AccueilLes comédies musicales - Page 2 VideLes comédies musicales - Page 2 VideLes comédies musicales - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Jeu 09 Aoû 2007, 10:36

Sur le site www.avanueq.fr, on ttouve pas mal d'infos sur les comédiens, les personnages, les titres en français.

Moi de voir certaines choses, ne me donnent pas vraiment envie d'y aller. Gary Coleman qui est une femme blanche, Christmas Eve qui n'est même pas asiatique.

Et dont la photo fait peur :
Les comédies musicales - Page 2 DroppedImage


Les comédies musicales - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Jeu 09 Aoû 2007, 15:39

Squeeze a écrit:
Moi de voir certaines choses, ne me donnent pas vraiment envie d'y aller. Gary Coleman qui est une femme blanche, Christmas Eve qui n'est même pas asiatique.

Ben écoute je suis de ton avis...donc dans ce cas là c'est simple, l'Eurostar est ton ami! Bon il faut que ce soit aussi l'ami de ton portefeuille mais à choisir...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Jeu 09 Aoû 2007, 16:03

Oui apparamment ils vont miser sur le maquillage. Je sais pas, perplexe mais attends de voir.


Les comédies musicales - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007, 22:08

Marylou a écrit:
Squeeze a écrit:
Moi de voir certaines choses, ne me donnent pas vraiment envie d'y aller. Gary Coleman qui est une femme blanche, Christmas Eve qui n'est même pas asiatique.

Ben écoute je suis de ton avis...donc dans ce cas là c'est simple, l'Eurostar est ton ami! Bon il faut que ce soit aussi l'ami de ton portefeuille mais à choisir...Lol

T'inquiétes cela a deja été fait Wink

C'est d'ailleurs pour ça que je suis déçu, je m'attendais à une qualité aussi bonne. Et déja rien que dans le casting il ya des ratés.


Les comédies musicales - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007, 17:25

Kinoo a écrit:
En France, le public semble se complaire dans des productions bas de gamme comme Le Roi Soleil


Tu entends quoi par des productions bas de gamme Question Question Question


Les comédies musicales - Page 2 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007, 19:44

little-clochette a écrit:
Kinoo a écrit:
En France, le public semble se complaire dans des productions bas de gamme comme Le Roi Soleil


Tu entends quoi par des productions bas de gamme Question Question Question

Je crois qu'il n'y a même pas besoin de poser la question quand on compare les musicals de Broadway avec notre cher "Roi Soleil" !! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Dim 09 Sep 2007, 15:00

Je pensais que ça pourrait en intéresser certains... Rent à Londres? Eh oui, et à partir du 16 octobre! Dans une version apparemment remixée... Rent d'ailleurs n'avait pas marché en UK lors de son exportation, qu'en sera-t-il de cette fois?


Les comédies musicales - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Dim 09 Sep 2007, 16:36

Oui c'est apparement une version remixée et adaptée aux années 2000, franchement, étant un peu puriste quand on touche à Rent ça me rebute un peu mais éveille ma curiosité. En revanche Pierre c'est pas du off broadway?

Pour ce qui est du Q à Paris, laissez-lui une chance. Je ne sais pas ce que vaut la Yakitori mais la fille qui fait Gary Coleman semble avoir une super voix et interpretation. La scène permet de faire des tas de choses impossibles ailleurs: de faire passer des mecs pour des femmes, des mezzo pour des sopranes, pourquoi pas une blanche pour un mec black?




Sinon je voulais parler de mon chouchou du moment: Spamalot. Vous avez déjà vu "Sacré Graal" des Monty Pithons? La base est la même sauf que ça part encore beaucoup en cacahuète avec des chansons toutes plus délirantes les unes que les autres, très très british! Mais mon coup de cœur c'est la Dame du Lac, une vrai diva qui en fait des tonnes, c'est absolument sensationnel!

https://www.youtube.com/watch?v=lYWiOCNJ36M
https://www.youtube.com/watch?v=x02dTZHQRJ0
https://www.youtube.com/watch?v=9QpOc_7Z2yM
https://www.youtube.com/watch?v=7HbbUgHNM8Q


Les comédies musicales - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Dim 09 Sep 2007, 17:35

Pour ceux qui auraient envie de découvrir Spamalot, voici le CD :
* Lien édité par Plume bleue - merci de passer par MP *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Dim 09 Sep 2007, 23:20

cool, il me manquait quelques chansons, merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007, 21:24

Chti Greg a écrit:
J'ai vu Kuifje Dezontempel hier à Ostende (Tintin et le temple du soleil). Le spectacle a été créé en 2001 et remis au goût du jour cette année (Hergé aurait eu 100 ans).

Le spectacle est vraiment bien malgré quelques longueurs. Dommage que les décors aient été allégé par rapport à la version d'origine. Sinon l'immersion dans la BD est excellente, le chien superbement bien dressé, et le spectacle surtitré en Français (approximatif) car en Néerlandais (qui n'est vraiment pas une belle langue).

Je vais aller le voir à Anvers (en NL) courant octobre. J'étais complétement triste de l'avoir loupé en France à cause de l'annulation... Heureusement que je connais toutes les chansons et l'histoire car c'est vrai que le neerlandais c'est pas beau quand on a pas l'habitude. Apparement il vaut le coup d'après toutes les critiques que j'ai lu.


Prochains séjours - Next vacations
Les comédies musicales - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007, 11:23

Mama Mia! le film est en court de tournage avec Colin Firth, Meryl Streep, Pierce Brosman…

Une photo:
Les comédies musicales - Page 2 Mammamiaxlargesp8


Les comédies musicales - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007, 13:34

Loïc Potter a écrit:
Chti Greg a écrit:
J'ai vu Kuifje Dezontempel hier à Ostende (Tintin et le temple du soleil). Le spectacle a été créé en 2001 et remis au goût du jour cette année (Hergé aurait eu 100 ans).

Le spectacle est vraiment bien malgré quelques longueurs. Dommage que les décors aient été allégé par rapport à la version d'origine. Sinon l'immersion dans la BD est excellente, le chien superbement bien dressé, et le spectacle surtitré en Français (approximatif) car en Néerlandais (qui n'est vraiment pas une belle langue).

Je vais aller le voir à Anvers (en NL) courant octobre. J'étais complétement triste de l'avoir loupé en France à cause de l'annulation... Heureusement que je connais toutes les chansons et l'histoire car c'est vrai que le neerlandais c'est pas beau quand on a pas l'habitude. Apparement il vaut le coup d'après toutes les critiques que j'ai lu.

Je serais bien tenté de retourner le voir pour voir s'il y aura une amélioration des décors par rapport à la version d'Ostende, car c'est à Anvers que le spectacle a été créé (avec la fameuse chute d'eau que je n'ai pas eu à Ostende notemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007, 20:37

Les news que j'avançais sont maintenant plus que confirmées:

http://www.myspace.com/rentremixed

Nouveaux costumes, remixage complet, dans un rendu très années 2000 donc exit les pantalons à carreaux de Roger, l'écharpe de Mark, maintenant ce sera du très court, moulant et muscles saillants... Suspect


Les comédies musicales - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007, 16:19

J'aime pas. Mais ça c'est mon côté puriste, hein.

Sinon pour le Cast de Hairspray à Londres Mel Smith fera Wilbur, Michael Ball fera Edna et Leanne Jones Tracy.
Les comédies musicales - Page 2 55958(Tracy)
http://www.michaelball.co.uk/news/ (le site de la future Edna)
Les comédies musicales - Page 2 Mel-smith-1-sized (et Willbur…Le réalisateur de Radioland Murders!)



http://www.musicalstages.co.uk/ Source et quelques photos…

J'y ai également appris que Footloose est re à Londres: I can't stand still! Very Happy


Les comédies musicales - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007, 23:15

En ce moment il y a une super offre pour cabaret, jusqu'au 27 septembre des places à 50%, tous les jours sauf le samedi soir pour toutes les places (même kit kat club Or!!)

http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=panier_listeseances&langue=&site=CAB&idstructure=255&origine=&nocal=1&idmanif=6&acces=PREMIERS&accespwd=PREMIERES&idseance=342

Franchement pour ceux qui n'y sont pas encore allé pour ce prix là n'hésitez pas, c'est donné!

Moi dimanche j'y vaiiis au premier rang au milieu pour 45 euroooos Very Happy (*mode se la pette*)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2007, 22:44

J'ai vu Wicked le 15 septembre à Londres et que dire?
MER-VEI-LLEUX!

Le décors, les costumes, le jeux des comédiens, la mise en scène et les musiques sont à tombés! Pas une seule longueur et je peux vous garantir que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de frissons en une seule soirée!
L'enchaînement des décors est remarquable et même si je ne suis pas bilingue, je dois avouer que j'ai compris l'histoire et la plupart des blagues!
Par contre, je n'ai pas compris le "toast toast" (excusez la faute si ça ne s'écrit pas comme ça), seule chose qui m'a échappé!
Mais si vous passez à Londres, ne ratez en AUCUN cas cette comédie musicale! En un mot: WICKED!!!!Les comédies musicales - Page 2 795199


Les comédies musicales - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2007, 23:17

J'ai revu Spamalot et je dois vous dire d'y courrir, c'est vraiment sensationnel ce truc.

Mais surtout, surtout, j'ai vu "Joseph And The Amazing Technicolor Dreamcoat", le dernier revival du West End londonien. Revival? Oui parce que le musical a été crée en 1972 par Tim Rice et Andrew Loyd Werber, deux des plus talentueux du milieu en somme. L'histoire est simple puisque c'est la Bible (partie vie de Joseph) mais revue par les 70's et là ça déjante pas mal! D'ailleurs la salle était hyper réactive et ça applaudissait longtemps à la fin de chaque chanson.

Les +:
-La mise en scène est exactement la même qu'à sa sortie, c'est à dire fantastique! Surtout le final!
-Lee Mead dans le rôle de Joseph est magnifique
-Les musiques m'ont énormément fait pensé à Tommy des Who (sans doute l'un de mes opera rock préférés), ainsi que l'ambiance
-l'humour est léger et fin, ça change!
-Les costumes, magnifiques et inventifs.

Les -:
-Ça chante tout le temps, la même chose que je reproche au fantôme de l'Opéra, un spectacle a besoin de passages parlés pour aider à la compréhension.
- Le personnage du narrateur qui m'a énervé (mais peut être était-ce dû à l'interpretation de la fille).
Go go go Joseph!

(même des vidéos sur le site)
http://www.josephthemusical.com/video/closeeverydoor.mov


Les comédies musicales - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Ven 09 Nov 2007, 13:28

Up!

Hier j'ai vu cette comédie musicale (nom qui pour une fois porte bien son nom) française de grande qualité: Panique à bord.

C'est drôle, simple, chanté et accompagné par un seul piano et a le mérite d'être bien chanté, bien dansé et bien joué (c'est plutôt rare chez nous, ça).

Si pour vous "Mardi c'est bigoudi", si vous avez faim, chaud et soif, allez-y c'est un excellent moment à passer et vous avez jusque fin décembre!

http://www.paniqueabord.com/


Les comédies musicales - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007, 15:59

Bon, je sais que c'est mal de faire de la publicité sur le forum, mais je vais le faire parce que c'est quand même mon coup de coeur Comédie Musicale Française.
Mon jugement peut paraitre fossé parce que je suis le réalisateur et le producteur du DVD, mais même si ce n'é'tait pas le cas, j'en parlerais avec grand enthousiasme.

Voici donc le Cabaret des Hommes Perdus. Et comme le dit la critique je pense sincèrement que c'est la meilleure comédie musicale qu'on a vu en France. Ca sort le 3 Décembre en coffret DVD et c'est distribué par France Télévision et Sony BMG

Si vous voulez voir d'autres images ou la bande annonce, je les ait mis sur ma page myspace :

http://www.myspace.com/olivierciappa


Les comédies musicales - Page 2 3dcabaretjq1

Les comédies musicales - Page 2 Apcabaretofficielkt0
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007, 20:28

ça a l'air sympa tout plein ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007, 22:17

Bon, et bien à mon tour de répondre enfin à ce topic, puisqu'hier soir je suis allée pour la première fois de ma vie voir un musical, un vrai !
Nous avions rendez vous au Shaftesbury Theatre à 19h30 précises pour assister à l'une des nombreuses représentations d'Hairspray (on peut encore booker des places jusqu'au mois d'Octobre 2008 pour le moment.)
En tant que newbie, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et ayant apprécié le film (enfin le dernier sorti au cinéma cet été), j'avais quand même quelques appréhensions, car le théatre et le cinéma ne sont jamais pareils.

Au final, j'ai vraiment aimé cette comédie musicale. Je dirai que l'interprétation des acteurs du musical dépasse celle des acteurs du film. C'est très rythmé, coloré, entrainant. La bande originale version musical est très proche du film, ce qui permet de ne pas trop être perdu ou désorienté dans le fil de l'histoire. Les comédiens qui interpretent Edna (Michael Ball) et Wilbur (Mel Smith) s'en sont donné à coeur joie hier soir, en rajoutant quelques dialogues à la scène de "You're timeless to me", ce qui a provoqué de grands éclats de rire et de nombreux applaudissements. D'ailleurs, à la fin de chaque chanson, le public applaudissait, ca faisait vraiment plaisir à entendre !

Bref, j'ai vraiment vraiment apprécié, je suis très satisfaite de mon investissement, car oui quand même, le prix des places ne se donnent pas. Mais franchement si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille sans hésiter de foncer voir Hairspray à Londres, ca vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007, 01:24

Mais ce qu'elle est enervante!!!! LOL
Haaa t'as bien de la chance...moi aussi ze veux ze veux ze veux!!

Sinon:
Citation :
La bande originale version musical est très proche du film
C'est celle du film qui est tres proche du musical...nan mais! *envie de titiller*

Bon promis je foncerai...quand j'en aurais les moyens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007, 02:24

Olivier il me le faut!!!


Tu crois que le spectacle va se remonter?


Les comédies musicales - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales Les comédies musicales - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007, 16:30

En adorateur de la langue allemande que je suis, pour le fun voilà "For Good" de Wicked par le cast de Stuttgart, la chanson s'appelle là-bas: "Wie ich bin"
Les deux interprètes sont excellentes, pour la traduction bien que je fasse allemand je ne comprends rien ou presque, impossible de dire si c'est bien.
Tout ce que je sais c'est que le CD sortira en décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=vqCIYw1r2k4&feature=related


Les comédies musicales - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Après Comédies Musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Les comédies musicales des parcs Disney
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-