AccueilLes comédies musicales - Page 26 VideLes comédies musicales - Page 26 VideLes comédies musicales - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 16:33

j'ai enregistré et regardé hier cet émission, au final j'ai eu ml'impression que c'était très porté sur les productions de Dove Attia.
Sinon ils ont un peu mis de coté les shows qui ont loupé (cléopatre, dracula adam et eve, ils en ont évoqués quelques une mais de manière très légère (la légende de Jimmy, Cindy...)

C'est intérésssant mais c'est monté de manière toujours dramatique on a toujours l'impression que la veille de la 1er ils ne sont pas prêt entre la carte mémoire des 10 commandements les costumes du Roi Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:22

Je viens d'écouter l'album de Marie-Antoinette alors j'aime beaucoup les chansons ma préféré est "La noblesse", pour l'air c'est comme ISW sa reste dans la tête ^^.

Je suis content de voir Stéphane Bern parler dans l'album mais le défaut pour donc entre chaque chansons Stéphanie Bern commente l'histoire du spectacle et fait le lien entre chaque chanson.

Ce que j'ai peur quand le spectacle sera monté sur scène c'est que S. Bern et donc qu'il n'y ai pas de scène de comédies / théâtres entre les chansons mais juste des récit.

Je précise j'adore Stéphane Bern


Les comédies musicales - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:44

Interprétation d'Over The Rainbow du magicien d'Oz par Josh Gorban (invité pour la promotion de son nouvel album dédié aux comédies musicales) et le gagnant, Lilian, de The Voice hier soir sur TF1 ! Wink

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/ensemble-josh-groban-et-lilian-chantent-en-direct-somewhere-8599533.html


Les comédies musicales - Page 26 Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 21:42

Je viens de voir la pub pour l'annonce de Cats à Mogador prévu pour le 1er octobre 2015 Very Happy


Les comédies musicales - Page 26 Original
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 22:52

Et c'est Prisca Demarez qui interprétera le fameux rôle de Grizabelle dans Cats. Elle a d'ailleurs interprété le titre "phare" du musical lors de la présentation presse.

Soyons clair, je ne suis pas enthousiaste à l'annonce de ce musical, mais la présence de Prisca et le ( comme d'habitude ) bon boulot du duo Vidal/Nebot qui ont réussi à délivrer une traduction très poétique du fameux "Memory" ( en évitant le piège de la traduction littérale ) me donnent presque envie de prendre mes places.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:28

Puisque personne n'en a parlé par ici, voici les Tony nominees de 2015 !

Best Musical
An American in Paris
Fun Home
Something Rotten!
The Visit

Best Play
The Audience
Disgraced
Hand to God
Wolf Hall

Best Revival of a Musical
The King and I
On the Town
On the Twentieth Century

Best Revival of a Play
The Elephant Man
Skylight
This Is Our Youth
You Can’t Take It With You

Best Actor in a Musical
Michael Cerveris - Fun Home
Robert Fairchild - An American in Paris
Brian d'arcy James - Something Rotten!
Ken Watanabe - The King and I
Tony Yazbeck - On The Town

Best Actor in a Play
Steven Boyer - Hand To God
Bradley Cooper - The Elephant Man
Ben Miles - Wolf Hall
Bill Nighy - Skylight
Alex Sharpe - The Curious Incident of the Dog in the Night-Time

Best Actress in a Musical
Kristen Chenoweth - On The 20th Century
Leanne Michelle Cope - An American in Paris
Chita Rivera - The Visit
Kelli O'Hara - The King and I
Beth Malone - Fun Home

Best Actress in a Play
Geneva Carr - Hand to God
Helen Mirren - The Audience
Elisabeth Moss - The Heidi Chronicles
Carey Mulligan - Skylight
Ruth Wilson - Constellations

Best Featured Actor in a Musical
Christian Borle - Something Rotten!
Andy Karl - On The 20th Century
Brad Oscar - Something Rotten!
Brandon Uranowitz - An American in Paris
Max von Essen - An American in Paris

Best Featured Actress in a Musical
Victoria Clark - Gigi
Judy Kuhn - Fun Home
Sydney Lucas - Fun Home
Ruthie Ann Miles - The King and I
Emily Skeggs - Fun Home

Best Featured Actor in a Play
Matthew Beard - Skylight
K Todd Freeman - Airline Highway
Richard McCabe - The Audience
Alessandro Nivola - The Elephant Man
Nathaniel Parker - Wolf Hall
Micah Stock - It's Only A Play

Best Featured Actress in a Play
Annaleigh Ashford - You Can't Take It With You
Patricia Clarkson - The Elephant Man
Lydia Leonard - Wolf Hall
Sarah Stiles - Hand to God
Julie White - Airline Highway

Direction of a Musical
Sam Gold - Fun Home
Casey Nicholaw - Something Rotten!
John Rando - On The Town
Bartlett Sher - The King and I
Christopher Wheeldon - An American in Paris

Direction of a Play
Stephen Daldry - Skylight
Marianne Elliott - The Curious Incident of the Dog in the Night-Time
Jeremy Herrin - Wolf Hall
Moritz von Stuelpnagel - Hand to God
Scott Ellis - You Can’t Take It with You

Best Original Score
Fun Home - Music: Jeanine Tesori. Lyrics: Lisa Kron
The Last Ship - Music and lyrics: Sting
Something Rotten! - Music and lyrics: Wayne Kirkpatrick and Karey Kirkpatrick
The Visit - Music: John Kander. Lyrics: Fred Ebb

Best Scenic Design of a Play
Bunny Christie and Finn Ross - The Curious Incident of the Dog in the Night-Time
Bob Crowley - Skylight
Christopher Oram - Wolf Hall
David Rockwell - You Can’t Take It with You

Best Scenic Design of a Musical
Bob Crowley and 59 Productions - An American in Paris
David Rockwell - On the Twentieth Century
Michael Yeargan - The King and I
David Zinn - Fun Home

Best Costume Design of a Play
Bob Crowley - The Audience
Jane Greenwood - You Can’t Take It with You
Christopher Oram - Wolf Hall
David Zinn - Airline Highway

Best Costume Design of a Musical
Gregg Barnes - Something Rotten!
Bob Crowley - An American in Paris
William Ivey Long - On the Twentieth Century
Catherine Zuber - The King and I

Best Lighting Design of a Play
Paule Constable - The Curious Incident of the Dog in the Night-Time
Paule Constable and David Plater - Wolf Hall
Natasha Katz - Skylight
Japhy Weideman - Airline Highway

Best Lighting Design of a Musical
Donald Holder - The King and I
Natasha Katz - An American in Paris
Ben Stanton - Fun Home
Japhy Weideman - The Visit

Best Choreography
Joshua Bergasse - On the Town
Christopher Gattelli - The King and I
Scott Graham and Steven Hoggett for Frantic Assembly - The Curious Incident of the Dog in the Night-Time
Casey Nicholaw - Something Rotten!
Christopher Wheeldon - An American in Paris

Best Orchestrations
Christopher Austin, Don Sebesky, Bill Elliott - An American in Paris
John Clancy - Fun Home
Larry Hochman - Something Rotten!
Rob Mathes - The Last Ship


Mes deux favoris sont Fun Home et An American in Paris, ainsi que leurs acteurs !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:38

J'ai grand espoir pour An American In Paris, après l'avoir vu au théâtre du châtelet, qu'un tel spectacle soit à présent parmi les nominés des Tony Awards est très agréable !

En ce qui concerne les présentateurs, ce seront Kristin Chenoweth (entre autre la Glinda originale de Wicked) et Alan Cumming (Emcee dans Cabaret entre 1998 et 2015, il a fait sa dernière représentation dans ce rôle il y a quelques jours, et l'un des meilleurs Emcee !!!) donc ça promet une belle soirée après la présentation (de mon point de vue) loupée de Hugh Jackman après celles de Neil Patrick Harris.


    Les comédies musicales - Page 26 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:57

Je ne connais aucune de ces pièces lol, à par Un américain à Paris mais je n'ai jamais vu le film en entier, vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 16:06

Erbam, personnellement j'attend l'année où Laura Benanti sera présentatrice !

Lylou, le film est un grand classique très sympa; la comédie musicale est un peu différente au niveau de certains aspects du livret ainsi qu'au niveau des chansons, je l'ai vu à Châtelet et j'ai adoré, et je sais que le musical plaît beaucoup à Broadway aussi ! Très honnêtement, je pense que c'est An American in Paris et Fun Home qui vont tout rafler.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:19

En ce moment je suis à fond sur Marie-Antoinette et le chevalier de maison rouge, j'écoute l'album en boucle depuis sa sortie Very Happy Un vrai coup de cœur cet album qui sera un futur spectacle Very Happy


Les comédies musicales - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 21:59

Ayant reçu des offres de la part de mon CE pour aller voir Cats entre février et avril 2016, je me dis que finalement, il est déjà prévu de prolonger les représentations au delà de l'engagement initial ( comme à Londres où le musical a été prolongé pour la seconde fois me semble t'il ).
Donc, je vois mal un musical revenir sur la scène de Mogador pour la fin de saison 2015/2016.



jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 23:04

Je viens m'acheter en dvd aujourd'hui "Emilie Jolie" et "Les parapluies de Cherbourg" tourné au théâtre du Chatelet.


Les comédies musicales - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:30

Par contre pour Cats il y a pas un petit problème car Dan Menasche (Mamma Mia, La Belle et La Bête...) vient d'annoncer qu'il fait partie de troupe de "Jules Verne" à partir du 17 octobre à Mogador, hors Cats ne commence pas en octobre ?


Les comédies musicales - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:21

Ce sera certainement un musical "familial" qui sera présenté les mercredi / samedi aprèm, comme l'était Cendrillon à l'époque de Mamma Mia. Les deux musicals pourront donc être présentés sur la scène de Mogador Wink


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:20

Le Voyage de Jules Verne sera un spectacle familial qui se jouera pendant les périodes de vacances à Mogador mais Cats se jouera également en matinée le week-end hors vacances.

Il y aura un bon casting dans ce spectadle : Manon Taris, Dan Menasche, David Eguren (Qui reprendront également Dirty Dancing en Janvier pour les dernières représentations au Palais des Sports), Julien Loko et Dume qui est aussi à l'initiative de ce projet avec les compositeurs Julien Salva et Nicolas Neboot. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:18

Je viens de trouver à une brocante l'album intégral du spectacle de Starmania datant de 1979 (la première version du spectacle), avec des chansons que je ne connaissais pas ou vraiment, j'ai la version 1989 et 1993 en album de musique et la version de 1989 en VHS Smile

J'espère qu'il sortirons la version de 1989 (ou autre version de Starmania) en dvd ou bluray Smile


Les comédies musicales - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:00

Ooh, je n'avais pas vu ce topic. C'est le cool un topic sur les musicals.

Personnellement, je suis très... très .... Disons déçu, pour ne pas être méchant Les comédies musicales - Page 26 153419, que Cats prenne la suite du Bal des Vampires. M'enfin. Ce n'est que l'opinion d'une personne qui pense que ce musical a toujours été du grand n'importe quoi et ne comprenais déjà pas le revival Londonien. Et pour Jules Verne... Bon, les spectacles familiaux why not, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer leur site internet? C'est cheap de base et ils ont même oublié d'enlever le 'site créé avec wordpress' dans le titre. Aaaah, les budgets réduits Les comédies musicales - Page 26 53119

M'enfin, ça me fera des économies sur l'année prochaine à moi aussi. Même si je retourne voir le Bal des Vampires le mois prochain. C'est vraiment dommage que ce show n'ait pas su trouver son public, mais pas vraiment étonnant. Les musicals allemands ont généralement une patte assez spéciale, et c'est généralement très... Ça passe ou ça casse.


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 13:12

Je suis allée voir Memphis The Musical hier et c'était juste génial, les chansons, l'histoire, les interprètes qui se donnent à fond (mention spéciale à Killian et Beverley) j'ai adoré *-* j'ai trooooop envie d'y retourner maintenant XD


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 26 Tumblr10Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:03

Oui! J'avais adoré quand je l'ai vu en décembre. Le seul problème de ce musical c'est qu'il est juste trop court.


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:06

C'est toujours trop court à mon avis XD tu avais vu avec quels interprètes ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 26 Tumblr10Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:41

Killian et Beverley, mais j'avais des u/s pour Gladys et le frère. Qui étaient ceci dit, excellent. Et niveau longueur, Memphis est vraiment plus court que la moyenne. M'enfin, le show était bien sympa et les acteurs absolument adorables a la stagedoor!


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:53

Ca je confirme qu'ils sont adorable, Beverley est restée discuter avec nous pendant un bon quart d'heure et Killian a chanté 2 fois Joyeux Anniversaire *-* mais lui je savais déjà qu'il était adorable Beverley par contre je la connaissais pas du tout ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 26 Tumblr10Les comédies musicales - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:12

J'ai vu une comédie musicale géniale cet après-midi au théâtre Dejazet (paris), Il était une fois complètement à l'ouest par les Caramels Mous ! Cette pièce très gay-friendly est jouée entièrement par des hommes, ça se passe au far-ouest, un jeune barbier arrive et sème la pagaille, toutes les chansons sont des tubes déjà connus (etc chansons de Queen, Beyonce, Abba) mais en vf et avec de nouvelles paroles. Malheureusement à Paris ça finissait aujourd'hui, mais ça va continuer en province. Si vous avez l'occasion, foncez ! https://www.youtube.com/watch?v=0ANy6sH6nHk
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:44

Je viens de voir sur internet deux petites comédies musicales qui se joue à Paris :

- Alice, le musical

- Peter Pan

Et sinon de mon coté j'ai hâte d'aller voir Les trois mousquetaires l'année prochaine, le casting me plait énormément surtout de revoir Victoria, David, Damien, Golan Smile


Les comédies musicales - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:24

Ha Peter Pan je l'avais vu à Paris, c'était mignon enfin j'en garde pas un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?
» Après Comédies Musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-