AccueilMika VideMika VideMika VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Mika Mika Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 21:40

Je reviens deu concert à l'OLYMPIA et c'était DEMENTIEL!!!! Alala la plus grande taille de la salle a permis à Mika de se lâcher plus et d'étendre son univers ! Le final est particulièrement grandiose avec ses Lolligirl, Big Girls, bulles de savons, cotillons, ballons géants.. WAHOU!!!!

Il a repris aussi I WANT YOU BACK à mon plus grand bonheur (C.Willem peut se rhabiller je crois) et LOVE TODAY était un pur moment de bonheur! Le public était en transe aux 99% du show, le 1µ restant étant pour Any Other World. Mika s'est donc lâché, avec des moves très gaies Mika Biggrin et il est assurément le nouvel entertainer à suivre de près.

Point noir: TROP COURT, vivement un 2ème album que ses concerts durent plus longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 21:40

Dates pour sa tournéeé française:

10/10/07 : Zénith de LILLE
11/10/07 : Zénith de PARIS
12/10/07 : Zénith de NANTES
14/10/07 : Summum de GRENOBLE
15/10/07 : Zénith de MONTPELLIER
16/10/07 : Zénith de TOULOUSE


[source : /]http://miika-world.skyblog.com]


Mika Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 14:25

J'suis super fan! J'adore sa musique, son univers...J'vais essayer d'aller le voir en concert a Grenoble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 20:17

Je tenterai de prendre quelques photos aux nuits de fourvieres.En tout cas au bout de deux jours ou il a été annoncé c'était dejà tout complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
chafoin

chafoin

Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Dans les momeraths et les borogoves
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:19

Ahhh vivement Colmar au mois d'Aout !!!


Savez-vous marcher sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:38

Sans oublier pour les Belges, le passage à Forest National le 13/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:01

mat444 a écrit:
Sans oublier pour les Belges, le passage à Forest National le 13/11/2007

Ouii j'ai d'ailleurs été chercher mes tickets hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:00

j'aime beaucoup, j'aimerais qu'il y aie un trabendo sur lui
Revenir en haut Aller en bas
liOo
Invité



Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:05

zadoreeeee , c'est de la bonne musique Smile enfin , une voix très particulière ... enfin génial quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:08

mika j'ai découvert vraiment chez vaness quand elle faisait tourner l'album en boucle hihi et j'adhère beaucoup !
sauf que j'ai été décue tout à l'heure de voir que Relax est une reprise Sad bouhouh
http://www.samples.fr/blog/index.php/?q=mika
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:27

Je l'ai vu en concert au Trabendo début avril, l'ambiance était aussi complètement dementielle. On a aussi eu droit aux confettis et ballons géants, Mika et ses musiciens déguisés en singe, éléphant et autres animaux pour le final sur Lollipop. Et en plus la distribution de sucettes au début du concert par Lolligirl. Et il nous avait chanté Champs Elysées aussi.
Mika 795199
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:33

j'aime bien, mais je peux pas écouter en boucle, sa me lasse vraimment au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 21:36

pep a écrit:
Je l'ai vu en concert au Trabendo début avril, l'ambiance était aussi complètement dementielle. On a aussi eu droit aux confettis et ballons géants, Mika et ses musiciens déguisés en singe, éléphant et autres animaux pour le final sur Lollipop. Et en plus la distribution de sucettes au début du concert par Lolligirl. Et il nous avait chanté Champs Elysées aussi.
Mika 795199

quelle chance !!!! ça m'aurait bien plu !!!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:49

steph a écrit:
pep a écrit:
Je l'ai vu en concert au Trabendo début avril, l'ambiance était aussi complètement dementielle. On a aussi eu droit aux confettis et ballons géants, Mika et ses musiciens déguisés en singe, éléphant et autres animaux pour le final sur Lollipop. Et en plus la distribution de sucettes au début du concert par Lolligirl. Et il nous avait chanté Champs Elysées aussi.
Mika 795199

quelle chance !!!! ça m'aurait bien plu !!!!Exclamation

Tu peux revivre tout ça sur dailymotion, cherche mika + trabendo, le concert a été filmé et la plupart des titres y sont. Par contre pour l'ambiance euh... tu mets le son à fond et tu peux toujours sauter, danser et chanter devant ton écran avec tes peluches, ou inviter des amis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:05

Melie a écrit:
mika j'ai découvert vraiment chez vaness quand elle faisait tourner l'album en boucle hihi et j'adhère beaucoup !
sauf que j'ai été décue tout à l'heure de voir que Relax est une reprise Sad bouhouh
http://www.samples.fr/blog/index.php/?q=mika
Ah ! Je le savais ! Et pourtant je ne suis pas un mélomane...

C'est d'ailleurs ce que je reproche à Mika. Certes ce qu'il fait est super, on ne peut qu'apprécier mais la plupart de ses titres font "reprises" (quand ce n'en est pas une).

Je veux dire par là que lorsque j'écoute Mika, j'ai l'impression d'entendre un mix de tout ce que j'ai pu entendre avant et qui a cartonné. Heureusement, le style est différent, la voix inimitable.

J'adore, j'adhère mais je reste toujours avec cet arrière-pensée de "déjà entendu".
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:28

Quelle est votre chanson préféré de son album?

Moi c'est Love today j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 8:48

pep a écrit:
steph a écrit:
pep a écrit:
Je l'ai vu en concert au Trabendo début avril, l'ambiance était aussi complètement dementielle. On a aussi eu droit aux confettis et ballons géants, Mika et ses musiciens déguisés en singe, éléphant et autres animaux pour le final sur Lollipop. Et en plus la distribution de sucettes au début du concert par Lolligirl. Et il nous avait chanté Champs Elysées aussi.
Mika 795199

quelle chance !!!! ça m'aurait bien plu !!!!Exclamation

Tu peux revivre tout ça sur dailymotion, cherche mika + trabendo, le concert a été filmé et la plupart des titres y sont. Par contre pour l'ambiance euh... tu mets le son à fond et tu peux toujours sauter, danser et chanter devant ton écran avec tes peluches, ou inviter des amis. bounce

cool !! merci je n'y avais pas pensé, pour l'ambiance je vais faire soft Mika 340646
Revenir en haut Aller en bas
chafoin

chafoin

Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Dans les momeraths et les borogoves
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 1:26

En parlant de reprise, même avec Grace Kelly...on sent pointer le classique du Barbier de Seville : Largo al Factotum...vous savez "Figaro, Figaro, Figaro" :
http://www.radioblogclub.fr/open/81784/largo_al_factotum/Rossini%20-%20Largo%20al%20factotum

On peut dire qu'il est influencé, mais ce qu'il en fait est vraiment personnel et de très bonne qualité !


Savez-vous marcher sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 10:51

Melie a écrit:
mika j'ai découvert vraiment chez vaness quand elle faisait tourner l'album en boucle hihi et j'adhère beaucoup !

moi je ne connaissais pas non plus avant de la decouvrir en music de myspace, puis apres achat du cd y a 3 semaine ba je suis accros, j'adore, j'ecoute en boucle.

je suis deg car je trouve pas de place pour allez au zenith le 11 octobre soit 4 jours avant mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy.

Nathy.

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 20:51

mat444 a écrit:
Melie a écrit:
mika j'ai découvert vraiment chez vaness quand elle faisait tourner l'album en boucle hihi et j'adhère beaucoup !
sauf que j'ai été décue tout à l'heure de voir que Relax est une reprise Sad bouhouh
http://www.samples.fr/blog/index.php/?q=mika
Ah ! Je le savais ! Et pourtant je ne suis pas un mélomane...

C'est d'ailleurs ce que je reproche à Mika. Certes ce qu'il fait est super, on ne peut qu'apprécier mais la plupart de ses titres font "reprises" (quand ce n'en est pas une).

Je veux dire par là que lorsque j'écoute Mika, j'ai l'impression d'entendre un mix de tout ce que j'ai pu entendre avant et qui a cartonné. Heureusement, le style est différent, la voix inimitable.

J'adore, j'adhère mais je reste toujours avec cet arrière-pensée de "déjà entendu".

C'est marrant, ma mère me dit exactement la même chose. Elle trouve que Mika, c'est sympa à entendre pour un air "jeune" (par rapport à ce qu'elle écoute, elle =D), mais que ca sonne entendu et repris, juste rajeuni pour s'adapter à aujourd'hui.
Pour ma part, j'aime beaucoup Mika aussi, drôle de révélation, un album très bon et dynamique..Mais à force de l'entendre, je me lasse un peu, c'est génial qu'il ait trouvé autant de fans, car il le mérite, il a du talent et une belle énergie mais à force de l'entendre tout le temps à la radio, je fais un break là...
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsofmywind.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 1:48

N'ayant pu avoir mes billets pour le concert de Mika à Forest National (à cause des ces c*ns de sherpa.be) pour le 13/11, je lance un appel à l'aide un peu désespéré.

Si vous connaissez quelqu'un qui a 2 tickets à revendre pour ce concert, je suis preneur. Merci de me contacter en privé.

Et pour ceux que ça intéresserait, sachez qu'il y a également une date de prévue au Luxembourg : 12/11/07 à Rockhal


Mika Banniere
Mika Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 12:06

J'aime beaucoup cet artiste.
J'ai également assisté au concert à l'Olympia et j'ai ma place pour le 10/10 à Lille ! Ca va etre terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 13:55

Mika c'est trop trop bien! L'album est génial bien qu'un peu court... Vivement le second album! J'ai hate!

Soit-dit en passant, j'aime trop le clip promo de la saison 2 d'Ugly Betty (ABC) où Mika chante "Big Girl (you are beautiful)" tranformé pour l'occasion en "Betty (you are beautiful)"!
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 15:33

J'adore ce chanteur les musiques sont géniales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika Mika Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 16:28

Sortie du DVD live de Mika le 12/11 ; il s'agirait du concert filmé à l'Olympia.

Mika 0602517496798qx2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-