AccueilLes comédies musicales - Page 28 VideLes comédies musicales - Page 28 VideLes comédies musicales - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:47

Je viens de découvrir la chanson Tomorrow de Annie et j'en suis tombée amoureuse ... elle est tellement belle. Quelqu'un connait la comédie musicale ? c'est sympa ?

Je vous laisse la chanson : https://listenonrepeat.com/?v=S71Fb-nJF8g#4-_Tomorrow-_Annie-_Orginal_Broadway_Cast
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:54

Alors il y a eu un remake au cinéma (que j'ai loupé) mais je me l'acheterai dès sa sortie en DVD, sinon le film j'ai vu la scène où les filles de l'orphelinat font le ménage, sur Disney Cinéma (à l'époque) il y a quelques mis.

Cette comédie musicale m'attire aussi beaucoup Smile


Les comédies musicales - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:11

Oui le remake ça avait nul j'avais vu des critiques il avait des vieilles notes... j'ai écouté la version française de la chanson sur Youtube faite pour le film, c'était pas très inspiré... Il y a un film des années 80 aussi ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:36

Annie est vraiment un classique de Broadway, c'est la comédie musicale par excellence, pleine de bon sentiments, il y a eu deux adaptations pour le cinéma et une pour la télé, la dernière en date produite par Jay-Z de mémoire met en scène une petite fille black au lieu de la frimousse poil de carotte.
j'ai vu celle des années 80 il y a quelques années c'est plutôt sympa.
Le musical lui est régulièrement à l'affiche c'est une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:01

Qui va voir Cats à Mogador prochainement ? Smile


Les comédies musicales - Page 28 Original
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 23:07

Je suis allé voir Matilda à Londres, tirée du roman pour enfants de Roald Dahl. Bon j'ai trouvé la première partie très bizarre, j'ai eu du mal à accroché, et en plus difficile à comprendre l'anglais car ça parait très vite dans les aigus, par contre la deuxième partie était plus sympa Wink

Mais les enfants assurent pendant 2h en tout cas !

Ma best reste pour l'instant Mamma Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 23:16

Si je peux j'irais voir Cats à Mogador, ainsi que la légende du Roi Arthur au palais des sports (si je ne me trompe pas de salle).


Les comédies musicales - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:20

J'irai voir Cats en Novembre, je suis très impatient d'y aller. Dingo Disney c'est presque ça La Légende du Roi Arthur sera au Palais des Congrès
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:52

Moi j'y vais en octobre Wink


Les comédies musicales - Page 28 Original
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:22

Début octobre pour ma part. J'ai hésité parce qu'il me faut faire des choix dans mes sorties. Et puis la présence de PRISCA(T) DEMAREZ, très appréciée dans AVENUE Q m'a décidé. Le dilemme maintenant. Vais-je revoir l'enregistrement avant pour me remettre la pièce et les chansons en tête (parce que, à part memory, pour cause.....) ou vais-je garder la surprise pour les versions françaises.

A propos d'ANNIE, il y a eu récemment un groupe des DISNEY PERFORMING ARTS (No stop dance) qui a fait une prestation sur "It's a hard knock life", nettoyant au passage la scène de VIDEOPOLIS avant la Jedi Academy:


00112_it's a hard knock life par cm59


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:37

Ha oui c'est la version "moderne" de la chanson je la trouve horrible ! Je préfère mille fois l'ancienne que ce soit en vo ou vf (celle de 1999 avec Priscilla (!) pour la vf est franchement top les traductions sont bien même si un peu perchées parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:31

Her j'ai été à la fnac et j'ai demandé à la vendeuse s'ils avaient "Annie" en dvd soit la version 1982 ou celle de 2015 (peut importe).

Donc la vendeuse m'a répondu que la version de 1982 n'existait quand VHS et celle de 2015 qu'en import (car non sorti en France) et qu'il fallait donc pour commandé l'import neuf semaines.

J'étais dégouté d'Annie de 1982 n'existe qu'en VHS et celui de 2015 non sortie en dvd et bluray en France.

Donc je vais préfère attendre que le film 2015 sorte en dvd ou bluray en France ou trouvé la version 1982 (VHS) en brocante.


Les comédies musicales - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:38

La version de 1999 est sur Youtube en vf, tu n'aimes pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:54

Je connaissais pas la version 1999 c'est pour ça, je pensais aux films de 82 et 2015 ^^

Je vais aller faire un tour ce soir ou demain sur youtube pour voir la version de 99 Smile

Edit : En relisant ton poste Lylou, je viens de voir qu'il avait une version de 1999 (ça m'arrive sans le faire exprès de lire la moitié des postes ^^)


Les comédies musicales - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 23:36

Pour ce genre de demande un peu spécifique, Amazon est généralement de meilleur conseil que la Fnac :

http://www.amazon.fr/Annie-Blu-ray-anglais-Aileen-Quinn/dp/B005XZR4ZG/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1438205511&sr=1-8&keywords=annie

Le film de 82 en Blu-ray, import UK Wink

(je ne connais pas du tout Annie, mais ça a une telle notoriété, et encore régulièrement à l'affiche des théâtres aux US, que ça me semblait bizarre qu'il n'existe qu'en VHS...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:48

Bon ça y est j'ai enfin Annie de 1999 lol. Heu c'est mignon, certaines chansons sont hyper mega géniales (tomorow, c'est une vrai vie de chien, tu n'es jamais bien sapé sans un sourire, je sens qu'ici
je vais me plaire, rien d'autre que vous. Je mets les titres vf mais ça marche aussi pour la vo hein !) . L'histoire est mignonne et innocente, ça doit rendre mieux sur scène évidemment car la réalisation est affreuse j'ai trouvé, un compte de Noël mignon qui ne change pas la vie comme un Book of Mormon ou un Sweeney Todd mais qui touche surtout dans la relation entre Annie et Mr le riche !
Je peux comprendre que cette petite Cendrillon avec son langage familier plaise autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:22

Je vais à Londres début septembre, et si tout va bien j'irais voir Gypsy, Miss Saigon et Matilda !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:28

Vendredi soir c'est parti pour Kinky Boots ( avec Killian Donnelly ♥ et Matt Henry) *-* j'ai trop hate d'y aller bounce bounce ensuite Phantom of the Opera le 11 septembre avec John Owen Jones dans le rôle d'Erik Very Happy *avant de retourner très surement voir au moins 1 fois Kinky Boots ^^"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr10Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 12:23

J'ai finalement vu Kinky Boots vendredi soir et c'était vraiment cool Les comédies musicales - Page 28 425715

Le cast complet est top, particulièrement Killian Donnelly qui joue Charlie Price qui reprend la fabrique de son père à la mort de ce dernier, et qui va découvrir que l'entreprise est en faillite, et Matt Henry qui joue Lola une drag queen qui va donner une idée de nouveaux produits à Charlie. La performance de Matt m'a beaucoup fait penser à Patrick Swaize et Wesley Snipes dans Extravagances, il est vraiment très bon dans ce rôle, de même que Killian qui est excellent en Charlie.

J'aime beaucoup la performance de Jamie Baughan qui joue Don et celles des acteurs jouant les Lola's Angels ainsi que celle d'Amy Lennox qui joue Lauren, une des employées de la fabrique et qui un petit crush pour Charlie

C'est vraiment impressionnant de voir le cast masculin porter et danser avec des talons hauts.

Les chansons sont vraiment chouettes, certaines étant entraînantes comme : Sex is in The Heels, Everybody Say Yeah, Raise You Up/Just Be et d'autres plus portées sur les émotions : Charlie's Soliloquy, Not My Father's Son, Soul of a Man, Take What You Got

Les décors sont vraiment sympa aussi aussi bien la fabrique, que le bar, la scène à Milan.

J'ai vraiment hate d'y retourner mais avant ce sera Phantom of The Opera avec John Owen Jones

Je croise les doigts pour une sortie de CD avec le cast du West End aussi qui le mérite vraiment Very Happy (un DVD ce serait cool aussi mais là je pense qu'il faut pas trop rêver)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr10Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:44

C'est vrais que les décors de Kinky Boots ont l'air très sympa et la mise en scène a l'air d'être efficace vu les vidéos qu'on trouve sur youtube !

Tu as pensé quoi alors de la performance de John Owen Jones en Phantom ? Very Happy



J'en profite pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai créé un forum pour parler de musicals entre passionnés haha...
Si les modos veulent pas que j'en parle pas de soucis vous pouvez éditer mon message Very Happy


    Les comédies musicales - Page 28 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:07

Kinky Boots c'est vraiment génial j'y retourne vendredi pour la 4ème fois bounce le cast est au top, les chansons restent bien en tête *pitiééééé qu'on ait un CD avec la version du West End* les décors sont très sympa aussi avec pas mal de couleurs et tout

Ce show est incontestablement dans mon top exaequo avec Memphis (Les Mis et Phantom sont un peu hors catégorie XD ) et restera probablement comme un des mes meilleurs souvenirs *j'ai même réussi à contaminer WaltDisneyWorld Langue *

John Owen Jones en Phantom c'était géniiiiiiial *-* je pense que WaltDisneyWorld dira la même chose Razz *on s'est payé une bonne crise de fou rire pendant The Point of No Return  Les comédies musicales - Page 28 7232 * à un moment Erik se "traine" sur le sol vers Christine et tout le monde s'est penché pour mieux voir c'était marrant de même quand il est à moitié a quatres pattes et tourné vers elle on dirait un animal sauvage près à bondir sur sa proie ce qui correspond assewz bien à la situation XD

Même si j'aurais toujours une préference pour Ramin en Erik j'ai vraiment adoré voir JOJ sur scène et jouer ce personnage

J'ai beaucoup aimé la performance de Nadim Naaman en tant que Raoul ainsi que celle Celinde Schoenmaker qui joue Christine (qui n'égale pourtant pas Sierra ^^) on a d'ailleurs eu pas mal de mal a la reconnaitre a la stage door Les comédies musicales - Page 28 7232

C'était vraiment cool de pouvoir voir ce show pour de vrai XD

*merci pour le lien Wink *


D'ailleurs avis à ceux que ça pourrait intéresser la calendrier West End Bares 2016 est disponible pour les commandes Wink avec notamment la participation du cast de :

The Commitments

Gypsy

Miss Saigon

American Idiot

Memphis

Beautiful

Mack and Mabel

Kinky Boots

Stomp

Wicked

Les Miserables

Mamma Mia!



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr10Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:32

Non mais mais... Je veux avoir ta chance de pouvoir voir autant de musicals là sérieusement T.T

Difficile de surpasser Ramin en Phantom ou Sierra en Christine en même temps, mais oui, on a parfois d'excellentes surprises, mon prochain musical sera certainement phantom et book of mormon quand je retournerai sur Londres !

Que d'indécence avec West End Bares non mais oh Langue


    Les comédies musicales - Page 28 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:53

Les comédies musicales - Page 28 7232 disons que je profite du temps qu'il m'est imparti à Londres Razz j'y suis depuis mai et jusque mi/fin octobre alors j'en profite au max vu que je sais pas quand je pourrais y retourner *sauf si j'y trouve du boulot XD* et puis pour la 3ème de Kinky Boots on pu avoir des places a 15 pounds 1er rang des stalls et au milieu *-* les meilleurs places quoi Langue je crois d'ailleurs que cette journée restera l'une de mes préférées si ce n'est ma préférée de ces 5 mois à Londres *la plus crevante aussi surement Les comédies musicales - Page 28 7232 *

Faut aller voir Kinky Boots aussi Langue c'est vraiment à voir x)

*Oui mais y a le cast de Kinky Boots Razz et Killian *sort* *


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr10Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:53

Kiowa a écrit:
Kinky Boots c'est vraiment génial j'y retourne vendredi pour la 4ème fois bounce le cast est au top, les chansons restent bien en tête *pitiééééé qu'on ait un CD avec la version du West End* les décors sont très sympa aussi avec pas mal de couleurs et tout

Ce show est incontestablement dans mon top exaequo avec Memphis (Les Mis et Phantom sont un peu hors catégorie XD ) et restera probablement comme un des mes meilleurs souvenirs *j'ai même réussi à contaminer WaltDisneyWorld Langue *

John Owen Jones en Phantom c'était géniiiiiiial *-* je pense que WaltDisneyWorld dira la même chose Razz *on s'est payé une bonne crise de fou rire pendant The Point of No Return   * à un moment Erik se "traine" sur le sol vers Christine et tout le monde s'est penché pour mieux voir c'était marrant de même quand il est à moitié a quatres pattes et tourné vers elle on dirait un animal sauvage près à bondir sur sa proie ce qui correspond assewz bien à la situation XD

Même si j'aurais toujours une préference pour Ramin en Erik j'ai vraiment adoré voir JOJ sur scène et jouer ce personnage

J'ai beaucoup aimé la performance de Nadim Naaman en tant que Raoul ainsi que celle Celinde Schoenmaker qui joue Christine (qui n'égale pourtant pas Sierra ^^) on a d'ailleurs eu pas mal de mal a la reconnaitre a la stage door  

C'était vraiment cool de pouvoir voir ce show pour de vrai XD

Je confirme que le spectacle Kinky Boots est flamboyant ! Les chansons, plus particulièrement "Soul of the man" et "Not my father's son", sont absolument magnifiques ! Les décors reflètent assez bien l'univers qui nous plonge dans une entreprise familiale où l'intrigue est simple mais efficace avec un énorme message de tolérance dans le fond aussi bien que dans la forme. Les costumes sont pétillants, travaillés (le soin est apporté à chaque détail). C'est beaucoup d'énergie et d'émotion ! Oui grâce à Kiowa j'ai été totalement transporté par ce musical qui est devenu l'un de mes préférés. Je l'a remercie énormément ! Les artistes sont vraiment remarquables aussi bien l'ensemble que les principaux chanteurs. Quel plaisir de voir sur scène Killian Donnelly et quel amour en vrai ! Very Happy

Personnellement j'écoute les chansons en boucle ! What a Face

C'était ma deuxième fois pour le musical Phantom Of The Opera, et ce fût comme je m'en doutais absolument divin ! John Owens Jones dans le rôle d'Erik est le maître incontesté sur scène ! Une telle prestance et une telle voix devraient mérités un peu plus de reconnaissance dans le milieu. C'est le musical, à mon humble avis, qui est incontournable à Londres. Pour connaitre mon opinion sur ce musical : https://www.disneycentralplaza.com/t48643-comedie-musicale-the-phantom-of-the-opera-1986?highlight=phantom

Des énormes fous rires durant "Stranger Than You Dream It" où Erik se traîne littéralement sur scène vers Christine et le public qui le suit des yeux et n'hésite pas à se pencher (nous y compris) xD

Durant "Past The Point No Return", nous avons comparé Erik à quelqu'un qui lui ressemble bien plus qu'il n'y paraît Wink

Nadim Naaman (Raoul) et Celinde Schoenmaker (Christine) ont été tout à fait bons dans leurs rôles respectifs, très crédibles mais c'est vrai qu'ils n'égaleront jamais Hadley Fraser et Sierra Boggess (surnommée la déesse) Les comédies musicales - Page 28 425715

Erbam a écrit:
Difficile de surpasser Ramin en Phantom ou Sierra en Christine en même temps, mais oui, on a parfois d'excellentes surprises, mon prochain musical sera certainement phantom et book of mormon quand je retournerai sur Londres !

Je suis totalement d'accord Smile
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour Phantom ! Very Happy


Les comédies musicales - Page 28 Original
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:08

Walt DisneyWorld a écrit:
Kiowa a écrit:
Kinky Boots c'est vraiment génial j'y retourne vendredi pour la 4ème fois bounce le cast est au top, les chansons restent bien en tête *pitiééééé qu'on ait un CD avec la version du West End* les décors sont très sympa aussi avec pas mal de couleurs et tout

Ce show est incontestablement dans mon top exaequo avec Memphis (Les Mis et Phantom sont un peu hors catégorie XD ) et restera probablement comme un des mes meilleurs souvenirs *j'ai même réussi à contaminer WaltDisneyWorld Langue *

John Owen Jones en Phantom c'était géniiiiiiial *-* je pense que WaltDisneyWorld dira la même chose Razz *on s'est payé une bonne crise de fou rire pendant The Point of No Return   * à un moment Erik se "traine" sur le sol vers Christine et tout le monde s'est penché pour mieux voir c'était marrant de même quand il est à moitié a quatres pattes et tourné vers elle on dirait un animal sauvage près à bondir sur sa proie ce qui correspond assewz bien à la situation XD

Même si j'aurais toujours une préference pour Ramin en Erik j'ai vraiment adoré voir JOJ sur scène et jouer ce personnage

J'ai beaucoup aimé la performance de Nadim Naaman en tant que Raoul ainsi que celle Celinde Schoenmaker qui joue Christine (qui n'égale pourtant pas Sierra ^^) on a d'ailleurs eu pas mal de mal a la reconnaitre a la stage door  

C'était vraiment cool de pouvoir voir ce show pour de vrai XD

Je confirme que le spectacle Kinky Boots est flamboyant ! Les chansons, plus particulièrement "Soul of the man" et "Not my father's son", sont absolument magnifiques ! Les décors reflètent assez bien l'univers qui nous plonge dans une entreprise familiale où l'intrigue est simple mais efficace avec un énorme message de tolérance dans le fond aussi bien que dans la forme. Les costumes sont pétillants, travaillés (le soin est apporté à chaque détail). C'est beaucoup d'énergie et d'émotion ! Oui grâce à Kiowa j'ai été totalement transporté par ce musical qui est devenu l'un de mes préférés. Je l'a remercie énormément ! Les artistes sont vraiment remarquables aussi bien l'ensemble que les principaux chanteurs. Quel plaisir de voir sur scène Killian Donnelly et quel amour en vrai ! Very Happy

Personnellement j'écoute les chansons en boucle ! What a Face

C'était ma deuxième fois pour le musical Phantom Of The Opera, et ce fût comme je m'en doutais absolument divin ! John Owens Jones dans le rôle d'Erik est le maître incontesté sur scène ! Une telle prestance et une telle voix devraient mérités un peu plus de reconnaissance dans le milieu. C'est le musical, à mon humble avis, qui est incontournable à Londres. Pour connaitre mon opinion sur ce musical : https://www.disneycentralplaza.com/t48643-comedie-musicale-the-phantom-of-the-opera-1986?highlight=phantom

Des énormes fous rires durant "Stranger Than You Dream It" où Erik se traîne littéralement sur scène vers Christine et le public qui le suit des yeux et n'hésite pas à se pencher (nous y compris) xD

Durant "Past The Point No Return", nous avons comparé Erik à quelqu'un qui lui ressemble bien plus qu'il n'y paraît Wink

Nadim Naaman (Raoul) et Celinde Schoenmaker (Christine) ont été tout à fait bons dans leurs rôles respectifs, très crédibles mais c'est vrai qu'ils n'égaleront jamais Hadley Fraser et Sierra Boggess (surnommée la déesse) Les comédies musicales - Page 28 425715

Erbam a écrit:
Difficile de surpasser Ramin en Phantom ou Sierra en Christine en même temps, mais oui, on a parfois d'excellentes surprises, mon prochain musical sera certainement phantom et book of mormon quand je retournerai sur Londres !

Je suis totalement d'accord Smile
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour Phantom ! Very Happy


Ce fut un plaisir de partager ça avec toi surtout que la surprise pour Kinky Boots t'ai autant plu ♥ j'espère qu'on pourra réiterer ça d'ailleurs Langue d'ailleurs si on pouvait revenr en arrière je ne changerais rien du tout pas même le lever qui en valait largement la peine xD

Je confirme que Killian est un amour ♥ *mais pas touche Langue c'est le mien toi je te laisse Ramin Wink *

Je crois que je me souviendrais toujours du moment où tout le monde s'est penché pour le suivre des yeux Les comédies musicales - Page 28 7232

Personnellent pour Raoul ma préference va à Killian et ensuite Hadley/Nadim qui sont tous 2 très bons

Je me marre encore rien qu'à l'évocation du souvenir de "Past The Point No Return" Les comédies musicales - Page 28 7232 Les comédies musicales - Page 28 7232 et pourtant la scène n'est pas des plus comiques xD mais vu ce que j'ai sorti .. Les comédies musicales - Page 28 953922 les gens ont du se demander ce qui nous prenait

La scene finale prend vraiment aux tripes (et rien que ça ça vaut la peine d'être vu en vrai).

Un superbe week end ♥♥♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 28 Tumblr10Les comédies musicales - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?
» Après Comédies Musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-