AccueilLes comédies musicales - Page 23 VideLes comédies musicales - Page 23 VideLes comédies musicales - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:40

Je ne pense malheureusement pas en effet que le Bal des Vampires fera un carton, malgré toutes ses qualités. Par contre, sincèrement, c'est pour moi un spectacle pour toute la famille. Samedi soir, il y avait pas mal d'enfants et ce qu'ils ont vu ne les a pas traumatisé. Après, il est certain que ce n'est pas aussi familial que la Belle et la bête mais dans un cas comme dans l'autre, il faut surtout que l'enfant soit capable de rester 2h30 attentif. Billy Elliott et Aladdin, je vote un grand ouiiiiiiiiiiiiiii. Pour le retour des deux autres.... Beaucoup, mais beaucoup moins enthousiaste.

Je ne suis pas fan des juxe box musicals, comme peut l'être Love circus, généralement le scénario s'en tient à ... pas grand chose, voire rien, même si Stéphane Jarny s'en sort bien mieux que la moyenne.

Par contre, pour celles et ceux qui veulent voire une comédie musicale, très enfantine mais pouvant plaire à toute la famille, je vous conseille Raiponce et le prince aventurier. Pas d'orchestre malheureusement ( impossible à financer certainement ) mais c'est un petit bijou tant au niveau des mélodies que des textes ! Des décors très sympas ! Décidément, Julien Salvia et Ludovic-Alexandre Vidal sont vraiment une valeur sûre !!!


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:54

Oh oui le retour de la Belle et la Bête, ça me plairait beaucoup! Billy Elliott j'ai un gros doute pour une adaptation française mais j'attends la version d'Aladdin.

Ah Love Circus c'est un juxe box? Zut...


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:57

Effectivement, c'est un juxe box musical comme l'étaient Disco ou Salut les copains. La différence, c'est que cette fois ci c'est que la thématique n'est pas une période musicale, mais un sentiment : l'amour.
Le casting est cependant alléchant avec des artistes complets ( c'est à dire capable de jouer, pas seulement de chanter ) comme Aurore Delplace, Lola Ces ou bien le formidable Vincent Heden.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 0:27

J'ai vu que le Magicien d'Oz allait arriver à Paris pour quelques représentation (8 si je ne me trompe pas) avec Sophie Delmas (que j'adore énormément), Natasha St-Pier, Grégory Deck (Dracula).....

Malheureusement le spectacle ne dure pas longtemps et il n'y a pas de tournée Sad

Par contre je me demande si les chansons seront traduite en France ou resteront en version original, je pense (même sure) qu'il y a aura la célèbre chanson "Somewhere over the rainbow" (en Français ou VO mystère ?)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:16

J'ai assisté à la 1er répet en public du Bal des vampires il y à deux semaines, j'ai adoré alors que je n'étais pas super chaud à la base.

Très bonne mise en scène, le casting est très bon, les chansons très agréable, je rejoins Boréal sur le changement de décor, c'est avec le temps de plus en plus fluide sur la scène.

Les costumes sont sont superbe, ça fais plus opéra-rock dans le style musical je trouve.

Courez le vois ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:54

Aujourd'hui je me suis acheter Robin des bois en dvd et je suis déçu du spectacle.

Je m'attendais vraiment à autre choses, car malheureusement il y peu de dialogue parler (voir une phrase ou deux entre chaque chansons) et certaines chansons n'ont rien à faire dans le spectacle enfin les chansons ne raconte pas l'histoire pour certaines.

Par exemple pour "On est là pour ça" je pensais que frère Tuck et Petit Jean encouragerais Adrien mais non la scène est un entrainement entre Robin frère Tuck et petit Jean.

Et puis la rencontre amoureuse est trop rapide et mal fait je trouve.

Par contre j'ai aimé le tableau de la chanson "Terre" qui est vraiment magnifique.

J'ai été déçu dans le making of le producteur disais
"On a mis des chansons pour faires des tubes pas pour qu'elle est un lien entre elle" et aussi "Nous avons demandé à beaucoup de parolier d'écrire des chansons mais sans donné d'indication ou thèmes ils étaient libres, nous on avons reçus une centaines nous avons garder les chansons qui nous paraissait des tubes"
donc je ne trouve pas cela logique et déçu du raisonnement du producteur franchement pour moi les chansons doivent avoir un lien et on garde pas les chansons pour qu'elle fassent des tubes mais pour que l'histoire cohérente.

Donc je précise je n'irais pas voir Les trois mousquetaires qui est du même producteur.

Honnêtement je préfère de loin les productions de Attia-Cohen ou stage Entrainement.


Dernière édition par peterpan08 le Mer 5 Nov 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 9:33

En même temps les grosses productions sont là pour faire du fric. Les petites aussi mais elles touchent un public qui veut qu'on lui raconte une belle histoire même à travers les chansons. Et franchement, on enlève Matt Pokora, la moitié des gens n'y seraient pas allés...


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:18

Aujourd'hui à Noz j'ai trouvé par hasard le dvd de la comédie musicale "Les dix commandements" en version américaine donc je me l'a suit acheté.

Je ne savais pas que certaines comédies françaises (sauf Notre Dame de Paris dont je suis au courant) étaient repris aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:48

je ne pensais pas que les 10 commandements avaient été capté aux USA, car en 2004 les représentations de L.A avaient toutes été annulés
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:27

J'ai créé un sujet sur ma nouvelle comédie musicale préféré du monde, Book of Mormon !
J'en suis complètement dingue, j'ai vu la pièce (sur internet) mille fois, je me fais tous le temps des karaoke...et là je suis en train de traduire en français.
Si vous connaissez une comédie musicale du genre (ou genre Avenue Q, amusant avec des super chansons et du coeur) je suis preneuse (:
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:51

J'ai hâte de voir ce musical, j'en ai entendu tellement de bien que j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:08

peterpan08 a écrit:
Aujourd'hui à Noz j'ai trouvé par hasard le dvd de la comédie musicale "Les dix commandements" en version américaine donc je me l'a suit acheté.

Tu nous diras ce que tu en penses =D

Book of Mormon marche à fond à Londres. Je ne me suis jamais intéressée à la pièce. C'est bien?


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:55

Noisetierspell a écrit:
peterpan08 a écrit:
Aujourd'hui à Noz j'ai trouvé par hasard le dvd de la comédie musicale "Les dix commandements" en version américaine donc je me l'a suit acheté.

Tu nous diras ce que tu en penses =D

J'ai beaucoup aimé, les scènes sont quasiment identiques (même metteur en scène et créateur que la version française), le seul petit bémol c'est que les chansons français non pas été traduite en anglais, donc ce sont des nouvelles chansons en anglais, je m'attendais à entendre "Le dilemme" ou encore "L'envie d'aimer" en anglais mais pas du tout Sad

Sinon j'ai beaucoup aimé ce musical.


Voici la boite du dvd du spectacle pour ceux que ça intéresserais

Les comédies musicales - Page 23 <a href=Les comédies musicales - Page 23 Sans-t10" />[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:08

Noisetierspell a écrit:


Book of Mormon marche à fond à Londres. Je ne me suis jamais intéressée à la pièce. C'est bien?

Oui ! les chansons sont de Robert Lopez (La Reine des Neiges) et l'histoire des créateurs de South Park (mais je trouve Book of Mormon beaucoup plus drôle et attachant que South Park). C'est l'histoire de deux jeunes mormons qui vont faire prêcher la bonne parole en Ouganda, et ce retrouve confronté à peuple pas vraiment accueillant... c'est drôle mais aussi touchant, les chansons sont toutes géniales (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:01

Pour moi, Book of Mormons est mon spectacle préféré avec Billy Elliot. C'est à la fois ce que j'ai vu de plus drôle, mais aussi de plus touchant, avec une 2e partie qui est un vrai hommage aux musicals des années 50, pleins de sincérité et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:14

Book of Mormon : meilleur show en toute catégorie. Un Must total.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 3:16

Je suis trop contente de voir qu'il y a des fans ! (: vous connaissez des comédies musicales dans ce style que je pourrais aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:45

Bon vu vos avis enthousiastes, je vais de ce pas écouter les musiques =D


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:09

Pour la découverte :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:15

Est-ce que certains ont été voir Mistinguett ? Et si oui qu'en avait vous pensez ?

De mon coté j'hésite vraiment à aller le voir, j'ai peur d'être déçu par l'histoire ou le contexte historique (plutôt).
Je me suis acheté l'album et j'ai pas trop aimé les chansons (juste quelques unes).

Donc j'hésite vraiment à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:01

EthAn a écrit:
Pour la découverte :


Ca a l'air top! *.*


Les comédies musicales - Page 23 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:32

moi j'adore en comedie musicale anglaise ou francaise cabaret,Chicago(vu avec dedans stephane rousseau, un delice!),le fantômes de l’opéra,autant en emporte le vent,Don Juan,la belle et la belle


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 11:32

The Book of Mormon est également un musical que j'adore ! Ma scène préférée serait sûrement Turn it Off d'ailleurs !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Stellatsu

Stellatsu

Féminin
Âge : 30
Messages : 63
Localisation : Tout près de Disney ! *-*
Inscription : 16/04/2012

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:53

(Oh tiens Moka x) Étrange de te trouver ici!)
Tu me conseilles The Book of Mormon pour mon voyage à Londres en janvier? Je sais pas, le titre me parait étrange déjà...
J'irai voir le Roi Lion, ça c'est sûr.
Je n'irai pas revoir Wicked, Willemijn Verkaik n'est plus Elphaba ...
J'achète le DVD de Billy Eliott à ma Maman pour Noël !! J'ai tellement adoré, c'était magnifiiique!!
Qu'est-ce que j'ai vu d'autres comme comédies musicales...

Alors dans l'ordre :
Starmania (ma toute première. Celle de ma vie. Je l'ai vue sur Internet et j'espère de tout mon coeur qu'on aura une nouvelle version sur scène, un jour. (Et que je jouerai Stella.))
Le roi soleil (Au Zenith de Caen. La première sur scène que j'ai vue.)
Mozart Opéra Rock (Je dirai au Zenith aussi. Mon oncle pouvait nous y faire rentrer gratuitement, j'ai donc commencé les CM comme ça (même si j'avais déjà les CD de Roméo & Juliette, des 10 Commandements, de Notre Dame de Paris...)
Dracula (A Paris! C'était super. Ca commençait avec les acteurs dans la foule. J'ai adoré, moi, même si les critiques étaient pas toutes bonnes...)
1789 (J'ai aussi aimé fort fort fort. Et pleuré beaucoup.)
La belle & la bête (à Mogador. Magnifique CM, magnifique théâtre.)
Wicked (London's Appolo Theater. La deuxième CM de ma vie.
Robin des bois (diffusion du DVD au ciné. Très sympa Smile)
Billy Eliott (retransmission en direct du London's Victoria. MAGNIFIQUE. Franchement...)

Pour Noël, on m'offre une CM, mais je sais pas si c'est le Magicien d'Oz ou le Bal des Vampires.

Et début janvier, je retourne à Londres pour en voir encore et encore et encooooore!!


Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫

Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !


★ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les comédies musicales - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 23 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:58

Stella, ne te fie pas au titre; je veux dire, ça parle bien de Mormons, mais c'est tellement drôle. Les chansons sont géniales, les persos sont attachants, et si je ne m'abuse c'est Gavin Creel qui joue Elder Price au West End, et donc tu peux pas le laisser passer. Mais sinon à Londres en ce moment y'a Beautiful the Carole King musical (je sais pas ce que donne le uk cats mais celui de Broadway envoi du paté), y'a Miss Saigon, y'a Matilda, y'a Once, y'a The Phantom of the Opera, y'a Les Mis (Avec Carrie Hope Fletcher, je sais pas si tu la connais ? C'est une vloggeuse) ...

Et pitié emmène-toi avec toi. Mais genre sérieux. *yeux de chat choupi*


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Après Comédies Musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-