AccueilLes comédies musicales - Page 18 VideLes comédies musicales - Page 18 VideLes comédies musicales - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:57

Kenaï a écrit:
On ne voit que trop peu de comédies musicales en province, surtout à Bordeaux ou les salles de concerts/spectacles d'envergure sont inexistantes ...

Malgré ça, je vais enfin pouvoir découvrir Avenue Q, qui va se produire à Mérignac au Pin Galant (juste à coté de Bordeaux, accessoirement à deux minutes à pied de chez moi Very Happy) en Février 2013. Je suis vraiment ravi !

Ou as tu trouvé la mise en vente, je ne trouve rien et espére un passage Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 0:32

Quelques rumeurs en relation avec les musicals Disney : il semblerait que certains se penchent sur la création d'un musical basé sur l'univers du Muppets Show ( voilà qui devrait en ravir quelques uns ici ), mais aussi sur les 101 Dalmatiens ou bien encore Pinocchio.

Pourquoi ? Car différents noms de domaines ont récemment été enregistrés : THEMUPPETSONBROADWAY.COM et THEMUPPETSONTOUR.COM, 101dalmatiansonbroadway.com et 101dalmatiansontour.com, pinocchioonbroadway.com et pinocchioontour.com .

Rien de certain bien évidemment, mais j'avoue que ce sont des rumeurs plutôt alléchantes Smile

Source : http://www.stitchkingdom.com/disney-muppets-broadway-21581/


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:14

innamoramento a écrit:
Kenaï a écrit:
On ne voit que trop peu de comédies musicales en province, surtout à Bordeaux ou les salles de concerts/spectacles d'envergure sont inexistantes ...

Malgré ça, je vais enfin pouvoir découvrir Avenue Q, qui va se produire à Mérignac au Pin Galant (juste à coté de Bordeaux, accessoirement à deux minutes à pied de chez moi Very Happy) en Février 2013. Je suis vraiment ravi !

Ou as tu trouvé la mise en vente, je ne trouve rien et espére un passage Lyonnais

Je passe devant le Pin Galant tous les jours, et le programme est affichée sur les fenêtres de la salle de spectacle. En revanche même en cherchant partout sur le net je n'ai pas trouvé les dates de tournée, désolé.


Les comédies musicales - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:12

Merci je vais surveiller les salles où le spectacle est suceptible de passer
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 23:07

Tant que j'y suis, un musical inspiré du film d'animation Anastasia est également sur les rails.

Les principaux rôles sont déjà castés, je cite :
"Kelli Barrett in the title role of Anya (Anastasia). Patrick Page once again dons the role of the villain, Vladimir. Angela Lansbury will reprise her role from the film as the Empress Maria, and Aaron Tveit will play Dimitri.

The reading will also feature Maria May as Young Anastasia, Aaron Lazar as Gleb and Julie Halston as Lily, as well as Mark Aldrich, Bertilla Baker, Ben Crawford, Joy Hermalyn, Lisa Karlin, Joseph Mahowald, Barbara Marineau and Benjamin Schrader in the ensemble."

Voilà un projet qui m'intrigue vraiment ! Et voir Angela Lansbury sur scène, je prends les billets de suite ! ( bon ok, pour Aaron Tveit également). Apparemment, Dieu merci, pas de Bartok ! Mais pour l'instant pas de Raspoutine non plus.


Côté parisien, à noter l'arrivée du musical The Full Monty, au théâtre Comedia, en avril 2013. La production semble mettre les moyens et annonce déjà une quinzaine de décors mécaniques, une vingtaines d'acteurs/chanteurs et un orchestre d'une dizaines de musiciens.
Fait rare, il y aurait une troupe francophone et une troupe anglophone, afin de faire trois fois par semaines de représentations en anglais.





jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:46

Ohoh, un musical sur Anastasia, je dis oui Very Happy
Il faut que je suive ça de près ^^


Les comédies musicales - Page 18 Signaribel-500d08d

Les comédies musicales - Page 18 Sebii-41d1a9b Les comédies musicales - Page 18 Ariel-4c452e5 Les comédies musicales - Page 18 Ariel1-4c452ec Les comédies musicales - Page 18 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:42

Et personne ne parle de l'adaptation en film du musical " Les Misérables ? "

La bande annonce à été dévoilée depuis un petit moment déjà :https://www.youtube.com/watch?v=xk5UStefYmE

Mais quelque chose me chagrine ... Comment ce fait t'il que Fantine est déjà les cheveux coupées lors de " I Dreamed a dream ? " normalement cela n'intervient que pendant Lovely ladies non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:51

C'est vrai que personne n'en a encore parlé, alors que c'est un sujet passionnant (du moins je trouve).

A mon avis dans le film beaucoup de chose vont changer par rapport au musical, et notamment l'ordre des chansons, c'est pour ça que Fantine chante "I Dreamed a Dream" après "Lovely Ladies", ce qui peut se comprendre d'un côté, elle a plus souffert après avoir vendu ses cheveux et être tombé dans la prostitutions que après s'être fait renvoyer de l'usine.

En tous cas j'ai hâte de voir le film, j'ai pu enfin voir le musical en vrai il y a maintenant 3 semaines et je me demande ce que ça va donner sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:53

MrMalificent a écrit:
C'est vrai que personne n'en a encore parlé, alors que c'est un sujet passionnant (du moins je trouve).

A mon avis dans le film beaucoup de chose vont changer par rapport au musical, et notamment l'ordre des chansons, c'est pour ça que Fantine chante "I Dreamed a Dream" après "Lovely Ladies", ce qui peut se comprendre d'un côté, elle a plus souffert après avoir vendu ses cheveux et être tombé dans la prostitutions que après s'être fait renvoyer de l'usine.

En tous cas j'ai hâte de voir le film, j'ai pu enfin voir le musical en vrai il y a maintenant 3 semaines et je me demande ce que ça va donner sur grand écran!


Oui mais le soucis c'est que ça fait partit de la chanson , donc ils vont sans doute supprimé ce passage de la chanson ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:38

Une chanson a même été composée pour le film donc j'attends de voir perso. On peut déjà saluer l'initiative de faire chanter en live tous les acteurs, et non sur bande comme d'habitude.

Niveau casting, c'est quand même du lourd, que ce soit au niveau des têtes d'affiches, comme les personnages secondaires. Alors oui, on se doute qu'Anne Hathaway n'aura pas le coffre d'une Patti Lupone mais de ce qu'on entend dans la bande annonce, je suis très agréablement surpris par cette interprétation "sur le fil".


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 23:27

Je viens prendre conseil auprès de vous pour m'aiguiller un ptit peu. Je séjourne à NYC dans trois semaines et j'aurais le temps de voir 2 musicals. Le premier est réservé à Mary Poppins que je n'ai pas eu la chance de voir à Londres, mais pour le second, j'hésite..... entre :

- Spiderman ( j'accroche pas au score, Jennifer Damiano est partie, mais ça a l'air tellement bluffant visuellement que je suis prêt à m'y risquer )
- Evita ( la mise en scène à l'air sublime )
- Chaplin
- Rock of Ages ( même si le casting londonien actuel me tente 10 fois plus )
- Porgy and Bess.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas Smile


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 12:21

~boreal~ a écrit:
Je viens prendre conseil auprès de vous pour m'aiguiller un ptit peu. Je séjourne à NYC dans trois semaines et j'aurais le temps de voir 2 musicals. Le premier est réservé à Mary Poppins que je n'ai pas eu la chance de voir à Londres, mais pour le second, j'hésite..... entre :

- Spiderman ( j'accroche pas au score, Jennifer Damiano est partie, mais ça a l'air tellement bluffant visuellement que je suis prêt à m'y risquer )
- Evita ( la mise en scène à l'air sublime )
- Chaplin
- Rock of Ages ( même si le casting londonien actuel me tente 10 fois plus )
- Porgy and Bess.

Si vous avez un avis, n'hésitez pas Smile

Je pense que "The Book of Mormon" doit être absolument un passage obligé à NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:24

Je suis du même avis que EthAn pour The Book of Mormon! Par contre l'inconvénient de ce dernier c'est qu'il est très souvent sold out, donc c'est galère pour trouver des places.
Pour Porgy and Bess se sera malheureusement trop tard vu que le show va fermer ses portes le 23 septembre...
Après il y a également Newsies et Nice Work If You Can Get It qui ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:18

Le souci pour The Book of Mormon, c'est que j'y vais avec des personnes qui ne maitrisent pas du tout l'anglais, et pour le coup, j'ai peur que cela les laisse vraiment de marbre ( et j'aurais préféré voir Andrew Rannells ).

Effectivement, Porgy and Bess ferme Sad Je n'avais pas fait attention.... Et avec les fermetures "récentes" de Memphis et Anything goes, cela fait autant de musicals que je ne pourrai voir.

Après de longues écoutes du score de Newsies, je n'arrive pas à accrocher. Je me dis que la seule chose qui vaille vraiment la peine, ce sont les chorégraphies extras, tous comme leurs interprètes.

Par contre pour Nice Work If you Can Get It, c'est tentant j'avoue ( Matthew Broderick est il toujours présent ? ).


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 22:17

J'ai vu le Phantom of the Opera : magnifique ! Heureusement que le thème principal est génial parce qu'il passe pas mal de fois.

C'est très long (au moins 2h30 je crois), la 2nde moitié, j'avoue que me suis ennuyé un peu et la salle était aussi un peu plus à plat aussi d'après ce que je voyais mais ça n'en reste pas moins un super moment.


Les comédies musicales - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:51

Après vérification, oui Matthew Broderick, ainsi que Kelly O'Hara sont toujours présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:34

Laisse tomber pour Book of Mormon, c'est sold out pour plus de six mois à l'avance.
Je conseille pas Evita. J'ai détesté Ricky Martin et celle qui fait Evita.
Y a Newsies si ça joue encore qui est un super spectacle Disney.

Y a Annie qui commence dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:50

MrMalificent a écrit:
C'est vrai que personne n'en a encore parlé, alors que c'est un sujet passionnant (du moins je trouve).

A mon avis dans le film beaucoup de chose vont changer par rapport au musical, et notamment l'ordre des chansons, c'est pour ça que Fantine chante "I Dreamed a Dream" après "Lovely Ladies", ce qui peut se comprendre d'un côté, elle a plus souffert après avoir vendu ses cheveux et être tombé dans la prostitutions que après s'être fait renvoyer de l'usine.

En tous cas j'ai hâte de voir le film, j'ai pu enfin voir le musical en vrai il y a maintenant 3 semaines et je me demande ce que ça va donner sur grand écran!

J'ai hâte de voir ce film personnellement, Hugh Jackman est un grand chanteur de Musical, outre ses talents "musclés", les musiques réorchestrées ne peuvent promettre que du bon je pense, et je n'hésiterai pas à y emmener mes élèves.

Sinon pour l'autre sujet, oui, Book of Mormon a un succès incroyable, m'étonnerait pas que ce soit sold out, ou alors si ça se passe comme à Londres, attendre devant le théâtre où ça se joue, en espérant que vous soyez pas nombreux !

Sinon, je suis professeur de comédie musicale dans le service jeunesse de ma ville depuis l'année dernière si ça vous intéresse Smile Bon, l'année dernière était plutôt calme, je leur ai pas vraiment fait faire de la comédie musicale, juste un mélange théâtre/chant dansé avec quelques références de la comédie musicale les plus connues, comme c'était un spectacle avec tous les cours du service. Je leur ai fait chanté Wilkommen de Cabaret, All That jazz de Chicago, Que Vois-je de L'étrange Noel de Mr Jack (oui, bon, ok c'est pas vraiment un musical, mais bon, c'est des jeunes... et je suis un peu fan haha), et Let The Sunshine de Hair !

Cette année par contre, on va fonctionner un peu différemment puisque je vais composer la comédie musicale, faire les passages théâtraux et tout le service va se rejoindre autour de ce projet (oui, ça va demander beaucoup de courage haha en espérant que je l'ai Langue).

Et autrement j'ai également rejoins en tant que compositeur un autre projet, plus sérieux, de comédie musicale beaucoup plus franchie dans son style, où je vais composer des musiques électro-rock autour du thème de Sissi l'impératrice. Oui, ça peut faire étrange dit comme ça, mais ce musical sera relativement sombre, vu qu'il s'appuiera sur l'histoire de Sissi en rapport avec la mort de ses proches et ses amours proches de la mort. Donc assez Burtonien dans son style aussi.

Je peux vous parler de tout ça plus en profondeur si vous y voyez un intérêt ^^


    Les comédies musicales - Page 18 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:08

Pour Evita, ce n'est malheureusement pas la première critique négative que je lis Sad Mais Ricky quoi ....

Quoi qu'il en soit, merci pour vos conseils Wink


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:40

Pour Evita, je suis assez surpris que la critique de rickymartin soit mauvaise, j'écoute la Bo avec plaisir, par-contre concernant l'actrrice qui incarne Evita j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:50

Hello tout le monde. Bref si je suis ici c'est parce que j'aime les comédies musicales. Bon quitte à me faire taper sur les doigts, je ne connais que les françaises Laughing .

Coup de coeur a Notre-Dame de Paris Les comédies musicales - Page 18 425715 mention spécial à Bruno Pelletier et Daniel Lavoie ( en faites ils sont tous géniaux ).

Je peux comprendre que Mozart l'Opéra Rock n'est pas une référence pour certain, mais je dois dire que j'ai bien accroché.

Je connaît également certaines chansons de Starmania.

Voila donc une connaisance bien pauvre Laughing Bref est ce que vous avez des "classiques" à me proposer Very Happy ?

Je vois que certains ont fait mention du film musical " Les Misérables " avec Hugh Jackman Les comédies musicales - Page 18 425715 . Je suis vraiment impatiente >w<, je suis une fan de V.Hugo et je connaît également cette comédie musical en français et en anglais. Sur youtube j'ai visionné le spectacle 25ième anniversaire il est sublime Les comédies musicales - Page 18 425715 , parcontre j'ai remarqué qu'ils avaient réecrit certaines chansons et qu'ils en avaient supprimé d'autres tel que La Mort de Gavroche . Je trouve quand même dommage que cette comédie musical à la base française n'a pas aujourd'hui autant de succès que dans les pays anglo-saxon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:07

Voilà une petite photo que j'ai prise à la fin de la première de Sister Act. Alan Menken (le compositeur de Sister Act, Il Etait une Fois, Aladdin, La Petite Sirène, Pocahontas, La Belle et la Bête, Hercule, Raiponce) est venu dans les coulisses pour féliciter Rachel Pignot (une des soeurs de Sister Act et la voix française chantée de Blanche Neige et Gisèle) en lui disant qu'il avait la version française d'Il Etait Une Fois dans sa voiture et qu'il l'écoutait très souvent parce qu'il adorait sa voix.
La main de Rachel vous laisse comprendre l'émotion qu'elle a ressentit...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151121194203025&set=a.86705268024.75791.571128024&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:52

Bon, me voilà revenu après avoir trois musicals ( bon ok, mes finances ne sont pas aussi enthousiastes que moi après cette rallonge musicale mais tant pis, on ne va pas à Broadway tous les deux mois ).

Comme prévu, j'ai enfin pu goûter au charme bien spécifique de Mary Poppins ! Comme je m'y attendais, la mise en scène est d'une finesse, d'une poésie et d'une ingéniosité qui ne peuvent qu'achever de convaincre les irréductibles. On y retrouve tous les morceaux que nous connaissions déjà par coeur, l'humour est présent, et les personnages secondaires sont ici plus développés et par conséquent beaucoup plus intéressant. J'ai de plus eu la chance que Gavin Lee soit de nouveau de la partie dans le rôle de Bert et il faut bien avouer qu'il porte littéralement son personnage. Un grand monsieur !

Le second musical fût Chicago, que je n'avais toujours pas vu ( honte à mois ). On adhère ou non à la mise en scène, moi, j'ai adoré. C'est tout à la fois un concert, de part la présence de l'orchestre sur scène, qu'un musical. Le parti pris minimaliste est intéressant et les performances livrées avec de grands talents ! A noter que d'ici quelques jours, Billy Ray Cyrus reprendra le rôle de Billy Flynn.....

Enfin, sur un coup de tête, j'ai eu la chance de pouvoir me procurer des places pour aller voir Once. A nouveau, on adhère ou non. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer ce musical : décor unique, du ressenti pour peu d'action, une ambiance très particulière. J'ai totalement accroché. A la façon de plusieurs adaptations de Cabaret, nous sommes ici accueillis dans ce bar ( le décor, certes unique, est sublime ) par une partie des artistes qui monteront sur scène. J'apprécie beaucoup la partition et l'éclairage est parmi les meilleurs de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
MrMalificent

MrMalificent

Masculin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/11/2009

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 17:23

Je suis content que tu es aimé Chicago! Je l'ai vu à Londres l'été dernier et j'ai adoré! Un des meilleures spectacles que j'ai vu. Tu as eu qui dans les rôles de Roxie et Velma?
Quand à Mary Poppins Stage Entertainment à annoncé l'arrivé de ce spectacle à Paris pour l'automne prochain! Very Happy

En ce qui me concerne j'étais sur Paris la semaine dernière et j'ai pu voir trois comédies musicales:

- Je t'aime, tu es parfait... Change! Un petit spectacle qui est l'adaptation d'un gros succès Off Broadway qui se joue au Vingtième Théâtre. C'est un spectacle très drôle bourré de charme mettant en scène quatre comédiens très talentueux. Je vous le conseille!

- West Side Story. Je ne direz qu'une seule chose, courrez y! Si il n'y a qu'une comédie musicale à voir en ce moment sur Paris c'est celle ci! Moi qui n'avait pas spécialement accroché avec le film, je suis littéralement tombé amoureux de cette oeuvre. Je l'ai vu il y a plus de 10 jours mais ce show m'obsède toujours!

- Sister Act. Avis plus motivé sur ce dernier. Le gros souci c'est que le spectacle est long à démarrer et on peine à rentrer dedans. J'ai vraiment commencé à accrocher à la fin du premier acte. Quand au deuxième acte c'est que du bonheur. Mais je n'en suis pas ressorti aussi enthousiaste que je l'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://danseurrenthead.canalblog.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Les comédies musicales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 18 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:39

Pour Chicago, j'ai eu la très grande chance de voir Amy Spanger dans le rôle de Roxy ! Elle est EXTRA ! Je suis ultra fan : piquante, dansante, une vraie personnalité et une voix ... OMG ! Et elle la maîtrise à merveille cette voix.

En revanche plutôt déçu de Velma alias Amra-Faye Wright. Belle voix mais très raide et du coup ça fonctionne moyen sur les chorégraphies.

Excellent Billy Flynn ( dont je ne me souviens du nom, faudrait que je regarde le Playbill ) et j'ai eu de la chance, à quelques jours près j'avais le droit à Billy Cyrus ....

Pour West Side Story il me semble malheureusement que c'est complet Sad

J'ai vu que pour Je t'aime tu es parfait ... Change ! Il y avait des places à prix réduit, je pense tenter le coup.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Après Comédies Musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-