AccueilLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 VideLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sylxime

sylxime

Féminin
Messages : 7
Inscription : 23/09/2017

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Jeu 2 Nov - 6:30

Il y a aussi The Art of Tangled, The Art of Pixar Short Films, The Art of Wreck-It Ralph... Ceux là n'existent pas , je crois, en Français, où on retrouve par contre Vaiana ou encore La Reine de Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Ven 3 Nov - 9:25

sylxime a écrit:
Il y a aussi The Art of Tangled, The Art of Pixar Short Films, The Art of Wreck-It Ralph... Ceux là n'existent pas , je crois, en Français, où on retrouve par contre Vaiana ou encore La Reine de Neiges.

The art of The princess and the frog n'a je crois, pas été cité non plus.

A ceux qui ont reçu le livre sur les méchants Disney, qu'en pensez-vous? Peut-on avoir quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Ven 3 Nov - 17:56

Vu le Bambi de Pierre Lambert en rayon tout à l'heure.
Donc les prévisions de format "simple"  sont confirmées, à savoir :
- taille petite
- pas de fourreau (mais couverture reliée et jaquette)
- pas de cellulo (reproduit) au début
- pas de rendu glacé des illustrations.
Bien entendu la qualité des oeuvres est admirable, mais c'est bien dommage. Et pour l'avoir feuilleté entièrement, j'ai fini par le laisser.
Je suis encore perplexe de cette décision éditorialiste batarde...


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Sam 4 Nov - 15:34

Ah cool, ça m'intéresse Chaaa stp Smile

Yilaola J'aimerais bien des photos aussi si possible stp Embarassed
L'art Of Mulan n'existe pas en miniature je crois. Mais il a une VO et une VF Smile



Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Sam 4 Nov - 16:09

Merci pour ta réponse Naudirasley je l'ai trouvé en français donc j'ai hâte de le recevoir !!
Voici quelques photos de Bambi !

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Img_4914
Spoiler:


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 27 Nov - 16:56

Je suis faible un jour après avoir vu Coco j'ai craqué sur l'Art of, je ne pense pas avoir fait de mauvais choix surtout avec toute la richesse de ce film niveau décor et personnage Very Happy


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Mer 17 Jan - 12:17

Coucou tout le monde, cela fait un petit moment que je suis pas venue par ici
gros gros dilemme j'ai besoin de votre avis !
J'avais abandonné l'idée de trouver le livre de Pinocchio de Pierre Lambert, le seul qu'il me manquait et puis dernièrement il y a eu l'annonce de réédition prochaine. Le prix étant très excessif, je ne l'ai pas précommandé et je me suis dis que je verrai avec les photos ou en boutique peut-être à la sortie de celui-ci.
Mais il y a quelques jours quelqu'un m'a contacté pour me proposer l'ancienne version sortie il y a déjà plusieurs années au prix de 130€ fais de ports compris parce que pas du tout dans ma région.
Le livre est en très bonne état mais je suis du coup dans l'hésitation, c'est tout de même un budget !Alors le prendre ou non ??? Sachant qu'une nouvelle version va sortie. Des ajouts d'ailleurs vous pensez dans la nouvelle version ?
Merci de votre aide pour que je puisse faire mon choix.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Jan - 17:06

Si c'était moi je sauterais sur l'occasion.
Le prix est top si il est véritablement en bon état.
A toi de voir si les quelques ajouts justifient un prix hallucinant de 400 euros.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Ven 19 Jan - 12:39

Je suis d'accord avec mamsou, saute sur l'occasion, cette première édition ne vaudra jamais moins de 130€ de toute façon, c'est un investissement à long terme Smile et puis si c'est le seul qui te manque, le fait de tous les avoir peut être une énorme plus value !


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Ven 19 Jan - 14:28

130€ ya rien à dire. Je crois que je l'ai jamais vu en dessous de 200€, voire 250€ ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan - 9:09

Coucou merci à vous 3
mamsou, j'ai eu plusieurs photos et il l'est mais je ne serai pas convaincue tant que je l'aurai pas en main, j'ai déjà vu pleins d'arnaques avec des photos volées sur le net.
En tout cas c'est décidé, je le prendre en regardant un peu les prix sur le net, c'est vraiment un super prix, comme la dis Estell il y a pas moins chère.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Mar 23 Jan - 12:01

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 2Q==
Le Bambi de Pierre Lambert est à 26,81 euros sur amazon.DE en ce moment.
De quoi faire passer un peu la pilule pour une édition qui n'en vaut pas plus (je parle du contenant made in Huginn &..., pas du contenu).

D'ailleurs d'autres livres de l'éditeur sont régulièrement 30% moins chers de l'autre côté du Rhin. Faut guetter les mouvements de prix : Disney méchants, pirates, etc.
J'en ai profité pour prendre "Cartoons, les trésors de l'animation américaine" à 28 euros (40 chez nous).


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Dim 28 Jan - 20:05

Coucou Smile j'aimerais m'acheter un livre "the art of...", lequel me conseillez vous ?
Celui de Raiponce, la reine des neiges et Moana me plaisent vraiment Wink mais je n'arrive pas à en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Dim 28 Jan - 20:58

Entre les 3, je te conseille sans hésiter celui de Raiponce, c'est le plus complet et le plus soigné Wink


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 29 Jan - 9:15

D'accord merci beaucoup Wink
je crois qu'il y a bcp de croquis au crayon et des décors en couleurs, et ça c'est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 29 Jan - 10:08

Dans l'ordre de préférences je dirais:
1) Raiponce
2) Moana
3) La Reine de neiges (qui est le plus "décevant" des trois)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 29 Jan - 10:52

Ok merci DisneyWorld, je vais opter pour Raiponce alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 29 Jan - 14:26

Dinalou a écrit:
Coucou Smile j'aimerais m'acheter un livre "the art of...", lequel me conseillez vous ?
Celui de Raiponce, la reine des neiges et Moana me plaisent vraiment Wink mais je n'arrive pas à en choisir un.

Je te dirais bien qu'un fan qui se respecte possède les trois Laughing Laughing Laughing
En tout cas, tu peux les trouver à moins de 20€ chacun assez facilement si tu n'es pas fâchée avec la VO.


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 29 Jan - 16:05

Haha oui tu as raison Wink mais je vais d'accord en acheter un pour voir si le style des livres me plait.
Ok super c'est pas trop cher, non c'est bien ça me fera travailler mon anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Lun 29 Jan - 21:16

Possédant aussi les 3, mon classement serait le même que celui de DisneyWorld.

Après si tu veux en voir sans en acheter, tu peux trouver celui de Coco en librairie, et peut-être même encore celui de Moana, du même format. Bien que personnellement, je trouve que les Pixar sont bien différents (et décevants) des Disney.


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Mar 30 Jan - 19:39

Ok merci Naudirasley Wink je vais faire un tour en librairie
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Mer 31 Jan - 16:54

Je suis bien embêtée pour ce prix trop cher (400 euros) pour le livre de Pierre Lambert Pinocchio (qui sortira le 2 février), je me demande si cela n'existera pas la future sortie de ce même livre mais au format normal (plus petit comme celui de Bambi par exemple à 39,95 euros ou au pire format classique genre 150 euros comme celui du livre de la Jungle ou la Belle au bois dormant). Si personne ne sait, je vais tenter d'envoyer un mail au éditeur Huginn & Muninn pour savoir. C'est vraiment dommage de ne pas penser à ceux qui ne peuvent pas acquérir pour cette énorme somme (ancien ou nouveau Pinocchio).

REEDIT : Oh super, je viens de lire un commentaire sur Facebook, et Pierre Lambert a répondu, c'est une très bonne nouvelle :

L'édition est magnifique mais sortirez-vous une édition standard (moins chère et avec un tirage plus important) ?

Pierre Lambert : Oui comme le Bambi en fin d'année 2018.

Pierre Lambert : et au même prix que le bambi


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:45

C'est une bonne nouvelle pour Pinocchio car le prix vraiment trop exorbitant à 400€


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:58

Oui je suis contente, celinevanilla, il me fallait vraiment ce livre de Pinocchio, l'un de mes DA favoris. Smile Bon patientons et merci à Pierre Lambert d'y avoir pensé !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Horlog11Ven 2 Fév - 15:58

Oui, on a hâte EstelleL. J'ai eu aussi un mot de l'éditeur Huginn & Muninn qui m'a bien confirmé pour la future sortie du livre Pinocchio (même format comme celui de Bambi), il y aura une annonce officielle qui devrait suivre sur leurs réseaux sociaux.

Sinon, c'est vrai que j'aime beaucoup la couverture de the art of Disneyland, ça change de l'ordinaire que les autres.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de Disneyland
» [Mémoire] Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de DLRP
» Disponibilité des livres dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-