disney à ce choix , et que d'autres films suivront au cas par cas :
"Strange World sera disponible pour tous les abonnés Disney+ en France, sans sortie dans les salles françaises. Alors que nous soutenons le cinéma français – et ce depuis des décennies – la nouvelle chronologie des médias encombrante est anti-consommateur, ignorant comment le comportement a évolué au cours des dernières années et nous expose à un risque accru de piratage. Nous continuerons à prendre des décisions film par film et en fonction des conditions uniques de chaque marché."

Deadline a écrit:
Disney Balks At “Anti-Consumer” French Windows: Will Bypass Theatrical On ‘Strange World’ In Market, Evaluate Future Films On Rolling Basis

Disney is taking a stance versus the recently revised French windowing system, opting to bypass theatrical on animated action adventure Strange World in the market and sending it directly to Disney Plus.

In a strongly-worded statement provided to Deadline, a studio spokesperson said: “Strange World will be available to all Disney+ subscribers in France, foregoing a French cinematic release. While we support French cinema — and have for decades — the new, cumbersome media chronology is anti-consumer, ignoring how behavior has evolved over the last several years and puts us at increased risk for piracy. We will continue to make decisions on a film-by-film basis and according to each market’s unique conditions.”

France updated its arcane windows back in January this year, shortening the span between theatrical and the market’s long-held 36-month SVOD waiting period, but Disney was not among the signatories of an agreement between TV channels, streamers and the film industry.

As it stands, Disney’s theatrical releases in France are made available for purchase four months after their debut. Under a long-standing output deal, they then move to Canal Plus after six months. At 17 months, films head to Disney Plus for five months. At the 22-month mark, they come off the service and go to free-to-air channels for a 14-month exclusive period before reverting to Disney Plus after 36 months.

Believe it or not, this is the updated version of the rules which took effect in February. At the time, Disney issued the following reaction: “We believe that the media chronology is not consumer friendly, nor does it establish a balanced or proportionate framework between the various players in the French audiovisual ecosystem. This is especially frustrating as we have been increasing our investment in the creation of original French content while also supporting French cinema through our theatrical releases.”

What Disney will do on Strange World will be to bypass the system entirely, going straight to Disney Plus. We understand this will be in lockstep with the film hitting the service in other markets.

Strange World, whose trailer dropped on Monday (but not in France) is a theatrical release elsewhere, launching at Thanksgiving domestically.


Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniz12
Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Skyam, isanka et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/06/2022

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 8:57

Décision tout à fait compréhensible que je soutiens !

Hélas, il semblerait que nous ne soyons pas certains de la date de sortie sur Disney +… ce qui semble logique d’une certaine manière. La sortie sera sûrement différée. Les fans français sont doublement perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 10:03

"anti consommateur" , ils n'ont peur de rien au marketing. Laughing



Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022] - Page 2 Sans-t10

Jake Sully et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalonia, l'Étrange Voyage [Walt Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage à Walt Disney World de 2021 reporté du 6 au 21 Septembre 2022 !
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-