AccueilMatt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... VideMatt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 14:53

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... White_10


Si quelqu'un veut en parler...


Cette série m'a envoutée dès son premier épisode. Et puis Matt Bomer y était magistral. De lui aussi, on peut parler. J'ai vu Glee grâce à lui, j'ai lu des fanfictions superbes grâce à cette série. Ai vu Magic Mike, l'ai vu danser et chanter aussi. Neal Caffrey me manque ...


Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Fantas10


Dernière édition par Tinkerbel1979 le Ven 2 Juil 2021 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 14:58

Très beau montage :


Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: Le silence Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 16:40

Aucune réaction ! C'est idem que sur le sujet ouvert sur Walker ... Et là on en est à 109 vues !? Tristesse
Quand le silence me fait croire que je suis la seule à être fan. Mais peu importe si personne n'aime comme moi. C'est vous qui y perdez, moi je sais que j'ai raison d'aimer Matt Bomer et Neal Caffrey.
Parfois je me sens très seule ... Je sais que je ne viens pas souvent sur le site car je n'ai pas toujours le temps mais je fais vraiment de mon mieux pour participer. Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... 458193


Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 22:25

J'avoue ne pas avoir regardé White Collar (même si la série à l'air sympa), mais j'ai bien croisé Matt Bomer dans quelques séries^^ Notamment dans Chuck, Tru Calling et Le Dernier Seigneur (qui est disponible sur Prime Video).

Je sais qu'en ce moment il joue dans la série Doom Patrol, mais je ne pense pas la regarder (j'ai déjà suffisamment de retard dans plusieurs séries xD) mais j'espère le recroiser dans une série ou un film un jour^^

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:56

Encore merci pour le message.

Je te conseille vraiment White collar. Elle est intéressante, il y a des mystères à résoudre, les relations entre les personnages sont touchantes et developpées. L'esthétisme de la série est soignée et la ville de New York y est aussi importante qu'un personnage. On ne peut qu'aimer Neal Caffrey.

J'aimerais voir le Dernier Seigneur, j'aime l'écriture de Fitzgerald. J'aimerais aussi en lire le roman. J'ai adoré Gatsby.

Il y a aussi Magic Mike où Matt Bomer est sublime et où il chante même (dans le 2ème film).

Et l'apothéose est sa prestation dans The Normal Heart pour lequel il a, entre autre, gagné un Golden Globe.

En tout cas, merci encore pour ta participation. A bientôt j'espère.


Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Fantas10

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 22:23

Pas vue grand chose avec lui mais je l'avais bien aimer dans Massacre à la tronçonneuse le commencement et magie Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Empty
MessageSujet: The Normal Heart Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 13:09

Il a été une partie importante de ma fan attitude. J'ai écris pas mal de fanfictions (non publiées) avec Neal Caffrey comme personnage principal.

Il est magistral dans The Normal Heart.

Et sa récompense amplement méritée en 2015.


Il a une superbe voix aussi. Dans Magic Mike XXL, c'est lui qui interprête Heaven et celle du show

Je te conseille White Collar pour bien admirer ses nombreux talents. Et revoir Willie Garson aussi, décédé cette année.


Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ... Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Glee [20th Television - 2009-2015]
» Les trésors de King of heart
» [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥
» [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-