AccueilLes comédies musicales - Page 23 VideLes comédies musicales - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:51

J'ai hâte de voir ce musical, j'en ai entendu tellement de bien que j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:08

peterpan08 a écrit:
Aujourd'hui à Noz j'ai trouvé par hasard le dvd de la comédie musicale "Les dix commandements" en version américaine donc je me l'a suit acheté.

Tu nous diras ce que tu en penses =D

Book of Mormon marche à fond à Londres. Je ne me suis jamais intéressée à la pièce. C'est bien?


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:55

Noisetierspell a écrit:
peterpan08 a écrit:
Aujourd'hui à Noz j'ai trouvé par hasard le dvd de la comédie musicale "Les dix commandements" en version américaine donc je me l'a suit acheté.

Tu nous diras ce que tu en penses =D

J'ai beaucoup aimé, les scènes sont quasiment identiques (même metteur en scène et créateur que la version française), le seul petit bémol c'est que les chansons français non pas été traduite en anglais, donc ce sont des nouvelles chansons en anglais, je m'attendais à entendre "Le dilemme" ou encore "L'envie d'aimer" en anglais mais pas du tout Sad

Sinon j'ai beaucoup aimé ce musical.


Voici la boite du dvd du spectacle pour ceux que ça intéresserais

Les comédies musicales - Page 23 <a href=Les comédies musicales - Page 23 Sans-t10" />[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:08

Noisetierspell a écrit:


Book of Mormon marche à fond à Londres. Je ne me suis jamais intéressée à la pièce. C'est bien?

Oui ! les chansons sont de Robert Lopez (La Reine des Neiges) et l'histoire des créateurs de South Park (mais je trouve Book of Mormon beaucoup plus drôle et attachant que South Park). C'est l'histoire de deux jeunes mormons qui vont faire prêcher la bonne parole en Ouganda, et ce retrouve confronté à peuple pas vraiment accueillant... c'est drôle mais aussi touchant, les chansons sont toutes géniales (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:01

Pour moi, Book of Mormons est mon spectacle préféré avec Billy Elliot. C'est à la fois ce que j'ai vu de plus drôle, mais aussi de plus touchant, avec une 2e partie qui est un vrai hommage aux musicals des années 50, pleins de sincérité et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:14

Book of Mormon : meilleur show en toute catégorie. Un Must total.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 3:16

Je suis trop contente de voir qu'il y a des fans ! (: vous connaissez des comédies musicales dans ce style que je pourrais aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:45

Bon vu vos avis enthousiastes, je vais de ce pas écouter les musiques =D


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:09

Pour la découverte :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:15

Est-ce que certains ont été voir Mistinguett ? Et si oui qu'en avait vous pensez ?

De mon coté j'hésite vraiment à aller le voir, j'ai peur d'être déçu par l'histoire ou le contexte historique (plutôt).
Je me suis acheté l'album et j'ai pas trop aimé les chansons (juste quelques unes).

Donc j'hésite vraiment à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:01

EthAn a écrit:
Pour la découverte :


Ca a l'air top! *.*


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:32

moi j'adore en comedie musicale anglaise ou francaise cabaret,Chicago(vu avec dedans stephane rousseau, un delice!),le fantômes de l’opéra,autant en emporte le vent,Don Juan,la belle et la belle


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:32

The Book of Mormon est également un musical que j'adore ! Ma scène préférée serait sûrement Turn it Off d'ailleurs !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Stellatsu

Stellatsu

Féminin
Âge : 30
Messages : 63
Localisation : Tout près de Disney ! *-*
Inscription : 16/04/2012

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:53

(Oh tiens Moka x) Étrange de te trouver ici!)
Tu me conseilles The Book of Mormon pour mon voyage à Londres en janvier? Je sais pas, le titre me parait étrange déjà...
J'irai voir le Roi Lion, ça c'est sûr.
Je n'irai pas revoir Wicked, Willemijn Verkaik n'est plus Elphaba ...
J'achète le DVD de Billy Eliott à ma Maman pour Noël !! J'ai tellement adoré, c'était magnifiiique!!
Qu'est-ce que j'ai vu d'autres comme comédies musicales...

Alors dans l'ordre :
Starmania (ma toute première. Celle de ma vie. Je l'ai vue sur Internet et j'espère de tout mon coeur qu'on aura une nouvelle version sur scène, un jour. (Et que je jouerai Stella.))
Le roi soleil (Au Zenith de Caen. La première sur scène que j'ai vue.)
Mozart Opéra Rock (Je dirai au Zenith aussi. Mon oncle pouvait nous y faire rentrer gratuitement, j'ai donc commencé les CM comme ça (même si j'avais déjà les CD de Roméo & Juliette, des 10 Commandements, de Notre Dame de Paris...)
Dracula (A Paris! C'était super. Ca commençait avec les acteurs dans la foule. J'ai adoré, moi, même si les critiques étaient pas toutes bonnes...)
1789 (J'ai aussi aimé fort fort fort. Et pleuré beaucoup.)
La belle & la bête (à Mogador. Magnifique CM, magnifique théâtre.)
Wicked (London's Appolo Theater. La deuxième CM de ma vie.
Robin des bois (diffusion du DVD au ciné. Très sympa Smile)
Billy Eliott (retransmission en direct du London's Victoria. MAGNIFIQUE. Franchement...)

Pour Noël, on m'offre une CM, mais je sais pas si c'est le Magicien d'Oz ou le Bal des Vampires.

Et début janvier, je retourne à Londres pour en voir encore et encore et encooooore!!


Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫

Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !


★ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:58

Stella, ne te fie pas au titre; je veux dire, ça parle bien de Mormons, mais c'est tellement drôle. Les chansons sont géniales, les persos sont attachants, et si je ne m'abuse c'est Gavin Creel qui joue Elder Price au West End, et donc tu peux pas le laisser passer. Mais sinon à Londres en ce moment y'a Beautiful the Carole King musical (je sais pas ce que donne le uk cats mais celui de Broadway envoi du paté), y'a Miss Saigon, y'a Matilda, y'a Once, y'a The Phantom of the Opera, y'a Les Mis (Avec Carrie Hope Fletcher, je sais pas si tu la connais ? C'est une vloggeuse) ...

Et pitié emmène-toi avec toi. Mais genre sérieux. *yeux de chat choupi*


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Stellatsu

Stellatsu

Féminin
Âge : 30
Messages : 63
Localisation : Tout près de Disney ! *-*
Inscription : 16/04/2012

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:14

Le truc c'est que j'y vais avec ma Maman. Et que ma Maman ne comprend pas un mot d'anglais.
Donc le Roi Lion, c'est gentil, tu vois, parce qu'elle va comprendre. Mais le reste ...... (Bien que rien que "Naughty" de Matilda me paraisse une super raison d'y aller. (En passant ton cover est le seul que j'écoute hein Wink)

Oui oui je connais Carrie Hope Fletcher^^

J'aimerais ma jolie, unfortunately ...


Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫

Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !


★ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:42

Aaaah Carrie Hope Fletcher <3 <3 <3
J'aimerai tellement la voir en vraie!
Elle est si mignonne! J'adore ses vlogs!
Et elle fait Eponine! <3


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 23:27

Sinon il y a une comédie française en film pas connu mais que j'aime beaucoup, complètement rien à voir avec Broadway, plus dans un hommage à Jacques Demy : Les chansons d'amour, de Christophe Honoré (son seul bon film d'après moi) Vous connaissez ?

Stellatsu : au début j'étais pas tenté par book of mormon, comme toi je trouvais le titre pas très accrocheur...après j'ai vu que c'était par le compositeur de Frozen et un des acteurs était Olaf <3 donc je l'ai regardé sur internet et là... je suis tombée amoureuse ^^ Par contre l'histoire est assez compliqué je pense si on ne parle pas anglais
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:57

ne t'inquiéte pas pour l'anglais, la mise en scène fait que tu t'y retrouveras sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu

Stellatsu

Féminin
Âge : 30
Messages : 63
Localisation : Tout près de Disney ! *-*
Inscription : 16/04/2012

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 10:00

Mon voyage à Londres est compromis Sad
Vous n'imaginez pas ma tristesse...


Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫

Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !


★ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 1:31

Ho c'est dommage ! Mais Londres ne partira pas, je suis sure que quand tu pourras y aller, même si c'est dans longtemps, tu passeras un bon moment (:
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:21

Je n'ai vu que Sister Act en musical en 2013 à Mogador, j'avais bien aimé dans l'ensemble surtout que cela a été mis en scène par Whoopi Goldberg.

Mais je sens que je vais me laisser tenter d'aller voir Le Bal des Vampires, déjà que j'adore le film, alors je ne veux pas rater ça avant que les Seigneurs (Saigneurs) de la nuit retournent dans leurs cercueils.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les comédies musicales - Page 23 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 12:43

Mercredi 17 TMC diffuse 1789 Les amants... à 20H50
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 11:14

J'étais à Londres la semaine dernière, et j'ai eu la chance d'aller voir deux musicals :

- les Misérables, qu'on ne présente plus, mais n'ayant jamais été le voir, je voulais savoir ce que les gens lui trouvait. C'est au final une véritable institution, avec son lot de fans qui est là plusieurs fois par mois pour X ou Y raisons ( changement de cast, remplacement d'un rôle titre par une doublure, .... ). Du coup, il y a vraiment de l'ambiance dans la salle ! J'ai au final passé un excellent moment. La mise en scène, bien qu'un peu datée, et HYPER efficace. On retrouve les mélodies qu'on connait et qu'on aime et surtout un excellent casting. Les rôles titres bien sur, mais aussi l'ensemble qui est omniprésent sur scène. Et quand la puissance vocale vient vous percuter en pleine face, ça fait mouche et l'émotion nous submerge.

- Memphis : j'avais jamais compris pourquoi ce musical avait gagné THE Tony.... J'ai enfin compris ! C'est hyper convenu, certes, mais le package est vraiment EXTRA ! Parfait équilibre entre chant, danse et comédie. Une soirée vraiment exceptionnelle et là aussi un cast qui y est pour beaucoup. J'ai eu la chance de voir Beverley Knight dans le rôle titre de Felicia. Le peu que j'avais vu d'elle sur youtube, dans The Bodyguard, me faisait un peu peur, mais Beverley est parfaite. Elle jette ses tripes sur scène, vocalement et émotionnellement, comme j'ai rarement vu.

Du coup, pour m'en remettre, j'ai été revoir le Bal des vampires à mon retour. Et j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir faire au moins une saison entière ( déjà pour pas se retaper La Belle et la Bête ou Le Roi Lion, mais surtout, parce que ça vaut le coup ), mais c'est mal barré avec l'arrivée déjà de places à prix réduits.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:39

~boreal~ a écrit:
J'étais à Londres la semaine dernière, et j'ai eu la chance d'aller voir deux musicals :

- les Misérables, qu'on ne présente plus, mais n'ayant jamais été le voir, je voulais savoir ce que les gens lui trouvait. C'est au final une véritable institution, avec son lot de fans qui est là plusieurs fois par mois pour X ou Y raisons ( changement de cast, remplacement d'un rôle titre par une doublure, .... ). Du coup, il y a vraiment de l'ambiance dans la salle ! J'ai au final passé un excellent moment. La mise en scène, bien qu'un peu datée, et HYPER efficace. On retrouve les mélodies qu'on connait et qu'on aime et surtout un excellent casting. Les rôles titres bien sur, mais aussi l'ensemble qui est omniprésent sur scène. Et quand la puissance vocale vient vous percuter en pleine face, ça fait mouche et l'émotion nous submerge.

- Memphis : j'avais jamais compris pourquoi ce musical avait gagné THE Tony.... J'ai enfin compris ! C'est hyper convenu, certes, mais le package est vraiment EXTRA ! Parfait équilibre entre chant, danse et comédie. Une soirée vraiment exceptionnelle et là aussi un cast qui y est pour beaucoup. J'ai eu la chance de voir Beverley Knight dans le rôle titre de Felicia. Le peu que j'avais vu d'elle sur youtube, dans The Bodyguard, me faisait un peu peur, mais Beverley est parfaite. Elle jette ses tripes sur scène, vocalement et émotionnellement, comme j'ai rarement vu.

Du coup, pour m'en remettre, j'ai été revoir le Bal des vampires à mon retour. Et j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir faire au moins une saison entière ( déjà pour pas se retaper La Belle et la Bête ou Le Roi Lion, mais surtout, parce que ça vaut le coup ), mais c'est mal barré avec l'arrivée déjà de places à prix réduits.


Oh mon Dieu t'as vu Memphis ?? Chanceux *0* c'était Killian Donnelly pour Huey ? Il est extra comme chanteur/acteur j'ai hâte de le voir dans Memphis ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les comédies musicales - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les comédies musicales - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les comédies musicales - Page 23 Tumblr10Les comédies musicales - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les comédies musicales - Page 23 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Comédies Musicales
» Les Comédies Musicales de Disney
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-