AccueilLes comédies musicales - Page 31 VideLes comédies musicales - Page 31 VideLes comédies musicales - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 6:36

Erbam a écrit:
A Paris, la comédie musicale à voir ouvre demain : c'est Oliver Twist, la première création française à vraiment faire honneur au terme "comédie musicale" façon "Broadway" !

Sinon, ça n'a pas l'air de faire beaucoup parler de lui mais avoir une version italienne avec les morceaux anglais de Jersey Boys du 30/09 au 15/10 c'est quand même pas mal !

Plus tard, il faudra à tout prix aller voir 42nd Street fin 2016 et surtout "31" à partir de février 2017 !!

C'est vraiment une création française ??? Pas une création britannique reprise en France plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:41

Zazu a écrit:
Erbam a écrit:
A Paris, la comédie musicale à voir ouvre demain : c'est Oliver Twist, la première création française à vraiment faire honneur au terme "comédie musicale" façon "Broadway" !

Sinon, ça n'a pas l'air de faire beaucoup parler de lui mais avoir une version italienne avec les morceaux anglais de Jersey Boys du 30/09 au 15/10 c'est quand même pas mal !

Plus tard, il faudra à tout prix aller voir 42nd Street fin 2016 et surtout "31" à partir de février 2017 !!

C'est vraiment une création française ??? Pas une création britannique reprise en France plutôt ?

C'est une création totalement française, cocorico ! Et au vu des premières critiques, certains annoncent le renouveau de la comédie musicale en France !!

Tu veux certainement parler du musical "Oliver!" créé lui en 1960 Smile


    Les comédies musicales - Page 31 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:29

Enorme pensée à toute les équipes de Stage Entertainement, à toute la troupe du Fantôme de l'Opéra et au Théâtre Mogador après l'incendie de ce matin. Et évidemment soulagé qu'il n'y ai eu aucune victime présente, on ignore encore si le spectacle sera maintenu pour le 13/10 car les dégâts sont assez importants.

Le Théâtre Mogador est un de mes lieux préférés dans Paris, il représente beaucoup pour les fans de Disney sur ce forum. Cela fait 3 ans depuis La Belle et La Bête que je viens voir tous les spectacles que Stage et Mogador propose, c'est dans ce théâtre que j'ai eu mes premières émotions scéniques et j'y retournerai avec encore plus de plaisir dès qu'il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:52

akibedisney75 a écrit:
Enorme pensée à toute les équipes de Stage Entertainement, à toute la troupe du Fantôme de l'Opéra et au Théâtre Mogador après l'incendie de ce matin. Et évidemment soulagé qu'il n'y ai eu aucune victime présente, on ignore encore si le spectacle sera maintenu pour le 13/10 car les dégâts sont assez importants.

Le Théâtre Mogador est un de mes lieux préférés dans Paris, il représente beaucoup pour les fans de Disney sur ce forum. Cela fait 3 ans depuis La Belle et La Bête que je viens voir tous les spectacles que Stage et Mogador propose, c'est dans ce théâtre que j'ai eu mes premières émotions scéniques et j'y retournerai avec encore plus de plaisir dès qu'il sera prêt.

Il devait même y avoir des previews (avant-premières) à partir du 4... Date à laquelle j'aurais dû y aller, mais sécurité avant tout ! On en saura plus demain quand à la quantité de travail qu'ils vont avoir pour tout rétablir, surtout que du coup, les dernières répétitions qui devaient avoir lieu sur scène ne vont pas pouvoir avoir lieu tout de suite.
50m² de scène et des murs ont été endommagés, ainsi que certaines parties du décor, ça représente non seulement des dégâts matériels mais une perte par rapport à l'argent que Stage a mis dans tous ces superbes décors...

Je pense qu'on peut avoir entière confiance en Stage pour remettre tout ça beau et bien sans décaler de trop longtemps l'ouverture de Phantom !


    Les comédies musicales - Page 31 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 20:09

Erbam a écrit:
Zazu a écrit:


C'est vraiment une création française ??? Pas une création britannique reprise en France plutôt ?

C'est une création totalement française, cocorico ! Et au vu des premières critiques, certains annoncent le renouveau de la comédie musicale en France !!

Tu veux certainement parler du musical "Oliver!" créé lui en 1960 Smile

Ah oui, en effet, je croyais que le nom était Oliver Twist et non Oliver. Merci de cet éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:31

J'étais à la première d'Oliver Twist le 23 septembre et je vous vous assurer que ce show envoie du pâté ! Que ce soit les décors, le costumes, les musiques et les acteurs, tout est très bien ficelé et très bien fait. Une 'vraie' comédie musicale dans la tradition américaine, et fait notable TOUS les acteurs chantent, jouent et dansent, vraiment tous. Ça c'est des vrais triple-threats Very Happy
Du coup je vous le conseille vraiment !!


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:56

Erbam a écrit:
Je pense qu'on peut avoir entière confiance en Stage pour remettre tout ça beau et bien sans décaler de trop longtemps l'ouverture de Phantom !

Malheureusement, c'est raté.

Le Fantôme est annulé au moins jusqu'au 17 mai 2017 Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad

Je suis vraiment dégoûté, vous pouvez pas imaginer, surtout que je devais y aller le 14 octobre, et que j'avais fait cadeau d'une place pour l'anniversaire de mon bébé d'amour Crying or Very sad


Les comédies musicales - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:28

Jake Sully a écrit:
Erbam a écrit:
Je pense qu'on peut avoir entière confiance en Stage pour remettre tout ça beau et bien sans décaler de trop longtemps l'ouverture de Phantom !

Malheureusement, c'est raté.

Le Fantôme est annulé au moins jusqu'au 17 mai 2017 Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad

Je suis vraiment dégoûté, vous pouvez pas imaginer, surtout que je devais y aller le 14 octobre, et que j'avais fait cadeau d'une place pour l'anniversaire de mon bébé d'amour Crying or Very sad

Et t'as une source pour dire ça ? Parce que jusqu'ici sur le site de Mogador, le Fb et Twitter aucune date n'a été annoncé Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr10Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:00

J'ai reçu un SMS de France Billet annonçant la chose dans l'après-midi. De plus, toutes les résas, qu'importe le fournisseur, sont bloquées jusqu'à nouvelle ordre.

On peut se faire rembourser les billets jusqu'au 31 décembre 2016.


Les comédies musicales - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:02

Ouais enfin je doute que ce soit vraiment annulé jusqu'à mai .. je pense que France Billet a voulu "se protéger" surtout que ni Mogador ni Stage ne se sont prononcé sur une date


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr10Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:17

Je ne pense pas non plus que ce soit jusqu'à mai 2017, France Billet a effectivement dû se protéger, ils auraient mieux fait de n'annoncer aucune date d'ailleurs...


    Les comédies musicales - Page 31 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:40

Bin écoutez, si vous voulez pas y croire... en attendant, Manon Taris (la doublure de Sierra) a parlé du fait qu'il y a une chance sur deux pour que le show ne voit finalement même pas le jour. Elle rapporte même que c'est 1/4 de la scène qui a brûlé.


Les comédies musicales - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:56

Ben non j'y crois pas parce qu'ils se contentent juste de vendre les billets et la page FB a bien précisé que les seules informations officielles (et donc à prendre en compte) se trouvent sur le page FB et le site de Phantom donc ..


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr10Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:13

Non, la vente des billets est suspendu... mais encore faudrait-il cliquer pour s'en rendre compte Rolling Eyes


Les comédies musicales - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:21

Ça je sais Rolling Eyes parce qu'ils ne savent pas pour combien de temps il y aura des réparations d'où la vente suspendue ... de là à annoncer une date en mai de la part de France Billet c'est complètement idiot ils n'ont aucune idée de quand le show commencera. Les seules informations officielles à prendre en compte pour le moment c'est bien celles de la page fb et du site de Phantom.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr10Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:42

Donc, quand la doublure de Christine déclare que le show est pas prêt d'arriver, et qu'il y a même une chance sur deux pour qu'au final il ne se fasse pas... tu ne la crois pas aussi, et tu préfères juste gober ce que dit la page FB... qui joue les abonnées absent depuis lundi et l'annonce de l'annulation justement. Rolling Eyes

Il y a eu le feu, et les dégâts sont très probablement plus important que ce que rapporte la communication du théâtre et de stage


Les comédies musicales - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:08

Je ne gobe rien j'attends de voir et d'avoir de vraies informations et officielles de surcroît .. ça te fait si mal que ça qu'on ne gobe pas tout ce que tu rapportes ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 31 Tumblr10Les comédies musicales - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:41

Pour info, j'ai une collègue qui a ses places pour l'avant première le 7 ou 8 octobre. Elle a appelé le theatre mogador Hier et eux-mêmes ne savaient pas encore si les représentations allaient être maintenues. Cela dit, ils lui ont dit qu'ils devraient se prononcer cette semaine. Elle lui a aussi dit que pour le moment ils sont plutôt optimistes et qu'ils sont dans une optique où ils se disent "si on doit annuler des représentations on ne devrait pas annuler la totalité".

Donc patience Wink


Les comédies musicales - Page 31 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:19

Stage Entertainment France a écrit:
LE THEATRE MOGADOR RESTERA FERME AU PUBLIC EN 2016
« Sans préjuger en quoi que ce soit des conclusions qui seront ultérieurement rendues par les experts, nous avons désormais la certitude qu’il ne sera matériellement pas possible de reprogrammer un spectacle en 2016 » déclare Laurent Bentata.
Quelques jours après le début d’incendie qui a touché, entre autres, les sous-sols du Théâtre Mogador, les équipes techniques estiment que la remise en état des éléments endommagés nécessitera plusieurs mois.
« Ces éléments ont été doublement affectés, par le début d’incendie et par l’eau déversée par les sprinklers »
Le CEO de Stage Entertainment International, Monsieur Just Spee, a fait le déplacement à Paris pour assurer la structure française de son soutien et de l’engagement du groupe derrière Stage Entertainment France.

Je pense qu'ils laisseront passer cette saison pour faire celle de 2017/2018... Ou alors faire un spectacle plus petit pour le premier semestre 2017 ? On verra bien la suite...

Sinon j'étais hier aux Folies Bergère pour voir Jersey Boys, et j'étais très agréablement surpris. Je savais déjà que le show était en langue italienne avec les chansons anglaises, mais ça rend très bien, ça a un côté authentique, et ces voix !! Je mettrais un bémol à l'écran en arrière et haut de scène qui fait vraiment un peu cheap et n'apporte rien, mais le décor est simple et efficace, et personnellement je n'ai pas vu le temps passer !


    Les comédies musicales - Page 31 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 22:51

Je les ai eu. La femme pleurait presque au téléphone. Choquant. J'avais également des places en carré d'or en plus. C'est clairement mort pour cette saison. On m'a clairement dit "n'attendez rien pour cette saison, on ne sait même pas si le spectacle se jouera la saison prochaine". Le Fantôme de l'opéra, au mieux, ne se jouera pas cette saison.

Pour octobre 2017, je ne sais même pas, et là c'est pure supposition, si le spectacle se jouera. Ne pas oublier que c'est 150 personnes au chômage. Qui vont tout faire pour vite retrouver du travail. Un casting à reprendre totalement donc. La question est de savoir si le Mogador avait déjà commencé les préparatifs de la saison suivante. Et quand bien même. Sierra Boggess (sa présence était un évènement à lui seul) ne sera vraisemblablement pas disponible. Bref une catastrophe. Je vais donc me rabattre sur la production Londonienne en mai. Et je prendrai des places pour le Mogador, quoiqu'ils proposent, en guise de soutient.

En vidéo, la prestation de Boggess pour les 25 ans du spectacle. D'où le fait qu'elle soit à paris pour les 30 ans. Comme Erbam, ça ne m'étonnerait pas que le Mogador opte pour un spectacle ayant "moins" d'envergure pour le début de la saison prochaine. M'est avis que la vraie bataille, ce qui va être déterminant, hors les assurances et la reconstruction de la scène / refection du théâtre, ça va être de tout faire pour essayer de conserver la distribution.

Du coup je me suis rabattu sur 42nd Street au Théâtre du Chatelet.

Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:43

Haendel a écrit:
Du coup je me suis rabattu sur 42nd Street au Théâtre du Chatelet. [/youtube]

Tu fais très bien ! J'irai aussi début décembre !

J'irai aussi voir Oliver Twist dans deux semaines, et j'ai vraiment hâte d'y être !


    Les comédies musicales - Page 31 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:59

Moi ca sera début janvier. Et pour décembre j'irais à la dernière du Lac des Cygnes à l'opéra Bastille. Pour Oliver Twist il parait que c'est pas mal. Mais du coup je passe mon tour. Vu qu'en Mai je vais surement refaire Aladdin et voir Le Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 22:16

Haendel a écrit:
Moi ca sera début janvier. Et pour décembre j'irais à la dernière du Lac des Cygnes à l'opéra Bastille. Pour Oliver Twist il parait que c'est pas mal. Mais du coup je passe mon tour. Vu qu'en Mai je vais surement refaire Aladdin et voir Le Fantôme.

Ah Aladdin vaut vraiment le coup ! Smile J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:19

Je reviens des 3 mousquetaires, alors j'ai beaucoup aimé le premier acte et moins le deuxième, les chansons sont superbes (bon j'avais déjà l'album depuis quelques mois).

ATTENTION SPOILER :

Lors de la chanson "J'ai besoin d'amour comme tout le monde" dans le 1er act je n'ai aimé car les chanteuses disent au public de chanter avec eux et de taper des mains, donc pour ça coupe l'histoire. Dans une comédie musicale je n'ai jamais vu ça ! Selon moi quand on voit une comédie musicale nous sommes dans une histoire donc les artistes n'ont pas le droit interagir avec le public (sauf au rappel).

Je trouve qu'il n'y a pas de vrai fin, d'Artagnan récupère le collier de la reine auprès de Bukingham, deux seconde après nous sommes au bal au Louvre et la reine à le collier, Milady et le Richelieu non d'ailleurs aucunes sanction donc je trouve que c'est pas un vrai fin, d'ailleurs au début du bal Milady et Richelieu sortent de la scène et fin.
Déjà pour La Légende du Roi Arthur j'avais trouvé la fin sans fin, enfin Arthur est triste car Guenièvre le trompe avec Lancelot fin.
Je veux des vrais fins comme dans Notre Dame de Paris, Roméo & Juliette, le roi Soleil, MOR.......


Les comédies musicales - Page 31 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:42

Les ferrets de la reine acte 1 du livre est le plus connu ça peut se comprendre qu'ils arrêtent là
Ensuite il y a l’empoisonnement de Constance par Milady et la décapitation de cette dérniére
sur ordre de D'Artagnan pas top pour une comédie musicale!

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?
» Après Comédies Musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-